Lucy Worsley
@lucyWorsley
Il y a une grosse erreur que les gens font avec l'histoire, c'est-à-dire que les gens dans le passé étaient comme nous, mais portant des crinolines. Ils vivaient dans différents mondes.
Trop souvent, des histoires sur l'Afghanistan se concentrent sur les différentes guerres, le commerce de l'opium, la guerre contre le terrorisme. Précious peu de choses sur le peuple afghan elles-mêmes - leur culture, leurs traditions, comment ils vivaient dans leur pays et comment ils se gèrent à l'étranger comme des exilés.
97
syllabes
51
mots
2
phrases
258
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyWorsley
Il y a une grosse erreur que les gens font avec l'histoire, c'est-à-dire que les gens dans le passé étaient comme nous, mais portant des crinolines. Ils vivaient dans différents mondes.
@rhiannonGiddens
La vérité, la véritable histoire, est beaucoup plus intéressante et représentative de ce que l'Amérique est réellement.
@gianfrancoZola
Il y a ceux qui pensent que pour obtenir du respect, vous devez être une sorte de tyran ou trop autoritaire. Vous pouvez être juste envers les gens.
@muhammadAliJinnah
Il n'y a pas de parallèle dans l'histoire du monde. Ce puissant sous-continent avec toutes sortes d'habitants a été soumis à un plan qui est titanesque, inconnu, sans précédent. Et ce qui est très important à ce sujet, c'est que nous l'avons réalisé pacifiquement et au moyen d'une évolution du plus grand caractère possible.
@washingtonIrving
Il y a un certain soulagement dans le changement, même si cela est de mal en pis! Comme je l'ai souvent trouvé en voyageant dans une diligence, c'est souvent un réconfort de changer sa position et d'être meurtri dans un nouvel endroit.
@keithJackson
Ce "Whoa, Nellie!" la chose est surfaite. Il y avait toutes sortes d'histoires. Les gens ont dit que j'avais une mule en Géorgie nommée Nellie. Eh bien, nous avions une mule en Géorgie, mais son nom était Pearl.
@georgeHarrison
Il y a ce côté morbide à la façon dont beaucoup représentent le christianisme aujourd'hui, où vous ne souriez pas, parce que c'est trop sérieux, et vous ne pouvez pas vous attendre à voir Dieu - ce genre de choses. S'il y a Dieu, nous devons le voir, et je ne crois pas à l'idée que vous trouvez dans la plupart des églises, où ils disent: "Non, vous ne le verrez pas. Il est bien au-dessus de vous. Croyez simplement quoi Nous vous le disons et vous tais-toi. "
@leoKottke
Il y a des nuits où vous pouvez vous sentir vicié parce que vous êtes tombé dans un modèle en tournant trop, mais il est facile d'en sortir en vous en ayant délibérément des ennuis et en vous jouant dans un coin pour voir si vous pouvez vous en sortir .
@jonathanEdwards
Il y a deux sortes d'hypocrites: celles qui sont trompées avec leur moralité extérieure et leur religion extérieure; Et les autres sont ceux qui sont trompés avec de fausses découvertes et une élévation; qui pleurent souvent des œuvres, et la propre justice des hommes, et tlak beaucoup de grâce libre, mais en même temps faire une justice de leurs découvertes et de leur humiliation, et s'appliquent au ciel avec eux.
@tylerCowen
Nous constatons une énorme quantité de mobilité ascendante mondiale qui est assez rapide et assez soudaine, et les individus inconnus ont une chance - en utilisant Internet, en utilisant des ordinateurs - pour faire leurs preuves très rapidement. Je pense donc que l'histoire de la mobilité sera assez compliquée.
@shaneWarne
Il y a beaucoup plus de tabloïds en Angleterre qui aiment signaler d'autres choses dans votre vie, dont certaines sont vraies et dont certaines sont exagérées et fausses. Il y a eu des histoires où les gens prétendent m'avoir vu en un seul endroit et je n'étais même pas dans cette ville à l'époque. La presse australienne est plus critique et moraliste.
@simonBarnes
Il y a trois grands sports d'équipe internationaux en Australie: le cricket, le rugby (deux codes) et le bash pom. Mais le plus grand d'entre eux est le dernier, et il est temps que nous nous préparions pour la plus grande célébration de Pom-Bash depuis Bodyline, la tournée de cricket des années 30 qui est devenue un incident international. Cela se précipite à ce jour et est autrement connu comme la plus longue gémissement de l'histoire sportive.
@dinawMengestu
Il y a ceux qui se réveillent chaque matin pour conquérir la journée, puis il y a ceux d'entre nous qui se réveillent uniquement parce que nous le devons. Nous vivons dans l'ombre de chaque quartier. Nous possédons de petits magasins d'angle, vivons dans des appartements délabrés qui deviennent trop peu légers et promenaient les mêmes rues jour après jour. Nous passons nos après-midi à regarder paresseusement par les fenêtres. Somnambulistes, nous tous. Quelqu'un d'autre l'a dit mieux: nous nous réveillons pour dormir et dormir pour nous réveiller.
@mayaAngelou
Il y a de grands parents de petits enfants - ils gardent leurs petits cheveux en arc - mais ces parents ne sont pas toujours de bons parents de jeunes adultes. Dès que leurs enfants se lèvent jusqu'à une certaine taille, c'est "Tais-toi, asseyez-vous, tu parles trop, gardez vos distances, je t'enverrai en Europe!" Ma mère était une terrible parent de petits enfants mais un grand parent de jeunes adultes. Elle me parlait comme si j'avais un certain sens.
@ktTunstall
Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?
@helenHumphreys
Il y a beaucoup d'histoires différentes à raconter. Ce n'est jamais la même chose. Chaque jour, la météo souffle à l'intérieur et à l'extérieur, modifie la surface. Parfois, il est dépouillé d'une seule vérité essentielle, ce qui est toujours cru, quoi qu'il arrive. Les graines dont le jardin a grandi.
@terryPratchett
Il y a cette belle chose pour le premier mois ou deux de la rédaction d'un nouveau livre: OK, je ne sais pas ce que ce personnage va faire, mais nous le saurons plus tard. Après environ trois ou quatre mois, vous arrivez à ce morceau où vous devez mettre une intrigue avant qu'il ne soit trop tard, et vous devez revenir en arrière et commencer à insérer l'intrigue, et, ooh, j'ai laissé de côté la littérature, ok , permet de mettre quelques-uns.
@gailSimmons
Il y a peu de femmes en Amérique qui ne veulent pas perdre 5 livres, mais je refuse de laisser cette pensée dominer ma vie. Et il y a trop d'autres problèmes réels dans le monde - de vrais problèmes d'obésité et de vrais problèmes de faim - pour s'inquiéter autant de quelques kilos que j'aimerais perdre.
@jamesSurowiecki
Il y a certainement des raisons valables de prendre une entreprise privée, et il est également possible que les C.E.O. fonctionnent mieux lorsqu'ils sont surveillés par un petit nombre de propriétaires dans une entreprise privée plutôt que par les actionnaires dispersés et souvent non intéressés d'une société publique.
@jordanFisher
Il n'y a que quelques personnages et des gens dans le monde où, dans l'histoire, où vous pouvez aller partout dans le monde et dire ce personnage ou ce personnage, ce nom, cette chanson, et tout le monde sait ce que c'est. Mickey Mouse en est un, Disney, en général. En termes de jeu, Super Mario, il est partout.
@dustinClare
Il y a des parlementaires en Australie que je soutiens vraiment. Les gens à travers l'histoire, vous savez? Des hommes comme Ned Kelly en Australie ont contesté les idéaux. Le gouverneur William McKell en Australie a vraiment donné le ton de construire une nation. Les principes fondamentaux du pays sont construits sur ce que le gouverneur McKell a créé. Je pense que Sea Shepherd (Conservation Society) est une merveilleuse organisation et je soutiens ce qu'ils font.
@noamChomsky
Il y a beaucoup de gens qui forment des mouvements autour d'engagements particuliers, comme les droits des homosexuels. C'est important, mais il ne se lie pas facilement aux droits économiques, et il semble souvent que cela s'oppose à eux. La tentative de les rassembler n'a pas encore été fait de manière vraiment efficace, et je pense que cela peut l'être.
@helenKeller
Il y a beaucoup dans la Bible contre laquelle chaque instinct de mon être se rebelle, à tel point que je regrette la nécessité qui m'a obligé à le lire du début à la fin. Je ne pense pas que les connaissances que j'ai acquises de son histoire et des sources me compensent les détails désagréables qu'il a forcés à mon attention.
@albertHammondJr
Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.
@jeanPaulSartre
Il y a des photographes qui poussent à la guerre parce qu'ils font des histoires. Ils recherchent un chinois qui a un chinois plus que les autres et ils finissent par en trouver un. Ils lui font prendre une pose typiquement chinoise et l'entourent de chinoiseries. Qu'ont-ils capturés sur leur film? Un Chinois? Certainement pas: l'idée des Chinois.
@benjaminDisraeli
Il y a peu de visages qui peuvent se permettre de sourire: un sourire est parfois envoûtant, en général, vapore, souvent une contorsion.
@mereTeresa
Il y a une lumière dans ce monde, un esprit de guérison plus puissant que n'importe quelle obscurité que nous pouvons rencontrer. Nous perdons parfois de vue cette force lorsqu'il y a des souffrances, trop de douleur. Puis soudain, l'Esprit émergera à travers la vie des gens ordinaires qui entendent un appel et une réponse de manière extraordinaire.
@jenniferYuhNelson
Il n'y a pas beaucoup d'artistes d'histoire, et c'est déroutant pour moi. Il y a beaucoup d'enfants à l'école qui sont des femmes et je me demande: «Où sont-ils tous allés? Les gens l'ont évoqué, me demandant: «Qu'as-tu fait? Je ne sais pas vraiment. J'ai fait le jeu, j'ai fait mon truc et le sexe n'a vraiment jamais été un problème.
@washingtonIrving
Il y a un certain soulagement dans le changement, même si cela est de mal en pis! Comme je l'ai souvent trouvé en voyageant dans une diligence, c'est souvent un réconfort de changer sa position et d'être meurtri dans un nouvel endroit.
@kiriTeKanawaDe
J'ai senti que le processus d'enregistrement du studio vous fait rester encore trop longtemps.