Constance Zimmer
@constanceZimmer
Tout le monde pense toujours que je suis une lesbienne parce que je suis un grand large. J'ai beaucoup de fans lesbiennes.
Toutes les pensées vraiment sages ont déjà été pensées des milliers de fois ; mais pour les faire vraiment nôtres, il faut les repenser honnêtement, jusqu'à ce qu'elles s'enracinent dans notre expérience personnelle.
62
syllabes
33
mots
1
phrase
167
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@constanceZimmer
Tout le monde pense toujours que je suis une lesbienne parce que je suis un grand large. J'ai beaucoup de fans lesbiennes.
@sidneyCrosby
La plus grande chose pour moi est la passion que j'ai toujours eu pour le hockey. Je me souviens avoir grandi, peu importe ce que j'ai fait dans la vie, mes parents m'ont toujours dit d'essayer de faire de mon mieux et d'être de mon mieux. Je peux dire passer par différentes choses que la passion est la partie la plus importante. Ce ne sont pas des compétences ou des talents ou tout ça.
@jessicaMendoza
Mon introduction aux sports a été le baseball. C'est tout ce que je savais.
@rakim
Je suis toi et tu es moi. Je suis un homme et tu es un homme. Lorsque les gens comprennent plus ils se connaissent, le véritable self intérieur d'eux-mêmes est la même structure physique que vous avez. Les mêmes choses que vous traitez. Tout dérive de l'esprit. Ce qui est drôle, c'est que l'esprit est la question la plus difficile et je suppose que c'est pourquoi j'écris toujours à ce sujet.
@jordanHenderson
J'ai toujours joué avec une intensité élevée de toute façon. C'est comme ça que j'ai toujours été.
L'un des objectifs que j'ai fixés est de faire un contact visuel avec tout le monde dans le public au moins une fois. Vous ne pouvez pas vous arrêter dans une seule position pendant trop longtemps, et juste ce physique, ce besoin pour cela, c'est tellement inclusif.
@pierreCorneille
C'est vrai, je suis jeune, mais pour une grande âme, la valeur n'attend pas que l'âge le mesure.
@alHirschfeld
Je ne sais jamais quoi dire aux jeunes quand ils viennent ici. Cela ne pourrait jamais arriver pour quiconque, ce que cela s'est produit pour moi. C'était tout un accident.
@adamSandler
La différence lorsque vous avez des enfants arrive quand quelqu'un veut vous rencontrer après 9h30 le soir. Vous considérez ce sacrifice géant. Vous vous dites: "Est-ce que je fais ça? Est-ce que je reste à 10h30 et je suis en colère, tout demain?
@cliveBarker
Nous sommes trop nous-mêmes. Peur de laisser aller ce que nous sommes, au cas où nous ne serons rien, et nous tenons si serrés, nous perdons tout le reste.
@adrianaTrigiani
L'énergie doit être nourrie à partir d'une source. Si vous ne nourrissez pas la source, cela se dissipe entièrement. Le nom est vrai d'aimer un garçon. Si vous coupez les pensées, si vous arrêtez d'épingler, vous êtes libre de trouver un garçon qui est réalisable.
@paulaMalcomson
Je vais toujours pour vraiment, espérons-le, une excellente écriture et un grand jeu, être en compagnie de grands acteurs.
@faustoCergnani
Contrairement à l'argent, l'espoir est tout: pour les riches ainsi que pour les pauvres.
@ajTracey
Si j'avais une étiquette, tout aurait été plus facile. Mais cela n'aurait pas été le même album, de la couverture aux chansons dessus.
@anneLamott
Toute intrigue que vous imposez à vos personnages sera onomatopoetique: l'intrigue. Je dis ne vous inquiétez pas de l'intrigue. Inquiétez-vous pour les personnages. Laissez ce qu'ils disent ou révèlent qui ils sont, et soyez impliqués dans leur vie, et continuez à vous demander, que se passe-t-il maintenant? Le développement de la relation crée une intrigue.
@nicolaYoon
Alerte de spoiler: l'amour vaut tout. Tout.
@scottSpeer
Voulez-vous m'écouter une fois? Il a presque crié. "JE . . . Je t'aime, maddy. Je veux dire, plus qu'un ami. Êtes-vous si têtu que vous ne voyez pas ça? Peut-être que la nuit dernière ne signifiait rien pour vous, mais cela signifiait quelque chose pour moi. Ses yeux étaient vulnérables, presque torturés. «Avez-vous déjà considéré que je pourrais vous aimer, fille têtue, impossible?
@jaredCannonier
La seule chose que j'ai dite, c'est que je pense que nous sommes une organisation majeure sur ESPN, les athlètes de l'UFC devraient certainement être payés de la même manière que la NFL, les athlètes de la NBA devraient ou compenser dans une certaine mesure parce que les blessures, les familles, tout ce genre de choses.
@mehmetMuratIldan
Soyez juste pour tout le monde et ne cherchez pas un honneur plus grand que cela!
@mirandaLambert
Je ressens vraiment chaque mot dans chaque chanson beaucoup plus que dans le passé.
@alisonKrauss
Mes parents nous ont fait tout faire, essayant tout.
@albertJNock
L'État se déplace toujours lentement et à contrecœur vers tout but qui s'accumule à l'avantage de la société, mais se déplace rapidement et avec empressement envers celui qui s'accumule à son propre avantage; Il ne se dirigeait pas non plus vers des fins sociales à sa propre initiative, mais uniquement sous pression, tandis que son mouvement vers des fins antisociaux est auto-suscitant.
@abrahamKuyper
Il n'y a pas un pouce carré de toute la création sur laquelle Jésus ne crie pas: "C'est le mien!"
@antoineFuqua
Je vous mentirais si je disais que je n'aimerais pas que [l'égaliseur] devienne une franchise, j'aimerais que cela devienne un succès et toutes ces grandes choses. Qui sait, tu fais juste le meilleur film que vous puissiez faire, vous savez que c'est comme, mangez le tout, un morceau à la fois. Et puis, nous verrons ce qui se passe, j'aimerais que ce soit.
@rupertEverett
Qu'est-il arrivé à l'humour? Nous devenons américains. Tout le monde est tellement en colère contre tout.
@katieMcgrath
J'étais un enfant étrange. J'étais l'enfant avec des cheveux drôles écoutant de la musique douteuse [...] J'y venais avec mon sweat à capuche et mon skate-shoes, avec des cheveux violets sous le capot. Je m'en suis sorti parce que j'ai passé tout mon temps dans la salle d'art, alors ils ont pensé que j'étais «artistique». J'étais ce genre d'enfant, écoutant Green Day et les Deftones et tout ce genre de chose.
@jessicaHecht
Il est intéressant de noter que vous rencontrez souvent certains roi des gens et que vous sentez, en leur entreprise, extrêmement chaleureux et espérons qu'ils se soucient de vous, mais vous pensez également qu'ils ont probablement 10 autres personnes auxquelles ils mettent leur attention sur . Vous pensez: "Wow, cette personne me fait me sentir si spéciale et comme elle m'aime vraiment." Mais la partie avisée de moi pense: "Ils font probablement ça à tout le monde."
@elifBatuman
Je ne me souciais pas de la vérité; Je me souciais de la beauté. Cela m'a pris de nombreuses années - cela a pris l'expérience du temps vécu - pour réaliser qu'ils sont vraiment la même chose.
@ryanGuzman
Je pense que la beauté de l'industrie cinématographique est que si une autre personne essaie de devenir une autre personne ou d'agir comme une autre personne ou d'imiter une autre personne, elle ne va pas vraiment trop loin. Lorsque cette personne commence à réaliser qui elle est et ce qu'elle peut apporter à la table, elle commence à s'épanouir et à grandir. Avec cela, ce n'est pas tant que je regarde mes prédécesseurs qui ont ouvert la voie dans l'industrie - c'est plus inspiré. Je reçois de petits morceaux de ce que je peux prendre de tout le monde.
@wEBGriffin
J'adore écrire de l'humour. Si je pouvais gagner ma vie en le faisant, c'est tout ce que j'écrirais.