David Coulthard
@davidCoulthard
Je suis un conducteur assez prudent et ma femme fait la plupart de la conduite.
J'adore les belles femmes. Je n'en suis pas jaloux du tout.
16
syllabes
11
mots
2
phrases
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCoulthard
Je suis un conducteur assez prudent et ma femme fait la plupart de la conduite.
@rhiannonGiddens
Je suis tellement intéressé par le féminisme des femmes dans la musique américaine. Ces dames, sortant sur la route, bien avant les opportunités et les avantages que j'ai - c'était absolument difficile là-bas. Le fait qu'ils aient encore pu sortir leur art et faire ce qu'ils font est vraiment impressionnant pour moi.
@johnMclaughlin
Je ne suis pas un joueur classique. Je ne veux pas être un joueur classique. J'adore improviser, car des choses se produisent qui ne se produisent jamais ailleurs.
@georginaBloomberg
Je ne suis pas du tout traditionnel. Ce n'est pas que je suis contre le mariage; Cela n'avait jamais autant d'importance pour moi. Si je sortais avec quelqu'un qui se marie était très important pour eux, alors absolument. J'aurais aucun problème. J'adore l'idée de trouver quelqu'un pour être une grande figure paternelle pour Jasper et de partager ma vie.
@allyWalker
J'ai fait beaucoup de drames, et j'ai fait beaucoup de trucs sérieux - des trucs vraiment lourds ... ce que j'ai adoré, mais je voulais faire quelque chose de léger et aéré. Je pense que le défi pour un acteur est toujours de voir quelles parties de vous pouvez explorer et vous amuser.
@rickStein
Je ne suis pas un boulanger, mais ma pâtisserie est mon bébé. J'adore l'idée de gâteaux de bonne qualité à base d'ingrédients supérieurs.
@kelseyGrammer
Je suis quelqu'un qui aime essayer de nouvelles choses et relever de nouveaux défis. J'adore faire des films, mais la télévision est également géniale. J'aime vraiment faire les deux.
@derekCianfrance
J'ai toujours pensé que les armes à feu sont un outil lâche entre les mains des hommes et des femmes essayant de résoudre des problèmes les uns avec les autres. Et lâche entre les mains des cinéastes. Il est pris si à la légère dans les films.
@erikaJayne
Je l'ai traité pour toujours: la jeune femme qui a épousé l'homme plus riche et plus âgé. Je veux dire, je suis fatigué de devoir justifier mon mariage de 20 ans.
@nancySpero
J'ai toujours cherché à exprimer une tension dans la forme et le sens afin d'atteindre une véracité. Je suis arrivé à la conclusion que le monde de l'art doit se joindre à nous, des artistes, pas nous le rejoignons. Lorsque les femmes sont dans des rôles de leadership et gagnent des récompenses et de la reconnaissance, alors peut-être que «nous» (femmes et hommes) pouvons tous travailler ensemble dans des actions du monde de l'art.
@butchHartman
Je dessine depuis environ l'âge de 5 ans. À la maternelle, j'ai dessiné une photo de mon professeur et elle a adoré! Fait un gros bruit sur moi. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que, si je dessinais des photos sympas, je pourrais attirer l'attention des adultes. À partir de ce moment, j'étais un monstre d'attention!
@davidLynch
Je ne suis pas à l'aise avec les mots. J'adore les images et j'aime les sons et j'aime les sentiments. J'aime l'idée de l'intuition. Je pense que beaucoup de choses dans la vie sont comprises de cette façon. Mais vous intériorisez ces choses; Ils ne sortent pas vraiment. Certaines choses sont construites à l'intérieur - de petits domaines de compréhension. Je sens que je vis dans l'obscurité et la confusion, et j'essaye, comme nous le sommes tous, pour en faire une sorte de sens.
@jeanneTripplehorn
Je travaille sur Barb depuis un moment. Je l'ai regardée comme une sorte de chaque femme. Elle est incroyablement forte; Elle est incroyablement généreuse. Elle est apparemment folle parce qu'elle est dans la situation d'une relation polygame, mais elle avait des raisons définitives de le faire.
@donnaKaran
J'ai toujours été le pouvoir d'une femme - accentuant le positif, supprimant le négatif, que vous parliez son corps, sa voix ou sa direction.
@johnFugelsang
Je suis venu voir Jésus de la façon dont je vois Elvis. J'adore le gars mais les fan clubs me font vraiment peur.
@daveedDiggs
J'ai toujours gravité vers la musique technique en général. J'adore le jazz fusion.
@elizabethBanks
Je suis très génétiquement béni; Je ne peux pas le nier, mais je travaille dur pour me garder ensemble. Oui, j'ai de belles pommettes et des jambes maigres, mais je ne peux pas m'en attribuer le crédit.
@owenHargreaves
Je regarderais des jeux et, aussi drôle que cela puisse paraître, je serais jaloux de la façon dont les gens pouvaient bouger. Je me demanderais si j'allais jamais pouvoir être aussi net, des choses comme ça.
@daveSchultz
J'ai une femme, deux enfants, un chien et un mini-van. N'est-ce pas dégoûtant? Nous parlons d'Americana, mec. Tarte aux pommes sur la table et tout.
@matthewGrayGubler
J'ai vu tellement de belles femmes sinueuses réussir à Hollywood, puis se flétrir dans des figures de bâton à tête bobble dans une tentative grotesque de s'adapter à une tendance révoltante hollywoodienne. J'aime les vraies femmes, pas les balais que Hollywood vend ces derniers temps.
@romeshRanganathan
J'ai eu une éducation hindoue. Il y a beaucoup à ce sujet, je pense que c'est cool. Les temples sont incroyables. C'est une belle ambiance lorsque les gens prient. Et il y a beaucoup à ce sujet où je comprends pourquoi ils croient ces choses. Mais je ne pratique pas.
@rosannaPansino
J'ai toujours été intéressé par la musique. Au lycée, j'ai fait beaucoup de théâtre musical et j'ai adoré.
@vivicaAFox
Je suis tellement contente que Hollywood et l'Amérique embrassent des femmes lorsqu'elles entrent dans la quarantaine au lieu de nous mettre au pâturage.
@rickPerry
Je m'inquiète pour cet homme ou cette femme assise - la table basse ce soir ou dans leur cuisine en parlant de comment allons-nous nous rendre au travail. Comment allons-nous avoir la dignité pour prendre soin de notre famille.
@francoisNars
Je ne suis pas si intéressé par la beauté en plastique parfaite, et je pense que cela se traduit par les filles que j'ai tirées au fil des ans pour NARS, de Guinevere à Iris à Mariacarla. J'adore ces filles. J'adore les visages les plus intéressants, avec peut-être un nez étrange, pas seulement la blonde texane. En choisissant ces filles, je pense que cela a changé ce que j'ai vu dans d'autres campagnes.
@lindaSarsour
Je suis coprésident national de la Marche des femmes à Washington.
@markDuplass
Je suis intéressé de voir ce qui arrive à Spike Lee avec des ressources limitées, vous savez? J'adore les films de Spike Lee. Mais tu sais quoi? J'ai un peu aimé ses films quand il avait l'habitude de se bousculer et de me battre plus pour eux.
@vandanaShiva
J'ai vu des femmes qui avaient écrit que le clonage de Dolly était merveilleux car il montrait que les femmes pouvaient avoir des enfants sans hommes. Ils n'ont même pas compris que c'était la propriété ultime de femmes d'embryons, d'œufs, de corps par quelques hommes avec des techniques de capital et de contrôle, qu'il n'était pas l'absence d'hommes mais le contrôle total des hommes.
@tessaVirtue
Les femmes en patinage artistique, comme dans toutes les autres industries, devraient être conformes à une norme de beauté irréaliste. Les habitudes malsaines sont souvent encouragées à promouvoir un cadre mince, et les jeunes filles idéalisent une définition biaisée de «l'ajustement».
@joshuaBell
Je suis en tournée depuis 25 ans. J'y suis habitué, donc j'adore ça. Bien que je ressens le tiraillement de la maison, comme j'ai trois petits enfants, je ne souffre pas comme certains artistes qui se plaignent constamment de combien ils détestent voyager.