splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma mère, ma sœur et moi avons regardé à travers les fenêtres que mon père a joué

montage citation Ma mère, ma sœur et moi avons regardé à travers les fenêtres que mon père a joué

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma mère, ma sœur et moi avons regardé à travers les fenêtres que mon père a joué

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma mère, ma sœur et moi avons regardé à travers les fenêtres que mon père a joué

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma mère, ma sœur et moi avons regardé à travers les fenêtres que mon père a joué

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma mère, ma sœur et moi avons regardé à travers les fenêtres que mon père a joué

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rudyard Kipling de la citation Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    en cours de vérification

    A

    Ariana Franklin

    @arianaFranklin

    De toute évidence, tous ceux qui meurent ne deviennent pas un fantôme, sinon ceux qui sont psychiques seraient conscients de l'épuiser à travers des foules profondes de nuances assorties à chaque fois qu'ils déménageaient.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Oh c'est vrai. Tu es un ... comment tu l'as appelé? Ah, un chasseur de fantômes. Vous n'avez pas à voir les choses pour les croire. "Le regard d'Adam s'est enfermé sur le persécuteur." Peut-être que vous avez cela en arrière ", a-t-il dit." Peut-être que c'est juste que je crois que vous ne pouvez pas voir.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Oh c'est vrai. Tu es un ... comment tu l'as appelé? Ah, un chasseur de fantômes. Vous n'avez pas à voir les choses pour les croire. "Le regard d'Adam s'est enfermé sur le persécuteur." Peut-être que vous avez cela en arrière ", a-t-il dit." Peut-être que c'est juste que je crois que vous ne pouvez pas voir.

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    De toute évidence, vous prenez le risque de franchir la ligne chaque fois que vous faites quelque chose où les comédiens interagissent les uns avec les autres. Comme un rôti, quelqu'un va toujours franchir la ligne. En ce qui concerne le public, j'aime les commentaires, j'aime entendre des rires, et j'aime les chahos pointus occasionnels, mais c'est vrai: tout le monde pense qu'ils doivent exprimer leur opinion maintenant. Il y a eu ce changement de mer où les gens m'écrivent constamment directement sur les choses, où dans le passé vous n'en entendriez jamais parler, car personne n'essaierait de vous trouver pour faire l'un de leurs commentaires stupides.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation De nos jours, nous sommes assaillés par un chœur de menaces horribles. Le gouvernement nazi dégage à travers chaque état neutre à l'intérieur des informations de la vengeance effrayante qu'ils vont nous procurer, et ils l'ont également hurlé dans le monde par leur machine de propagande lourée de cuir. Si les mots pouvaient tuer, nous devons déjà être morts.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    De nos jours, nous sommes assaillés par un chœur de menaces horribles. Le gouvernement nazi dégage à travers chaque état neutre à l'intérieur des informations de la vengeance effrayante qu'ils vont nous procurer, et ils l'ont également hurlé dans le monde par leur machine de propagande lourée de cuir. Si les mots pouvaient tuer, nous devons déjà être morts.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Halsey

    @margaretHalsey

    N'étant pas du genre à calculer ou à regarder vers l'avenir, je ne m'étais pas arrêté pour penser, lorsque les garçons ont commencé à faire attention à moi, que la tasse pourrait être anéantie de mes lèvres, bien que l'expérience aurait dû m'apprendre que les tasses fringantes des lèvres étaient la façon dont les parents victoriens J'ai eu la plupart de leur exercice.

    en cours de vérification

    M

    Marcel Dionne

    @marcelDionne

    Maintenant, vous regardez la télé-réalité, vous les regardez dans toutes ces piscines ou jacuzzis et je me dis étais si stupide? Mais c'était moi alors.

    en cours de vérification

    P

    Petr Cech

    @petrCech

    Maintenant, l'ambulance est toujours prête; Les ambulanciers paramédicaux sont toujours prêts. Les gens de la foule peuvent obtenir de l'aide sans risque. Si vous regardez l'affaire Fabrice Muamba, c'est ce qui a aidé à lui sauver la vie - les ambulanciers paramédicaux sont là.

    en cours de vérification

    auteur Johann Kaspar Lavater de la citation Rien n'est aussi enceinte que la cruauté; Si multiforme, si rapide, si jamais grouillant une mère est inconnu du règne animal; Chacune de ses expériences en provoque une autre et affine le dernier; bien que toujours progressif, mais toujours éloigné de la fin.

    Johann Kaspar Lavater

    @johannKasparLavater

    Rien n'est aussi enceinte que la cruauté; Si multiforme, si rapide, si jamais grouillant une mère est inconnu du règne animal; Chacune de ses expériences en provoque une autre et affine le dernier; bien que toujours progressif, mais toujours éloigné de la fin.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Pas moi ", a déclaré Orion joyeusement." Je suis juste un adolescent avec des hormones qui s'échappent. Et puis-je dire, jeune fée, ils courent à l'état sauvage dans votre direction. "Holly leva sa visière et regarda l'adolescent hormonal dans les yeux." Cela ferait mieux de ne pas être un jeu, Artemis. Si vous n'avez pas de psychose sérieuse, vous serez désolé. "" Oh, je suis fou, d'accord. J'ai beaucoup de psychoses ", a déclaré Orion joyeusement." Personnalité multiple, démence délirante, TOC. Je les ai tous, mais surtout, je suis fou de toi.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Pas moi ", a déclaré Orion joyeusement." Je suis juste un adolescent avec des hormones qui s'échappent. Et puis-je dire, jeune fée, ils courent à l'état sauvage dans votre direction. "Holly leva sa visière et regarda l'adolescent hormonal dans les yeux." Cela ferait mieux de ne pas être un jeu, Artemis. Si vous n'avez pas de psychose sérieuse, vous serez désolé. "" Oh, je suis fou, d'accord. J'ai beaucoup de psychoses ", a déclaré Orion joyeusement." Personnalité multiple, démence délirante, TOC. Je les ai tous, mais surtout, je suis fou de toi.

    en cours de vérification

    P

    Pitbull

    @pitbull

    Maintenant, regardez la foule. Nous avons tout le monde ici ce soir: noir, blanc, asiatique, Latinos - et devinez quoi? Le président Obama dit que nous pouvons tous rester! Dieu bénisse l'amérique!

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation D'une part, nous devons demander, y a-t-il des domaines des avantages universels qui ne sont plus abordables? Mais d'un autre côté, regardons la question de la dépendance où nous avons piégé les gens dans la pauvreté à travers l'étendue du bien-être qu'ils ont.

    David Cameron

    @davidCameron

    D'une part, nous devons demander, y a-t-il des domaines des avantages universels qui ne sont plus abordables? Mais d'un autre côté, regardons la question de la dépendance où nous avons piégé les gens dans la pauvreté à travers l'étendue du bien-être qu'ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Erasmus de la citation Rien n'est si stupide, disent-ils, comme pour qu'un homme se lève pour ses fonctions et courtise la foule pour gagner son vote, acheter son soutien avec des cadeaux, courtiser les applaudissements de tous ces imbéciles et se sentir satisfait de soi lorsqu'ils pleurent leur approbation, et Puis à son heure de triomphe à porter comme une effigie pour que le public puisse regarder, et finir en bronze pour se tenir sur le marché.

    Erasmus

    @erasmus

    Rien n'est si stupide, disent-ils, comme pour qu'un homme se lève pour ses fonctions et courtise la foule pour gagner son vote, acheter son soutien avec des cadeaux, courtiser les applaudissements de tous ces imbéciles et se sentir satisfait de soi lorsqu'ils pleurent leur approbation, et Puis à son heure de triomphe à porter comme une effigie pour que le public puisse regarder, et finir en bronze pour se tenir sur le marché.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation L'une des belles choses à propos de regarder un ours est que vous savez qu'il passe 100% de chaque minute de chaque jour à être un ours. Cela ne s'efforce pas de devenir un meilleur ours. Ça ne va pas dormir en pensant: "Je n'étais pas vraiment un très bon ours aujourd'hui". Ils ne sont que à 100%, tandis que les êtres humains estiment que nous ne sommes pas à 100% humains, que nous nous laissons toujours tomber. Nous nous efforçons constamment vers quelque chose, vers une épanouissement

    Stephen Fry

    @stephenFry

    L'une des belles choses à propos de regarder un ours est que vous savez qu'il passe 100% de chaque minute de chaque jour à être un ours. Cela ne s'efforce pas de devenir un meilleur ours. Ça ne va pas dormir en pensant: "Je n'étais pas vraiment un très bon ours aujourd'hui". Ils ne sont que à 100%, tandis que les êtres humains estiment que nous ne sommes pas à 100% humains, que nous nous laissons toujours tomber. Nous nous efforçons constamment vers quelque chose, vers une épanouissement

    en cours de vérification

    A

    Alfred Worden

    @alfredWorden

    Maintenant, je sais pourquoi je suis ici. Pas pour un regard plus approfondi sur la lune, mais pour regarder en arrière sur notre maison, la Terre.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Maintenant, les gens quand je dis cela me regarde et dise: «De quoi tu parles, Joe? Vous me dites que nous devons aller dépenser de l'argent pour éviter de faire la faillite? '. La réponse est oui, c'est ce que je vous dis.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Maintenant, les gens quand je dis cela me regarde et dise: «De quoi tu parles, Joe? Vous me dites que nous devons aller dépenser de l'argent pour éviter de faire la faillite? '. La réponse est oui, c'est ce que je vous dis.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Peu importe qui vous êtes, quelle que soit votre culture, il est absolument possible de regarder et de vous étendre de telle manière, que vous pouvez vous connecter à d'autres personnes et constater que nous sommes plus semblables que nous ne sommes différents.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Peu importe qui vous êtes, quelle que soit votre culture, il est absolument possible de regarder et de vous étendre de telle manière, que vous pouvez vous connecter à d'autres personnes et constater que nous sommes plus semblables que nous ne sommes différents.

    en cours de vérification

    M

    Michael Owen

    @michaelOwen

    Personne sur cette planète n'avait une gamme de passage comme Paul Scholes. L'entraînement chaque jour était un plaisir de le regarder. Carrière incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation Normalement, lorsque vous regardez des matchs de football, vous savez ce qui va se passer, alors qu'avec Jadon, il fait les choses de la manchette, presque comme Neymar, et d'une manière qui n'a pas de prix parce qu'il peut faire bouger les choses lorsque les équipes sont assises et il n'y a pas d'espace .

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    Normalement, lorsque vous regardez des matchs de football, vous savez ce qui va se passer, alors qu'avec Jadon, il fait les choses de la manchette, presque comme Neymar, et d'une manière qui n'a pas de prix parce qu'il peut faire bouger les choses lorsque les équipes sont assises et il n'y a pas d'espace .

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation Maintenant, nous nous tenons à notre propre carrefour, en regardant deux contrats à terme: un avec des températures croissantes, des océans croissants et de la violence croissante sur une planète chaude et mignée et une autre avec des récoltes organiques en expansion, une croissance des tableaux solaires et une approbation des partenariats mondiaux sur un Terre verte et florissante.

    Van Jones

    @vanJones

    Maintenant, nous nous tenons à notre propre carrefour, en regardant deux contrats à terme: un avec des températures croissantes, des océans croissants et de la violence croissante sur une planète chaude et mignée et une autre avec des récoltes organiques en expansion, une croissance des tableaux solaires et une approbation des partenariats mondiaux sur un Terre verte et florissante.

    en cours de vérification

    D

    Dorotheus de Gaza

    @dorotheusDeGaza

    Non seulement nous devrions observer la modération avec la nourriture, mais nous devons également nous abstenir de tous les autres péchés afin que tout comme nous jeûnons avec notre estomac, nous devons jeûner avec notre langue. De même, nous devons jeûner avec nos yeux; c'est-à-dire ne pas regarder les choses agiter, ne pas laisser la liberté de vos yeux se déplacer, ne pas regarder sans vergogne et sans crainte. De même, les bras et les jambes devraient être empêchés de faire des actes maléfiques.

    en cours de vérification

    E

    Elise Andrew

    @eliseAndrew

    Souvent, certaines personnes s'habillent quelque chose pour le faire sonner scientifique, utiliser des mots scientifiques, s'appeler docteur quelque chose ou autre, puis vous les regardez, et ils essaient de donner l'impression que ce n'est pas quelque chose. Il y a tout ce champ qui ajoute le mot «quantum» à tout. Cela n'a même pas de sens dans ce contexte.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Rien n'est plus contagieux que l'exemple, et aucun homme ne dépasse le bien ou dépasse les malades, mais il engendre de nouvelles actions du même genre. Le bien que nous imitons par l'émulation, le mal à travers la malignité de notre nature, que la honte reste enfermée, mais l'exemple libére.

    en cours de vérification

    M

    Michael Reagan

    @michaelReagan

    Vous regardez simplement quelqu'un que vous aimez lentement, disparaître lentement et partez.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Les semelles des bottes de Neil Armstrong sur la lune ont fait des impressions permanentes sur nos âmes et dans notre psyché nationale. Ann et moi avons regardé ces pas ensemble sur le canapé de ses parents. Comme tous les Américains, nous nous sommes couchés ce soir-là en sachant que nous vivions dans le plus grand pays de l'histoire du monde. Que Dieu bénisse Neil Armstrong.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Les semelles des bottes de Neil Armstrong sur la lune ont fait des impressions permanentes sur nos âmes et dans notre psyché nationale. Ann et moi avons regardé ces pas ensemble sur le canapé de ses parents. Comme tous les Américains, nous nous sommes couchés ce soir-là en sachant que nous vivions dans le plus grand pays de l'histoire du monde. Que Dieu bénisse Neil Armstrong.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Les infirmières ont dit à ma mère que j'allais aller bien. Ils pensaient que je pouvais marcher sans mou et sans accolade. Et nous nous sommes arrêtés dans un magasin de chaussures sur le chemin du retour et avons acheté une paire de chaussures Oxford à bas prix, qui était en quelque sorte un symbole que j'allais être un petit garçon normal.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Les infirmières ont dit à ma mère que j'allais aller bien. Ils pensaient que je pouvais marcher sans mou et sans accolade. Et nous nous sommes arrêtés dans un magasin de chaussures sur le chemin du retour et avons acheté une paire de chaussures Oxford à bas prix, qui était en quelque sorte un symbole que j'allais être un petit garçon normal.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    en cours de vérification

    auteur Isabella Bird de la citation Oahu au loin, un groupe de pics gris et stériles s'élevant sans vierge de la mer solitaire, ne faisait pas exception à la règle selon laquelle la première vue de la terre est une déception.

    Isabella Bird

    @isabellaBird

    Oahu au loin, un groupe de pics gris et stériles s'élevant sans vierge de la mer solitaire, ne faisait pas exception à la règle selon laquelle la première vue de la terre est une déception.

    en cours de vérification