Jennifer Pahlka
@jenniferPahlka
Nous disons ce mot [bureaucratie] avec un tel mépris. Mais c'est ce mépris qui maintient cette chose que nous possédons et que nous payons comme quelque chose qui fonctionne contre nous.
Il n'y a pas d'équivalent anglais pour le mot français Flâneur. Le dictionnaire de Cassell définit le flâneur comme une poussette, un pédeur, un drifter mais aucun de ces termes ne semble assez précis. Il n'y a pas d'équivalent anglais pour le terme, tout comme il n'y a pas de homologue anglo-saxon de cet individu essentiellement galli Son temps qu'il passe avec la discrimination tranquille d'un gastronomique, savourant les multiples saveurs de sa ville.
133
syllabes
74
mots
3
phrases
362
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferPahlka
Nous disons ce mot [bureaucratie] avec un tel mépris. Mais c'est ce mépris qui maintient cette chose que nous possédons et que nous payons comme quelque chose qui fonctionne contre nous.
@edmundSnowCarpenter
Aucun mot signifiant «art» ne se produit dans Aivilik, pas plus que «l'artiste»: il n'y a que des gens. Aucune distinction n'est non plus faite entre les objets utilitaires et décoratifs. L'Aivilik dit simplement: "Un homme devrait faire toutes choses correctement."
@cindyMccain
Je compte sur des mots que mon mari m'a dit en fait. Il plaisante en disant: "Vous savez que ce n'est que le plus sombre avant qu'il ne soit totalement noir!" Même dans mon heure la plus sombre - et mon heure la plus sombre était probablement quand j'ai perdu mes deux parents - je regarde avec lui et je vois ce qu'il a enduré, ce qu'il a surmonté, ce qu'il fait de sa vie, et comment il a vécu le sien vie.
@annaTernheim
Chanter dans une langue seconde vous rend courageux d'une manière dont vous n'êtes pas au courant. Vous dites des choses de manière très franc ou directe. Cela ne fait pas l'esprit car vous n'avez pas d'histoire avec la langue. Vous devez utiliser le mode de communication le plus direct, qui est de dire ce que vous voulez dire comme vous le pouvez.
@josephKabila
Dans la Constitution, il y a le mot «référendum». Vous pouvez modifier la Constitution par référendum. Mais nous n'avons pas encore appelé à un référendum. À ce jour, nous n'avons encore organisé aucune réunion ou discussion sur la façon de changer la constitution.
@daveKellett
La langue anglaise était soigneusement, soigneusement bricolée par trois mecs aveugles et un dictionnaire allemand
@kayWarren
Lorsque vous voulez réconforter quelqu'un dans son chagrin, retirez les mots «au moins» de votre vocabulaire. En leur disant, vous minimisez la douleur de quelqu'un d'autre ... ne prenez pas le chagrin de quelqu'un d'autre et essayez de le mettre dans une boîte que vous pouvez gérer. Apprenez à vraiment pleurer avec les autres aussi longtemps que cela peut prendre.
@genaShowalter
Fille, il veut te plonger dans des flocons givrés et t'avoir pour le petit déjeuner. C'est sa céréale préférée, au fait. "Je ... je n'avais pas de mots pour ça.
@billBailey
Je ne tolérerais jamais la brûlure d'un roman de Dan Brown, bien que je déteste et déteste son travail. Eh bien, je dis de travailler, vous savez, des mots, arrangés au hasard pour former des millions de dollars ... Je ne suis pas du tout amer.
@chuckBerry
Les préjugés ne me rendent pas fou. C'est juste - je suppose que «me fait chier» est le mot.
@princeFoi
Parfois, les réalisateurs peuvent ne pas vous donner de mots, vous savez? Ils peuvent ne pas parler du tout! Vous devez simplement utiliser votre radar pour comprendre comment vous pouvez arriver au centre et ne pas vous perdre, mais toujours être dirigé en même temps.
@nathalieSarraute
Le mot 'psychologie'est un de ceux qu'aucun auteur d'aujourd'hui ne peut entendre prononcer a' son sujet sans baisser les yeux et rougir. The word 'psychology' is one that no author today can hear said about her work without lowering her eyes and blushing.
@howardJacobson
N'imaginez pas qu'un mot vous dites va faire une différence aveugle.
@jeanKerr
Lorsque les grands-mères d'aujourd'hui entendent le mot «Chippendales», ils n'ont pas besoin de penser aux chaises.
@peterPook
Le rugby est un jeu pour les déficients mentaux ... c'est pourquoi il a été inventé par les Britanniques. Qui d'autre qu'un Anglais pourrait inventer une balle ovale?
@pattiannRogers
J'approche de l'écriture d'un poème dans un état très différent de celui lorsque j'écris de la prose. C'est presque comme si je travaillais dans une langue différente quand j'écris de la poésie. Les mots - ce qu'ils sont et ce qu'ils peuvent devenir - les possibilités des mots sont largement élargies pour moi lorsque j'écris un poème.
@bookerTWashington
Vous allez à l'école, vous étudiez sur les Allemands et les Français, mais pas sur votre propre race. J'espère que le moment viendra aussi lorsque vous étudierez l'histoire noire.
@johnGreen
Soit dit en passant, saviez-vous que les huit lunettes par jour sont des conneries complètes et n'ont pas de base scientifique? Tant de choses sont comme ça. Tout le monde suppose qu'ils sont vrais, car les gens sont fondamentalement paresseux et incurateurs, ce qui est d'ailleurs l'un de ces mots qui semble ne pas être un mot mais l'est.
@oliverBurkeman
Les routines de presque tous les écrivains célèbres, de Charles Darwin à John Grisham, soulignent également des heures de début spécifiques, ou le nombre d'heures travaillées, ou des mots écrits. Ces rituels fournissent une structure dans laquelle travailler, que le sentiment de motivation ou d'inspiration soit présent ou non. Ils permettent aux gens de travailler aux côtés des émotions négatives ou positives, au lieu de se laisser distraire par l'effort de cultiver uniquement des efforts positifs. «L'inspiration est pour les amateurs», a observé l'artiste Chuck Close une fois de façon mémorable. «Le reste d’entre nous se présente et nous mettons au travail.
@elizabethTaylor
Mon nom préféré pour une couleur est "PUCE". C'est une sorte de couleur sanguine séchée. C'est une couleur hideuse. Mais j'aime le mot. C'est tellement euphonique. Mais mes couleurs préférées sont la lavande, le violet, le bleu de la perverse et le blanc.
@dalaiLama
Si nous pouvons nous abstenir de nuire aux autres dans nos actions et nos mots, nous pouvons commencer à accorder une attention sérieuse à faire activement le bien.
@melRobbins
Il y a beaucoup de mots de buzz dans le monde des affaires de nos jours - pensée de conception, innovation, faillière rapide, perturbation, leadership interfonctionnel - et au cœur de chacun de ces concepts est la capacité des gens à avancer, Apprenez, itérez.
@alainJuppe
Les Français sont très bizarres. Il y a cette représentation collective: "Nous sommes en déclin, nous sommes assaillés, nous devons nous protéger."
@garryWinogrand
Pensez à quel point l'album familial de quelqu'un est minimal. Mais vous commencez à regarder l'un d'eux, et le mot que tout le monde utilisera est "charmant". Quelque chose vient de se produire. Il est automatique, en fonction de la caméra intelligemment.
@lisaKleypas
Pas de kilomètres de désert de niveau, pas de hauteurs de montagne dentelées, pas de mer de bleu sans fin ni des mots ni des larmes, ni des peurs silencieuses ne m'empêcheront de revenir vers vous.
@craigFerguson
Le nouveau pape, le cardinal Jorge Mario Bergoglio, est maintenant le pape François le 1er. Francis n'était pas son premier choix pour un nom. Mais le Vatican lui a judicieusement dit du pape Boo Boo.
@carlosTevez
J'adore la ligue anglaise. Je pense que c'est le meilleur au monde, mais j'ai un problème avec Noël et le Nouvel An parce que vous devez jouer.
@brunoZhengWu
Je suis désireux de faire des films en anglais. L'anglais est toujours la langue mondiale et nous ne pouvons pas changer cela.
@ephraimMirvis
Les mots font une différence. Au fil du temps, ils deviennent chargés d'inférence et d'allusion et, déployés efficacement, ils ont le pouvoir de changer le tissu même de notre civilisation.
@thomasCarlyle
La France était longuement un despotisme tempéré par les épigrammes.