Steven Wright
@stevenWright
Je me suis garé dans la zone de remorquage, et à mon retour, tout le quartier était parti.
La langue anglaise était soigneusement, soigneusement bricolée par trois mecs aveugles et un dictionnaire allemand
36
syllabes
15
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
Je me suis garé dans la zone de remorquage, et à mon retour, tout le quartier était parti.
@boJackson
Il vaut mieux donner un coup de langue que d'en recevoir un.
@steveMartin
J'ai appris sur les chiens du quartier en regardant le sexe. Et c'était bien. Allez-y et riez. Je pense que la chose la plus importante que j'ai apprise était de ne jamais abandonner la jambe de la fille, peu importe à quel point elle essaie de vous secouer.
@victorMoses
En tant que jeune garçon dans un nouveau pays, vous deviez vous faire de nouveaux amis, et c'était vraiment difficile.
@nehaBhasin
En 2010, je suis sorti avec mon propre album, j'avais 10 ans plus jeune, passant par des ruptures, donc c'était toujours brut.
@larryJohnson
Pas de question, tout le monde sait que mon dos était la principale raison pour laquelle j'ai pris ma retraite.
@hattieMcdaniel
Mon désir pour la partie de Mammmy n'était pas dominé par l'égoïsme pour Hollywood a été bon pour moi et je suis reconnaissant
@billOreilly
Je pense que la télévision par câble vacille et je pense que les gens n'oublieront pas ce qui s'est passé - parce que vous aviez une situation où l'un des candidats était détesté, pas seulement en désaccord avec, détesté. Vous ne pouvez pas avoir ça. Si vous détestez quelqu'un, je dois me retirer ou si j'ai besoin de dire au look du public, je déteste cette personne. Vous savez que je ne vais pas vous en donner une vue objective. Mais ils n'ont pas fait ça à propos de Donald Trump.
@michaelUslan
Je suis vraiment devenu un fan hardcore de Batman quand j'avais huit ans. Ce qui était clair pour moi, la raison pour laquelle je l'aimais mieux que Superman ou Spider-Man ou le Hulk ou qui que ce soit, était le fait qu'il était humain, et je pouvais m'identifier à lui, et je croyais vraiment en ce personnage. Dans mon cœur, quand j'avais huit ans, je croyais que si j'étudiais très dur et que je travaillais très dur, et si mon père m'achète une voiture cool, je pourrais être ce gars.
@suChinPak
J'étais l'un des trois hôtes d'un talk-show quotidien sur le réseau d'oxygène lors de son lancement en 2000. C'était avant le «Bad Girls Club», alors ne jugez pas.
@ninaNesbitt
Je ne sais pas si je pouvais synchroniser les lèvres en ski nautique. J'ai dû faire ça à cheval et c'était un cauchemar.
@emmaAnderson
Non, mon diplôme était l'histoire, pas la pratique de l'art! Je ne peux pas dessiner pour sauver ma vie, tu sais.
@andreaDworkin
Les hommes aiment la mort. Dans tout ce qu'ils font, ils creusent un endroit central pour la mort, que son odeur rance contamine chaque dimension de tout ce qui survit encore. Les hommes aiment particulièrement le meurtre. Dans l'art, ils le célèbrent et, dans la vie, ils le commettent. Ils embrassent le meurtre comme si la vie sans elle serait dépourvue de passion, de sens et d'action, comme si le meurtre était un réconfort, immobilisant leurs sanglots alors qu'ils pleurent le vide et l'aliénation de leur vie.
@pauloCoelho
Chaque nouveau livre est un défi. Je n'aurais bien pu s'arrêter qu'il y a de nombreuses années si ce n'était que pour de l'argent. Mais non, il s'agit de construire des ponts parmi les cultures, différentes cultures ... quand vous voulez que quelqu'un comprenne quelque chose qui n'est pas avec force dans votre culture, vous utilisez des histoires.
@kirstenLepore
J'ai toujours été vraiment fasciné par l'animation, mais juste d'une manière que tous les enfants regardent des films Disney et tout ça, mais je ne savais pas comment l'animation était effectuée.
@robertAHeinlein
L'anglais est capable de définir des sentiments que le système nerveux humain est tout à fait incapable de vivre.
@zaweAshton
Le premier film que j'ai inauguré était «Morvern Callar» de Lynne Ramsay. J'ai commencé à 18 ans. Meilleur travail au monde. Blocons, films indépendants, matinées classiques.
@kymWhitley
Shaker Heights, Ohio est un quartier à prédominance blanc. C'était quand j'ai emménagé, et c'est toujours le cas.
@barryNolan
Il n'y a pas de mesure plus importante d'un peuple que de soigneusement et fidèlement ils s'occupent du bien-être de leurs enfants. Le CJC a raison. La vraie justice commence aujourd'hui avec les enfants, ou il n'y a aucun espoir de justice demain pour le monde.
@michaelSummers
J'ai rêvé de toi hier soir. Le champagne n'était pas alcoolisé. Vous ne l'avez pas remarqué et j'ai ri de mes blagues de toute façon.
@samHunt
Je n'essayais pas intentionnellement d'être différent, mais c'était un élément de ce que je fais naturellement qui était assez unique pour susciter une curiosité pour les gens.
@peterVack
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Ma famille était en quelque sorte une famille théâtralement encline. Mon père est venu à New York quand il était un jeune homme pour être acteur et lui, sur un cours, était dans quelques comédies musicales de Broadway. J'ai grandi en famille où le théâtre faisait toujours partie du vocabulaire. Au moment où j'étais adolescent, j'étais tout à fait obsédé, et c'était la seule chose que je pouvais m'imaginer faire.
@mannyMua
Je n'ai pas commencé à me maquiller avant d'avoir été au début de la vingtaine, donc je n'ai jamais réalisé que le maquillage «n'était pas pour les garçons», comme le disent de nombreuses normes sociales.
@fScottFitzgerald
C'était étrange de ne pas être comme un petit garçon laissé seul dans une grande maison, qui savait qu'il pouvait maintenant faire tout ce qu'il voulait faire, mais a constaté qu'il n'y avait rien qu'il voulait faire.
@rihanna
Je n'aurais jamais rêvé que ma carrière aurait ce succès. J'ai grandi dans une maison moyenne à la Barbade, et nous n'avons pas vécu dans le meilleur quartier. Mais je ne savais jamais que nous étions pauvres; Ma maman ne nous a jamais fait sentir de cette façon. Elle m'aimait inconditionnellement. Elle nous a fait sentir que tout était possible et m'a inculqué une telle confiance.
@treyGowdy
C'est vraiment sous le bureau d'un membre du Congrès de dire quelque chose de scandaleux. Le fait qu'elle était une fois que l'oratrice est à l'esprit, honnêtement ... à l'esprit stupide.
@ronnieHawkins
Nous jouions, non pas pour les ivrognes, mais pour les musiciens, car c'était plus difficile intellectuellement. Nous avions besoin d'un endroit pour mettre notre énergie pour montrer que nous grandissions, et alors que nous commencions à y parvenir, les gens sont venus nous entendre musicalement.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai grandi en jouant avec des enfants qui étaient les enfants de personnes avec lesquelles mes parents ont grandi en jouant, et ils me connaissent comme personne d'autre. Je pensais que tout le monde était comme ça quand je grandissais, puis je suis parti aller à l'université, et j'ai réalisé que le monde était plein d'étrangers.
@terryGlavin
Il était courant de l'entendre dire, après le début du génocide bosniaque en 1992 et que le génocide rwandais a éclaté en 1994 et que le génocide du Darfour a commencé en 2003, que la «communauté internationale» n'avait rien appris depuis l'Holocauste.
@brookeShields
Depuis que je pouvais parler, je savais que je voulais avoir des enfants. C'était juste un désir inné.