Declan McKenna
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
Le monde vous donne de l'argent en échange de quelque chose qu'il perçoit comme d'une valeur égale ou supérieure: quelque chose qui transforme un aspect de la culture, retravaille une histoire familière ou en présente une nouvelle, modifie la façon dont les gens pensent à la catégorie et utilisent des c'est dans la vie quotidienne.
105
syllabes
55
mots
1
phrase
262
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
@yvesKlein
Pour moi, chaque nuance d'une couleur est en quelque sorte un individu, un être qui n'est pas seulement de la même race que la couleur de base, mais qui possède définitivement un caractère distinct et une âme personnelle.
@shermanAlexie
Gordie, le génie du garçon blanc, m'a donné ce livre par un mec russe nommé Tolstoï, qui a écrit: «Les familles heureuses se ressemblent toutes; Chaque famille malheureuse est malheureuse à sa manière. Eh bien, je déteste discuter avec un génie russe, mais Tolstoï ne connaissait pas les Indiens, et il ne savait pas que toutes les familles indiennes sont mécontents pour les mêmes raisons exactes: l'alcool Frikkin.
@steveJobs
Le problème est que je suis plus âgé maintenant, j'ai 40 ans, et ce truc ne change pas le monde. Ce n'est vraiment pas le cas.
@jeffDean
Certaines personnes sont heureuses de travailler dans un domaine particulier ou dans un domaine de l'informatique pendant des années et des années. Personnellement, j'aime me déplacer toutes les quelques années, juste pour en savoir plus sur les nouveaux domaines.
@tomiLahren
Je pense que Race in America est énorme. C'est quelque chose qui doit être confronté, certainement.
@richardTrumka
Et, vous savez, l'argent est - le Money Edge est vraiment dangereux pour la démocratie. Parce que ce que vous avez en ce moment - les gens m'ont dit que, regardez, vous serez toujours trop dépensé, alors comment pouvez-vous gagner?
@peterJones
Les affaires, c'est bien plus que de l'argent. Il s'agit d'être créatif et innovant.
@israelAdesanya
Si vous compromettez visiblement quelqu'un ou blessez quelqu'un, ou blessez sa vision, vous n'êtes pas censé rester là et attendre qu'il vienne à vous.
@paulCasey
Lorsque vous jouez du bon golf, vous ne savez pas comment quelqu'un peut jouer au mauvais golf. Lorsque vous jouez au mauvais golf, vous ne savez pas comment vous avez fait ce que vous avez fait en jouant au bon golf. Cela brouille votre cerveau.
@maureenJohnson
Une question, "J'ai dit." Tu m'as dit tout cela parce que tu penses que je vais mourir? "" Non, "dit-il." C'est parce que tu fais quelque chose de courageux, et je sentais que je devrais aussi. " "Je vais prendre ça comme un oui", ai-je dit.
@victoriaMoran
Si vous célébrez votre différence, le monde le fera aussi. Il croit exactement ce que vous lui dites.
@tuckerCarlson
Je suis tellement désireux que les gens aiment D.C. c'est tellement triste. C'est comme si je travaillais pour la chambre de commerce ou quelque chose comme ça.
@ricoLove
Je suis très compétitif; Il ne suffit pas d'avoir quelques chiffres. Je veux en avoir 200.
@jimmyIovine
Je rend mon monde chaotique. C'est comme un tourbillon.
@watchmanNee
Nous pouvons donc dire, avec révérence, que Dieu ne nous a jamais donné la loi à garder: il nous a donné la loi à enfreindre! Il savait bien que nous ne pouvions pas le garder.
@jeffGoodell
En ce qui concerne l'énergie, le coût n'est pas tout - mais c'est beaucoup. Tout le monde veut une puissance bon marché.
@sarahSusanka
La seule façon de changer le monde est de vous changer.
@hillaryClinton
La chose la plus importante que chacun de nous puisse faire est d'essayer encore plus fort de voir le monde à travers les yeux de notre voisin.
@valerieBertinelli
J'ai pensé, si j'avais tellement peur d'un bikini, il y a quelque chose qui ne va pas. Et donc j'ai dû revenir en un!
@kerryWashington
L'art organise la compassion. L'art me décompose les murs et nous permet de pénétrer dans les chaussures de quelqu'un d'autre.
@georgeBernardShaw
Le problème avec les médias est qu'il semble incapable de faire la distinction entre la fin du monde et un accident de vélo.
@mitchAlbom
Dans les affaires, les gens négocient pour gagner. Ils négocient pour obtenir ce qu'ils veulent. L'amour est différent. L'amour, c'est quand vous êtes aussi préoccupé par la situation de quelqu'un d'autre que vous êtes sur le vôtre.
@titoOrtiz
Je fais du travail de charité pour l'hôpital pour enfants St. Jude et l'USO. J'ai gagné tout l'argent dont j'ai besoin - toute ma famille aura besoin - donc j'essaie de redonner à la communauté.
@lukeCampbell
Il y a des champions du monde dont personne n'a entendu parler. Je ne veux pas être l'un de ces gars.
@owenHargreaves
J'ai évidemment été dotée de la capacité athlétique mais mon talent est de concourir. C'est pourquoi, dans les grands jeux, j'ai toujours été parmi les meilleurs joueurs. Mieux vaut parfois que le meilleur du monde. Ce n'est pas une coïncidence.
@robertKiyosaki
Je suis en fait beaucoup plus heureux parce que je travaille comme enseignant; Plus qu'un simple capitaliste gagne de l'argent pour moi-même.
@gregoryDavidRoberts
Premièrement, que se passerait-il si tout le monde faisait cette chose? Deux, cela aiderait-il ou entraverait le mouvement vers une complexité ultime universelle?
@epicttetus
La liberté est le seul objectif digne de la vie. Il est gagné en ignorant les choses qui restent hors de notre contrôle. Arrêtez de vous aspirer à être quelqu'un d'autre que vous-même: car cela relève de votre contrôle.
@markPellegrino
Je suis en quelque sorte vraiment, vraiment dans «Hill Street Blues» quand il est sorti. J'avais l'habitude de quitter un cours tôt juste pour m'assurer que je pourrais regarder l'épisode de «Hill Street Blues» ce jour-là.