John Ernst Worrell Keely
@johnErnstWorrellKeely
Il y a une force d'esprit céleste, une grande force sympathique qui est la vie elle-même, dont tout est composé.
Les Grecs, ces initiateurs de la vie intellectuelle, ont fixé pour nous l'idée du poète. C'était un homme divin; plus sacré que le prêtre, qui était au mieux un intermédiaire entre les hommes et les dieux, mais dans le poète, le dieu était présent et parlait.
73
syllabes
46
mots
2
phrases
193
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnErnstWorrellKeely
Il y a une force d'esprit céleste, une grande force sympathique qui est la vie elle-même, dont tout est composé.
@randeepHooda
Si quelqu'un m'explique la définition de l'amour, je donnerai ma vie à la personne. L'amour est une chose qui est difficile à comprendre. L'amour évolue toujours.
@lauraBenanti
Je pense que je me présente comme: «Rien ne me dérange, je m'en fiche! Je suis drôle et impertinent. Mais je suis profondément sensible. Non seulement sur moi mais pour les autres. Pour ne pas me tapoter le dos, l'empathie est une qualité que j'ai cultivée au cours de ma vie. Cela m'est venu naturellement quand j'étais enfant.
@ashleyGreene
Je pense qu'il vaut mieux que la vie soit un peu comme un mystère, je pense que c'est ce qui nous motive.
@mereTeresa
Je pense que le monde aujourd'hui est à l'envers et souffre tellement, car il y a tellement peu d'amour dans les maisons et dans la vie de famille.
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
@emmaStone
Je pense que cela pourrait également faire partie de la vie d'une personne créative - ce genre de hauts et de bas et de sécurité et d'insécurité. Cela fait juste partie du lot de la vie lorsque vous vous poussez et espérez toujours continuer à grandir et à se développer. C'est émotionnellement délicat.
@paulyShore
Je veux montrer tous les côtés de moi-même. Je veux dire, je ne veux pas hurler à la lune toute ma vie, tu sais?
@winonaRyder
Je pense qu'il est important d'avoir autant une vie normale et de prendre le temps d'obtenir une perspective, car cela ne fait que travailler votre travail à long terme.
@davidBryan
Je pense que grandir dans l'ombre de New York m'a façonné pour la vie. Hé, tu viens de Jersey, tu te habituons à être jeté par la grande ville.
@robertTowne
Je pense que ce sont les choses que vous pouvez faire de manière unique avec un film difficile à faire ailleurs: ils peuvent donner vie à une image, lui donner un contexte naturel et historique et vous faire sentir que tout le reste est soudainement crédible.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@jonahHill
Je pense que ce film, «Moneyball», symbolise devenir un homme pour moi, et je pense que mon personnage devient un homme. C'est important pour moi: je deviens un homme. Je prends ma vie au sérieux. Je prends mon jeu très au sérieux, et il est important pour moi de jouer aux adultes. Il est important pour moi de changer et de me développer en vieillissant.
@janeFonda
Je pense que j'ai l'air bien pour mon âge. J'ai toujours l'air plus jeune que moi. J'ai 67 ans et je regarde, peut-être 62 ou quelque chose comme ça. Et je pense que mon mode de vie sain a porté ses fruits. Je souffre d'arthrose. C'est génétique et je ne peux rien faire à ce sujet, sauf pour essayer de ne pas sauter de haut en bas, mais plutôt de nager et de faire du vélo, au lieu de sauter de haut en bas.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@dorisLessing
Je pense que je suis à la fin d'une certaine phase de ma vie. Ce que je suis à l'affût pour l'instant, c'est l'inattendu, car les choses qui viennent de l'extérieur et que je n'aurais jamais pensé se produire. Parfois, vous devez les surveiller afin de ne pas dire automatiquement non au nouveau, simplement parce que vous avez l'habitude de dire non à tout ce qui arrive. Je change constamment mon point de vue sur ma propre vie. Je vois le passé différemment, et c'est une chose merveilleuse.
@brianChesky
Je pense que nous traversons nos vies limitant notre potentiel, et quand les temps sont difficiles, il est facile de nous convaincre que quelque chose n'est pas possible, mais si vous commencez là, alors vous vous limitez et les possibilités de ce que vous pouvez créer.
@lisaRandall
Je pense que c'est un problème que les gens sont considérés comme immoraux s'ils ne sont pas religieux. Ce n'est tout simplement pas vrai. Si vous faites quelque chose pour une raison religieuse, vous le faites parce que vous serez récompensé dans une vie après la mort ou dans ce monde. Ce n'est pas aussi bon que quelque chose que vous faites pour des raisons purement généreuses.
@gregoryABoyd
Je pense que notre image mentale de Dieu est le fait le plus important de notre vie. Toutes les autres choses étant égales par ailleurs, la beauté de notre vie ne dépassera pas la beauté de notre vision de Dieu. Malheureusement, le dieu que beaucoup de chrétiens envisagent n'est pas complètement semblable à Christ, mais est plutôt influencé par les représentations violentes de Dieu dans l'Ancien Testament.
@lornaLuft
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, vous pensez à votre avenir, lorsque vous êtes dans la trentaine, vous élevez des enfants et que vous pensez à leur avenir, mais lorsque vous arrivez à un moment où vous êtes diagnostiqué avec n'importe quelle sorte de toute sorte de maladie qui change la vie, qu'avez-vous retiré? Et ce que j'ai retiré, c'est comment vivre dans le "maintenant".
@garyLightbody
Je pense que j'écris honnêtement sur ce qui se passe dans l'esprit d'un gars, et les filles y sont intéressées. En tant que sexe, nous ne sommes pas les meilleurs communicateurs quand il s'agit de parler aux femmes de notre vie. Je sais que je ne le suis pas - mais je suis beaucoup mieux quand j'ai un stylo et du papier à la main.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@davidORussell
Je pense que j'arrive quelque part entre Scorsese et Capra dans ce que je me suis attiré émotionnellement; Je suis attiré par une émotion très intense. Capra a fait flipper les gens quand ils ont vu Jimmy Stewart le perdre dans «C'est une vie merveilleuse.
@ritaDove
Je pense que l'une des choses que les gens ont tendance à oublier, c'est que les poètes écrivent de la vie. Ce n'est pas une pièce définie qui est ensuite mise sur l'étagère, mais que l'impulsion, la véritable instigation pour la poésie est tout ce qui se passe autour de nous.
@erikaJayne
Je pense qu'il y a un peu d'Erika Jayne en chacun de nous. Il y a toujours une performance exagérée qui fait partie de la vie de chacun. Erika Jayne est simplement cela: paillettes, glamour, plaisir, sexe, amour et évasion. Elle vise à repousser les limites, à passer un bon moment et à livrer beaucoup de sourires. Mais vraiment à la fin de la journée, elle veut s'amuser.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@timBurton
Je pense que le fait est que vous êtes très affecté par votre début de vie, et je pense que si jamais vous avez eu ce sentiment d'étranger, de solitude ou autre chose, cela ne vous quitte pas. Vous pouvez être heureux et réussi, peu importe, mais je pense que cette chose reste en vous. Cela ne vous quitte jamais vraiment. Vous aurez toujours cela.
@robertGenn
Je suppose que ce que vous faites en tant que peintre fait un enregistrement de votre voyage à travers la vie. Je ne peux penser à aucun travail tout aussi satisfaisant que faire une peinture.
@chrisPine
Je pense que le Western concerne les gens dans des endroits durs qui essaient d'apprivoiser un désert hostile. Parce que la vie est définie par la lutte, c'est en quelque sorte l'expérience microcosmique parfaite pour explorer cela. «Nous voici, en difficulté. Il s'agit de gens qui persévèrent et persévérants et persévérants.
@davidBryan
Je pense que grandir dans l'ombre de New York m'a façonné pour la vie. Hé, tu viens de Jersey, tu te habituons à être jeté par la grande ville.