Terry Pratchett
@terryPratchett
Son progrès à travers la vie a été entravé par son énorme sens de sa propre ignorance, un handicap qui affecte trop peu.
Chaque amitié a son propre ennemi.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
Son progrès à travers la vie a été entravé par son énorme sens de sa propre ignorance, un handicap qui affecte trop peu.
@jKRowling
Chaque fois qu'il était en compagnie, il voulait s'échapper, et chaque fois qu'il était seul, il voulait de la compagnie.
@harveyPekar
J'essaie d'impliquer chaque homme dans l'art, la musique expérimentale, la peinture, ou l'écriture de romans.
@janeLindskold
Je n'ai pas besoin de musique pour écrire, mais parfois je mets de la musique. Je n'ai pas besoin de vêtements spéciaux ou même de mon propre équipement.
@joanCollins
Faire de chaque jour une mini-vie - pour réaliser quelque chose et profiter de quelque chose.
@lauthKayKyaMenon
Les gens supposent que l'affichage de votre propre ego personnel à l'écran s'appelle l'action, ce qui n'est pas ce qu'est le jeu.
@noraRoberts
N'abandonnez pas vos propres heureux.
@noahHawley
Je pense que cette idée de combattre l'ennemi à l'intérieur est en quelque sorte plus intéressante que de combattre un ennemi extérieur.
@marenAde
Avec chaque ennemi, lorsque vous vous rapprochez, vous comprenez beaucoup plus, ou l'image se dissout.
@williamButlerYeats
Le seul ennemi de l'innocence et de la beauté est le temps.
@rahmEmanuel
Je pense que chaque pays présente ses propres défis particuliers, différentes cultures, différentes histoires, différentes religions, différentes personnes. Et différents maquilleurs ethniques dans ces pays présentent différents défis.
@ludwigGoransson
L'une des premières choses que je veux faire quand je commence à écrire de la musique pour un film est de créer son propre monde sonore, son propre monde de musique.
@matthewZapruder
Ma propre expérience en tant que lecteur et écrivain a été que plus je lis, et plus je vis, plus je deviens "type" de poésie à aimer. Je ne crois même plus qu'il y a des «types» de poésie. J'ai adoré les choses que j'aurais une fois licenciées. Bien sûr, j'ai toujours mes goûts et mes aversions, et il y a des choses que je pense ne sont que de vieilles conneries, mais de plus en plus je fais beaucoup plus confiance en mes amours que mes aversions.
@frankLampard
Je suis comme tout le monde: je veux jouer à chaque jeu, mais ce n'est pas possible.
@melissaFebos
Je pense que nous sommes tous nés à l'intérieur des récits de nos parents. Nous y restons un bon moment. On nous apprend leurs récits sur tout: leur mariage, le monde, Dieu, le genre, l'identité, etc. Ensuite, à un moment donné, notre propre récit développe trop d'intégrité pour vivre à l'intérieur de cette histoire. Nous n'y échappant jamais complètement, mais nous entrons dans nos propres histoires.
@jrMiller
Il est impossible d'estimer la pleine influence de la lecture du mot dans une maison jour après jour et année après année. Il filtre dans le cœur des jeunes. Il est absorbé par leur âme. Il colore toutes leurs pensées. Il est forgé dans la fibre même de leur esprit. Il les imprègne de son propre esprit. Ce sont les saints enseignements deviennent les principes de leur vie, qui gouvernent leur conduite et façonnent toutes leurs actions.
@steveBullock
Les gens veulent croire que vous allez vous réveiller chaque jour et vous battre pour améliorer leur vie.
@grizzChapman
J'étais en dialyse trois fois par semaine pendant quatre heures et demie à chaque fois.
@kyleBusch
Je ne sais pas que beaucoup de gars ont jamais pu accomplir pour pouvoir gagner à chaque piste active qu'ils ont fait, et j'ai hâte d'essayer de terminer cet exploit.
@johnEdgarWideman
Je n'aime vraiment pas quand les gens parlent de "expérimental", car tout bon écrivain est expérimental. En tant qu'écrivain, vous ne savez pas ce que vous faites. Vous le faites. Vous espérez que cela fonctionne bien. J'ai moi-même expérimenté ces choses dans mes propres livres.
@masonCooley
L'esprit gronde le cœur, ce qui fait des excuses et va son propre chemin.
@jeffGood
Chaque nuit sur scène, il devient de plus en plus confortable. Je pense que cela se voit vraiment dans les performances et de pouvoir y délecter et de le faire et de vivre le rêve auquel je pense depuis si longtemps.
@jimJames
Pendant que je travaille sur quelque chose, chaque partie de moi est dedans. Mais ensuite, une fois que c'est fait, je laisse cet endroit derrière. Je n'aime généralement pas le revoir. C'est donc presque comme écouter une personne différente.
@lewisHamilton
Bien sûr, chaque conducteur a sa valeur et vous voulez être respecté ... mais encore une fois l'argent n'est pas quelque chose qui me motive.
@jonahHill
J'apprends beaucoup de chaque réalisateur avec lequel je travaille. Je m'assois sur le plateau et les regarde, tout le monde.
@publilius
Chaque jour devrait être passé comme si c'était le dernier.
@ronaldReagan
On nous a dit il y a quatre ans que 17 millions de personnes se couchaient affamées chaque nuit. Eh bien, c'était probablement vrai. Ils avaient tous un régime.
@michelGondry
Le problème lorsque vous modifiez un film ensemble, lorsque vous tournez un film, vous êtes attiré par le moment. Vous voulez que chaque instant soit spécial et plein de vie.
@jasonMomoa
Si j'avais mon propre cheval que j'aimais et me nourrissais et me connaissait, ce serait incroyable.
@omarosaManigault
Je recherche des leçons dans chaque expérience. Cela ajoute à mes capacités de leadership.