Ernst Ludwig Kirchner
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
Je n'aime pas du tout travailler dans un studio. Je préfère juste être sur place, plutôt que d'entendre les cloches du studio. C'est comme être à Las Vegas, où personne ne connaît le temps et il n'y a pas de fenêtres.
61
syllabes
41
mots
3
phrases
159
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
@thomasCole
Comment j'ai marché ... jour après jour, et tout seul, pour voir s'il n'y avait pas quelque chose parmi les vieilles choses qui étaient nouvelles!
@steveHarvey
Le problème dans notre communauté n'est pas les femmes - je veux dire, elles ont fait tout ce qu'elles peuvent faire.
@thomasCarlyle
Quand je regarde les étoiles, ils me regardent avec pitié de leurs espaces sereins et silencieux, comme les yeux brillants de larmes sur le petit lot de l'homme. Des milliers de générations, toutes aussi bruyantes que les nôtres, ont été englouties par le temps, et il n'y en a plus. Pourtant, Arcturus et Orion, Sirius et Pléiades, brillent toujours dans leurs cours, clairs et jeunes, comme lorsque le berger les a notés pour la première fois dans la plaine de Shinar!
@richardMille
J'adore le paradoxe. J'aime aller là où les gens ne s'attendent pas à ce que j'y aille.
@oscarWilde
Je vous parie que vous aimez cette demi-heure après leur rencontre, ils s'appelleront une sœur. Les femmes ne font cela que lorsque elles se sont d'abord appelées d'autres choses.
@travisBarker
Mais vraiment, à tout moment, je joue sur un pavé d'entraînement autant que possible.
@tatianaMaslany
Vous travaillez avec des adultes et vous êtes payé pour faire un travail. Et tu es un enfant. Ensuite, vous retournez au lycée, et tout le monde fait la fête, et ils font des mathématiques. Je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. En dehors des deux expériences, vraiment.
@virgil
Quoi qu'il en soit, tout type de fortune doit être surmonté en le portant.
@saraGenn
La stratégie pour garder le studio proche, comme une dépendance à cinq pas de la maison, ou dans le grenier à côté, ou avec le studio à une extrémité et le lit de l'autre - rend l'art toujours disponible.
@rumi
Lorsque vous cessez de vous admirer et de laisser les yeux du cœur de votre vision à un autre monde, tout ce que vous faites, deviendra admirable
@taylorSchilling
J'aime tellement Ben Affleck. C'est un réalisateur incroyable.
@fredSavage
J'adore le fonctionnement des restaurants. L'énergie, le rythme et l'idée de travailler sous les contraintes budgétaires me rappellent beaucoup.
@stephenKaram
Je pense que c'est fascinant de voir une pièce où tout le monde est en quelque sorte, de diverses manières, déracinée, et vous voyez la génération plus âgée, les parents, dont la foi a été quelque chose de concret qui les a guidés à travers un ensemble spécifique d'obstacles et de circonstances.
@michaelMoore
Nous sommes le pays le plus riche du monde. Nous dépensons plus en soins de santé que tout autre pays. Pourtant, nous avons les pires soins de santé dans le monde occidental. Allez. Nous pouvons faire mieux que cela.
@stacyBrownPhilpot
Mon père possédait Cadillac toute ma vie.
@willSmith
Pendant que l'autre gars dort? Je travaille. Pendant que l'autre mange de l'autre? Je travaille.
@robertAdams
Toutes les terres, peu importe ce qui lui est arrivé, a sur elle une grâce, une beauté absolument persistante.
@lyndaCarter
Nous devons commencer à diffuser cette nouvelle - que les vrais hommes changent de couches poopy et entraîner l'équipe de football et laisser leurs filles peindre toutes sortes de couleurs.
@elishaLim
Lorsque vous aimez quelque chose, que ce soit des sandwichs de confiture et de fromage ou de porter votre pyjama comme un pantalon, vous oubliez que c'était jamais autre chose que banal.
@sarahJessicaParker
J'adore, j'aime, j'aime être un acteur - c'est toujours la chose la plus difficile et la plus effrayante que je fais, en dehors de la parentalité. Mais j'ai toujours été quelqu'un qui aime une journée bien remplie.
@mikeMyers
Vous ne pouvez pas penser aux risques. Je n'ai rien à perdre. Vous faites quelque chose que vous aimez, soit vous ne le faites pas, et vous le jetez dans l'univers.
@rexHunt
J'ai essayé de changer mon style il y a quelques années parce que les gens n'aimaient pas la chose excessive.
@christopherMarkus
Je n'ai jamais aimé les rassemblements de peps. J'ai trouvé l'esprit d'école difficile à gérer. Je suis beaucoup plus orienté vers l'individu.
@jonathanHickman
Je pense que, que vous aimiez ou non le résultat, les raisons de faire Ultimatum étaient nécessaires. L'univers ultime était devenu trop comme l'univers Marvel ordinaire, et ce n'était certainement pas une bonne chose pour la ligne.
@salmanKhan
Pour moi, agir vient directement du cœur. En ce sens, je n'agis pas du tout. Je pense que pour ressentir la douleur du personnage, je dois être moi-même. Quelque part le public le voient.
@yokoOno
Peut-être que l'on ressent plus de douleur lorsque les parents sont là. C'est comme quand vous avez faim, vous savez, c'est pire d'obtenir un symbole de cheeseburger que pas du tout de cheeseburger. Cela ne vous fait pas de bien, vous savez.
@maxVonSydow
Pour moi, une partie de la profession fascinante d'acteur est de participer à toutes ces situations étranges, d'essayer de comprendre tous ces personnages intéressants, fictifs ou réels, leur nature humaine ... c'est extraordinairement fascinant.
@leonardShlain
J'ai ... eu l'esprit soufflé par toutes les opportunités qui se trouvaient en Californie dans les années 60 et 70. À Détroit, tout était Freud ... ici, tout était Jung.
@garyHamel
Pour la première fois dans l'histoire, nous pouvons travailler en arrière de notre imagination plutôt que vers l'avant de notre passé.