Haruki Murakami
@harukiMurakami
Quand j'écris un roman, j'ai mis en jeu toutes les informations en moi. Il peut s'agir d'informations japonaises ou peut être occidentale; Je ne fais pas de distinction entre les deux.
Je n'aime pas du tout travailler dans un studio. Je préfère juste être sur place, plutôt que d'entendre les cloches du studio. C'est comme être à Las Vegas, où personne ne connaît le temps et il n'y a pas de fenêtres.
61
syllabes
41
mots
3
phrases
159
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Quand j'écris un roman, j'ai mis en jeu toutes les informations en moi. Il peut s'agir d'informations japonaises ou peut être occidentale; Je ne fais pas de distinction entre les deux.
@danielDubois
Vous serez montré sur le ring si vous n'êtes pas à 100% à tout moment.
@johnJamesCowperthwaite
Je suis largement d'accord avec ceux qui soutiennent que le gouvernement ne devrait pas en général interférer avec l'économie uniquement sur la force de son propre jugement commercial. Si nous ne pouvons pas compter sur le jugement des hommes d'affaires individuels, en prenant leurs propres risques, nous n'avons aucun avenir de toute façon.
@hueyLewis
C'est vrai, j'aime encourager les gens.
@hallieEphron
Je suis le plus net tôt, et bien que je puisse réécrire à tout moment, jour ou nuit, je suis inutile après midi quand il s'agit d'écrire le premier projet.
@christopherPaolini
Certains problèmes que personne d'autre ne devrait avoir à supporter, surtout pas ceux que vous aimez.
@arethaFranklin
Si vous manquez de respect à tous ceux que vous rencontrez, comment diable pensez-vous que tout le monde est censé vous respecter?
@kenBerry
Une fois, j'ai assisté à une grande fête d'Hollywood, et tout le monde était là Groucho Marx, Jack Benny, George Burns, Barbra Streisand. Je me suis promené avec ma bouche accrochée, je suis ravi que j'avais été invité!
@borns
Il y a ce poète nommé Walter Benton, j'aime vraiment ses affaires. Il utilise toujours des paysages comme métaphore du corps féminin.
@ebanGoodstein
L'utilisation la plus élevée et la meilleure de notre temps qui compte vraiment au cours de la prochaine décennie sera de travailler pour élire des candidats à énergie propre, en particulier dans les États swing et les districts de swing à travers le pays.
@bobcatGoldthwait
Chaque fois que les gens entendent que Kurt Cobain était un fan de mon standup, c'est comme entendre Jimi Hendrix aimait Buddy Hackett ou quelque chose comme ça.
@christinaRicci
Je pourrais facilement exister sur moins d'argent, mais j'aime ma façon de vivre maintenant.
@calRipkenJr
Que ce soit une petite ligue ou de jouer avec vos frères ou sœurs, c'était toujours un problème. Si je perdais - parce que je perdais très rarement - alors tout deviendrait fou.
@lisaKleypas
Ah, Evie," l'entendit-elle dire doucement, "Je dois avoir un cœur, après tout... parce qu'en ce moment ça fait mal comme le diable." « Seulement ton cœur ? » demanda-t-elle ingénument, le faisant rire. Il la posa sur le lit, ses yeux pétillant méchamment. "Aussi quelques autres choses", a-t-il concédé. « Et en tant que ma femme, il est de votre devoir de soulager tous mes maux.
@bakerMayfield
J'ai toujours cela à l'arrière de ma tête - l'idée que j'ai été nourrie à la cuillère à cause de d'où je viens. Je pense que c'est l'une des principales choses qui me poussent à travailler plus dur pour montrer que, en réalité, je n'ai rien remis.
@lauraDern
Avec «Mask», «Smooth Talk» et «Blue Velvet», j'ai tellement aimé les expériences spécifiques. Chacun était un cinéaste spécifique avec une vision spécifique.
@brianUrlacher
Vous savez qui j'aime la façon dont il célèbre est Peyton. Il donne en quelque sorte une poignée de main au gars et retourne à la touche. Je pense que c'est une grande célébration là-bas.
@charlesOlson
Et tout est maintenant warwhere si récemment il y avait la paix, et la douce fraternité, l'utilisation des champs labourés.
@georgeLeonard
Aimer le plateau, c'est aimer ce qui est le plus essentiel et durable dans votre vie.
@sorenKierkegaard
La génération actuelle, fatiguée par ses efforts chimériques, rechute en indolence complète. Sa condition est celle d'un homme qui ne s'est endormi que vers le matin: tout d'abord viennent de grands rêves, puis un sentiment de paresse, et enfin une excuse pleine d'esprit ou intelligente pour rester au lit.
@katieNolan
C'est une dynamique intéressante à New York en général en tant que fan de Boston. C'est plutôt amusant de cette façon. C'est amusant d'être le contrarian quand tout le monde vous déteste tant que votre équipe gagne.
@jamieFoxx
J'aimerais pouvoir prendre ce que je ressens en ce moment et le mettre dans le système d'eau, et nous nous aimerions tous.
@frederickBuechner
Le moi original et chatoyant est enterré si profondément que la plupart d'entre nous finissent par ne pas vivre du tout. Au lieu de cela, nous vivons tous les autres moi, que nous mettons constamment et décollent comme des manteaux et des chapeaux contre la météo du monde
@edwinLand
Il n'y a pas de scientifique que je connais qui ne préfère pas être un charlatan. Et quand les circonstances vous permettent d'être les deux, pourquoi c'est très amusant!
@dougJones
Je ne suis généralement pas le gars qui a des gens qui se cachent dans ses buissons et disent: "Veux-tu m'aimer pour toujours et jamais?"
@laJourneeDeSylvia
Des poussins avant les bites, et tout ça.
@billyEichner
Vous devez avoir un sens de l'humour à propos de tout cela - les Emmys, la politique et tout.
@charliXcx
La mode est censée être sauvage et expressive. J'adore la couleur mais j'aime aussi les bases - le minimalisme grungy mélangé à ce genre de pom-pom girl en panne, c'est mon truc.
@davidNutter
Le calibre des gens avec qui j'ai travaillé, il n'y aura jamais une autre équipe de «Game of Thrones», et c'est une situation dans laquelle je me sens vraiment la pierre angulaire de ma carrière.
@jonathanVanNess
Mon podcast «Getting Curious» me tient très occupé, ce que j'aime.