Natasha Richardson
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
Vous savez qui j'aime la façon dont il célèbre est Peyton. Il donne en quelque sorte une poignée de main au gars et retourne à la touche. Je pense que c'est une grande célébration là-bas.
55
syllabes
35
mots
3
phrases
139
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
@neilDiamond
J'aime avoir une femme. J'aime que quelqu'un rentre à la maison, pour que tout le travail acharné en valait la peine. J'ai besoin de quelqu'un avec moi. Et je veux quelqu'un.
@lilyAldridge
J'aime un joli look défait. Alors je me lave les cheveux tous les deux jours pour qu'il ne soit pas séché, et je l'ai laissé sécher à l'air. Si je veux des vagues douces, je vais le tresser d'abord.
@andyKindler
J'adore chaque fois qu'ils rétrogradent un ouragan vers une dépression tropicale, parce que je pense toujours à une dépression tropicale comme la façon dont je ressens trois chansons dans un concert de Jimmy Buffett.
@alfonsoCuaron
Je savais très tôt que j'étais un nerd et que les films étaient mon refuge. Ces premières minutes avant que les lumières ne se déclenchent, et vous êtes seul dans le théâtre en attente, étaient vraiment agréables.
@mykaylaSkinner
Je savais que j'essaierais pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2016. J'étais assis dans les stands en tant qu'alternative aux Jeux olympiques de Rio, en regardant mes coéquipiers rivaliser et me penser: «Cela aurait pu être moi».
@katherinePaterson
J'adore lire. Mais j'ai adoré lire beaucoup plus longtemps que j'ai commencé à aimer l'écriture.
@anaIvanovic
J'aime les hommes qui ont des objectifs, quelque chose qui les passionnait et travaillent dur pour atteindre. Un bon sens de l'humour est également important. Et j'aime les grands gars!
@jimmyFallon
Je n'aime pas vraiment être le centre de l'attention. C'est un peu ironique.
@karenCarney
Je l'ai regardé, et c'était comme: "Puis-je pousser et faire l'équipe olympique?" Il est difficile de passer de 18 joueurs, dont le Pays de Galles, l'Écosse et l'Irlande du Nord. Je pensais que cela pourrait être une poussée trop loin pour moi. Je n'avais pas de Ligue des champions avec Chelsea. J'ai perdu ma motivation.
@neillBlomkamp
J'aime où nous allons avec la technologie et l'intégration mondiale, mais le fait que les sociétés et les dollars gouvernent tout dans nos vies, je n'aime pas ça. Ce n'est pas le Hollywood dont je voulais faire partie.
@hannahJohnKamen
Je savais exactement ce que je voulais faire depuis que je me souvienne. Enfant, si mes amis venaient après l'école pour le dîner, je ferais des spectacles; J'écrirais des jeux et facturerais aux parents 1,50 £ pour un billet pour monnaie de chéri.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@ruthJones
Je savais que je voulais écrire sur l'amitié féminine. J'ai quelques amis que je connais depuis que nous étions des adolescents, qui ont duré les décennies, et je trouve qu'une chose fascinante, cette amitié peut durer cette durée.
@staceyAbrams
J'aime résoudre des problèmes. Je sais que c'est un ensemble de compétences, mais c'est aussi une obligation. J'ai grandi avec des parents qui croient que vous ne vous plaignez pas simplement: vous essayez de trouver des solutions et de réparer ce qui est devant vous.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@richardAyoade
J'aime la vidéo de Roy Orbison pour «J'ai conduit toute la nuit» parce que c'est tellement littéral. C'est juste un homme qui conduit toute la nuit. J'aime cette bêtise. Être dans une vidéo est une chose ridicule. Il est presque impossible de le faire sans aucun humour.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@kieleSanchez
Je sais avec moi, tu dois vraiment me battre au-dessus de la tête pour dire: «Je t'aime. J'aime vraiment que tu me fasse le voir. Je pense que si vous êtes trop passif, vous tombez dans ce rôle d'ami. Et c'est difficile à sortir.
@azizAnsari
J'aime la marque de marque d'étrangers. Leurs costumes sont coupés vraiment minces, pour les petits messieurs encadrés.
@kikiSmith
J'aime aussi Betsy Ross en tant que modèle, l'abeille de courtepointe, assis avec vos amis qui font de l'art, demandant ce qu'ils pensent, afin que vous bénéficiiez des opinions de chacun et donc ce n'est pas seulement à vous dans votre Dom.
@neilSedaka
Je savais que j'avais une voix remarquable, mais j'étais gêné parce que c'était si élevé. Mais quand j'ai chanté à mon bar Mitzvah, le rabbin était en larmes. Il a dit à mes parents: «Il doit devenir un cantor dans la synagogue», mais ma mère a dit: «Non, il va être pianiste de concert».
@aJLanger
Je sais à quoi ressemble l'amour. C'est une chose que j'ai trouvée. C'est une chose qui est beaucoup plus claire à cause de la fibromyalgie. Parce qu'une fois que vous ressentez une vraie douleur, vous reconnaissez la vibration, le sentiment d'être en bonne santé, heureux et aimé. Si je ne vis pas de mon cœur, je tombe malade. J'ai besoin de faire des choses qui nourrissent mon âme, comme être avec des gens que j'aime, ou jouer de ma guitare, ou écouter de la musique.
@michaelKeaton
J'espère que cela ne semble pas prétentieux, mais j'aime très souvent la façon dont les Européens font des films. Je pense que parfois, ils ne se soucient pas d'avoir à nettoyer certaines choses.
@cassandraClare
Peut-être que tu ne savais pas ce que c'était que de vouloir quelque chose que tu ne pourrais pas avoir avant
@zoeBall
J'ai travaillé pour la BBC pour une grande partie de ma carrière et je l'ai toujours fait pour l'amour. Les gens vont toujours, «oooh, eh bien c'est absurde», mais ce n'est pas, j'aime mon travail, j'aime ce que je fais.
@miriamMargolyes
J'adore les caricatures politiques du 19e siècle, et chaque fois que je termine un œuvre d'acteur dont je suis particulièrement fier, que ce soit un film ou un jeu, je m'associe à une image du caricaturiste James Gillray.
@chrisPine
J'aime un parfum que vous remarquez et que vous voulez en savoir plus - se rapproche un peu. Je ne veux pas entrer et être éveillé par l'odeur de quelqu'un.
@elliottSmith
Je veux dire que les gens ont juste un moyen de - vous savez qu'ils passeront en revue votre dossier en deux phrases et vous mettront dans cette petite boîte stupide dans laquelle vous ne voulez pas être.
@jillianRoseReed
J'adore Jennifer Aniston. Je suis un peu obsédé par elle. J'aime aussi Kristen Wiig, et évidemment, les «demoiselles d'honneur» sont l'un des films les plus drôles de tous les temps. J'ai certains de ses sketchs «SNL» que j'ai enregistrés sur mon ordinateur et tout ça.