Miguel Angel Ruiz
@miguelAngelRuiz
Ce que vous verrez, c'est que l'amour sort des arbres, que j'adore sortir du ciel, aimer sortir de la lumière. Vous percerez l'amour de tout ce qui vous entoure. Ceci est l'état de bonheur.
M'aimer avec mes chaussures hors de mes longues jambes brunes, des chers doux, aussi bons que des cuillères; et mes pieds, ces deux enfants pour jouer nus.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelAngelRuiz
Ce que vous verrez, c'est que l'amour sort des arbres, que j'adore sortir du ciel, aimer sortir de la lumière. Vous percerez l'amour de tout ce qui vous entoure. Ceci est l'état de bonheur.
@shigeruMiyamoto
Quand je fais des jeux vidéo aujourd'hui, je veux que les gens se divertissent. Je pense toujours, comment les gens vont-ils aimer jouer aux jeux que nous faisons aujourd'hui? Et tant que je pourrai profiter de quelque chose que d'autres personnes peuvent en profiter aussi.
@jayneMeadows
J'ai cette énorme énergie. J'ai adoré et j'aime la vie. J'adore ça aujourd'hui. Je ne veux jamais mourir.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@krisKristofferson
Ce qui me rend vraiment heureux maintenant, c'est ma maison. Je sais que j'ai ça à perdre. Mais je ne vois pas le perdre. Et je m'en fiche si je ne fais jamais un autre film. Et je m'en fiche si je ne reviens jamais sur la route. J'aime à penser que je vais faire ça. Mais si je ne le fais pas, je peux vivre avec ça.
@ethanZuckerman
Lorsque je joue avec des scies circulaires, je suis hors ligne (mais j'écoute souvent des podcasts) et lorsque je m'assois dans la cabine pour lire ou écrire, c'est merveilleux d'être hors ligne pendant quelques heures à la fois.
@jeffreyDonovan
Qu'est-ce qui surprendrait beaucoup de gens chez moi ... Je suis un jardinier! J'ai un pouce vert. J'aime vraiment entrer dans les arbustes, les buissons et vraiment cultiver.
@markNepo
Que ferez-vous aujourd'hui, sachant que vous êtes l'une des formes de vie les plus rares à marcher sur la terre? Comment allez-vous vous porter? Que ferez-vous de vos mains? Demain, vous pourriez mourir, mais aujourd'hui, vous êtes précieux et rare et éveillé. Reconnaissant et éveillé, demandez ce que vous devez savoir maintenant. Dites ce que vous ressentez maintenant. Aimez ce que vous aimez maintenant.
@alimenteLeStand
Lorsque «Deadwood» est arrivé, c'était totalement comme Shakespeare. Les longs discours étaient comme des soliloquies. Si une phrase de monologue était hors de contrôle, l'ensemble du discours d'une page n'a pas fonctionné.
@ryuichiSakamoto
Lorsque je fais une chose pendant une longue période, mon attention est généralement attirée dans la direction opposée.
@lilDurk
Ce qui l'a vraiment cassé, c'est que j'ai eu mon fils pendant que j'étais enfermé, donc cela m'a vraiment affecté. Je ne peux pas vraiment avoir ça, sachant que mon père était enfermé quand j'étais petit. Donc, c'est vraiment hors de tout - à travers la renommée, l'argent, tout - qui me fait vraiment le péage: "Oh ouais, je dois changer."
@angelinaJolie
Ce qui m'a surpris dans la réalisation, c'est à quel point j'ai adoré et à quel point je suis heureux d'être sur le plateau. J'adore venir travailler le matin. Ce que j'ai réalisé, c'est que je n'ai jamais aimé jouer. Je n'aime pas être dans la chaise de cheveux et de maquillage. Je n'aime pas [j'aime] être en costume. Pour moi, la chose la plus étrange est que je viens de passer la majorité de ma vie dans un aspect de cette entreprise, et parce que j'ai eu la chance de réussir, je ne me suis jamais demandé si je me sentais chez moi et j'ai découvert plus tard dans la vie que je suis. m beaucoup plus heureux de diriger.
@madisonKeys
Ma plus jeune sœur n'aime pas du tout le tennis, et elle sera la première à vous le dire, ce que je trouve assez drôle.
@vivekWadhwa
Lorsque je commence à me faire impliquer dans des débats animés et à me sentir stressé, je désactive tout et me déconnecte du monde. Je dis simplement à mes collègues et amis que je ne vais pas bien et que je dois annuler toutes les réunions pour une journée ou plus. Je m'intéresse à une longue randonnée, je prends des vacances quelque part, ou restez à la maison et lisez.
@kevinMorby
Lorsque j'ai déménagé à New York en 2006, j'ai passé la majeure partie de mon temps à traîner et à aller dans des spectacles dans une maison punk de Crown Heights appelé le fort où, parmi de nombreux colocataires, mon ami Johnny vivait. Johnny aime les Germs, le légendaire groupe punk L.A. Fondé par le regretté Great Darby Crash.
@bhartrhari
Quel est le plus rentable? Fellowship avec le bien. Quelle est la pire chose au monde? La société des hommes maléfiques. Quelle est la plus grande perte? Échec dans son devoir. Où est la plus grande paix? En vérité et en justice. Qui est le héros? L'homme qui substitue ses sens. Qui est le meilleur bien-aimé? La fidèle épouse. Qu'est-ce que la richesse? Connaissance. Quel est le bonheur le plus parfait? Rester à la maison.
@sallyHawkins
Ce qui fonctionne pour moi, c'est connaître le personnage dans un sens émotionnel. J'aimerais être plus logique mais cela ne fonctionne pas pour moi comme ça. J'ai besoin de beaucoup de temps; C'est pourquoi je m'inquiète toujours quand je fais plus d'une chose à la fois. J'espère qu'une sorte de magie sera déclenchée.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@jeremyCamp
Quand j'ai perdu ma femme, j'avais un tout autre concept de sa vie. Elle a vécu 21 ans et des gens qui la connaissaient savent que ce n'était pas les grandes choses qu'elle a faites sur cette terre. Ce n'était pas qu'elle avait de l'argent ou qu'elle avait une popularité, c'était qu'elle aimait Jésus-Christ plus que toute autre chose dans ce monde. C'est ainsi qu'elle était liée au monde.
@juliannaMargulies
Ce que j'aime dans ce qui m'a été donné - et la chance a beaucoup à voir avec cela - c'est que si vous suivez votre cœur, vous finirez par faire exactement ce que vous voulez faire. J'ai eu la chance d'avoir assez de fondations avec des gens derrière moi pour faire ce qui était dans mon cœur. Et tout a fonctionné.
@charlotteBronte
Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.
@kurtBusch
Ce que nous faisons, c'est simplement courir dur sur la piste chaque semaine. C'est comme ça que j'aimerais qu'il soit documenté, et si nous regardons la bande, nous verrons que le n ° 48 nous a fait une embardée en premier et je le sais, avant même de regarder la bande.
@angelinaJolie
Ce qui m'a surpris dans la réalisation, c'est à quel point j'ai adoré et à quel point je suis heureux d'être sur le plateau. J'adore venir travailler le matin. Ce que j'ai réalisé, c'est que je n'ai jamais aimé jouer. Je n'aime pas être dans la chaise de cheveux et de maquillage. Je n'aime pas [j'aime] être en costume. Pour moi, la chose la plus étrange est que je viens de passer la majorité de ma vie dans un aspect de cette entreprise, et parce que j'ai eu la chance de réussir, je ne me suis jamais demandé si je me sentais chez moi et j'ai découvert plus tard dans la vie que je suis. m beaucoup plus heureux de diriger.
@jamesFrey
Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.
@jonHuntsmanSr
Lorsque j'ai acheté des entreprises, cela a été fait en fiducie, en tête-à-tête et avec l'intention de prendre soin des employés. Aujourd'hui, il s'agit de savoir qui peut soumissionner le plus haut. Il n'y a aucun intérêt personnel. C'est un monde différent et qu'un entrepreneur comme moi n'aime pas grand-chose.
@jeffLindsay
Quoi porter? Je ne pouvais penser à aucune directive sur ce que nous portons cette saison à une fête qui vous a forcée à célébrer un engagement indésirable qui pourrait se transformer en une confrontation violente avec un maniaque vengeur. Des chaussures brunes étaient clairement éteintes, mais au-delà de cela, rien ne semblait vraiment de rigueur.
@richelleMead
Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois
@condoleezzaRice
Ce que les États-Unis ont fait n'ont pas toujours été aimés ou populaires. Mais si vous regardez certains des endroits les plus peuplés du monde - Chine, Inde - les États-Unis sont non seulement respectés mais, en fait, populaires.
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.
@moby
Lorsque «Play» est sorti pour la première fois, les journalistes ne l'ont pas revu; Il n'a pas eu de jeu radio. Et puis c'est devenu ce grand record réussi et, je déteste l'admettre, je me suis retrouvé à aimer la renommée. Je l'ai acheté.