Liev Schreiber
@lievSchreiber
Je suis en fait un très mauvais surfeur, ce qui est bien parce que tout le monde aime un mauvais surfeur. Personne n'aime un bon surfeur.
Ce que j'ai vraiment aimé faire, c'est de combiner ce que vous pourriez appeler la critique d'art ou la critique musicale avec quelque chose qui se passe dans la vraie vie.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
136
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Je suis en fait un très mauvais surfeur, ce qui est bien parce que tout le monde aime un mauvais surfeur. Personne n'aime un bon surfeur.
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
@rickWarren
Le niveau de culte le plus profond fait l'éloge de Dieu malgré la douleur, lui faisant confiance lors d'un procès, se rendant tout en souffrant et l'aimant quand il semble éloigné.
@miguelAngelRuiz
Lorsque vous vous sentez bien, tout ce qui vous entoure est bien, quand tout ce qui vous entoure est génial, tout vous rend heureux. Vous aimez tout ce qui vous entoure, parce que vous vous aimez.
@louisAragon
Oui je lis. J'ai cette habitude absurde. J'aime les beaux poèmes, la poésie émouvante et tout ce qui au-delà de cette poésie. Je suis extraordinairement sensible à ces mots pauvres et merveilleux laissés dans notre nuit sombre par quelques hommes que je n'ai jamais connus.
@toddHaynes
Avec «Carol», je regardais vraiment et pensais à l'histoire d'amour comme un genre, pas au mélodrame domestique.
@lauthRahulVaidya
J'aime les émissions en direct parce que je peux interagir directement avec mes fans.
@jonathanStroud
J'aime utiliser les croyances traditionnelles dans mes fantasmes, même si je finis toujours par les déformer en fonction de mon objectif: cela fait que tout se sent plus «solide» s'il a une longue histoire derrière.
@gigiMagnifique
Je partage bien plus que je ne le pensais vraiment que je le ferais avec des amis, sans parler des millions de personnes, et cela a vraiment commencé le niveau de surface pour moi: beauté, mode, style de vie, peu importe.
@rachelBilson
Cela ne me dérange pas d'être le centre de l'attention en tant que personnage, mais dans la vraie vie, ce n'est pas pour moi.
@jeffFoxworthy
J'ai parlé à Larry le câble l'autre jour. Larry a gagné plus d'argent que 10 personnes ne devraient jamais faire dans une vie. Il était excité parce qu'il était passé aux enchères de bétail et avait acheté 20 nouveaux cochons d'alimentation.
@alokNath
Il s'agit de faire une bonne affaire avec la bobine et le vrai.
@selenaGomez
J'adore voyager et faire des tournées, mais je dois apporter les petites choses qui me font me sentir chez moi.
@mariaBrink
Je savais que je voulais être chanteur à 5 ans! Il m'a fallu quelques années de plus pour vraiment manifester mon rêve en réalité.
@jBalvin
Les rêves sont ceux qui me font vraiment bouger tout le temps. C'est ce qui me motive.
@gabrielGarciaMarquez
Il avait vraiment traversé la mort, mais il était revenu parce qu'il ne pouvait pas supporter la solitude.
@saraEvans
Je suis un vrai stickler pour une grande parole, ou ce que je pense être une grande parole. Il m'est presque impossible de chanter une chanson que je n'aime pas. Mon truc est: si c'est une grande parole, vous pouvez tout faire avec la chanson.
@roxaneGay
J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont tant de mémoires sur la graisse se concentrent sur la perte de poids; Ils ne se concentrent pas sur la vie avec un poids dans un monde plutôt inhospitalier. Je savais donc que c'était l'idée qui allait être la plus intéressante et la plus difficile, et j'aime être contestée en tant qu'écrivain.
@mikePosner
Rien ne signifie plus pour moi que de faire la meilleure musique et de m'améliorer en tant qu'écrivain et producteur ... Je veux que vous sachiez que je travaille très dur. La barre est vraiment élevée.
@nickOfferman
En ce qui concerne la marijuana, je pense qu'il est ridicule de vivre dans un pays qui épouse la liberté, la liberté et l'égalité, mais ne suivra pas une philosophie qui dit: "Si cela ne blesse personne ou leur propriété, vous pouvez faire du putain chose que tu veux. "
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@joniMitchell
Lorsque le monde devient un désordre massif avec personne à la barre, il est temps pour les artistes de faire leur marque.
@sarahSilverman
Je peux obtenir un script et dire: "Eh bien, je préfère faire le stand-up." Je ne tiens pas de films en plus haute estime. J'adore faire des vidéos et publier. J'adore la télévision.
@tuppenceMiddleton
Je pense que j'aurais été un peu terrifié de partir et de faire une avance tout de suite. Évidemment génial si vous le faites, mais tout est question de longévité.
@karenMarieMoning
La vie a égalé l'amour plus la passion au carré. Aimer et être passionné par ce que l'on a fait était ce qui a rendu la vie si précieuse.
@maisieWilliams
Les gens veulent vraiment voir ce que je fais, et c'est fou. C'est une sensation vraiment charmante. C'est un peu effrayant, mais un bon effrayant. C'est une belle position à faire.
@jenjiKohan
J'adore les personnages imparfaits, les hommes ou les femmes, et je ne veux que parler de personnages défectueux, vraiment, dans ce que je fais.
@peterBlairHenry
Vous pouvez réellement gagner beaucoup d'argent et faire beaucoup de bien dans le monde. Je ne vois pas ces choses comme s'opposant les unes aux autres. Je n'ai jamais.
@priyankaChopra
Nous passons trop de temps car les gens réfléchissent à ce que nous n'avons pas au lieu de faire un changement, et nous avons juste besoin de faire ce changement maintenant parce que nous en donnons l'occasion.
@roaldDahl
Quand vous écrivez, c'est un peu comme faire une très longue marche