Marie Helvin
@marieHelvin
Il y a beaucoup de choses que je ne mangerai pas mais que je voudrais, comme les croissants ou la crème glacée - si je commençais, je se moquerais de toute la baignoire.
Quand j'ai commencé l'emploi, vous aviez 500 peut-être 1000 rappeurs dans le monde entier. Maintenant, il y a 1.000.000, Nahmean?
29
syllabes
20
mots
4
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieHelvin
Il y a beaucoup de choses que je ne mangerai pas mais que je voudrais, comme les croissants ou la crème glacée - si je commençais, je se moquerais de toute la baignoire.
@laurenceJPeter
Un véritable ami vous accompagnera quand les autres verront que vous êtes à bout.
@veraEllen
Quand je pense à quel point les autres avec le talent essaient de ne jamais réussir, cela me rend malheureux.
@feist
Quand j'ai arrêté de tourner, c'était comme essayer d'arrêter un train à grande vitesse ou une balle de plomb géante tombant de 100 étages - c'est de l'élan et ça ne s'arrête pas. J'ai tracé une ligne dans le calendrier et je l'ai fait un mur de briques et je me suis arrêté mort. Il n'y avait pas d'autre moyen. Il aurait fallu encore 100 ans pour ralentir lentement. J'ai dû me laisser imaginer un calendrier sans lignes; Lorsque chaque jour est prédéterminé six mois à l'avance, il n'y a plus de fluidité dans le temps.
@garyWoodland
Je me suis entraîné depuis que j'ai commencé à marcher, j'ai fait du sport, j'ai concouru. J'ai appris à gagner, même si je ne l'ai pas fait autant que je le souhaite.
@iraSachs
L'utopie est quelque chose à laquelle je pense dans le cadre d'une expérience que j'avais quand j'étais enfant.
@jimmyFallon
Quand vous étiez enfant, ça [fonctionne dans IBM] semblait être un travail formidable. Je vais aller travailler et avoir une mallette. J'ai adoré la façon dont papa portait une cravate et a eu une voiture. Je ne savais pas si toutes ces choses se sont réunies. Je verrais mon père partir travailler et nous attendrions qu'il rentre à la maison, et nous serions tous ravis de le voir.
@morenaBaccarin
Quand j'avais 7 ans, nous avons déménagé à New York parce que le travail de mon père a été transféré.
@mehmetMuratIldan
Il y a tellement de stars qui brillent dans le ciel, tellement de belles choses qui vous font un clin d'œil, mais quand Vénus sort, tous les autres sont déclinés, ils sont poussés à l'arrière-plan.
@daveCoulier
Quand je sors sur scène, je ne sais pas qui est dans le public. Pour moi, dans mon petit crâne, le rire est juste la plus large démographie que vous puissiez obtenir.
@patriceEvra
Quand je mets une chemise Man United, je vais tout donner, peu importe mon avenir.
@peteSeeger
Quand je suis sorti de l'école, j'ai passé deux ans à faire de l'auto-stop. Chaque fois que je rencontrais un vieil agriculteur qui pouvait jouer au banjo, je lui ai fait apprendre un coup de langue ou deux. Petit à petit, je l'ai assemblé.
@edwinArlingtonRobinson
Car quand une femme est trop seule, tôt ou tard, elle commence à penser; Et personne ne sait ce qu'elle peut découvrir.
@tarjaTurunen
Je dois être prudent sur la façon dont je m'habille, ce que je mange / bois et quand je dors pour que ma voix puisse briller comme c'est mieux dans chacun de mes spectacles.
@neltjeBlanchan
Y a-t-il un signe de printemps si bienvenu que la lueur du premier oiseau bleu à moins que ce ne soit sa chanson doucement sifflée? Pas étonnant que l'oiseau soit devenu le symbole du bonheur. Avant que l'agriculteur ne commence à labourer la terre mouillée, souvent alors que la neige est toujours par terre, ce petit ménestrel robuste se fait très chez nous dans nos vergers et jardins en attendant qu'un compagnon arrive du sud.
@johnWaters
Je pense que c'est pourquoi j'ai duré aussi longtemps parce que j'aime tout ce que je me moque! Je me moque d'abord de moi-même! Je veux dire, j'ai commencé ma carrière en appelant mes films "Trash" - les critiques locaux se plaignaient que je battais le critique à la machine à écrire.
@felixAdler
Il est écrit que le dernier ennemi à vaincre est la mort. Nous devons commencer tôt dans la vie pour vaincre cet ennemi en effacer chaque trace de la peur de la mort de notre esprit. Ensuite, pouvons-nous passer à la vie et remplir tout l'horizon de nos âmes, tourner avec un zeste supplémentaire à toutes les tâches sérieuses qu'il impose et aux purs délices qu'il offre ici et là.
@lamarJackson
J'avais l'habitude de jouer avec tous les gars plus âgés. Je n'ai jamais joué avec, vraiment, mon groupe d'âge quand j'étais plus jeune.
@plautus
N'êtes-vous pas habitué à regarder chez vous, quand vous maltraitez les autres ?
@tabithaBrown
J'ai réalisé que lorsque je me permettais d'être à nouveau libre, j'ai commencé à briller à l'intérieur et à l'extérieur.
@royNelson
Quand je me suis attaqué, je n'ai même jamais s'entraîné pour un match de grappling.
@michaelKeaton
J'étais tellement crédule quand j'étais enfant.
@emiliaFox
J'ai lu toutes les Agatha Christies quand j'étais plus jeune et comme Sherlock Holmes. La fiction policière m'a toujours fasciné, mais je lirai tout ce que quelqu'un me donne.
@mirah
Donc, quand vous parlez de paroles dans le contexte de la musique, il ne s'agit pas seulement de ce que les mots signifient et de ce à quoi vous pensiez lorsque vous l'avez écrit. Ce n'est pas cognitif de la même manière. C'est presque comme si de la musique transforme les mots en contact, ce qui est difficile à décrire, comme la sensation de votre chemise sur le dos. C'est une chose assez délicate à essayer de mettre des mots. Vous le ressentez.
@mikePortnoy
Lorsque le Dream Theatre a commencé, nous avons tourné dans une camionnette et jouions des clubs.
@davidCopperfield
En fait, j'ai commencé comme ventriloque et mon professeur de musique m'a dit : "Pourquoi n'animeriez-vous pas le concours de talents ?" Mon numéro était sorti du dos du magazine Boys' Life - ils avaient toute une série de blagues au dos du magazine Boys' Life pour les Boy Scouts. Donc mon acte était des blagues avec ma figure de ventriloque, et c'était vraiment mauvais, mais je suis entré dans la salle de classe après et les enfants ont dit, "Wow, tu es cool." Je n'étais pas cool du tout, mais je me suis dit : "Eh bien, c'est une très bonne affaire."
@angelaYee
Je fais attention à ce qui va dans mon corps. Le jus a été important pour moi. Quand j'étais plus jeune, j'étais si malsain.
@neilSedaka
Tra-la-Las et Doo-Be-Do sont devenus une marque Neil Sedaka. J'étais le roi des Tra-la-Las et Doo-Be-Do dans les années 50 et 60. Mais ensuite, quand j'ai réenregistré `` Breaking Up '', j'ai commencé avec un verset au lieu des doo-be-do!
@jordiSierraIFabra
Quiconque connaît la valeur d'une seconde quand il est compté jusqu'à la mort
@tonyGonzalez
Quand je suis arrivé à la NFL, ils m'ont demandé quel numéro je voulais, et j'ai dit n ° 44, mais ils m'ont dit que les extrémités serrées ne sont pas autorisées à avoir ce numéro. J'ai donc dit: «Doublez-le pour moi si vous le pouvez» et j'ai pris le n ° 88. J'ai pensé que je serais deux fois plus bon que moi.