Mary Oliver
@maryOliver
Quand c'est fini, je ne veux pas me demander si j'ai fait de ma vie quelque chose de particulier et de réel.
Un projet créatif est une cible en mouvement. Vous ne finissez jamais par où vous commencez.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
73
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
Quand c'est fini, je ne veux pas me demander si j'ai fait de ma vie quelque chose de particulier et de réel.
@victoriaAveyard
Mon travail numéro un en fin de compte est de divertir.
@hannahHurnard
La prière n'a pas besoin d'être un devoir lourde. C'est censé être un privilège joyeux et créatif.
@nicholasDKristof
La façon dont vous obtenez les dirigeants à se soucier des questions de conscience est d'appliquer la pression politique. Il s'agit moins de persuader directement les dirigeants et plus d'essayer de construire un mouvement social qui tient les pieds au feu.
@manishaKoirala
Je pense que je suis plus libéré en tant qu'artiste à la fin des années 40.
@nadineCoyle
L'argent est beaucoup plus important pour moi que l'amour car en fin de compte, cela dure plus longtemps.
@roseMciver
Il y a de nombreux projets dont j'aurais aimé faire partie, mais je n'étais pas assez de profil, ou j'avais le mauvais look. C'est juste quelque chose que vous devez vous attendre.
@robertSchwentke
J'ai lu un script ou j'ai lu un projet ou j'ai lu un roman et je sais que je vais passer deux à trois ans de ma vie avec cela, exclusivement. Alors tu ferais mieux de l'aimer. Il vaut mieux y avoir un besoin honorable et réel de faire ce film.
@sarahMichelleGellar
Être acteur vous donne une chance de jouer toutes sortes de rôles, très émouvants et dramatiques sur un projet, idiot et fille sur un autre. C'est la chose la plus intéressante dans cette entreprise, vous pouvez continuer à vous réinventer.
@albertEinstein
D'après mon expérience, le meilleur travail créatif n'est jamais fait quand on est malheureux.
@lewisBSmedes
Le pardon est la clé qui peut nous débarquer d'un passé qui ne reposera pas dans la tombe des choses et finira. Tant que nos esprits sont captifs à la mémoire d'avoir été lésés, ils ne sont pas libres de souhaiter une réconciliation avec celui qui nous a fait du tort.
@terrenceMcnally
J'aime me surprendre. J'ai toujours été attiré par les projets où je ne sais pas comment ils vont se passer.
@paulDesmond
J'ai essayé de pratiquer pendant quelques semaines et j'ai fini par jouer trop vite.
@jackBowman
J'étais un chef de gang. Cependant, c'était un gang à des fins défensives. Ce n'était pas un gang de vendre de la drogue.
@lauraVanDenBerg
Quand je suis entre les projets, je tiens un journal que j'appelle un «journal de pensée» et c'est ma pratique de noter tout ce qui m'intéresse.
@samAbell
Je pense que ce sont des ateliers, honnêtement, qui m'ont tenu de la photographie et de ma photographie. Ma carrière de photographe d'atelier est venue pendant que j'étais à la géographie à la fin des années 70, et s'est poursuivie de manière cohérente depuis lors.
@oswaldChambers
Si Dieu voit que ma vie spirituelle sera poursuivie en donnant les choses pour lesquelles je demande, alors il leur donnera, mais ce n'est pas la fin de la prière. La fin de la prière est que j'apprends à connaître Dieu lui-même.
@lourdesLeon
J'ai beaucoup de gens qui jugent chacun de mes mouvements. Il est important pour moi de ne pas le laisser gouverner ma vie.
@chrisHedges
Au fur et à mesure que l'économie se déroule, alors que des centaines de millions d'Américains sont confrontés au fait que les choses ne s'amélioreront pas, la vie pour ceux ciblés par cette culture de la haine deviendra de plus en plus difficile. Le débat rationnel s'avérera inutile.
@grahamMctavish
Je suis rentré à la maison pendant une semaine après avoir fini de filmer 'Rambo' parce que, après avoir été dans la jungle pendant trois mois, tout ce que je voulais faire était de marcher dans les Highlands.
@lorenaMckenttt
Je suis venu utiliser l'histoire pan-celtique, qui s'étend de 500 avant JC à nos jours, comme tremplin créatif. La musique que je crée est le résultat de voyager sur cette route et de ramasser toutes sortes de thèmes et d'influences, qui peuvent ou non être de nature ouvertement celtique.
@cameronBritton
Je pense que «Mindhunter» m'a permis d'avoir la chance de faire des projets plus importants.
@robertSchumann
C'était une image inoubliable de voir Chopin assis au piano comme un clairvoyant, perdu dans ses rêves; Pour voir comment sa vision s'est communiquée à travers son jeu, et comment, à la fin de chaque pièce, il avait la triste habitude de courir un doigt sur la longueur du clavier plaintif, comme pour se déchirer de force de son rêve.
@sidVicieux
En fin de compte, j'étais le seul à avoir toute l'anarchie qui reste en moi.
@phyllisGeorge
Quel est le problème avec «Jamais? Cela vous empêche d'essayer. Il garantit que vous échouerez. Fin de l'histoire.
@tomStoppard
L'a séduite? Chaque fois que je me retournais, elle était une échelle de bibliothèque. À la fin, j'ai cédé. Cela me rappelle - j'ai repéré quelque chose entre ses jambes qui m'a fait penser à vous.
@vanceHavner
Faites de Jésus-Christ votre thème! J'ai vu des prédicateurs épouser les causes et défendre les mouvements, et lorsque la cause est décédée et que le mouvement s'est effondré, le prédicateur a également disparu. Mais l'homme qui se réprimande en Christ ne devient jamais périmé.
@vanJones
Un projet de loi sur les emplois verts comprendrait à la fois la création d'emplois et la formation professionnelle.
@collinMorikawa
Vous regardez tous les autres sports, le basket-ball, vous pensez que le basket-ball, ils regardent toujours leur cible.
@stefPenney
Les fins ne sont jamais soignées, car lorsque la vie continue, il n'y a pas de fin. Vous voudrez peut-être spéculer sur ce que les personnages se présentent après, mais je pense qu'il serait présomptueux de moi pour dicter cela.