Roger Zelazny
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
J'ai toujours aimé Waffle House. Cela a été comme une oasis dans le désert à plusieurs reprises tard dans la nuit après un de mes concerts.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
@livHewson
L'une des choses que j'aime dans mon travail est qu'elle m'offre l'occasion de pénétrer dans différentes personnes et différents espaces et différents types de travail dans chaque nouvelle chose que je fais. J'attends avec impatience les surprises que je vais avoir.
@saintAugustin
Une génération et une autre génération; la génération par laquelle nous sommes faits les fidèles et naissons de nouveau par le baptême; La génération par laquelle nous nous ressusciterons des morts et vivrons avec les anges pour toujours.
@johannSebastianBach
Là où il y a de la musique dévotionnelle, Dieu est toujours à portée de main avec sa présence gracieuse.
@robinOliveira
De temps en temps, vous pouvez lire une histoire d'une beauté et d'une intelligence à couper le souffle que vous vous souvenez pourquoi vous aimez lire. La leçon d'anatomie est un tel roman. Dans une superbe prose, Nina Siegal anime le premier chef-d'œuvre de Rembrandt, faisant tourner une histoire profondément affectante d'amour, de perte et de rédemption alors qu'elle révèle les secrets de l'âme humaine. C'est un magnifique tourneur de pages littéraires d'une immense sympathie et élégance, égale en Lan artistique à son inspiration. Brava!
@georgeHamilton
Un jour, lorsque je travaillais sur un film, je suis resté à la plage un peu trop longtemps, et ils ont dit: «Vous allez ruiner toute une journée de tournage parce que vous êtes si sombre. Il y a deux jours, vous n'aimiez pas ça! " J'ai donc commencé à mettre cela dans le personnage; Je l'ai fait chasser tout le temps.
@chrisHughton
Une chose que je dirais toujours, c'est que la spéculation est toujours flatteuse parce que si quelqu'un parle de vous ou vous lie à un travail, c'est quelque chose qui est flatteur.
@omarSuleiman
Une chose avec laquelle j'ai toujours eu du mal dans la vie est d'aimer trop les gens. C'est douloureux quand cet amour n'est pas réciproque. Mais une chose avec laquelle je me réconforte toujours est le fait qu'Allah montrera toujours un plus grand amour à ceux qui l'aiment. Allah ne vous déçoit pas, alors gardez votre cœur attaché à lui.
@williamJClinton
L'un des vrais dilemmes que nous avons dans notre pays et dans le monde est que ce qui fonctionne en politique est l'organisation et les conflits. C'est-à-dire en tirant les distinctions nettes. Mais dans la vraie vie, ce qui fonctionne, ce sont les réseaux et la coopération. Et nous avons besoin de victoires dans la vraie vie, nous devons donc reprendre les réseaux et la coopération, pas seulement les conflits. Mais la politique a toujours été sur les conflits, et dans la couverture de la politique, la diffusion de l'information a tendance à être également organisée autour des conflits.
@edgarAllanPoe
Un matin, dans du sang frais, j'ai glissé un nœud coulant autour de son cou et je l'ai accroché au membre d'un arbre; - a accroché avec les larmes coulant de mes yeux, et avec les remords les plus amers à mon cœur; - Je l'ai accroché parce que je savais que cela m'avait aimé, et parce que je sentais que cela ne m'avait donné aucune raison d'infraction; - Je l'ai accroché parce que je savais que, ce faisant, je commetais un péché - un péché mortel qui mettrait ainsi en danger mon âme immortelle à la placer - si une telle chose était possible - même hors de portée de la miséricorde infinie des plus miséricordieux et Dieu le plus terrible.
@tedLigety
L'une des choses intéressantes à propos de la course de ski est qu'il n'y a jamais de course parfaite, donc il est difficile d'être satisfait dans ce sens, vous pouvez toujours faire cette étape supplémentaire, je ne pense pas que nous avons le but réaliste d'avoir la course parfaite . La course de ski est le sport le plus variable, les conditions changent de course à pied, nous n'avons qu'une seule chance et la marge d'erreur est minuscule.
@liliReinhart
Notre Betty Cooper est toujours la fille d'à côté - elle vit littéralement à côté d'Archie. Et elle est la fille blonde entièrement américaine; Elle est si douce et indulgente, donne aux gens le bénéfice du doute et des secondes chances, porte son cœur sur sa manche. Mais elle est également incroyablement cassée à l'intérieur, pour de nombreuses raisons différentes.
@toddYoung
J'aimerais résoudre plus de problèmes et aider Hoosiers à plus d'opportunités en servant plus de comités.
@franklinFoer
Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.
@tommyLee
L'une de mes choses préférées au monde est de voir deux personnes qui sont vraiment vieilles, se tenant toujours la main, s'embrassant toujours.
@elizabethMay
Une chose est que vous n'obtiendrez pas une action climatique sans capitaux propres, et les verts du monde entier l'ont toujours compris. Cela a été le point de division entre le Parti vert de la France et Emmanuel Macron: vous ne pouvez pas obtenir la politique climatique sans capitaux propres.
@sherrilynKenyon
Oh non, c'est pour toi. Les cadeaux rendent les gens heureux. La Simi veut que vous soyez heureux. (Simi) Merci, Simi. (Gallagher) Pas besoin de me remercier. Voyez, c'est ce que font les familles. Ils s'occupent les uns des autres. (Simi) Je n'ai plus de famille. J'ai dû les abandonner. (Gallagher) Bien sûr, vous avez une famille. Tout le monde a de la famille. Je suis ta famille. Akri votre famille. Même cette vieille déesse malodorante est votre famille. C'est cette vieille tante effrayante qui vient mais personne ne l'aime, alors ils se moquent d'elle quand elle est partie. (Simi)
@oliverParker
Eh bien, j'ai aimé le mélange en fait. C'est vraiment très amusant d'avoir tout au long d'un tournage pour passer de quelque chose qui est tout à fait basé sur certaines scènes où il y a très peu d'action et vous travaillez simplement avec des acteurs et je suppose que j'ai eu beaucoup de pratique là-bas. C'est plus d'action que j'ai eu la chance de le faire, ce qui était amusant pour moi aussi pour aller dans l'action et avoir une très bonne équipe avec moi. Et parfois, vous obtenez ces scènes où elles se mélangent.
@ursulaKLeGuin
Peu à peu, la guérison a eu lieu, apparente comme elle le fait toujours qu'elle ne se déroulait pas.
@johnWooden
L'un de mes rappels constants a été: «End Practice sur une note heureuse». Je voulais que les garçons veulent sortir pour s'entraîner, et je voulais qu'ils sortent une certaine quantité de plaisir du basket-ball. C'est un jeu. Cela devrait être amusant. J'ai donc toujours essayé de contrebalancer toute critique de la pratique avec un peu de louange. Je voulais que mes joueurs sentent que la pire punition que je puisse leur donner était de leur nier le privilège de pratiquer. S'ils ne voulaient pas pratiquer, je ne les voulais pas là-bas.
@billRancic
L'une des choses que nous avons toujours essayé de faire est d'aider les autres dans notre histoire. Que ce soit avec les problèmes d'infertilité, que ce soit avec le cancer du sein, nous avons dit que nous allions transformer ces négatifs en points positifs. Et si nous pouvons aider les autres en partageant notre histoire, cela en vaut la peine.
@theodoreDreiser
Notre civilisation est toujours en phase centrale, à peine une bête, en ce qu'elle n'est plus entièrement guidée par l'instinct; à peine humain, en ce qu'il n'est pas encore entièrement guidé par la raison.
@jackCanfield
Un père que je connais utilise ce que j'appelle Post-it® Note Therapy sur ses enfants. Il laisse des notes de post-it collantes partout ... dans leur boîte à lunch, à l'intérieur de leurs chaussures, sur leur sandwich avant de le terminer. Il est entré une fois dans la chambre de sa fille, à la recherche de son marteau, et à l'arrière de la porte de sa chambre se trouvait chaque note post-it qu'il lui avait jamais donnée - plus de 250 en tout avec des messages simples comme «excellent travail» ... » Je t'aime '... ou «tu es spécial pour moi». Pensez-vous que cette fille savait, sans aucun doute, que son père l'évaluait et l'aimait?
@johnScofield
Une chose que les gens me demandent toujours, c'est «Comment jouez-vous à l'extérieur? ... Je ne sais pas comment enseigner cela, mais quand j'en discutais avec notre bassiste Jesse Murphy, il a dit `` Dites-leur de faire de la plongée de la falaise ' Pour prendre des risques si vous voulez trouver de nouveaux sons.
@johnSteinbeck
Oh, nous pouvons peupler l'obscurité d'horreurs, même nous qui nous pensions informés et sûrs, ne croyant rien que nous ne pouvons pas mesurer ou peser. Je sais hors de tout doute que les choses sombres qui se pressaient sur moi n'existaient pas ou n'étaient pas dangereuses pour moi, et j'avais toujours peur.
@bruceLabruce
Une chose que j'essaie de faire avec mon travail est de montrer que les gens qui ont des fétiches extrêmes ou qui existent en dehors des contraintes de la société "normale" ont toujours des impulsions romantiques et sont capables d'amour et de tendresse. Parfois, les gens ne peuvent pas ou ne veulent pas reconnaître que les pornographes sont aussi des gens!
@donaldTrump
Une chose à propos de la télévision, elle fait ressortir la personnalité. Les gens peuvent me regarder en action. Ils entendent ma voix et voient mes yeux. Je ne peux rien cacher. C'est moi. La télévision fait ressortir vos défauts, vos faiblesses, vos forces et vos vérités. Le public vous aime ou ce n'est pas le cas.
@laurenCohan
Une chose à laquelle je pense toujours est que, à la fin de la journée, personne ne se soucie vraiment de vous autant qu'ils le font pour eux-mêmes. C'est une chose très rassurante, dans le bon sens. Faites attention à vous-même et utilisez cette énergie et mettez-la vers vous-même.
@peutVoyager
J'aime les couleurs vives mais je porte généralement du noir.
@salmanRushdie
Une fois que vous avez été dans un tremblement de terre, vous savez, même si vous survivez sans une égratignure, qui, comme un accident vasculaire cérébral dans le cœur, il reste dans le sein de la terre, horriblement potentiel, qui promet toujours de revenir, pour vous frapper à nouveau, avec un encore plus force dévastatrice.