Sam Heughan
@samHeughan
Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.
Une chose avec laquelle j'ai toujours eu du mal dans la vie est d'aimer trop les gens. C'est douloureux quand cet amour n'est pas réciproque. Mais une chose avec laquelle je me réconforte toujours est le fait qu'Allah montrera toujours un plus grand amour à ceux qui l'aiment. Allah ne vous déçoit pas, alors gardez votre cœur attaché à lui.
99
syllabes
60
mots
4
phrases
263
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samHeughan
Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.
@georgePBush
Je souscris toujours à la théorie selon laquelle Ronald Reagan a prononcé une fois: que je ne parlerai jamais de mauvaise volonté de mon compatriote républicain.
@pennBadgley
J'apprécie absolument l'opportunité que cela a été. Je ne serais pas ici sans «Gossip Girl», donc je serai toujours endetté et reconnaissant.
@michaelJackson
J'ai vu des avocats qui ne me représentent pas et des porte-parole qui ne me connaissent pas parler pour moi. Ces personnages semblent toujours faire surface avec des allégations terribles tout comme un autre projet, un album, une vidéo est sortie.
@richardCarmona
Je considère toujours mon travail comme étant docteur des gens, et je vais regarder la science ... si nous pouvons trouver une alternative viable qui nous a donné une réduction des dommages alors que les gens se retirent de la nicotine, je suis heureux pour s'engager dans cette science et voir si nous pouvons le faire.
@nathanFillion
Je vous le dis, «Firefly»? Meilleur travail que j'ai jamais eu. Le cœur brisé quand il a été annulé, mais s'il n'avait pas été annulé, je n'aurais jamais obtenu la «sérénité». Je pense que la «sérénité» est la chose la plus incroyable que j'aie jamais pu mettre la main et faire la main. Je ne peux même pas vous dire à quel point j'ai l'amour pour ce projet.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@velcrowRipper
J'ai commencé à chercher l'histoire d'amour parfaite, mais ce que j'ai trouvé à la place était quelque chose de plus beau - un amour désordonné, un amour imparfait, un amour humain. En cette période d'incertitude, puis-je continuer à aimer, même si ça me brise le cœur?
@yoonSangHyun
J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.
@scottMGimple
La chose la plus intéressante pour moi est que «The Walking Dead» est une émission qui se réinvente tous les huit épisodes. C'est un paysage évolutif. Il y a des personnages qui meurent. Il y a des personnages qui restent. Il y a des personnages qui disparaissent. J'aime ça.
@ashleighBrillant
J'ai appris à accepter la naissance et la mort. . . Mais parfois, je m'inquiète toujours de ce qui se trouve entre les deux.
@adamKinzinger
Je rencontre des ambassadeurs de tous les pays dans mon rôle de membre du Congrès, et vous avez toujours de meilleures relations avec ceux avec lesquels vous vous entendez personnellement. C'est important. Donc, s'il y a de la chimie entre Donald Trump et Vladimir Poutine, cela peut peut-être en avoir pour quelque chose.
@atulGawande
J'ai parlé à plus de deux cents patients et membres de la famille de leurs expériences avec le vieillissement, les maladies graves et les grandes illustables. Mais j'ai également parlé avec des dizaines de médecins, et en particulier les gériatres, les médecins en soins palliatifs, les infirmières en soins palliatifs et les foyer de soins infirmiers. La plus grande chose que j'ai trouvée, c'est que lorsque ces cliniciens étaient à leur meilleur, ils reconnaissaient que les gens avaient des priorités en plus de vivre plus longtemps. La manière la plus importante et la plus fiable que nous puissions comprendre quelles sont les priorités des gens, en plus de vivre plus longtemps, est de simplement demander. Et nous ne demandons pas.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@samuelLJackson
J'ai tendance à jouer des personnages que je peux insuffler avec certains types d'humour. Même le gars le plus méchant peut être drôle à sa manière. Je veux que le public s'engage avec le personnage à un niveau plus profond afin de quitter le cinéma qui pense toujours à lui.
@amberLeBon
J'accessoirise toujours avec des bijoux. Je suis un peu une Magpie; J'adore les étincelles, et donc porter des bijoux me fait me sentir plus excitant et confiant aussi!
@chrisWood
J'ai étudié les religions et toutes sortes d'autres choses au collège. J'ai suivi un cours de méchant shakespearien pour la littérature anglaise. C'était vraiment intense. Je pense que ce genre de tourne une personne. Dans cette entreprise, il est vraiment important que nous soyons intéressants ... et que nous ayons des intérêts.
@trina
J'ai toujours aimé me faire monter. J'ai grandi entouré d'un tas de femmes, donc vous savez qu'il y avait toujours des cheveux / du maquillage, des vêtements, des chaussures et d'autres choses girly autour.
@charlesSpurgeon
Je donne toujours toute la gloire à Dieu, mais je n'oublie pas qu'il m'a donné le privilège de servir du premier à un peuple priant. Nous avons eu des réunions de prière qui ont ému notre âme même, chacune semblait déterminée à prendre d'assaut la ville céleste par la puissance de l'intercession.
@alexisDeTocqueville
J'ai beaucoup étudié le Coran. Je suis sorti de cette étude avec la conviction selon laquelle dans l'ensemble il y a eu peu de religions dans le monde aussi mortelles pour les hommes que celles de Muhammad. Pour autant que je puisse voir, c'est la principale cause de la décadence si visible aujourd'hui dans le monde musulman et, bien que moins absurde que le polythéisme ancien, ses tendances sociales et politiques sont à mon avis plus à craindre, et je suis donc le considère comme une forme de décadence plutôt que comme une forme de progrès par rapport au paganisme lui-même.
@johnGlenn
J'ai passé 23 ans dans l'armée. Je pense que je suis en bonne position pour porter ces jugements sur ce qui est nécessaire dans l'armée et ce qui n'est pas nécessaire, sans acheter beaucoup de choses qui n'ajouteraient pas vraiment à notre sécurité.
@rubensBarrichello
Je pense que 19 ans, ce que j'ai fait, vous voyez de nos jours, les gens y arrivent avec de l'argent et ainsi de suite, mais ils durent un ou deux ans. Pour pouvoir durer aussi longtemps, c'est toujours impressionnant pour moi. Je me suis éclaté d'être un pilote de Formule 1.
@hunx
J'ai rencontré des gens qui sont gênés par les choses qu'ils ont faites, et ils essaient de le cacher. Et je ne suis gêné de rien.
@theophilusLondon
J'ai commencé à jouer de la musique vers l'âge de 16 ans. J'ai vécu à Brooklyn, New York, et cette chose appelée The Flatbush Fair vient une fois par an. C'était ma première fois sur scène.
@sofiaHelin
J'ai toujours su que je voulais avoir mes propres enfants. J'ai rencontré mon mari Daniel à 23 ans; Nous nous sommes mariés quand j'étais enceinte de mon premier enfant, Ossian. Nous avons eu nos hauts et nos bas comme chaque couple, surtout quand nous étions plus jeunes.
@ayeshaCurry
J'ai commencé à préparer des repas pour ma famille à l'âge de 12 ans parce que mes deux parents travaillaient, mais je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire carrière jusqu'à ce que j'aie ma fille et j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui étaient intéressés en apprenant à préparer un repas rapide.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants et de la pluie et des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région. Tout cela me dit Pacific Northwest. Saumon. Il n'existe vraiment que du côté ouest des Cascades.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@lana
Je pense que «Total Divas» a amené les femmes plus courant et tant d'opportunités. Cependant, j'ai toujours pensé que si je suis censé être dans la série, je serai dans la série. Tout est question de timing.
@sethGrahameSmith
Je dis toujours que les personnages des livres originaux de Jane Austen sont un peu comme des zombies parce qu'ils vivent dans cette bulle d'immense richesse et privilège et peu importe ce qui se passe autour d'eux, ils ont un but singulier pour maintenir leur rang et pour impressionner les autres.