Gulzar
@gulzar
Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.
C'est une chose étrange, comment vous pouvez aimer quelqu'un, comment vous pouvez tout être mangé à l'intérieur avec en avoir besoin - et il n'a tout simplement pas besoin de vous. C'est tout ce qu'il y a, et aucun de vous ne peut faire quoi que ce soit. Et ils seront de la même manière avec quelqu'un d'autre, et quelqu'un d'autre sera de la même manière à votre sujet et cela continuera encore encore et encore - ce besoin désespéré - et une seule fois dans un million rare, faire les deux mêmes personnes ont besoin les uns des autres .
149
syllabes
101
mots
3
phrases
405
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gulzar
Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.
@sidseBabettKnudsen
J'ai eu la chance de faire différentes choses. Le monde dans lequel «Westworld» se déroule est si unique et bizarre, et il est vraiment intéressant d'explorer tout cet univers avec la langue et la brutalité qui se déroulent là-bas. Avec «Inferno», il y a le mystère de Dan Brown.
@johnLennon
Je ne sais toujours pas comment exprimer les trucs personnels vraiment délicats. Les gens pensent que le plastique ono est très personnel, mais il y a des subtilités d'émotions que je ne semble pas exprimer dans la musique pop, et cela me frustre. C'est peut-être pour cela que je cherche encore d'autres façons de m'exprimer. L'écriture de chansons est une expérience limite à certains égards - écrire des mots qui doivent rimer.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@summerGlau
J'ai fait d'autres choses, mais il semble toujours que mes projets de science-fiction ont été ce à quoi les gens réagissent le plus, car ces fans sont extraordinaires, si passionnés.
@casterSemenya
Je suis le genre de personne qui ne se concentre pas vraiment sur plus de négativité. Je suis une personne positive et je regarde les choses de manière positive.
@maryLambert
Je sais comment je veux opérer en tant qu'artiste. Et c'est en ayant un dialogue honnête et authentique sur ce genre de voyage foutu que j'ai eu dont je suis si reconnaissant.
@mirandaKerr
J'ai fait ce nouveau rituel où la première chose que je fais le matin est de mettre une cuillère à soupe d'huile de noix de coco dans ma bouche et de la faire passer. Ensuite, je mets de l'huile de rosehip biologique Kora sur tout mon corps, ce qui est incroyable pour votre peau, et je prends une douche glaciale, tout en faisant passer l'huile de noix de coco dans ma bouche. C'est une façon de faire avancer la circulation et de vous faire sentir reconstitué et rafraîchi.
@buddyRice
Je ne me fais pas la promotion comme le prochain grand conducteur américain, car certaines personnes me décrivent. Si c'est ce que les gens veulent m'appeler, très bien. Mais j'ai des choses plus importantes sur lesquelles se concentrer.
@bjork
Je ne suis pas intéressé par la politique. Je perds l'intérêt de la microseconde qu'il cesse d'être émotionnel, quand quelque chose devient un mouvement politique. Ce qui m'intéresse, ce sont les émotions.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@paulWSAnderson
J'ai toujours senti qu'il y avait beaucoup de similitudes entre faire une comédie et faire un film effrayant parce que les blagues et les peurs sont tout au sujet du timing. Si vous donnez la ligne de punch trop tôt ou trop tard, la blague tombe à plat. Et c'est la même chose avec une peur.
@bjork
Je ne suis pas intéressé par la politique. Je perds l'intérêt de la microseconde qu'il cesse d'être émotionnel, quand quelque chose devient un mouvement politique. Ce qui m'intéresse, ce sont les émotions.
@ginWigmore
J'ai une durée d'attention très courte, et cela a fait partie de la raison pour laquelle je suis tellement abasourdi du fait que je suis toujours resté avec la musique. Rien ne m'est jamais resté, et la musique est la seule chose qui a réussi à sortir pendant une longue période.
@brantleyGilbert
J'ai été dans des situations avant où quelque chose se passait, et c'est la seule façon dont vous pouvez y faire face est d'écrire à ce sujet.
@ringoStarr
J'ai toujours joué avec d'autres personnes, et c'est comme ça que j'ai appris. J'ai obtenu un kit de batterie que je ne pouvais pas jouer, mais je connaissais aussi un guitariste et un de mes amis jouait de la basse et je pourrais nous enseigner la basse, et nous avons juste joué. Et j'ai appris.
@johnyHendricks
J'ai eu la chance d'avoir l'athlétisme et je ne me trompe pas, j'en suis reconnaissant. Mais je suis vraiment reconnaissant d'avoir appris comment, sans paraître arrogant, sucez-le et réalisez que même si je ne suis pas à mon meilleur dans une situation donnée, cela n'a pas d'importance. Vous devez toujours faire le travail.
@kathleenHanna
J'ai la chance d'avoir été dans l'âge avant Internet et maintenant pendant Internet. Je suis reconnaissant d'être témoin de cela. C'est un cheval et un buggy contre la voiture. Pour voir à quelle vitesse les choses qui changent m'ont donné un sentiment d'optimisme renouvelé. Cela a-t-il du sens?
@sarahMclachlan
J'ai vraiment de la chance que mes maisons de disques aient été patientes avec moi et me laissent tranquille et me donnent le temps de prendre la chose dans mon esprit.
@tippiHedren
J'ai eu l'amour des animaux de la naissance. J'adore apprendre à connaître d'autres espèces. Nous devons tous être conscients qu'il n'y a pas une chose que nous pouvons donner à un animal sauvage en captivité dont ils ont besoin.
@haylieDuff
Je suis d'accord pour jouer parfois et ne pas tout avoir parfait - et il y a quelque chose de vraiment relatable pour les gens qui ne sont pas si assaisonnés dans la cuisine.
@zachBraff
Je ne suis vraiment pas du genre à se vanter, mais je pense que mon travail est l'une des choses les plus importantes que quelqu'un peut faire de sa vie. Je veux dire, cela donne vraiment aux gens une chance de vivre en dehors de leurs moyens grâce à la vision de quelqu'un d'autre. Et je pense que c'est quelque chose de vraiment génial que je peux redonner à la communauté. Bien sûr, je pourrais être médecin ou avocat, mais aident-ils vraiment quelqu'un? Bien sûr, vous pouvez sauver la vie de quelqu'un, mais pouvez-vous vraiment le changer pour le mieux? Je ne dis pas que leur travail n'est pas important, mais pas aussi important que le mien.
@amyMacdonald
J'ai toujours acheté des CD et même quand j'étais jeune et à l'école primaire, j'avais une énorme collection de CD. J'aime juste l'excitation de l'ouvrir, de lire le livre, d'apprendre tous les mots et des choses comme ça. J'espère que je serai toujours comme ça.
@condoleezzaRice
Je n'ai pas peur personnellement, mais je regarde, et il y a un certain nombre de choses qui me concernent, et j'espère que nous pourrons les surmonter.
@randallCunningham
Je suis tellement fier de voir que j'ai traversé une époque alors qu'il n'était pas populaire d'être un quart-arrière afro-américain. Ensuite, pour voir comment les choses se sont retournées. Il ne s'agit pas du quart-arrière afro-américain. Il s'agit du quart-arrière qui a la capacité de tout faire.
@toveLo
J'ai toujours aimé la musique qui a une veine plus sombre. Je viens d'une éducation si sûre - une famille très stable et classique, tout est gentil et bon - je cherchais toujours quelque chose de différent.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@emilyRatajkowski
J'ai commencé à modéliser quand j'étais - pas plus âgé, mais pas 12. J'ai une maman qui est féministe - c'est une professeure d'anglais, une intellectuelle. Elle m'a vraiment donné l'équipement pour comprendre que vous pouvez vous célébrer sans vous déposer ou avoir besoin de vous excuser pour votre apparence. Je pense que cette attitude est vraiment cruciale pour un modèle.
@samZell
J'ai toujours été appelé un opportuniste professionnel, et à l'avenir je suis ouvert à tout. Nous avons passé beaucoup de temps à l'étranger, en examinant les opportunités dans l'immobilier en dehors des États-Unis.
@mirandaHart
J'ai toujours ressenti un peu un étranger. Cela m'inquiétait de m'inquiéter que, en termes de télévision, je ne ressemblais pas à «la petite amie» ou à «la fille». Cela m'a poussé à écrire mes propres affaires, car je pensais que personne d'autre n'allait m'écrire une avance dans la sitcom.