Cynthia Bailey
@cynthiaBailey
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses sur l'éducation des enfants (et en dehors de prendre soin de moi avec lequel j'étais en travail pendant 16 heures), je dis faire ce qui fonctionne pour vous et votre enfant.
J'ai commencé à modéliser quand j'étais - pas plus âgé, mais pas 12. J'ai une maman qui est féministe - c'est une professeure d'anglais, une intellectuelle. Elle m'a vraiment donné l'équipement pour comprendre que vous pouvez vous célébrer sans vous déposer ou avoir besoin de vous excuser pour votre apparence. Je pense que cette attitude est vraiment cruciale pour un modèle.
110
syllabes
61
mots
4
phrases
287
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaBailey
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses sur l'éducation des enfants (et en dehors de prendre soin de moi avec lequel j'étais en travail pendant 16 heures), je dis faire ce qui fonctionne pour vous et votre enfant.
@nicoleScherzinger
Je n'aime pas mes cuisses, l'arrière de mes jambes ou mes genoux potelés. Je porte des vêtements qui montrent mes jambes sur des photos et des vidéos, mais pas souvent quand je suis en direct.
@philipSeymourHoffman
Je ne sais pas, j'étais jeune, j'ai trop bu, tu sais, alors je me suis arrêté. Vous savez ce que je veux dire, ce n'est pas vraiment compliqué. Je n'avais aucun intérêt à boire pour la modération. Et je ne le fais toujours pas. Ce n'est pas parce que tout ce temps est passé que ce n'était peut-être qu'une phase. C'est tu sais, c'est qui je suis.
@sarahJMaas
J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@russellSimmons
Je n'utilise pas mon cerveau sur la chose créative. Du point de vue de l'entreprise, je fais instinctivement les choses: quand j'obtiens quelque chose de bien, ce n'est jamais parce que j'utilise mon cerveau.
@franLebowitz
J'ai conduit un taxi. Mais toutes les filles que je connaissais quand j'étais jeune qui devait travailler - il y avait des filles riches - mais celles qui devaient travailler étaient des serveuses. Parce que vous pouvez toujours faire des quarts de travail dans un restaurant.
@georgeWBush
J'ai fait face à beaucoup de critiques en tant que président. Je n'aimais pas entendre les gens affirmer que j'ai menti sur les armes de destruction massive de l'Irak ou la réduction des taxes au profit des riches. Mais la suggestion que j'étais raciste à cause de la réponse à Katrina représentait un creux de tous les temps.
@danielRadcliffe
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que je mettrais vraiment à l'écran. Je ne pense pas. J'ai certaines bêteurs de bêtes noires sur l'écriture ... ma bête noire sur les scripts de lecture, c'est quand ils vous donnent une lecture de ligne et qu'il y aura une ligne, mais à côté du nom de votre personnage, il dira «très en colère». Mais je me dis: "Eh bien, je vais décider cela en fait!" Donc, il y a de petites choses comme ça. C'est une légère bête noire.
@borisKodjoe
Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.
@neilMorrissey
Je me sens en sécurité dans ma vie et je suis content de l'endroit où je suis. Je me rends compte à certains égards à quel point ma vie a été enchantée. J'aurais pu me retrouver sur un banc à l'extérieur de la station de Stoke en me demandant de l'argent. J'étais un des chanceux.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai l'impression d'être le même scientifique que je suis de retour quand je n'ai pas pu obtenir de subvention. Maintenant, je suis la même personne qui pense de la même manière que l'obtention de subventions. Ce système de récompenses externes en science m'a toujours mystifié. C'est inconstance. Et je ne pense pas non plus qu'il ait été construit avec des gens comme moi à l'esprit.
@jasonWellards
Je pense que nous devons arrêter de nous soucier des mouvements pro-gay et de commencer à nous soucier des mouvements fondamentalistes. Il ne s'agit pas seulement de la façon dont les homosexuels sont traités - il s'agit de la façon dont les gens sont traités en général.
@albertEllis
Je ne recommande pas que les gens pensent leur esprit à leurs patrons ou à quelqu'un qui est directement sur eux. Vous devez savoir quand dire votre esprit et quelle sera la pénalité pour le faire. Parfois, ça vaut le coup, et souvent ce n'est pas le cas!
@bunB
Je me sens mal [à propos de Lil Wayne qui va en prison], parce que je ne pense pas que quelque chose de tel se soit produit en musique depuis qu'Elvis a été repêché dans l'armée. Gardons-le réel - Lil Wayne n'est pas seulement le plus grand rappeur, Lil Wayne est la plus grande pop star en ce moment. Peut-être que Susan Boyle est à son niveau. Mais quand vous parlez de musique, de bons moments sur dix, le nom de Lil Wayne va entrer dans la conversation.
@bethanyCosentino
Je n'écoute plus vraiment beaucoup de trucs indépendants alternatifs des années 90, mais j'ai adoré Liz Phair et Kim Deal quand j'étais plus jeune.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@ritaOra
Je ne sais pas comment fonctionne «X Factor». Je n'étais là que comme juge invité pendant une journée. Mais j'ai beaucoup regardé «la voix»; J'ai respecté comment cela est tombé à la télévision, et j'aime la liberté que nous obtenons en tant qu'entraîneurs pour faire ce que nous voulons.
@albertCamus
Je sentais que j'étais heureux et que j'étais à nouveau heureux. Pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, je devais seulement souhaiter qu'il y ait une grande foule de spectateurs le jour de mon exécution et qu'ils me saluent avec des cris de haine.
@peterHeller
J'adore quand la courbe d'apprentissage est raide. Et j'aime être dans la nature, dans la nature.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@carlySimon
J'ai grandi sans comprendre ce qui était vrai et ce qui n'était pas vrai. Cela m'a donné un sentiment d'irréalité. On m'a dit que cet homme [l'amant de maman] n'était pas l'amant de ma mère - quand il l'était. On m'a dit qu'il était là en tant que baby-sitter masculin pour mon frère afin qu'il apprenait le sport et d'autres choses viriles.
@grayDelisle
J'ai l'impression que ma musique n'est qu'une extension de mon jeu. Je traite les chansons comme des scènes qui racontent une histoire ... c'est très similaire. Mon truc préféré est quand les fans de dessins animés se présentent à mes concerts en direct! Ils sont toujours les membres du public le plus kick-butt parce qu'ils n'essaient pas de jouer tout comme beaucoup de musiques! C'est rafraîchissant !!
@anthonyBrowne
Je n'aime pas réduire mes lecteurs - il n'y a pas d'âge, de sexe ou de nationalité en particulier. Je suppose que je vise l'enfant que j'étais.
@lorinStein
Je ne pense pas beaucoup aux problèmes après leur sortie. J'aime quand les gens les aiment. Souvent, lorsque les gens ont des critiques, je me retrouve à être d'accord avec eux. Je pense que certains problèmes sont plus forts que d'autres. J'espère que nous nous améliorerons un peu, dans l'ensemble, par problème.
@chrisCrutcher
Je pense que si Doc a raison sur le moment où je suis parti, je devrais conclure mon adolescence dans les prochains jours, entrer dans mes premières étapes productives de la troisième semaine d'école, passez par ma crise de la quarantaine pendant l'anniversaire de Martin Luther King Jr, Redoubler mes efforts de productivité et réfléchir à mon héritage, par exemple, Pâques et commencer à encaisser mes 401 (k) s quelques semaines avant le Memorial Day.
@johnnyVegas
Je ne veux pas diaboliser «Johnny». J'étais vraiment fier de ce qu'il a réalisé. Surtout dans le stand-up. C'était une voix assez unique. Je vais toujours échanger le nom de Johnny, mais il y a beaucoup plus de choses que je suis capable de faire maintenant - les forces que «Michael» peut y apporter.