Cheo Hodari Coker
@cheoHodariCoker
Je viens du hip-hop - ce qui signifie que cela ne me dérange pas si vous venez à moi. En fait, je le préfère. Mais je préfère que vous veniez au spectacle avec une critique crédible.
Si vous avez mis votre foi en Christ et que vous avez passé beaucoup de temps dans la Parole de Dieu, les temps difficiles peuvent être comme un aimant qui vous attire vers le Seigneur Jésus. Rien ne va se passer - jamais - qui attrapera Jésus-Christ par surprise. Il est en mesure d'aider ses enfants à traverser quoi que ce soit, et il ne va pas se produire à l'avenir qui peut changer ce fait.
116
syllabes
76
mots
3
phrases
305
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cheoHodariCoker
Je viens du hip-hop - ce qui signifie que cela ne me dérange pas si vous venez à moi. En fait, je le préfère. Mais je préfère que vous veniez au spectacle avec une critique crédible.
@nyjahHuston
Je ne sais pas si l'un d'entre nous imaginait que nous serions jamais en train de se préparer à patiner aux Jeux olympiques. Mais nous avons tous travaillé pour cela dès le plus jeune âge, avant même que ce ne soit possible.
@bruceJenner
Je n'avais pas seulement un problème perceptuel, j'étais aussi si nerveux et si bouleversé. Le processus n'a tout simplement pas fonctionné. J'ai perdu l'enthousiasme pour l'école et j'ai raté la deuxième année. Les professeurs ont dit que j'étais paresseux.
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
@davidTwohy
Merde, ma première coupe que j'ai montrée aux distributeurs était probablement d'environ deux heures et 20 minutes, même si mon contrat a dit deux heures. J'ai donc dû perdre 20 minutes. C'est incroyable que cela ne cesse de se produire.
@naomiNovik
Je m'en fiche s'ils ne m'aiment pas ", a-t-il dit." Peut-être que alors ils me laisseront seuls, et je n'aurai pas à rester en Chine. "La pensée l'a visiblement frappé, et sa tête a trouvé une soudaine enthousiasme. "Si j'étais très offensant, pensez-vous qu'ils s'en vont maintenant?", A-t-il demandé. "Laurence, qu'est-ce qui serait particulièrement insultant" Hammond ressemblait à Pandora, la boîte ouverte et les horreurs se détachent sur le monde. Laurence était enclin à rire, Mais il l'a étouffé par sympathie.
@ratanTata
Je ne sais pas comment l'histoire me jugera, mais permettez-moi de dire que j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie à essayer de transformer les tatas d'une préoccupation patriarcale à une entreprise institutionnelle. Ce serait donc une marque d'échec de ma part s'il était perçu que Ratan Tata incarne le succès du groupe. Ce que j'ai fait, c'est d'établir des mécanismes de croissance, de jouer des individus et de jouer l'équipe qui a fait des entreprises ce qu'elles sont. Pour ma part, je ne suis pas le genre qui aime m'attarder sur le «je». Si l'histoire se souvient de moi, j'espère que ce sera pour cette transformation.
@jJHardy
J'ai des attentes élevées, comme tout le monde. Je m'attends à ce que je fasse bien. Il est livré avec tout le travail que j'ai mis et ce que j'attends de ce travail.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@blaisePascal
Peu d'amitiés survivraient si chacun savait ce que son ami dit de lui derrière son dos.
@leonardoDicaprio
Je ne me suis pas inquiété de ce que Deniro pensait ... Je suis entré, je l'ai regardé dans les yeux et j'ai obtenu la pièce. J'étais confiant, même si je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Maintenant, je me rends compte que c'était une confiance ignorante - je n'en avais aucune idée.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@tinieTempah
Je ne l'ai pas pris au sérieux moi-même à l'époque, mais maintenant tous mes anciens professeurs sont favorables. Même mon directeur - j'ai vendu l'O2 Arena à Londres, et il est sorti me voir, ce qui était vraiment cool. En fait, j'ai mis une photo avec lui sur mon Instagram, et je pense et il porte l'un de mes snapbacks.
@adrianPeterson
Je ne connais aucun autre travail que les problèmes hors du terrain - en particulier quelque chose de personnel comme ça - affectent votre travail. Mais en ce qui concerne la leçon parentale, non [je l'ai compris]. Pour moi, c'était si simple, c'était une situation où j'ai discipliné mon enfant et cela ne s'est pas avéré comme je le voulais.
@royKesey
Je n'ai pas intentionnellement mis en œuvre la matière première nécessaire pour des lectures politiques / allégoriques dans aucune des premières versions, mais tôt ou tard je l'ai vue venir, et je ne l'ai intentionnellement pas coupé de certaines des projets finaux. En d'autres termes, je ne suis pas particulièrement intéressé à encourager les lecteurs à lire certaines histoires de cette façon, mais je veux m'assurer que cette route est accessible si quelqu'un est si enclin.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@irinaShayk
Je passe du temps à faire du cardio parce que ça me fait du bien.
@jeremyNortham
J'ai décidé que vous devez mettre un peu votre nom, et donc, même si j'aurais préféré que je n'aurais jamais fait de publicité ou d'interview ou de tournage de mode pour un magazine ou un salon de discussion.
@mehmedLeConquerant
Si un homme vous dise qu'une montagne avait changé sa place, vous êtes en liberté d'en douter si vous le jugez en forme; Mais si quelqu'un vous dit qu'un homme a changé son personnage, ne le croyez pas.
@lautherBiiltia
Je n'ai pas aimé les réunions formelles, car ils ont enlevé ma liberté. J'aimais juste passer du temps avec mes amis, où je pouvais être moi-même et je n'avais pas besoin de mettre un masque.
@miriamMargolyes
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point il est important de faire vérifier votre tension artérielle. L'AVC est si soudain, si catastrophique.
@ingridBergman
Je ne m'inquiète pas parce que nous vieillissons tous. Si j'étais le seul, je m'inquiéterais. Mais nous sommes tous dans le même bateau, et tous mes amis viennent avec moi. Nous allons tous vers la vieillesse. Combien d'années nous ne savons pas. Nous devons simplement l'accepter.
@lizMitchell
Je ne savais pas que je pouvais chanter jusqu'à ce que je serais servi à quelqu'un dans un café que mes parents possédaient dans le nord-ouest de Londres, où nous nous sommes installés en famille, après avoir déménagé de la Jamaïque à l'âge de 11 ans. Je m'harmonisais sur une piste sur le juke-box Et un homme m'a demandé comment j'avais réussi à le faire si bien. Il m'a recommandé à un agent de talent.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@johnSilber
Je ne pense pas que quiconque ait le droit de posséder une sorte d'arme à feu. Je crois que pour obtenir un permis pour posséder une arme à feu, cette personne devrait subir une vérification exhaustive des antécédents criminels. De plus, un demandeur devrait abandonner son droit à la vie privée et soumettre ses dossiers médicaux pour examen pour voir si la personne a jamais eu un problème avec l'alcool, la drogue ou la maladie mentale ... La Constitution ne compte pas!
@samHeughan
Je ne sais pas si quelqu'un sait s'ils sont jamais bons, mais je suis allé à l'école dramatique en Écosse, dans un cours d'acteur classique, et ma première année, je me souviens qu'un de mes tuteurs me disait que je ne pouvais pas agir , et je devrais abandonner et tout ce genre de choses, puis, ils m'ont jeté comme Roméo dans «Roméo et Juliette».
@davidZucker
Je ne sais plus si je voudrais faire ça, car vous rirez toujours sur les campus universitaires. Donc, lorsque le film joue devant un public de la ville, vous avez probablement coupé trop librement.
@jeffVanGundy
Je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose que l'entraîneur. Mon père m'a évidemment influencé. Mais ce n'était pas parce qu'il s'est assis là et a percé des trucs d'entraînement dans nos têtes. Nous étions sur le banc pour garder le livre de score et voyager avec l'équipe le week-end. C'était une si grande éducation.
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!
@davanteAdams
Je ne pense pas vraiment au personnel, je n'ai pas le match souhaité, j'aime juste sortir et jouer au football. Je traite tout le monde de la même manière quand je sors. Peu importe que ce soit Deion Sanders ou si c'est une recrue non repêchée, je vais essayer d'aller là-bas et de leur donner du travail toute la journée.