Sterling M. McMurrin
@sterlingMMcmurrin
Cela fait partie de la seconde nature d'une personne; Il appartient à l'église, comme s'il appartenait à sa famille, et il ne quitte pas sa famille parce que quelqu'un dedans se révèle être un coquin.
À tout moment, de jour comme de nuit, à la maison ou dans la rue, où que nous soyons, nous vivons baignés en Dieu. Si nous gardions toujours cela à l'esprit, il serait impossible de pécher.
51
syllabes
36
mots
2
phrases
140
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sterlingMMcmurrin
Cela fait partie de la seconde nature d'une personne; Il appartient à l'église, comme s'il appartenait à sa famille, et il ne quitte pas sa famille parce que quelqu'un dedans se révèle être un coquin.
@orenEtzioni
Une calculatrice est un outil permettant aux humains de faire des calculs plus rapidement et plus précisément qu'ils ne pourraient jamais le faire à la main. De même, les ordinateurs d'IA sont des outils nous permettant d'effectuer des tâches trop difficiles ou trop coûteuses pour que nous puissions les réaliser nous-mêmes, comme l'analyse de grands ensembles de données ou la mise à jour de la recherche médicale.
@gustavMahler
Tout ce qui n'est pas parfait dans les moindres détails est voué à la disparition.
@alexMorrison
Tous ceux d'entre nous qui sont convaincus que notre armée a besoin de tout le soutien que le gouvernement et le public peuvent lui apporter sont heureux qu'il ait l'occasion de le faire.
@georgesBraque
La perspective scientifique force les objets dans une image de disparaître loin du spectateur au lieu de les amener à sa portée comme la peinture devrait.
@suffjanStevens
La tentative d'un musicien de résumer son travail conduit à tout ce bavardage normatif, ou à ce que j'appelle la "folie du modificateur". Beaucoup d'adjectifs font des heures supplémentaires.
@tomChatfield
Comme l'ont noté des commentateurs tels que le psychologue américain Gary Marcus, il est extrêmement difficile d'apprendre à un ordinateur à reconnaître les chats. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
@jeremyNortham
Tous les grands romans, tous les grands films, tous les grands drames sont des fictions qui nous disent la vérité sur nous, sur la nature humaine ou sur les situations humaines sans être liés aux détails des événements documentaires. Sinon, nous pourrions tout aussi bien nous contenter de faire des documentaires.
@jerryBridges
Il est tout aussi important de faire confiance à Dieu que de lui obéir. Lorsque nous désobéissons à Dieu, nous défisons son autorité et méprisons sa sainteté. Mais lorsque nous ne faisons pas confiance à Dieu, nous doutons de sa souveraineté et remettons en question sa bonté.
@maximusLeConfesseur
... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.
@clintSmith
A Talk to Teachers" est emblématique de la tendance de Baldwin à préférer la franchise à l'apaisement politique et, comme une grande partie de son œuvre, se concentre sur l'histoire et la conscience américaine.
@richardDawkins
[Les créationnistes ont perdu devant les tribunaux, ils ont perdu depuis longtemps dans les milieux scientifiques et ils continuent à perdre à chaque nouvelle preuve de l'évolution. S'offusquer est tout ce qui leur reste.
@ezraTaftBenson
Lorsque l'obéissance cesse d'être irritante et devient notre quête, à ce moment-là, Dieu nous dotera de pouvoir.
@tonyCampolo
Freud nous a appris que ce n'était pas Dieu qui nous a imposé un jugement et nous a fait nous sentir coupables lorsque nous sommes sortis de la ligne. Au lieu de cela, c'est le surmoi - ce concept idéalisé de ce qu'une bonne personne est censée être et faire - qui nous est donnée par nos parents, qui nous a condamnés pour ce qui avait été jusqu'à présent considéré comme un comportement impie.
@stanGetz
Un bon quatuor est comme une bonne conversation entre amis qui interagissent avec les idées des uns et des autres.
@georgeMacdonald
...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.
@starJones
[Hillary Clinton a choisi de faire fonctionner son mariage. C'est tout simplement scandaleux.]Cela témoigne du sexisme et de la misogynie qui règnent dans cette élection [2016].
@stephenFry
La langue anglaise est comme Londres: fièrement barbare mais profondément civilisée aussi, commune mais royale, vulgaire mais processionnelle, sacrée mais profane.
@richardJefferies
Un faucon crécerelle peut planer dans le calme plat des jours d'été, quand il n'y a pas le moindre souffle de vent, et il le fait. Il peut planer, et il le fait, dans l'atmosphère calme et douce du début de l'automne, lorsque l'étoffe tombe en averses, comme s'il s'agissait d'une pluie de soie.
@alanLightman
"Le diagnostic a fait l'objet de dix ébauches de modifications très importantes, au cours desquelles j'ai parcouru l'ensemble du livre, en gros, et j'ai tout changé. Puis, au cours de la dernière année, j'ai procédé à de petites modifications. Je faisais quelque chose et je le laissais reposer pendant trois mois... je ruminais et je décidais qu'il fallait que je modifie légèrement quelque chose ici ou là. Ou qu'un personnage n'était pas tout à fait à sa place. Mais je pense que tout le monde passe par là.
@edwinArnold
Fleur d'amandier, envoyée pour nous apprendre que les jours de printemps nous atteindront bientôt.
@matthewYglesias
Un système dans lequel les fusillades policières légales de civils non armés sont monnaie courante est un système qui présente de sérieuses lacunes. Dans ce cas, l'inconvénient est une conséquence directe de l'approche américaine en matière d'armes à feu. Des citoyens bien armés ont besoin d'une police encore mieux armée. La possession généralisée d'armes à feu crée un climat de peur systématique chez les policiers. Il en résulte un nombre de fusillades policières qui, quels que soient les faits, est tout simplement stupéfiant. Les jeunes hommes noirs, en particulier, paient le prix de la culture américaine des armes à feu.
@quindonTarver
[Romeo + Juliet] était d'actualité à l'époque où Hamlet et tout le reste étaient sortis, quand [William] Shakespeare l'a écrit. Elle est d'actualité aujourd'hui. Ce n'est pas un choc, mais ça l'est. Je suppose que c'est le cas parce que je joue dans cette pièce, alors c'est choquant qu'elle soit encore diffusée à la télévision. Les gens en parlent encore. Je reçois encore des chèques de redevances. C'est incroyable et j'espère que ça continuera pour toujours.
@thomasJefferson
[Toutes les sectes religieuses redoutent les progrès de la science comme les sorcières l'approche de la lumière du jour, et renâclent devant le fatal signe avant-coureur annonçant la subversion des duperies dans lesquelles elles vivent.
@thomasReid
Une définition n'est rien d'autre qu'une explication du sens d'un mot par des mots dont le sens est déjà connu. Il est donc évident que tout mot ne peut être défini, car la définition doit consister en des mots, et il ne pourrait y avoir de définition s'il n'y avait pas de mots déjà compris sans définition.
@erwinSchrodinger
Une analyse minutieuse du processus d'observation en physique atomique a montré que les particules subatomiques n'ont aucune signification en tant qu'entités isolées, mais qu'elles ne peuvent être comprises que comme des interconnexions entre la préparation d'une expérience et la mesure qui s'ensuit.
@jenniferMcmahon
...ils étaient exactement ce dont l'autre avait besoin ; la pièce manquante qui faisait que tout le reste se mettait en place comme par magie.
@peteDocter
Monsters", tout le monde a pensé à des monstres dans son placard lorsqu'il était enfant et, plus important encore, à l'idée de devenir parent. Nous sommes toujours à la recherche de ces pépites émotionnelles. Elles sont toujours au cœur de l'histoire.
@robSheffield
American Horror" s'inspire d'un type très particulier d'ambiance de banlieue des années soixante-dix : les livres de poche "Flowers in the Attic", les pochettes d'albums de Black Sabbath et les films de fin de soirée comme "Let's Scare Jessica to Death" (Faisons mourir Jessica de peur). On y trouve même des légendes urbaines de l'époque "Go Ask Alice".
@zadieSmith
...malgré tout cela, il est encore difficile d'admettre qu'il n'y a pas plus anglais que l'Indien, ni plus indien que l'Anglais. Il y a encore de jeunes hommes blancs qui sont en colère à cause de cela ; qui sortiront à l'heure de la fermeture dans les rues mal éclairées avec un couteau de cuisine enveloppé dans un poing serré. Mais cela fait rire un immigrant d'entendre les craintes des nationalistes, qui ont peur de l'infection, de la pénétration, du métissage, alors que ce n'est que du menu fretin, des cacahuètes, comparé à ce que craint l'immigrant - la dissolution, la disparition.