![auteur P. J. O'Rourke de la citation Lorsque vous êtes correspondant de guerre, le lecteur est pour vous parce que le lecteur dit: «Gee, je ne voudrais pas faire ça». Ils sont de votre côté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fp-j-orourke-DqoARNORMZIM6cxIt5s4dO3WCkwVBE8Jgr3BMpmitz79Ju6HajL1BAM4nIeNbA6Ekdq66lGku1ylvFXEIbbIzzSyHFxWUzAUBXNqvhlda3MbhkonsbwzE3SiItf3hTbg.jpg&w=3840&q=100)
P. J. O'Rourke
@pJOrourke
Lorsque vous êtes correspondant de guerre, le lecteur est pour vous parce que le lecteur dit: «Gee, je ne voudrais pas faire ça». Ils sont de votre côté.
J'adore vraiment jouer en direct parce qu'il y a des moments de spontanéité. Et autant que vous jouez sur scène, j'ai l'impression que le public se produit aussi.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
Lorsque vous êtes correspondant de guerre, le lecteur est pour vous parce que le lecteur dit: «Gee, je ne voudrais pas faire ça». Ils sont de votre côté.
@retta
Quand j'étais plus jeune, j'étais une passionnée de science. J'étais tout à propos: «Je vais être médecin». Même quand j'ai obtenu mon diplôme, je me disais: «Je vais être médecin». Même si j'ai joué et que j'étais dans des jeux et des clubs de théâtre au lycée et au collège, je ne pensais toujours pas que j'allais le considérer comme une carrière.
@alexanderOvechkin
Quand j'étais jeune, un petit gars, j'ai toujours joué aux jeux vidéo, dans la LNH, et j'ai toujours fait attention à la photo sur la boîte. J'ai toujours voulu avoir ma photo là-bas.
@robertKnepper
Ce que je dis sur les acteurs, c'est que vous voulez toujours trouver un acteur avec lequel vous pouvez jouer au ballon. Vous leur lancez le ballon et vous voulez qu'ils le renvoient. Votre balle est beaucoup mieux lorsque vous jouez avec de bons joueurs de balle, comme tout sport. Chaque acteur que je connais ressent la même chose.
@rubyDee
Quand j'étais jeune, je rêvais d'être une starlette à Hollywood. Mais il arrive un moment dans la vie de chaque afro-américain lorsque vous réalisez les limites, que vous ne pouviez jouer que des femmes de chambre ou un petit rôle de soutien. Même Lena Horne ne pouvait pas obtenir de bonnes parties.
@christopherMiller
Quand j'étais enfant sur le terrain de jeu, les combats étaient de savoir qui a pu jouer à Han Solo. Il n'est que l'un des meilleurs personnages jamais créés.
@tajMahal
Quand j'avais 5 ou 6 ans, je jouais avec le piano et j'ai tout écouté de Chopin à Boogie-Woogie.
@hermannMaier
Quand j'étais enfant, tout ce que je voulais, c'était entrer dans l'équipe autrichienne et participer à la tournée de la Coupe du monde. J'ai dû me battre dur pour atteindre cela. Je voulais vraiment gagner chaque course.
@gigiHadid
Quand j'ai déménagé à New York, les leggings étaient toujours une pièce de base dans mon placard et je suis toujours avec des leggings, un t-shirt, une veste cool et des chaussures parce que c'est ce qui serait plus facile pour moi quand j'étais enfant.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@amyTan
Quand ma fille me regarde, elle voit une petite vieille dame. C'est parce qu'elle ne voit qu'avec ses yeux extérieurs. Elle n'a pas de chumage, pas à l'intérieur de savoir les choses. Si elle avait chuming, elle verrait une tigre. Et elle aurait une crainte minutieuse.
@shelSilverstein
Quand j'étais enfant, j'aurais de beaucoup préférable d'être un bon joueur de baseball ou un succès auprès des filles, mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Je ne pouvais pas danser. Heureusement, les filles ne voulaient pas de moi. Pas grand-chose que je pouvais faire à ce sujet. J'ai donc commencé à dessiner et à écrire au moment où je suis arrivé là où j'attirais les filles, j'étais déjà au travail, et c'était plus important pour moi. Non pas que je ne préfère pas faire l'amour, mais le travail est devenu une habitude.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@garyJennings
Quand j'étais en Thaïlande, je suis allé dans le pays de fond parce que Marco Polo n'est pas descendu dans les pots de chair de Bangkok parce qu'ils n'existaient pas à l'époque.
@kathyBurke
Ne pas avoir de maman est vraiment massif pour une jeune fille.
@myrtleFillmore
Lorsque l'esprit s'ouvre en parlant des déni, ce vrai moi que les philosophes se sont si longtemps efforcés de libérer des spectacles se sont tous glorieux de sagesse, de force et de sainteté ... Le déni du mal est un mot de vérité.
@keithCarradine
Quand j'étais au lycée ... j'ai adoré le plein air et j'ai été initié au camping en milieu sauvage. J'étais dans une petite école préparatoire - un internat dans le sud de la Californie, à Ojai - et quand j'étais dans cette école, ils avaient un programme de camping, et il y aurait des voyages réguliers: des randonnées dans les montagnes, les Sierras, la rivière Sespe Valley et différents endroits.
@leeMack
Quand les gens disent: «Je n'aime pas les rires dans une émission de télévision», je pense: «Comment faites-vous face lorsque vous regardez un concert debout en direct? - c'est la même chose!
@guyFieri
Quand quelqu'un meurt, il n'y a rien que vous puissiez vraiment faire, c'est une situation horrible, et ... il vous suffit de passer à travers.
@alexandrePato
Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.
@christopherPriest
Quand j'écrivais «Black Panther», à un seul niveau, j'étais en colère parce que DC ne me laisserait jamais écrire «Batman», donc je faisais «Batman» de Marvel, et le révérend Achebe est devenu en quelque sorte le Joker de Batman de Panther.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@olivierIls
Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.
@justinTheroux
À quand remonte la dernière fois que vous avez été super offensé? Je pourrais me dire: "C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue!" Ou: «Ce n'est pas mon truc» ou «c'était une blague stupide». Mais il y a une telle sensibilité maintenant. Le politiquement correct est devenu vraiment insidieux.
@ericGarcetti
Lorsque le président Trump est sorti des accords du climat de Paris, nous avons obtenu 412 villes pour dire que nous le ferons à la place, parce que nous sommes en première ligne avec nos pompiers traitant des incendies et des inondations historiques.
@johnnyFlynn
Quand j'étais jeune, j'étais poussé, contre ma volonté, vers de devenir un musicien classique. J'avais des bourses de musique; J'ai dû jouer du violon et faire de la pratique de l'orchestre et ce genre de choses. Cela signifiait que je n'avais pas pu faire de jeux scolaires. Je voulais désespérément faire ça.
@gregLouganis
Lorsque vous êtes un enfant en grandissant et que vous pensez que vous êtes gay, vous savez que vous êtes différent; Vous êtes souvent taquiné et cela peut vraiment détruire votre estime de soi. Mais le sport peut être idéal pour construire l'estime de soi.
@bono
Quand les gens disent, vous savez, «bon professeur», prophète »,« gars vraiment sympa »... ce n'est pas ainsi que Jésus a pensé de lui-même. Vous vous retrouvez donc avec un défi en cela, qui est soit Jésus, ce qu'il a dit qu'il était ou un cas de noix complet et total. Vous devez faire un choix à ce sujet.
@johnMcenroe
Quand j'avais 15 ans et que je jouais à Kalamazoo, j'ai rencontré un poteau léger sur le côté du terrain et j'ai été assommé pendant un petit moment - quand je me suis réveillé, je voyais des étoiles!
@kenStott
J'aime jouer ces personnages non conventionnels, oui. Ils sont proches de la façon dont je me sens comme un être humain.