Brett Hull
@brettHull
Les fans de hockey canadien ... ils me huent chaque fois que je vais n'importe où. Parce que je joue pour Team USA.
J'adore vraiment jouer en direct parce qu'il y a des moments de spontanéité. Et autant que vous jouez sur scène, j'ai l'impression que le public se produit aussi.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettHull
Les fans de hockey canadien ... ils me huent chaque fois que je vais n'importe où. Parce que je joue pour Team USA.
@nonitoDonaire
Les gens m'appellent un nerd parce que j'aime passer du temps sur l'ordinateur.
@emilyRatajkowski
Je suis un carnivore. J'aime vraiment manger de la viande. J'ai envie de fer, donc je ne suis certainement pas le genre de personne que vous trouverez en train de manger une salade.
@cindyMargolis
Je suis gâté, c'est vrai. Je ne sais même pas comment utiliser cette chose dans la cuisine avec les brûleurs.
@howardJacobson
Le sandwich au bacon parfait est sur du pain blanc, très doux et très épais. Levain avec une bonne croûte. Le bacon est à mi-chemin d'être croustillant - et il y en a beaucoup - et suffisamment de sauce brun pour vous coucher le bras. Vous n'avez pas vraiment apprécié un sandwich au bacon à moins que 10 minutes plus tard, vous vous lèchez toujours les poignets.
@hudaKattan
J'ai grandi au Tennessee, où personne n'était vraiment poilue, et avec des sœurs si belles - ma petite sœur était une fille de concours. Mais moi, j'étais cet enfant poilu à l'air bizarre. J'avais plus qu'un simple unibrow; J'ai l'impression d'avoir une moustache, une barbiche.
@erykahBadu
Je ne sais pas ... Je le fais depuis 17 ans maintenant, alors bien sûr, j'ai vu des photos et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aurais aimé ne jamais porter ça." Ouais, mais je l'ai fait! Et c'était probablement parce que c'était ma chose préférée à l'époque - mes vêtements ont toujours une sorte d'émotion qui leur est attachée.
@ralphMarston
Prenez l'habitude de dire aux gens des remerciements. Pour exprimer votre appréciation, sincèrement et sans l'attente de quoi que ce soit en retour. Appréciez vraiment ceux qui vous entourent, et vous en trouverez bientôt beaucoup d'autres autour de vous. Appréciez vraiment la vie, et vous constaterez que vous en avez plus.
@howardJacobson
Dès que j'ai fini "La question Finkler", j'étais au désespoir. J'avais changé d'éditeur anglais parce qu'il était tiède et qu'il n'offrait pas assez d'argent. L'éditeur américain n'a pas aimé. L'éditeur canadien n'aimait pas ça... Je saignais les lecteurs depuis mon premier roman et je voyais ma propre carrière s'effondrer.
@inzamamUlHaq
Ce qui m'a forcé à réfléchir à ma retraite, c'est que j'avais joué mon cricket avec honneur et distinction, et je ne voulais pas me mettre dans une position où j'étais considéré comme une responsabilité ou indésirable par les sélecteurs.
@persisKhambatta
Je suis arrivé à Hollywood et j'ai vécu une grande partie de ma vie en Amérique, mais les fans ne me connaissaient pas vraiment.
@ianMclagan
On pense que les petits visages sont une merveille à un coup en Amérique parce que nous n'avions que «Itchycoo Park». Ensuite, les visages venaient de «rester avec moi». Ainsi, les deux groupes pourraient être considérés comme des merveilles à un coup en Amérique, même si nous avons eu plusieurs grands succès en Angleterre.
@khrisMiddleton
Giannis est vraiment un étudiant du jeu. Il écoute les entraîneurs, ils lui montrent un film, et il est toujours dans le gymnase pour travailler sur son jeu et essayer de trouver des moyens de s'améliorer.
@hansConzelmann
L'église vit parce qu'elle retient les résultats de la recherche historique de Jésus de vous
@kateySagal
Je suis un grand observateur «American Idol», et parfois j'aime regarder «America's Got Talent». Ce sont de grandes admissions ringardes, mais parfois c'est tellement amusant de voir ces enfants chanter vraiment leur cœur.
@hilaryKornblith
En mettant le point de vue à la première personne dans une perspective naturaliste, je crois que nous pouvons vraiment le comprendre pour la première fois.
@pattonOswalt
Faire un «jeune adulte» était vraiment rassurant pour moi à bien des égards. Cela a confirmé beaucoup de soupçons que j'avais sur les grands acteurs.
@oliviaNewtonJohn
Il y a un équilibre dans ma vie. Il y a la réalité, et il y a la partie qui a l'air vraiment glamour, mais nous ne sommes que des gens à la fin.
@bruceBeresford
Dans les films muets, ils avaient tendance à déposer la caméra, et tout le monde a marché devant lui et a joué, puis ils sont tous partis. La coupe était assez rare.
@hughJackman
Mon père était un boxeur champion de l'armée ... dans l'armée britannique. Et donc il a adoré la boxe et a parlé comme un sport. Mais quand mon frère et moi nous battions la merde, il essayait toujours de l'atténuer. Mais je suis un fan de la boxe.
@ashleyRickards
Ouais, toute l'expérience «One Tree Hill» m'a fait réaliser que je veux écrire, produire, et directement et agir. Je suis intéressé par toutes les facettes de l'industrie.
@kevinSpacey
Clarence Darrow était un homme unique et courageux. Plusieurs de mes acteurs préférés ont joué Darrow ... Henry Fonda, Orson Welles et Spencer Tracy.
@hippocrate
Les hommes et les femmes ont le pouvoir de fusionner en un seul solide, à la fois parce que les deux sont nourris dans les deux et aussi parce que l'âme est la même chose dans toutes les créatures vivantes, bien que le corps de chacun soit différent.
@billVaughan
C'est un vrai triomphe qui retire un tableau d'un trou avec une approche lâche et ouverte. Certains aspects en sa faveur sont ces accidents étranges qui peuvent produire des résultats incroyables.
@heatherOreilly
Au tout début, chaque fois que Mia Hamm ou Brandi Chastain appelait le ballon, je le leur donnerais immédiatement parce que c'était eux et j'étais nerveux.
@adamVinatieri
Kansas City pourrait être le stade le plus fort dans lequel j'ai joué.
@bJArmstrong
Ma signature de Derrick Rose était comme quoi que ce soit dans la vie, je pense que ce n'était que de la chance. J'ai joué à Chicago. Derrick est de Chicago.
@marcusAurelius
Nous devons alors nous hâter, non seulement parce que nous sommes quotidiennement plus proches de la mort, mais aussi parce que la conception des choses et la compréhension d'eux cesser d'abord.
@isabelGillies
J'adore les mémoires et les biographies, en apprenant la vie des autres. Deux de ceux que j'aimais tant ont été réellement modifiés par la même personne qui a également édité mon livre. J'ai adoré «Angela's Ashes». J'ai tellement aimé le «château de verre».
@mimiRogers
J'ai toujours voulu jouer sur la scène de Londres.