Hamilton Jordan
@hamiltonJordan
Si votre médecin vous dit que vous avez une maladie rare qu'il n'a jamais vue, si vous avez un cancer incurable, mon garçon, n'acceptez pas cela. Vous savez, allez obtenir un deuxième avis.
Tu dois simplement accepter ton corps. Tu ne vas peut-être pas l'aimer tout le temps, mais il faut que tu te sentes juste à l'aise, à l'aise à l'idée de savoir que c'est ton corps.
48
syllabes
35
mots
2
phrases
131
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hamiltonJordan
Si votre médecin vous dit que vous avez une maladie rare qu'il n'a jamais vue, si vous avez un cancer incurable, mon garçon, n'acceptez pas cela. Vous savez, allez obtenir un deuxième avis.
@tertullien
Illustres confesseurs de Jésus-Christ, un chrétien trouve en prison les mêmes joies que les prophètes goûtés dans le désert. Appelez cela non pas un donjon, mais une solitude. Lorsque l'âme est dans le ciel, le corps ne ressent pas le poids des chaînes; Il transporte l'homme entier avec lui.
@davidHarbor
Si vous voulez vraiment vous mettre en forme et devenir fort, il y a ces choses qui s'appellent des «traîneaux». Vous prenez un traîneau lesté, et vous le poussez simplement sur le sol, puis vous le ramenez en arrière. Et, en gros, si vous faites cela pendant 20 minutes par jour, vous ressemblerez à Arnold Schwarzenegger. Si vous y mettez suffisamment de poids, c'est la chose la plus difficile au monde.
@warrenMackenzie
Si vous prenez Lucie Rie et Hans Coper, leur travail ne se rapportait même pas à ce que nous essayions de faire, car ils se déplaçaient dans une direction différente, tous deux sortant d'Europe et de l'école de design viennoise, que Lucie est venue de, et Coper apprenant de Lucie, puis sortant seuls lorsqu'elle l'a encouragé à explorer plus largement. Il a donc créé son propre travail au lieu de simplement travailler pour elle et de faire ses formes. C'était donc une chose merveilleuse.
@georgeEliot
Si la jeunesse est la saison de l'espoir, ce n'est souvent que dans le sens où nos anciens espèrent nous; Pendant aucun âge, est aussi approprié que les jeunes à penser que ses émotions, ses séparations et ses résolus sont les derniers du genre. Chaque crise semble définitive, simplement parce qu'elle est nouvelle. On nous dit que les plus anciens habitants du Pérou ne cessent pas d'être agités par les tremblements de terre, mais ils voient probablement au-delà de chaque choc et reflètent qu'il y en a beaucoup plus à venir.
@stephenCurry
Dans un jeu, il y a tellement de variables différentes qui vous sont jetées - la défense, où sont vos coéquipiers, à quelle vitesse votre corps se déplace et vous devez contrôler toutes ces décisions.
@garyPayton
À mon époque, je pense que le plus difficile était Derek Harper. Le vieil école Derek Harper. Il était dur. Il avait le jeu le plus dur et le plus méchant de tous les temps. Je détestais jouer contre lui parce qu'il essayait toujours de vous déchirer et d'essayer de vous parler. Les gens ne le savaient tout simplement pas sur Derek Harper. Je détestais vraiment ramener le ballon contre lui.
@davidAbram
Si, d'un autre côté, nous souhaitons décrire un phénomène particulier sans réprimer notre expérience directe, alors nous ne pouvons pas éviter de parler du phénomène comme une entité active et animée avec laquelle nous nous trouvons engagés. Pour le corps de détection, rien ne se présente comme complètement passif ou inerte. Ce n'est qu'en affirmant l'animation des choses perçues que nous permettons à nos paroles d'émerger directement des profondeurs de notre réciprocité continue avec le monde.
@jerrySaltz
Imaginez que c'est 1981. Vous êtes un artiste, amoureux de l'art, frappé de l'histoire de l'art. Vous êtes aussi une femme, sans presque aucun mentor à regarder; L'histoire de l'art n'est tout simplement pas cela en vous. Toute femme approchant de l'histoire de l'art au début des années 80 tentait d'entrer dans un pays presque étranger, un domaine restreint et exclusif qui parlait une langue privée.
@nolanGould
Ce que j'utilise probablement le plus dans les médias, ce sont les jeux vidéo, mais je dois me limiter. Si je me réveille super tôt le matin et que je ne suis pas fatigué, je vais jouer à des jeux vidéo jusqu'à ce que tout le monde se lève.
@stevePavlina
Les tests imaginaires ne sont pas fiables, et dans de nombreux cas, c'est une énorme perte de temps et d'énergie. En vérité, vous ne savez tout simplement pas ce qui se passera avant d'essayer. Vous pouvez démarrer une entreprise et il pourrait décrocher d'une manière que personne ne pourrait prédire. Ou cela pourrait être un échec complet. Vous pouvez demander un rendez-vous et vous retrouver avec le partenaire de vos rêves. Ou vous pourriez être rejeté froid. C'est formidable de visualiser ce que vous voulez, mais vous ne savez jamais vraiment ce qui va se passer avant d'agir.
@oswaldChambers
Dans le travail chrétien, notre initiative et notre motivation sont trop souvent simplement le résultat de la réalisation qu'il y a du travail à faire et que nous devons le faire. Pourtant, ce n'est jamais l'attitude d'un saint spirituellement vigoureux. Son objectif est de réaliser la réalisation de Jésus-Christ dans chaque ensemble de circonstances.
@heatherMcdonald
À mon époque, nous avions prié pour rencontrer un ex à l'air super, mais maintenant vous postez simplement un selfie dans vos sous-vêtements.
@brodyJenner
Si votre ex invente les choses à votre sujet, il est évidemment misérable. C'est comme: "Wow, cette personne se soucie vraiment de faire tout son possible pour commencer une rumeur à mon sujet." Je l'ai tellement géré, évidemment. Les deux premières fois, ça craint vraiment. Mais alors [ils] sortent quelque chose d'autre. Si vous vous attardez dessus, cela vous rendra misérable. Continuez simplement et riez.
@ludivineSagnier
Dans la modélisation ou le football, avoir 30 ans est très mauvais. Mais, pour une actrice, le vieillissement est comme du vin. Vous avez de mieux en mieux parce que votre corps, votre esprit, vos sentiments, tout cela est un outil et il devient plus net avec le temps.
@dominickCruz
Peu importe à quel point vous pensez être difficile, peu importe à quel point vous pensez que votre menton est bon, nous ne sommes tous qu'un coup de poing connecté d'être blessé, et vous devez juste espérer que votre menton tient et que votre corps tient le coup.
@coryBooker
À Newark, nous voyons un problème et voulons le saisir, mais nous nous dirigeons contre le mur du gouvernement de l'État, le mur du gouvernement fédéral qui n'a pas la flexibilité ou ne voit pas de problèmes, même. Au niveau fédéral, c'est souvent un jeu à somme nulle: si vous gagnez, je perds. Au niveau local, ce n'est tout simplement pas local. C'est gagner gagnant-gagnant.
@dzigarKongtrulRinpoche
Imaginez avoir envie de rien du monde. Imaginez couper les cordes invisibles qui nous lient si douloureusement: à quoi cela ressemblerait-il? Imaginez les libertés qui viennent de la capacité de profiter des choses sans avoir à les acquérir, les posséder, les posséder. Essayez d'envisager une relation basée sur l'acceptation et les soins authentiques plutôt que sur les attentes. Imaginez que vous vous sentez complètement satisfait et satisfait de votre vie comme il est. Qui ne voudrait pas ça? C'est la jouissance de la non-attachement.
@neilMacgregor
De manière très littérale, bien sûr, Shakespeare a changé le cours de l'histoire: quand il ne correspondait pas à l'intrigue qu'il avait en tête, il l'a simplement réécrite. Ses histoires anglaises jouent rapidement et en lâche avec la chronologie et les faits pour atteindre l'effet dramatique souhaité, réorganisant l'histoire même s'il a été compris.
@nolanGould
Ce que j'utilise probablement le plus dans les médias, ce sont les jeux vidéo, mais je dois me limiter. Si je me réveille super tôt le matin et que je ne suis pas fatigué, je vais jouer à des jeux vidéo jusqu'à ce que tout le monde se lève.
@christianMorgenstern
Dans chaque homme, il y a un enfant caché qui est appelé l'envie de créer et il préfère jouer des choses et des choses sérieuses et non les navires miniatures, recréés dans les moindres détails, mais le naufulteur avec une plume d'oiseau comme mât et voile et un galet que aussi le capitaine. Il veut également pouvoir participer et co-créer dans l'art, plutôt que d'être simplement un spectateur admirateur. Car cet "enfant en homme" est le créateur immortel en lui.
@marshallBRosenberg
En empathie, vous ne parlez pas du tout. Vous parlez avec les yeux. Vous parlez avec votre corps. Si vous dites des mots du tout, c'est parce que vous n'êtes pas sûr d'être avec la personne. Vous pouvez donc dire quelques mots. Mais les mots ne sont pas de l'empathie. L'empathie, c'est quand l'autre ressent le lien avec ce qui est vivant en vous.
@antoineLavoisier
Dans chaque combustion, il y a un désengagement de la question du feu ou de la lumière. Un corps ne peut brûler que dans de l'air pur [oxygène]. Il n'y a pas de destruction ou de décomposition de l'air pur et l'augmentation du poids du corps brûlé est exactement égale au poids de l'air détruit ou décomposé. Le corps brûlé se transforme en acide par l'ajout de la substance qui augmente son poids. L'air pur est un composé de la question du feu ou de la lumière avec une base. Dans la combustion, le corps brûlant élimine la base, qu'elle attire plus fortement que la question de la chaleur, qui apparaît comme la flamme, la chaleur et la lumière.
@taraStiles
Imaginez une Amérique où le système de soins de santé est considérablement amélioré simplement parce que les gens doivent moins aller chez le médecin. Les soins de santé préventifs, alias en prenant soin de votre propre corps, est une façon raisonnable de procéder!
@forrestGander
Dans Mauve Sea-Orchids comme dans ses anciens livres antérieurs frappants Guardians of the Secret, Lila Zemborain met en relation les viscères du corps et le déversement de l'univers dans des compositions tendues qui brouillent les distinctions entre la poésie lyrique et la prose, entre la science et l'éros.
@kenWilber
En fait, à ce stade de l'histoire, la transformation la plus radicale, la plus omniprésente et la plus tremblante se produirait simplement si tout le monde évoluait vraiment vers un ego mature, rationnel et responsable, capable de participer librement à l'échange ouvert de l'estime de soi mutuelle . Il y a le «bord de l'histoire». Il y aurait un vrai nouvel âge.
@georgePacker
Dans un sens, les Blancs qui étaient toujours en quelque sorte la majorité irréfléchie qui ne se considéraient pas nécessairement comme l'un parmi de nombreux groupes d'intérêt mais qui est simplement le groupe dominant, maintenant à mesure que les Blancs deviennent - sont sur le point de devenir une minorité d'Américains, deviennent un groupe d'intérêt politique. Et c'est à cela que Donald Trump joue. Et c'est un jeu vraiment dangereux et volatil.
@louiseErdrich
Si, comme je le soupçonne, mon corps survit en se prononçant encore et encore, alors j'ai quelques questions. Si [je suis] un mot, mes filles aussi, nous aussi, nous sommes tous en cordes et en boucles. Chaque vie est un mot court prononcé lentement.
@lavellEdwards
Au cours de ma carrière, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses qui m'arrivent, beaucoup plus que je ne le rêvais jamais. Mais je voudrais que vous, les jeunes frères, surtout savoir que tout ce qui m'est arrivé dans ma profession choisie n'est qu'une simple baisse du seau par rapport aux choses vraiment importantes de ma vie. Le témoignage de l'Évangile de Jésus-Christ que j'ai, ainsi que ma femme et ma famille, sont mes biens les plus importants.
@julianBream
En 1984, j'ai été contacté par Michael Taylor, qui avait remporté une commission d'un sponsor et j'ai décidé qu'il aimerait peindre une photo de moi. J'ai accepté de le faire, parce que je ne suis pas inutilisé de m'asseoir pour des portraits: mon père était un artiste commercial et j'avais l'habitude de modéliser pour lui.