Neil Blumenthal
@neilBlumenthal
Pour que toute collaboration fonctionne, chaque partenaire doit avoir un fort sentiment d'identité. Si l'un dépasse l'autre, c'est comme mélanger la limonade avec l'eau - vous finissez par diluer le breuvage.
Comme un homme de plaisir, par une vaine tentative d'être plus heureux qu'aucun homme ne peut l'être, est souvent plus misérable que la plupart des hommes, de même le sceptique, dans une vaine tentative d'être sage au-delà de ce qui est permis à l'homme, plonge dans une des ténèbres plus déplorables et un aveuglement plus incurable que celui du vulgaire, qu'il méprise et voudrait instruire.
127
syllabes
65
mots
1
phrase
304
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilBlumenthal
Pour que toute collaboration fonctionne, chaque partenaire doit avoir un fort sentiment d'identité. Si l'un dépasse l'autre, c'est comme mélanger la limonade avec l'eau - vous finissez par diluer le breuvage.
@jackKirby
Tout le monde peut dessiner, à mon avis. Si vous donnez 50 ans à un homme, il proposera la Mona Lisa.
@nickOfferman
Je suis un joueur de sax très intermédiaire, mais maintenant que Rob Lowe est dans mon émission, je devais lui faire face. Comme, "Mec, ton faux sax ridicule jouant [dans le feu de St. Elmo] m'a inspiré à prendre une corne."
@soniaRykiel
La nature des hommes et des femmes est très mélangée et pour moi, le type de femme le plus fascinant est celui qui est un peu masculin, a un peu de l'homme en elle, et le genre d'homme qui est fabuleux est celui qui est un petite femme aussi. Il est impossible de ne pas les mélanger!
@waltonGoggins
Je déteste l'utiliser comme métaphore, mais faire des films, c'est un peu comme aller à la guerre. Ce n'est pas le cas - mais l'endurance requise et ce qu'il faut pour raconter une histoire qui est si grande portée, vous avez besoin d'un général qui fera ressortir le meilleur de vous.
@ralphieMay
Quand j'étais prêt pour le film «Dreamcatcher», pour jouer le rôle d'un enfant en surpoids, on m'a dit que je suis trop gros pour jouer le gros gars. C'est comme dire à un mexicain d'obtenir un bronzage.
@pearlSBuck
La découverte de base de toute personne est la découverte de la relation entre les hommes et les femmes.
@johnDeRuiter
Lorsque vous venez de votre cœur au milieu de vous-même et dans votre vie, vous serez comme un saumon qui tourne et monte en amont. Vous allez aller à l'encontre du flux. Vous irez à l'encontre de ce que vous êtes. De cette façon, vous vous entraînez vous-même, votre conditionnement et les flux de vous-même.
@noahCentineo
J'ai rencontré quelqu'un sur Instagram, et j'ai développé cela comme une relation ostensiblement intime avec lui, et puis, il s'avère qu'ils n'étaient pas qui ils étaient.
@rafaelVanDerVaart
Mon idole était toujours Romario. Il jouait en Hollande à l'époque et je l'aimais. Ses compétences, technique, je l'aimais, il était mon héros. J'ai aimé tout son jeu. Un moment, ce serait comme s'il dormait, puis un autre moment, il changerait le jeu.
@michaelKeaton
Parfois, je ne me sens pas comme un acteur. Parfois j'en parle comme si c'était un autre travail, puis je vais: «Attends une minute - j'en suis un!
@fritjofCapra
Dans la physique moderne, l'univers est vécu comme un ensemble dynamique inséparable qui inclut toujours l'observateur d'une manière essentielle.
@swamiVivekananda
Les pouvoirs de l'esprit sont comme les rayons du soleil lorsqu'ils sont concentrés, ils illuminent.
@aliceMunro
Je savais que je serais célèbre un jour. C'est parce que je vivais dans une très petite ville et que personne n'aimait faire les mêmes choses que moi, comme écrire.
@zuleikhaRobinson
J'aime fréquenter des magasins d'antiquités et des marchés aux puces comme le Rose Bowl à Pasadena.
@sarahSon
Comme tant d'entre eux devant eux, ils ne se souciaient pas que mon père n'était que le messager. Ils voulaient toujours lui tirer dessus.
@russellBaker
Les journalistes prospèrent sur le malheur du monde. Pour cette raison, ils prennent souvent un plaisir indécent dans les événements qui consternent le reste de l'humanité.
@robertLepage
Vegas est la ville de la tentation. Je pense que c'est peut-être une expérience de la NASA. Si nous voulons envoyer des gens à Mars, comment créerons-nous de fausses économies et cultures pour les satisfaire? Vegas a la réponse. Les gens y vont quand ils n'ont plus rien à perdre.
@khaledHosseini
Un garçon qui ne se défend pas devient un homme qui ne résiste à rien.
@richardRodriguez
La différence entre être mexicain et être chinois, comme je peux le voir, est que lorsque vous allez à Harvard d'une famille chinoise, toute la famille se rend à Harvard. Lorsque vous êtes mexicain et que vous allez à Harvard, vous trahissez la famille.
@rodneyYee
Venir à Haramara, c'est comme rentrer à la maison. Mon corps revient sur la terre, mon esprit fasciné par les rythmes de l'océan et mon esprit vole dans ce lieu magique. Le yoga est un mode de vie et la retraite de Haramara est l'endroit où nous pouvons nous rééduquer pour vivre en équilibre.
@paulBrunton
L'homme est plus misérable, plus agité et insatisfait que jamais, simplement parce que la moitié de sa nature - le spirituel - est affamé pour la vraie nourriture, et l'autre moitié - le matériel - est nourri avec de la mauvaise nourriture.
@martinBuber
Si vous voulez élever un homme de la boue et de la saleté, ne pensez pas qu'il suffit de rester au sommet et de lui aider. Vous devez vous rendre vous-même, dans la boue et la saleté. Ensuite, saisissez-le avec des mains fortes et tirez-le et vous-même dans la lumière.
@jamesLevine
Ce n'est pas que je savais que je serais au Met pendant 20 ans, ou 30 ans, ou 40 ans, ou quelque chose comme ça.
@michaelLeunig
L'homme moderne intelligent est si sans esprit qu'il pense que le silence moral et la conscience vide sont un avantage.
@mikeCernovich
Je veux que les gens me considèrent comme un gars de «mentalité», un journaliste, un commentateur, une personnalité des médias sociaux, un cinéaste, un auteur, mais je suis arrivé - je dois pivoter si loin de tout ce qui est pro-Trump, je Il suffit de continuer à continuer.
@henryDavidThoreau
La solitude n'est pas mesurée par les kilomètres d'espace qui interviennent entre un homme et ses camarades.
@rayBradbury
Loin, dans la prairie, des ombres clignotent dans le labyrinthe du miroir, comme si des parties de la vie de quelqu'un, mais à naître, y étaient piégées, attendant d'être vécues.
@camilleGrammer
Mes parents sont toujours comme, «Camille s'arrête avec les trucs médicaux!
@titoOrtiz
Je regarde des gars comme - des gars comme Floyd Mayweather gagnent 42 millions de dollars pour un paiement à la carte - qu'est-ce que je fais différemment de ce que fait ce gars?