Paul Ryan
@paulRyan
Les diplômés des collèges ne devraient pas avoir à vivre la vingtaine dans leurs chambres d'enfance, en regardant la décoloration des affiches d'Obama et se demander quand ils peuvent déménager et aller avec la vie.
Nager ou couler, vivre ou mourir, survivre ou périr avec mon pays était ma détermination inaltérable.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRyan
Les diplômés des collèges ne devraient pas avoir à vivre la vingtaine dans leurs chambres d'enfance, en regardant la décoloration des affiches d'Obama et se demander quand ils peuvent déménager et aller avec la vie.
@jonForeman
Ma planète mourante a besoin de voir à quoi ressemble le corps du Christ.
@josemariaEscriva
L'optimisme chrétien n'est pas un optimisme sucré, et ce n'est pas une simple confiance humaine que tout se passera bien. C'est un optimisme qui coule ses racines dans une conscience de notre liberté et de la connaissance sûre du pouvoir de la grâce. C'est un optimisme qui nous amène à faire des demandes pour nous-mêmes, à lutter pour répondre à chaque instant à l'appel de Dieu.
@horaceBushnell
Christ n'habille pas une image morale et vous demande d'observer sa beauté. Il vous dit seulement comment vivre; Et les plus beaux personnages que le monde ait jamais vus, ont été ceux qui ont reçu et vécu ces préceptes sans concevoir une fois leur beauté.
@krisBryant
L'université était vraiment bonne pour moi. C'est là que j'ai fait mon élément, en apprenant à vivre seul et à être moi-même. Cela a vraiment aidé. Je me suis attiré dans tout depuis lors, donc ça ne se sent pas trop fou. Il s'agit simplement d'être la même personne, que les bonnes choses viennent à moi ou que de mauvaises choses viennent à moi et pour profiter des opportunités que j'ai.
@garryKasparov
Les échecs sont un champ de bataille unique pour les esprits humains et les ordinateurs - l'intuition humaine, notre créativité, notre fantasme, notre logique, par rapport à la force brute du calcul et une très petite partie des connaissances accumulées infusées par d'autres êtres humains. Ainsi, dans les échecs, nous pouvons comparer ces deux choses incompatibles et faire probablement des projections dans notre avenir. Y a-t-il un danger que l'esprit humain soit éclipsé par la puissance des ordinateurs, ou que nous pouvons encore survivre?
@suzanneCollins
Pour le moment, le choix serait simple. Je peux survivre très bien sans l'un ou l'autre.
@bernieSanders
De toute évidence, nous devons faire tout notre possible pour protéger notre pays du potentiel grave d'une autre attaque terroriste, mais nous pouvons et devons le faire d'une manière qui protège également les droits constitutionnels du peuple américain et maintient notre société libre. Nous pouvons le faire sans vivre dans un monde orwellien où le gouvernement et les sociétés privées connaissent chaque appel téléphonique que nous faisons, chaque site Web que nous visitons, chaque lieu que nous allons.
@pulesir
Choisissez la vie que vous voulez vivre et planifier et prendre des mesures pour vivre cette vie.
@mikeYaconelli
Le christianisme ne consiste pas à apprendre à vivre dans les lignes; Le christianisme concerne la joie de la coloration. La grâce de Dieu est suffisamment absurde pour accepter une coloration aussi belle que quiconque rejetterait aussi laide. La grâce de Dieu voit au-delà du gribouillage au cœur du gribouilleur - un gribouilleur qui est similaire à deux voleurs qui pendaient à des croix de chaque côté de Jésus. L'un des deux a demandé à Jésus d'accepter sa vie gribouillée et bâclée dans le royaume de Dieu et il l'a fait. Absurde. Et une très bonne nouvelle pour le reste d'entre nous Scribblers.
@benHarper
Les enfants viennent courir à la vérité, mais vous devez peler la peau pour obtenir le fruit et bien que l'un de vivre en deuil d'un autre, mais ce qui est doux le matin est amer le soir oh - ce qui est doux le matin est amer le soir.
@saraParetsky
Capo, mon premier Golden Retriever, a donc adoré nager, elle a sauté une fois d'une falaise pour entrer dans le lac Supérieur.
@samIzad
En abandonnant le passé, en nous concentrant sur le présent et en créant un avenir meilleur, nous pouvons vivre une vie pleine de bonheur, d'épanouissement et de succès.
@jodiPicoult
Les choix sont des choses drôles - une tribu indigène qui a mangé des larves et des racines pour toujours si elles sont malheureuses, et ils haussent les épaules. Mais donnez-leur un filet mignon et une sauce aux truffes, puis demandez-leur de retourner à vivre de la terre, et ils penseront toujours à ce repas gastronomique. Si vous ne savez pas qu'il existe une alternative, vous ne pouvez pas le manquer.
@dwightLMoody
Les chrétiens devraient vivre dans le monde, mais ne pas en être remplis. Un navire vit dans l'eau; Mais si l'eau pénètre dans le navire, elle va au fond. Afin que les chrétiens puissent vivre dans le monde; Mais si le monde y entre, ils coulent.
@ettyHilsum
En «acceptant la vie», je veux dire: la réalité de la mort est devenue une partie définitive de ma vie; Ma vie a, pour ainsi dire, étendu par la mort, par ma mort dans les yeux et l'accepter, en acceptant la destruction comme faisant partie de la vie et en ne gaspillant plus mes énergies sur la peur de la mort ou le refus de reconnaître son inévitabilité. Cela semble paradoxal: en excluant la mort de notre vie, nous ne pouvons pas vivre une vie complète, et en admettant la mort dans notre vie, nous l'agrandissons et l'enrichissons.
@libbaBray
Des siècles de combats, et pour quoi? Je dis. "Aujourd'hui, ça se termine. Je ne peux plus vivre dans la peur. J'ai maudit ce pouvoir. Je l'ai tous les deux apprécié et mal utilisé. Et je l'ai caché. Maintenant, je dois essayer de le manier correctement, pour me marier C'est à un but et espérer que cela suffit.
@henriFredericAmiel
La composition est un processus de combinaison, dans lequel la pensée rassemble des vérités complémentaires, et les talents fusionnent les qualités les plus contraires du style. Pour qu'il n'y ait pas de composition sans effort, sans douleur même, comme en apportant tous. La récompense est la naissance à quelque chose de vivre - quelque chose, c'est-à-dire, qui, par une sorte de magie, fait une unité vivante à partir d'attributs opposés tels que l'ordre et la spontanéité, la pensée et l'imagination, la solidité et le charme.
@julianHuxley
À la mort, la lune a été rassemblée il y a longtemps, ah il y a longtemps; pourtant, le cadavre en argent doit tourner et la lumière d'un autre doit briller. Ses montagnes congelées doivent oublier leur souffle volcanique chaud primaire, condamné à tourner pendant des âges encore, vide Amphitheatres de la mort. Tout sur le ciel cosmique, le noir qui se trouve au-delà de nos étoiles bleues et mortes innombrables mensonges, et des étoiles de Huenot rouge et en colère mais condamnés à mourir.
@julianHuxley
À la mort, la lune a été rassemblée il y a longtemps, ah il y a longtemps; pourtant, le cadavre en argent doit tourner et la lumière d'un autre doit briller. Ses montagnes congelées doivent oublier leur souffle volcanique chaud primaire, condamné à tourner pendant des âges encore, vide Amphitheatres de la mort. Tout sur le ciel cosmique, le noir qui se trouve au-delà de nos étoiles bleues et mortes innombrables mensonges, et des étoiles de Huenot rouge et en colère mais condamnés à mourir.
@arthurHughClough
Revenez, Old Heart! Ah moi! Il me semble que dans ces craints lâches, il pourrait y avoir, une perchance, un courage, qui échoue dans ces années plus viriques; Courage de laisser le courage couler, lui-même une base lâche à penser, plutôt que de ne pas attendre la lumière céleste pour montrer le vrai.
@jamesLovelock
Composer des programmes informatiques pour résoudre des problèmes scientifiques, c'est comme écrire de la poésie. Vous devez choisir chaque mot avec soin et le lier avec les autres mots dans une syntaxe parfaite. Il n'y a pas de place pour la verbosité ou la négligence. Faire parler couramment un ordinateur que Lnaguage exige presque l'antithèse de la pensée lâche moderne. Il nécessite de nombreuses sessions interactives, l'utilisation pratique de l'appareil. Vous n'apprenez pas une langue étrangère d'un livre, vous devez plutôt vivre dans le pays pendant l'année pour laisser le langauge devenir une partie automatique de vous, et il en va de même pour les langues informatiques.
@williamShakespeare
CHACHEZ-MOI avec des ours rugissants; ou m'arrêtez-moi tous les soirs dans une serre de charbon, couverte de morts avec des os à vites Avec un mort dans son linceul; des choses qui, pour les entendre dire, m'ont fait trembler; et je le ferai sans crainte ni doute, pour vivre une femme sans teneur de mon doux amour.
@leosCarax
Le cinéma est un territoire. Il existe en dehors des films. C'est un endroit où je vis. C'est une façon de voir les choses, de vivre la vie. Mais faire des films, c'est censé être une profession.
@madeleineLengle
Mais à moins que nous ne soyons des créateurs, nous ne sommes pas pleinement vivants. Qu'est-ce que je veux dire par les créateurs? Non seulement les artistes, dont les actes de création sont les plus évidents de travailler avec de la peinture d'argile ou de mots. La créativité est une façon de vivre la vie, peu importe notre vocation ou comment nous gagnons notre vie. La créativité ne se limite pas aux arts, ni non plus une sorte de carrière importante.
@peterSinger
Pouvons-nous vraiment croire que nous vivons une bonne vie, une vie éthiquement décente si nous ne faisons rien de sérieux pour aider à réduire la pauvreté dans le monde et à sauver la vie des enfants ou des adultes qui sont susceptibles de mourir si nous ne le faisons pas Augmentez la quantité d'aide que nous donnons.
@julianHuxley
À la mort, la lune a été rassemblée il y a longtemps, ah il y a longtemps; pourtant, le cadavre en argent doit tourner et la lumière d'un autre doit briller. Ses montagnes congelées doivent oublier leur souffle volcanique chaud primaire, condamné à tourner pendant des âges encore, vide Amphitheatres de la mort. Tout sur le ciel cosmique, le noir qui se trouve au-delà de nos étoiles bleues et mortes innombrables mensonges, et des étoiles de Huenot rouge et en colère mais condamnés à mourir.
@horace
Venez garçon, et verse pour moi une tasse de vieille Falernian. Remplissez-le de vin, fort, étincelant, brillant et clair; Notre hôte ne décrent pas d'eau ici. Laissez les terrards boire le breuvage pâle de la nymphe, les lents éclaircir leur sang avec la rosée. Pour des choses aussi pâles, nous n'avons aucune utilité; Pour nous, le jus riche du raisin violet. Bénéré, vous effrayant le sprite à eau; Ici, brûler les règles de Bacchus ce soir! Catullus, sélections de Catullus, aucun poème ne peut vivre longtemps ou s'il vous plaît qui sont écrits par des buveurs d'eau.
@friedrichNietzsche
Le christianisme a fait de son mieux pour fermer le cercle et déclarer même le doute comme un péché. On est censé être jeté en croyance sans raison, par un miracle, et à partir de là pour y nager comme dans les éléments les plus brillants et les moins ambigus: même un coup d'œil vers la terre, même la pensée que l'on existe peut-être pour autre chose comme ainsi que la natation, même la moindre impulsion de notre nature amphibie
@nicholasKristof
Le changement climatique est extrêmement exacerbé par l'évolution des modèles de la façon dont nous choisissons de vivre, souvent dans des zones de danger telles que des zones côtières extrêmement vulnérables - du New Jersey aux Philippines. Cela augmente énormément les coûts économiques et humains des ouragans, l'augmentation des mers et l'évolution des conditions météorologiques.