Gary Reilly
@garyReilly
Beaucoup d'artistes commencent comme des poètes ratés, puis deviennent des auteurs de nouvelles ratés avant de finalement percer et devenir des romanciers ratés.
La veste tailleur pour homme est comme un meuble de rangement compartimenté avec des manches. Les femmes regardent ces poches avec envie en cherchant un talon de billet perdu dans un sac à main.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
157
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyReilly
Beaucoup d'artistes commencent comme des poètes ratés, puis deviennent des auteurs de nouvelles ratés avant de finalement percer et devenir des romanciers ratés.
@mitchAlbom
Acceptez ce que vous êtes capable de faire et ce que vous ne pouvez pas faire. Acceptez le passé comme passé, sans le nier ni le rejeter. Apprenez à vous pardonner et à pardonner aux autres. Ne présumez pas qu'il est trop tard pour vous impliquer.
@bernardBaruch
Un spéculateur est un homme qui observe l'avenir et agit avant qu'il ne se produise.
@donnieYen
Un chorégraphe d'action est un peu comme un chorégraphe de danse. Vous chorégraphiez les mouvements et vous laissez le réalisateur, le directeur de la photographie prendre en charge le positionnement de leurs caméras.
@fyodorDostoevsky
Ah, Père ! Ce sont des mots et que des mots ! Pardonner! S'il ne s'était pas fait écraser, il serait rentré aujourd'hui ivre et sa seule chemise sale et en haillons et il se serait endormi comme une bûche, et j'aurais dû m'arroser et rincer jusqu'au lever du jour, laver ses haillons et celle des enfants, puis je les ai fait sécher près de la fenêtre et dès qu'il a fait jour, j'aurais dû les raccommoder. A quoi bon parler de pardon ! J'ai pardonné comme ça !
@cassandraClare
D'accord. Allez-vous revenir? Voulez-vous de la soupe?" "Non," dit Jace. "Pensez-vous que Hodge voudra de la soupe?" "Personne ne veut de soupe." "Je veux de la soupe," dit Simon. "Non, tu ne veux pas de soupe." ", dit Jace. "Tu veux juste coucher avec Isabelle." Simon était consterné. "Ce n'est pas vrai." "Comme c'est flatteur," murmura Isabelle dans la soupe, mais elle souriait. dit Jace. "Allez-y et demandez-lui - alors elle pourra vous refuser et nous pourrons continuer à vivre pendant que vous poursuivez dans une misérable humiliation." Il claqua des doigts. a du travail à faire.
@gretaGerwig
Le métier d'acteur a toujours été mon premier amour, mais beaucoup de gens veulent être acteurs, et mon objectif était : « Que l'enfer ou les marées hautes viennent, je ferai partie de ce monde, comme je le pourrai. Cela m'a donc amené à me lancer dans tous les aspects de la narration narrative que je pouvais.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Un steak est un steak, alors j'ai essayé d'expérimenter différents plats d'accompagnement, comme des croquettes aux truffes et des condiments inhabituels, mais j'ai appris que les gens ne veulent pas que vous changiez de steakhouse.
@bernardBaruch
Un spéculateur est un homme qui observe l'avenir et agit avant qu'il ne se produise.
@mattLanter
Un vrai homme ne poserait pas le doigt sur une femme. Il traite son partenaire avec respect, amour et soutien. Les hommes sont physiquement plus forts et n'ont pas leur place pour abuser de ce pouvoir. Tout le monde a des problèmes et des disputes se produisent, mais c'est là qu'un vrai homme utilise son intelligence pour en parler.
@petrarque
Et les hommes vont s'émerveiller devant les hauteurs des montagnes, et les vagues puissantes de la mer, et le large balayage des rivières, et le circuit de l'océan, et la révolution des étoiles, mais ils ne se considèrent pas eux-mêmes.
@pearlSBuck
L'esprit d'une femme n'est pas un instrument séparé de son autre être. Elle ne se sépare pas comme le fait l'homme, tantôt chair, tantôt esprit, tantôt cœur. Elle est là comme une, une unité complète et unifiée.
@donaldTrump
Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.
@patConroy
Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.
@alisonGoodman
Une froide prise de conscience m'envahit. Désormais, mon maître ne serait plus toujours là pour me protéger et me conseiller. 'C'est grand. Trop grand, ai-je dit. 'Que fais-je?' -Tu suis ton destin, dit Ryoko. 'Comme nous le faisons tous. Avec honneur et courage.
@samuelPepys
Aussi heureux qu'un homme au monde, car le monde entier semble me sourire !
@stephenColeKleene
Comme je l'ai dit, il y a eu ce mouvement pour essayer de réunir des philosophes et des mathématiciens dans une organisation où ils se parleraient. Une organisation n'était efficace que si vous aviez un journal. C'est à peu près tout ce que je sais.
@peterKenyon
Et ce serait un peu hors de propos. Le président Recep Tayyip Erdogan a peut-être commencé comme réformateur, mais il aime vraiment être considéré comme un dur à cuire plus grand que nature. Il ne part pas en expéditions de chasse photographiées, par exemple. Mais il a des moments de héros, comme lorsque son convoi s'est arrêté au milieu du pont du Bosphore et qu'il aurait parlé à un sauteur, l'a empêché de se suicider.
@julietteGreco
Je suis un animal sauvage, totalement impropre au dressage. Je suis arrivée comme ça, je partirai comme ça.
@jonathanRauch
Ce n'est pas une solution pour définir les mots comme de la violence ou des préjugés comme l'oppression, puis en réprimandant des mots ou des pensées prétendre que nous faisons quelque chose sur la violence et l'oppression. Il est sans aucun doute plus facile d'adopter un code de la parole ou une loi sur les crimes de haine et de proclamer les rues plus sûres que de rendre les rues plus sûres, mais celle ne doit jamais être confondue avec l'autre ... en effet, en assimilant la "violence verbale" avec le physique La violence est une entreprise perfide et espiègle.
@robertBenton
Toute ma vie, je me suis sentie comme la femme de quelqu'un, ou la mère de quelqu'un ou la fille de quelqu'un. Même tout le temps où nous étions ensemble, je n'ai jamais su qui j'étais. Et c'est pourquoi j'ai dû partir. Et en Californie, je pense que je me suis trouvé.
@edmundSpenser
Tout ce qui dans ce monde est grand ou gai, Doth, comme une vapeur, s'évanouit et se décompose.
@henryTaylor
Un secret peut parfois être mieux gardé en gardant le secret qu'il est un secret. Il n'y a pas longtemps qu'un secret d'État de la plus haute importance n'a été imprimé sans être divulgué, simplement en l'envoyant à la presse comme toute autre matière, et en se fiant aux habitudes mécaniques des personnes employées. Ils l'ont imprimé au coup par coup, sans savoir de quoi il s'agissait.
@rebeccaMackinnon
Comme condition d'entrée sur le marché chinois, Apple devait accepter les critères de censure du gouvernement chinois en vérifiant le contenu de toutes les applications iPhone disponibles en téléchargement sur les appareils vendus en Chine continentale.
@elizabethHoyt
Toute sa vie, elle avait été avertie que les hommes étaient esclaves de leurs désirs, qu'ils contrôlaient à peine leurs pulsions. Une femme - une dame - doit être très, très prudente dans ses actions afin de ne pas mettre d'étincelle dans la poudre à canon qui était la libido d'un homme.
@peterKenyon
Et ce serait un peu hors de propos. Le président Recep Tayyip Erdogan a peut-être commencé comme réformateur, mais il aime vraiment être considéré comme un dur à cuire plus grand que nature. Il ne part pas en expéditions de chasse photographiées, par exemple. Mais il a des moments de héros, comme lorsque son convoi s'est arrêté au milieu du pont du Bosphore et qu'il aurait parlé à un sauteur, l'a empêché de se suicider.
@jamesLighthill
Un boom très amical, comme une paire de claquements de mains joyeux.
@martinLuther
Bien que le chrétien soit ainsi libre de toute œuvre, il doit dans cette liberté se vider, prendre sur lui la forme de serviteur, être fait à la ressemblance des hommes, se trouver sous forme humaine, et servir, secourir et dans tous les traite son prochain comme il voit que Dieu à travers Christ a traité et traite encore avec lui.
@clareBootheLuce
[Sur le Parti démocrate :] Ses dirigeants sont toujours des troubadours de trouble ; crooners de la catastrophe ... Un président démocrate est condamné à poursuivre ses objectifs comme un calmar, faisant jaillir les ténèbres tout autour de lui.
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.