Jorge Luis Borges
@jorgeLuisBorges
Je vis dans un monde gris, un peu comme le monde de l'écran argenté. Mais le jaune se démarque.
Un boom très amical, comme une paire de claquements de mains joyeux.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jorgeLuisBorges
Je vis dans un monde gris, un peu comme le monde de l'écran argenté. Mais le jaune se démarque.
@henriFredericAmiel
La vraie poésie est plus vraie que la science, car elle est synthétique et se saisit tout à fait ce que la combinaison de toutes les sciences est capable, tout au plus, d'atteindre comme résultat final.
@erinOtoole
Il est très important de respecter la conversation entre un prêtre et les membres de leur troupeau.
@georgeLucas
Je pensais que [Star Wars] était trop farfelu pour le grand public. Très bien ou mal, c'est mon film, c'est ma décision, et c'est ma vision créative, et si les gens ne l'aiment pas, ils n'ont pas à le voir.
@georgeBarna
Le leadership est l'art de servir Dieu en aidant son peuple à devenir plus comme son fils à travers la poursuite infatigable de sa vision et de ses valeurs.
@neilDegrasseTyson
Sur certaines questions, je suis un conservateur fidèle - comme la réduction des émissions de gaz à effet de serre afin que nous puissions conserver l'environnement.
@ericDrooker
Avec ce qu'on nous a enseigné est le rôle approprié de l'art, c'est que vous voulez l'avoir très soigneusement emmêlé et encadré et mettre un mur blanc dans une pièce où seule une certaine classe de personnes va entrer.
@juanGabriel
Quand j'ai l'occasion de travailler, j'organise toute une fête - comme ce que vous avez peut-être vu aux Grammys.
@didierDeschamps
Ces jeux amicaux ne sont pas inutiles. Ils nous permettent d'aller de l'avant.
@alanBean
Comme un jour, disons, dans 1000 ans, quand nous pouvons aller dans une autre star et voir une planète, c'est ce que nous ferions parce que nous saurons comment guérir le cancer, guérir les malformations congénitales, donc nous leur enseignerions.
@alanPalomo
Je souscris à l'idée que la personnalité est comme un muscle, et parfois vous devez le laisser aller mou et se détacher de toutes les associations.
@hughHefner
La retraite est impensable pour moi. L'avenir est brillant et très excitant et j'ai hâte de jouer un rôle.
@ianMckellen
Il y a des acteurs formidables au Royaume-Uni qui ont été faits chevalets, et j'ai passé une grande partie de ma vie en admirant beaucoup d'entre eux, comme Laurence Olivier. Il est donc très flatteur d'être dans leur entreprise.
@aprilRose
Mon métabolisme - j'apporte des collations avec moi tout le temps. Mes amis se moquent de moi, mais je cours sur du carburant très serré ou quelque chose comme ça.
@evaMarieSaint
Je ne sais pas comment j'aurais traversé cette vie sans que quelqu'un m'aime vraiment et je les aime, lui et leur [famille]. C'est indulgent. L'amour est très indulgent les uns envers les autres et vos amis et c'est une émotion puissante et puissante et c'est mon émotion préférée dans la vie. Maintenant, notez cela et lisez-le et n'oubliez pas.
@kurtVonnegut
Shortridge High School était un lycée élitiste. D'une certaine manière, c'était un scandale parce que vous pouvez y aller, peu importe où vous viviez, si vous pouviez y arriver. C'était pour les experts. C'était pour les gens qui allaient à l'université. Nous étions donc très spéciaux et nous étions détestés d'être ritzy.
@brentWeinbach
Il n'y a pas de différence entre la comédie de club alternative et traditionnelle. Les gens pensent qu'il y a une différence, mais je ne pense pas. C'est comme les hommes gais contre les hommes hétéros. Il n'y a pas de différence. Ils aiment tous les deux sucer des pénis. Mais à vrai dire, je ne crois même pas que la comédie alternative est une vraie chose. Je pense qu'à ce stade, c'est juste un mot à la mode pour que les choses semblent cool et différentes et branchées.
@davidOgilvy
J'admire des gens avec de douces manières qui traitent les autres comme des êtres humains.
@norbertWiener
Nos tissus changent comme nous vivons: la nourriture que nous mangeons et l'air que nous respirons deviennent la chair de notre chair et de notre os de notre os, et les éléments momentanés de notre chair et de notre os s'évanouissent chaque jour avec nos excréments. Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière d'eau en constante évolution. Nous ne sommes pas des trucs qui demeurent, mais des modèles qui se perpétuent
@jackNicholson
Je me suis considéré comme faisant partie de l'effort de cinéma général. Et à mesure que ma portée s'élargissait, j'ai commencé à penser à diriger. Je voulais être le gars qui a pu dire si la robe est rouge ou bleue.
@katieKitamura
De toute évidence, il y a beaucoup de grands écrivains américains. Mais parfois, il peut se sentir comme si la fiction américaine est dominée par une forme narrative relativement linéaire, avec un accent mis sur le réalisme psychologique. Si vous vous limitez à un certain type de fiction littéraire américaine, il est facile d'oublier les différents types de livres qui sont écrits. Vous pouvez oublier d'être ambitieux, à la fois en tant que lecteur et écrivain.
@ilyaPonomarev
Certains politiciens ont peur de Poutine et certains sont extrêmement apologétiques, en fait. Et je suis vraiment désolé pour cela parce que certaines personnes qui sont comme mes amis du flanc gauche, ils louent Poutine parce qu'ils le considèrent comme le combattant contre l'impérialisme américain, ce qu'il n'est pas. Vous savez, pourquoi sélectionnez-vous entre l'impérialisme américain et l'impérialisme russe? À mon avis, c'est exactement la même chose.
@alRoker
Je ne me considère pas comme une personne alimentaire. Je ne suis pas un Bobby Flay. Je ne suis pas Emeril ni Paula Deen, et je ne suis certainement pas Rachael Ray.
@etShechtman
Partout où je vais dans le monde, je suis traité comme une royauté.
@jeffVespa
Nous étions de petits enfants, âgés de quatre ou cinq ans, mais ils étaient partout dans la maison et ils nous ont rendus épiques, comme si nous faisions partie d'une histoire racontée. Ma mère aurait cette femme venue chez nous et prendrait des photos de nous. Elle a également fait un livre photo de nous quand j'avais un. Je l'ai encore.
@ninaJacobson
Il était très important pour moi de choisir un réalisateur comme Gary [Ross], dont les instincts viennent de Character, qui est un conteur et qui met les personnages en premier.
@johnKrasinski
Je reste toujours avec mes parents. Quand tu rentres à la maison, tu dois faire ça. C'est bizarre d'être comme: 'Hé, je suis dans un hôtel. Conduisez 20 minutes pour me voir et nous dînerons.
@joeMaddon
Je suis tout à fait pour, presque comme un programme d'amnistie général.
@alekWek
J'aime les petits hôtels Unique Little Boutique, comme Blakes à Londres.
@paulVixie
C'est comme si notre réseau électrique n'avait même pas de clôtures autour de lui. C'est honteux ce que nous faisons et ce que nous ne faisons pas pour protéger Internet.