Virginia Cary Hudson
@virginiaCaryHudson
Le printemps est beau et sent doux. Le printemps, c'est lorsque vous secouez les rideaux, et battez sur les tapis, et enlevez vos longs sous-vêtements et lavez tous les coins.
J'adore sentir les fleurs dans l'obscurité ", a-t-elle dit." Vous vous empêchez alors leur âme.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaCaryHudson
Le printemps est beau et sent doux. Le printemps, c'est lorsque vous secouez les rideaux, et battez sur les tapis, et enlevez vos longs sous-vêtements et lavez tous les coins.
@darrenHayes
J'adorerais vraiment aller faire l'apprentissage d'un chef. J'AIME VRAIMENT, j'aime cuisiner.
@cSLewis
L'action de la pitié saute plus rapidement que la lumière du lieu le plus élevé au plus bas pour apporter la guérison et la joie, quel que soit le coût. Il transforme l'obscurité en lumière et mal en bien. Mais ce ne sera pas, aux larmes rusées de l'enfer, imposera au bien la tyrannie du mal. Chaque maladie qui se soumet à un remède sera guéri: mais nous n'appellerons pas le jaune bleu pour plaire à ceux qui insistent pour avoir une ictère, ni faire un moyen de jardin du monde pour certains qui ne peuvent pas respecter l'odeur des roses.
@maryLawson
Soudain, il se voyait comme d'autres dans la foule doivent sûrement le voir; Une figure silencieuse et solitaire, debout des autres. Il a regardé les têtes de chant, de rire et se sentait plus seuls qu'il ne l'avait jamais ressenti dans sa vie. Était-ce ainsi que ça allait être alors? Était-ce qui il était? Un homme en dehors de ses camarades, faisant le voyage à travers la vie seule?
@andyStanley
Les t-shirts créent un sentiment de "nous". La nourriture dit: "Cela ne nous dérange pas de dépenser de l'argent pour vous."
@stephenDorff
C'est le danger d'avoir trop de succès. Vous perdez cette magie, ce sentiment de ne pas contrôler, ce que je ressens maintenant, c'est trop contrôlé.
@daveyHavok
Ce type d'autographe, d'images et de vêtements ne faisait pas partie de ce avec quoi j'ai grandi. J'ai adoré les artistes et leur musique. Je serais ravi de les rencontrer, mais l'idée d'obtenir un gribouillage ou de voler un article de vêtements ne s'est jamais produit ou m'a fait appel.
@daveyHavok
Ce type d'autographe, d'images et de vêtements ne faisait pas partie de ce avec quoi j'ai grandi. J'ai adoré les artistes et leur musique. Je serais ravi de les rencontrer, mais l'idée d'obtenir un gribouillage ou de voler un article de vêtements ne s'est jamais produit ou m'a fait appel.
@utaHagen
Le talent est un amalgame de haute sensibilité; vulnérabilité facile; Équipement sensoriel élevé (voir, entendre, toucher, sentir, dégustation intensément); une imagination vive ainsi qu'une prise sur la réalité; Le désir de communiquer sa propre expérience et ses sensations, à se faire entendre et à voir.
@wesCraven
C'est ce qui est génial dans le genre d'horreur, c'est que vous réunissez une charge de personnes au cinéma au même endroit et en même temps, les faire éprouver tous une peur extrême et sortir vivant à la fin. C'est une expérience édifiante, et il y a un sentiment d'exaltation.
@nickCave
Le son n'a pas toujours à être entendu. Le son peut également être créé par la façon dont un motif est installé sur une surface - comment il se déplace à travers la surface, comment la lumière reflète la surface [et] peut générer une sensation. Le son peut également se sentir à travers, à travers la couleur, à travers la texture.
@jackKirby
Superman va vivre pour toujours. Ils liront Superman au siècle prochain lorsque vous et moi sommes partis. Je sentais, à cet égard, je faisais la même chose. Je voulais être connu. Je n'allais pas vendre une bande dessinée qui allait mourir rapidement.
@ronSuskind
Summers était simplement un maître explicateur, capable de résumer habilement les complexités de l'économie et du financier et de les mettre en termes de non-expert. Il était brillant pour cultiver un sentiment de contrôle, même si des événements tournaient bien au-delà de ce qui pouvait être géré avec certitude. Il pourrait être la confiance qui a échappé aux autres, ceux qui sont moins sûrs de soi et, peut-être raisonnablement, en termes plus humbles avec le monde.
@edwardADit
Prenez un jeune homme de Gaza vivant dans les conditions les plus horribles - la majeure partie imposée par Israël - qui attache la dynamite autour de lui, puis se jette dans une foule d'Israéliens. Je n'ai jamais toléré ou convenu avec ça, mais au moins c'est compréhensible comme le souhait désespéré d'un être humain qui se sent sorti de la vie et de tout son environnement, qui voit ses concitoyens, d'autres Palestiniens, ses parents, Des sœurs et des frères, souffrant, blessés ou tués. Il veut faire quelque chose, riposter.
@johnMellencamp
Prenez «Jack et Diane». J'étais tellement dégoûté que les gens pensaient que la ligne `` conserve à seize ans aussi longtemps que vous pouvez '' signifiait rester un adolescent pour toujours. Ce que je voulais dire, c'était continuer à faire ce qui vous fait vous sentir vivant.
@danielGoleman
L'acte de compassion commence par toute l'attention, tout comme le fait. Vous devez vraiment voir la personne. Si vous voyez la personne, alors naturellement, l'empathie survient. Si vous vous connectez à l'autre personne, vous vous sentez avec elle. Si l'empathie survient, et si cette personne en a besoin, alors une préoccupation empathique peut venir. Vous voulez les aider, puis cela commence un acte compatissant. Je dirais donc que la compassion commence par l'attention.
@martinSeligman
Supposons que vous puissiez être connecté à une «machine d'expérience» hypothétique qui, pour le reste de votre vie, stimulerait votre cerveau et vous donnerait des sentiments positifs que vous désirez. La plupart des gens à qui j'offre ce choix imaginaire refusent la machine. Ce ne sont pas seulement les sentiments positifs que nous voulons: nous voulons avoir droit à nos sentiments positifs.
@lawrenceKushner
C'est de cela que parle Hanoukka: essayer de survivre à l'obscurité dans l'espoir farfelue qu'il reste encore de la vie et de la lumière dans l'univers. C'est plus qu'une simple histoire religieuse. Les jours se sont plus courts, imperceptiblement mais inévitablement plus sombres ... avant la nuit du solstice d'hiver, chaque tradition spirituelle a une sorte de festival de lumière. Nous sifflons tous dans l'obscurité, espérant contre l'espoir que quelqu'un là-haut verra ces petites bougies de Hanoukka et obtiendra le soupçon.
@edithHamilton
Les anthropologues sont occupés, en effet, et prêts à nous ramener dans la forêt sauvage où toutes les choses humaines ... ont leurs débuts; Mais la graine n'explique jamais la fleur.
@khloeKardashian
Les gens me font sentir que j'ai un problème parce que je n'ai pas encore eu d'enfant.
@douchanGersi
Prendre le temps de vivre, c'est prendre le temps d'apprécier le silence simple comme meilleur que tout type de conversation, ou regarder une fleur, ou regarder un gars laver les fenêtres sur un gratte-ciel et se demander ce qu'il pense.
@nomyArpaly
Supposons que quelqu'un me dise ou non un mensonge ne dépend que de savoir s'il le veut, mais qu'il est moralement indifférent, il ne se soucie pas beaucoup de la vérité ou de moi, et de son intérêt personnel, qu'il adore, lui dit de mentir, Et donc cela se produit compte tenu de sa psychologie, c'est une conclusion perdue qu'il me mentira. Je pense que dans ce cas, il est toujours blâmé, et cela implique, entre autres, qu'il a fait quelque chose qu'il ne devrait pas faire.
@sammyHagar
Cette chanson ["Don't Tell Me"] ne nous a emmenés nulle part, et je sais pourquoi maintenant. Ce n'était pas ce que voulait les fans de Van Halen. Il a montré l'obscurité de Van Halen, et essentiellement la fin du groupe.
@mariaMenounos
C'est pourquoi le travail de charité est très égoïste en même temps, car cela vous fait vous sentir bien.
@markRichard
C'est la vraie partie excellente effrayante, ce sentiment, et ce sentiment ne viendra pas si la dame de Next est là et que votre maman ne fera pas le tour, car ce qui apporte ce sentiment, c'est quand votre maman monte coincée Avec vous et votre frère les nuits comme celle-ci, quand votre maman criera l'excellent cri, le cri que les gens que vous voyez dans la promenade s'arrêtent et ne regardent pas, le cri qui arrête le trajet à côté, le cri qui nous dit de Nos cœurs les boulons ont finalement brisé.
@khalilGibran
Cette chose la plus profonde, cette reconnaissance, cette connaissance, ce sentiment de parenté a commencé la première fois que je vous voyais, et c'est la même chose maintenant - seulement mille fois plus profonde et plus tendre. Je t'aimerai à l'éternité. Je t'ai aimé bien avant de nous rencontrer dans cette chair. Je le savais quand je t'ai vu pour la première fois. C'était le destin. Nous sommes ensemble comme ça et rien ne peut nous éclater.
@weegee
Bien sûr. Je voudrais vivre régulièrement. Rentrez chez vous avec une belle femme, un dîner chaud et un gamin husky. Mais je suppose que j'ai un film dans mon sang. J'adore cette raquette. C'est exitant. C'est dangereux. C'est marrant. C'est dur. C'est déchirant.
@lucBesson
C'est un Kortan Dahuk. C'est le premier extraterrestre que nous voyons dans le film [Valerian]. C'est un autre artiste. Le premier était le chinois, celui avec la station spatiale. Celui-ci est américain. Personnellement, c'est mon extraterrestre préféré. Je l'aime. J'adore son profil et son visage. Il y a une telle douceur et presque une tristesse sur son visage.
@robinMckinley
Sungold a soufflé avec impatience et a commencé à creuser un trou avec un pied. Elle a démarré son coude avec son orteil et il s'arrêta, mais après un moment, il baissa la tête et souffla à nouveau, plus fort, et elle pouvait le sentir changer son poids, considérant si elle pouvait le laisser creuser juste un petit trou.
@cateBlanchett
C'est vraiment vrai! C'était avant la mort de mon père, donc je ne peux pas l'attribuer à une obsession de la mort. Quand j'avais sept ans, j'ai adoré ces vieux films de Sherlock Holmes avec Basil Rathbone. La griffe écarlate était l'une de mes préférées. Et j'ai adoré tous les Halloween et ce film sur la maison hantée ... Burnt Offrands, avec Oliver Reed. Chaque fête d'anniversaire était une fête de sommeil et nous regardions des films d'horreur.