![auteur Irving Paul Lazar de la citation Parfois, je me réveille le matin et rien ne fait, alors je décide de faire quelque chose par déjeuner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Firving-paul-lazar-4QVqm8EhuV1qZoU1c1YtFaH1V5Ig9CUTNH4FDO2VlnW0I3BrEMTnfYgstjdpoCRD3rb59jVxzN1ivELZ9FRgHZdjs3usO3tdfMaeKQumPtGQH4yrh2P3xYDq9UgF99bW.jpg&w=3840&q=100)
Irving Paul Lazar
@irvingPaulLazar
Parfois, je me réveille le matin et rien ne fait, alors je décide de faire quelque chose par déjeuner.
Parfois, j'ai le sentiment dont je ne peux tout simplement pas me débarrasser. Parfois, il y a une expérience que je veux écrire que je dois sortir de ma poitrine. Parfois, il y a des mots qui vous plaisent.
59
syllabes
39
mots
3
phrases
159
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvingPaulLazar
Parfois, je me réveille le matin et rien ne fait, alors je décide de faire quelque chose par déjeuner.
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
@mikeMccready
Je joue au «groupe de rock» avec les enfants de mes amis, et ils m'ont complètement battu avec elle. J'ai l'impression de les retenir. J'essaie de jouer de la batterie et je ne peux pas jouer de la batterie. Je pense que j'ai besoin de travailler sur mes compétences.
@michaelKorda
J'ai assisté une fois à une fête d'anniversaire où Danny Kaye est tombé pour divertir le garçon d'anniversaire et ses invités; J'ai parfois été emmené pour le déjeuner le samedi par mon père au Brown Derby; Et mon repas préféré est toujours la salade Cobb dans le Polo Lounge de l'hôtel Beverly Hills.
@philHellmuth
Normalement, j'élève pré-flop avec K-K ou A-A, mais je vais parfois boiter, surtout s'il semble que les autres à la table jouent fermement. Je ne veux pas que quiconque se plie trop tôt quand j'ai une si grande main.
@jeremyRenner
J'ai besoin de réagir à un script, de me sentir fortement à ce sujet d'une manière ou d'une autre. Et j'en ai besoin pour être un personnage complexe à coup sûr. Et aussi, je pense que beaucoup de public pour le film, ce qu'ils recherchent et les moyens de se connecter avec eux dans le jeu d'un personnage.
@ralphWaldoEmerson
J'ai lu l'autre jour quelques vers écrits par un éminent peintre qui était original et non conventionnel. L'âme entend toujours un avertissement dans de telles lignes, que le sujet soit ce qu'il peut. Le sentiment qu'ils instillent est de plus de valeur que toute pensée qu'ils peuvent contenir. Croire votre propre pensée, croire que ce qui est vrai pour vous dans votre cœur privé est vrai pour tous les hommes, c'est génial.
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@lindseyMorgan
Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.
@jackieSchaffer
Je me souviens avoir été dans l'audition avec Mark [Duplass] et je me souviens de ne pas avoir pu le dominer. Il est tellement intelligent et centré et ancré. Je ne peux pas faire ce que je ferais normalement à quelqu'un dans cette situation. Je ne peux pas mettre le dessus dans la scène. J'ai été vraiment impressionné et excité par la possibilité de travailler avec lui.
@giffordPinchot
J'ai couru dans le gigantesque et gigantesque inutile de grandes séquoias, dont beaucoup étaient si énormes qu'ils devaient être éclatés avant qu'ils ne puissent être manipulés. J'en ressentais alors, et je n'en ai toujours pas à faire des enjeux de vigne à peine plus gros que les bâtons de marche de ces plus grands êtres vivants.
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
@kenBerry
J'ai mis beaucoup d'argent dans un lieu de nettoyage à sec à monnaie et il continue de perdre de l'argent et je ne peux faire en sorte que personne l'achète. Je continue donc à verser plus d'argent dedans, et dans la lessive à côté que mon père possède.
@lennyKravitz
Je ne m'assois jamais pour écrire. Quand je suis ému, je le fais. J'attends juste que ça vienne. Vous l'entendez. Je ne peux pas vraiment décrire l'écriture. C'est dans ma tête. Je ne pense pas aux styles. J'écris tout ce qui sort et j'utilise le type d'instrumentation qui fonctionne pour ces chansons ... beaucoup de gens n'écoutent pas les paroles, vraiment. Beaucoup de gens n'écoutent à peu près le refrain.
@eddieKayeThomas
J'ai lu beaucoup de nouvelles en ligne, mais j'aime acheter un article parce que je vais lire un article que je ne lirais normalement pas. Et le plus souvent, les articles dont vous ne vous attendez pas à vous soucier sont ceux qui vous saisissent.
@sophieCookson
J'adore lire et apprendre. Avec le jeu, je peux mettre tout cela dans mon travail et toujours faire mes devoirs et imaginer que je peux faire tous ces différents emplois.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@danGilroy
J'ai atteint un point où j'avais regardé suffisamment de réalisateurs faire le travail que je sentais que je le comprenais. Et ce n'est pas que je suis un apprenant lent et cela m'a pris aussi longtemps; J'apprécie aussi l'écriture, et j'aime toujours écrire - j'obtiens une énorme satisfaction de la fin de l'écriture.
@cameronDiaz
Je veux dire, je peux faire avancer les choses si j'en ai besoin, mais je peux vraiment être complètement irresponsable et tergiverser jusqu'à la très, très, très amère. En fait, parfois je travaille mieux sous pression.
@tammaraWebber
Je t'ai remarqué la première semaine. Pas seulement à cause de votre jolie, bien sûr, cela y a joué. C'était la façon dont vous vous appuyez sur vos coudes lorsque vous écoutez en classe, quand quelque chose attire votre intérêt. Et quand vous riez, ce n'est jamais d'attirer l'attention, c'est juste des rires. La façon dont vous rangez obstinément vos cheveux derrière votre oreille sur le côté gauche, mais laissez le côté droit tomber comme un écran. Et lorsque vous vous ennuyez, vous appuyez sur votre pied sans coup et bougez vos doigts sur le bureau comme vous jouez un instrument. Je voulais vous esquisser.
@larryJohnson
Je l'ai ramassé juste pour la détente. Je peux m'asseoir et entrer dans le jeu et m'échapper que c'est un gros match demain, échapper que nous avons besoin d'une victoire, ou autre chose. Ma femme sait, après un match, je rentre à la maison à 12h30, je joue aux échecs jusqu'à 3 heures du matin.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@buddyWakefield
J'aurais dû vous dire avant de parler en termes de toujours que toute journée donnée me porte et me travaille aigre, qu'il y a des nuits où le ciel est si clair que je suis désagréable se sentir à la maison.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@lenaDunham
J'ai vraiment adoré ["The Love Awards of Nathaniel P" d'Adelle Waldman]. C'est un moment vraiment chaud. Contrairement à de nombreux livres chauds, c'est vraiment très merveilleux. J'ai tendance à avoir cette réaction: je ne veux pas le lire si tout le monde pense que c'est cool. Ce fut un aperçu vraiment intéressant de la jeunesse et du masculin. Maintenant, cela m'a fait me sentir vraiment reconnaissant pour mon petit ami et vraiment reconnaissant parce qu'il n'était pas comme ce protagoniste, mais je connais tellement de gens qui sont comme ce protagoniste.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@donaldMiller
En acceptant l'amour de Dieu pour nous, nous tombons amoureux de lui, et ce n'est qu'alors que nous avons le carburant dont nous avons besoin pour obéir.
@tabu
Je n'ai jamais pensé que je faisais un excellent travail. Je n'ai jamais pensé que je durerais. Au début, j'étais terrible. Je n'avais jamais l'habitude de parler aux gens. Je commençais à pleurer. J'étais très sensible. Je m'enfuirais à la maison et je me sentais misérable. Je ne savais pas comment me comporter alors. J'étais délicat. Les gens l'ont interprété comme une arrogance.
@nargisFakhri
Je m'ennuie d'avoir ma mère et mes amis proches. Dieu merci pour Skype et le temps de face, qui me maintiennent connecté ... mais l'interaction numérique ne peut pas se rapprocher du sentiment d'être étreint par ma mère ou de se réunir pour un repas avec mes amis sur la même table.
@willemDeKooning
Je peins comme je le fais parce que je peux continuer à mettre de plus en plus de choses - comme le drame, la douleur, la colère, l'amour, une figure, un cheval, mes idées d'espace. Peu importe que cela diffère du mien, tant qu'il provient de la peinture, qui a sa propre intégrité et son intensité.