Colleen McCullough
@colleenMccullough
Au début du projet, cela ne m'a jamais satisfait, et c'est à ce moment-là qu'il s'est mis en place et qu'il s'est aussi bien passé qu'un journal.
Un imbécile ne s'ennuie jamais ; il se contemple.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colleenMccullough
Au début du projet, cela ne m'a jamais satisfait, et c'est à ce moment-là qu'il s'est mis en place et qu'il s'est aussi bien passé qu'un journal.
@peterSunde
D'une certaine manière, une centaine de millions est plus facile que cent mille, car vous cessez d'imaginer que vous pourrez jamais rembourser l'argent.
@tanithLee
Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours. Plutôt mon impression aussi. Bien que cela ne m'a jamais empêché d'essayer.
@hannahKent
En Islande, vous pouvez voir les contours des montagnes où que vous alliez, et la houle des collines, et toujours au-delà de l'horizon. Et il y a cette chose étrange: vous n'êtes jamais caché en quelque sorte; Vous vous sentez toujours exposé dans ce paysage. Mais cela le rend très beau aussi.
@alexisDeTocqueville
À l'âge démocratique, les hommes se sacrifient rarement pour une autre, mais ils montrent une compassion générale pour toute la race humaine. On ne les voit jamais infliger des souffrances inutiles, et ils sont heureux de soulager les peines des autres alors qu'ils peuvent le faire sans trop de problèmes. Ils ne sont pas désintéressés, mais ils sont doux.
@roseMcgowan
Je n'ai jamais commencé à essayer d'être acteur. Ce n'était pas ma passion, ce n'était pas mon truc.
@jenniferLawrence
À Hollywood, je suis obèse. Je suis considéré comme une grosse actrice. Je mange comme un homme des cavernes. Je serai la seule actrice qui n'a pas de rumeurs d'anorexie! Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je suis invincible. Je ne veux pas que les petites filles soient comme "Oh, je veux ressembler à Katniss, alors je vais sauter le dîner!"
@dianaWynneJones
L'imagination ne signifie pas seulement inventer des choses. Cela signifie réfléchir aux choses, les résoudre ou espérer le faire, et être juste assez éloigné pour pouvoir rire de choses qui sont normalement douloureuses. Les chefs d'établissement appelleraient cette évasion, mais ils auraient tout à fait tort. J'appellerais Fantasy la branche la plus sérieuse et la plus utile de l'écriture. Et c'est pourquoi je ne le ferais pas, et je ne le ferais jamais, d'écrire de vrais livres.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@ryneSandberg
Le quatrième match de ligue majeure que j'ai jamais vu en personne, j'étais en uniforme
@bjork
À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.
@amyMiller
À L.A., il pourrait y avoir un million de comédiens ou d'acteurs délirants et ils se mélangent tous et personne ne dit jamais: "Vous vivez un mensonge". Mais si vous êtes dans une petite ville et que vous vous dites: "Je suis la personne la plus drôle ici", mais vous n'êtes pas si bon, tout le monde va remarquer et vous appeler.
@masujuRegne
Jamais on ne voit pas aussi constamment des choses différentes que lorsque vous regardez une petite fenêtre.
@frederickLenz
Dans le mysticisme, nous réorganisons ces consciences. Nous les combinons et les recombinons sans cesse. Nous les assemblons afin que nous puissions découvrir des aspects de l'univers que la plupart des gens ne connaîtront jamais.
@johnHurt
Dans quoi que ce soit vraiment, c'est trouver la réalité. Vous ne pouvez pas être «réel», mais vous pouvez créer une réalité. Et cette réalité créée est ce que le public croit. Et c'est essentiel. Parce que si le public ne le croit pas, il ne vous fera jamais confiance. Et s'ils ne vous font pas confiance, vous ne pouvez pas les conduire sur la montagne.
@robertSmith
Refuser de grandir, c'est comme refuser d'accepter vos limites. C'est pourquoi je ne pense pas que nous grandirons jamais.
@rCSproulJr
Imaginez si vous le feriez, qu'arriverait à vos peines et à vos craintes si Dieu lui-même, le fabricant du ciel et de la terre, le Père de notre Seigneur, le souverain, devait venir à vous, vous envelopper dans ses bras tout-puissant et vous dire , 'Je t'aime avec un amour parfait, exactement comme j'aime mon fils. Je n'arrêterai jamais de t'aimer, quoi qu'il arrive. Je suis complètement, complètement pour toi. Je promets, de ma propre vie, que je vous ferai du bien chaque jour de votre vie. Et parce que je contrôle toutes choses, cela signifie que mon bien est tout ce que vous expérimerez à partir de ce moment.
@terryEagleton
Dans la vie consciente, nous parvenons un certain sens de nous-mêmes comme un moi raisonnablement unifié et cohérent, et sans cette action serait impossible. Mais tout cela est simplement au niveau «imaginaire» de l'ego, qui n'est rien de plus que la pointe de l'iceberg du sujet humain connu de la psychanalyse. L'ego est la fonction ou l'effet d'un sujet qui est toujours dispersé, jamais identique à lui-même, exprimé le long des chaînes des discours qui le constituent.
@jeanBaudrillard
En temps passé, nous avions peur de mourir dans le déshonneur ou un état de péché. De nos jours, nous avons peur de mourir des imbéciles. Maintenant, le fait est qu'il n'y a pas d'extrême onction pour nous absiller de la folie. Nous l'endurons ici sur Terre comme une éternité subjective.
@garyNeville
Au cours de mes 20 années dans le football, j'ai eu la chance de ne jamais avoir connu de relégation. Et bien qu'il y ait la pression des attentes au sommet de la ligue, en bas, il vient en peur et en inquiétude, ce qui est presque pire.
@georgeOrwell
D'une certaine manière, la vision du monde du parti s'est imposée le plus avec succès aux personnes incapables de la comprendre. On pouvait être obligé d'accepter les violations les plus flagrantes de la réalité, car ils n'ont jamais pleinement saisi l'énormité de ce qui leur était demandé et n'étaient pas suffisamment intéressés par les événements publics pour remarquer ce qui se passait. Par manque de compréhension, ils sont restés sains d'esprit. Ils ont tout simplement avalé tout, et ce qu'ils ont avalé ne leur ont fait aucun mal, car cela n'a laissé aucun résidu derrière, tout comme un grain de maïs passera par le corps d'un oiseau.
@georgeHarrison
Ma maman m'a encouragé, peut-être surtout en ne me décourageant jamais de tout ce que je voulais faire. Si vous dites aux enfants de ne pas le faire, ils vont le faire à la fin de toute façon. J'avais terminé tout ce peu de boire toute la nuit quand tout le monde y est venu. Probablement pourquoi je n'aime pas l'alcool aujourd'hui. J'avais tout à l'âge de 10 ans.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@michelleYeoh
Si vous étiez jamais une ballerine, vous connaissez la douleur: juste pour pouvoir ressembler à tout cela si léger, mais quand ils enlèvent leurs chaussures, tout est sanglant.
@tedCruz
Dans une primaire républicaine, chaque candidat va venir devant vous et dire que je suis le gars le plus conservateur qui ait jamais vécu. Goshdarnit, tout à fait, je suis conservateur. Vous savez quoi, parler est bon marché. Le mot nous dit que vous les connaissez par leurs fruits ... regardez chaque candidat dans les yeux et dites «ne parlez pas, montre-moi».
@ilanaGlazer
Dans chaque personnage que vous jouez ... Je veux dire, je ne pense pas que je serai jamais le type d'acteur ou d'interprète en soi qui se transforme, vous savez? Comme Claire Danes se transforme en Temple Grandin - je ne vais pas faire ça.
@michaelRapaport
Dans toute relation qui prend fin, il n'y a jamais de raison de référence. Vous dites: «Oh, j'ai rompu avec ma petite amie. Quelqu'un dit: "Pourquoi?" Vous dites: «Eh bien, vous avez trois heures? Et puis peut-être que après que je vous ai dit ma version, vous devez lui parler.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@poppyZBrite
Au lycée, j'étais le chien, toujours, et je ne me suis jamais senti à l'aise ou dans mon corps, et une partie de tout mon truc exhibitionniste a probablement été un moyen de tester pour voir si j'étais vraiment cette créature répugnante que je ressentais Comme si longtemps.
@charlesSandersPeirce
Dans toutes les œuvres de pédagogie que j'ai jamais lues - et elles ont été nombreuses, grandes et lourdes - je ne me souviens pas que quiconque a préconisé un système d'enseignement par des blagues pratiques, principalement cruelle. Cela décrit cependant la méthode de notre grand professeur, l'expérience.