E. O. Wilson
@eOWilson
J'avais atteint un point de ma carrière dans laquelle j'étais prêt à essayer quelque chose de nouveau dans mon écriture, et l'idée d'un roman a toujours été à l'esprit.
Quand j'ai rejoint, j'étais jeune et idiot et j'ai pris des décisions très stupides, étant inconscients de l'ampleur des conséquences. Je suis devenu un peu fou après Musafir. Il y avait beaucoup d'argent et d'adulation et je voyais des gars devenir fous pour moi. Les chansons ont été un grand succès et c'était comme vivre la vie dont on ne rêve que.
99
syllabes
62
mots
4
phrases
267
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eOWilson
J'avais atteint un point de ma carrière dans laquelle j'étais prêt à essayer quelque chose de nouveau dans mon écriture, et l'idée d'un roman a toujours été à l'esprit.
@joannaRuss
Quand une culture a les gros canons et que l'autre n'en a pas, il y a une certaine prévisibilité sur le résultat.
@kellyLink
Ce que j'aime dans le récit en général, c'est quand il y a une certaine incongruité entre la forme et le contenu. Disons, mélangeant le gothique avec un récit de passage à l'âge adulte. Raconter une histoire d'amour qui est aussi une histoire de monstre. Mélanger les tropes de super-héros avec vos tropes monstres. J'aime la confusion de catégorie.
@gavinVendredi
Je n'aimais vraiment pas le fait que notre culture irlandaise est ce qui nous a fait et nous a fait et nous ferons. Et quand l'argent est entré, nous l'avons rejeté si rapidement. Pas même rejeté, nous n'avons pas pensé. Nous sommes devenus paresseux et toutes les filles ont commencé à grossir et ce n'est pas bon, c'est tout.
@carrieAnneMoss
Je me souviens que, quand je manodais au Japon, l'agence nous dirait qu'un gars voulait emmener toutes les filles à dîner, et je serais la seule fille qui n'allait pas - je ne voulais pas sortir avec un étranger.
@derekCianfrance
J'en ai tellement marre de voir des fusils dans les films et toute cette violence; Et s'il allait y avoir de la violence dans les pins, je voulais que ce soit réellement la violence narrative. Je n'étais pas intéressé à fétichiser la violence de quelque manière que ce soit pour le faire sentir cool ou au ralenti la violence. Je voulais que ce ne soit que de la violence qui a affecté l'histoire.
@nickJohnson
Je vais avoir le mien dans quelques années, quand je vais là-haut et le moment venu.
@epicttetus
Combattez contre vous-même, récupérez-vous à la décence, à la modestie, à la liberté. Et, en premier lieu, condamner vos actions; Mais quand vous les avez condamnés, ne désespérez pas de vous-même. Car la ruine et la récupération sont de l'intérieur.
@maryMcleodBethune
Quand ils apprennent Shakespeare et Goethe, nous devons leur enseigner Pouchkin et Dumas. . . . Quoi que l'homme blanc ait fait, nous avons fait, et souvent mieux.
@eleanorRoosevelt
Au fur et à mesure que la vie se développait, j'ai fait face à chaque problème au fur et à mesure. Au fur et à mesure que mes activités et mes travaux se sont élargis et ont tendu la main, je n'ai jamais essayé de se dérober. J'ai essayé de ne jamais échapper à un problème. Quand j'ai trouvé que j'avais quelque chose à faire - je l'ai fait.
@jamesDegale
Sortant des Jeux Olympiques, j'étais le Golden Boy et je me suis mis sur un piédestal. J'ai reçu des trucs qui m'ont remis.
@jamaicaKincaid
Je faisais semblant quand j'étais enfant que j'étais Charlotte Brontë, parce que j'avais lu Jane Eyre quand j'avais dix ans et, même si je ne l'ai pas compris, j'ai adoré l'idée que cette femme avait écrit un livre. Je voulais être elle.
@hulk
Après trois ans au Japon, il y avait des options pour jouer en Europe, mais j'ai choisi Porto parce que quand j'avais 15 ans, je suis allé une fois dans leur stade et je me suis dit : "Un jour, je jouerai ici."
@johnWooden
Quand l'opportunité se présente, il est trop tard pour se préparer.
@ianMackaye
Quand quelqu'un écrit une pièce vraiment méchante sur moi. Je pense qu'ils sont généralement faux parce que je pense que je suis une personne gentille.
@corraMayHarris
Je pense que maintenant le bonheur est une chose que vous pratiquez comme la musique jusqu'à ce que vous ayez des compétences à frapper les bonnes notes à temps. Nous n'avons pas de vocation pour cela. Et je n'avais pas de pratique, pas un jour où j'étais libre de soins et d'une grande anxiété - et il faut être libre d'être heureux. J'en sais beaucoup en l'avant manqué.
@deeyahKhan
Nous ne pouvons pas laisser les jeunes hommes vulnérables ouverts à l'exploitation des extrémistes, à la fois pour notre propre sécurité et leur propre bien-être.
@davePirner
Je vois que ma vie clignoter devant moi quand je vois des gens dans le public chanter à quelque chose que j'ai écrit dans les années 80, et ils se tiennent peut-être à côté de quelqu'un qui connaît les choses les plus récentes.
@dwightLMoody
Quand un homme se lève si haut (montagne spirituel) qu'il ne peut pas se détacher et sauver de mauvais pécheurs, il y a quelque chose qui ne va pas.
@harryCallahan
Je pense que je suis pris vie quand j'ai commencé la photographie.
@leslieOdomJr
J'ai l'impression que chaque nuit, quand vous voyez une très bonne production de «Roméo et Juliette» ou quelque chose, vous devriez espérer que cela se termine différemment. C'est pourquoi nous regardons nos films préférés encore et encore.
@ednaStVincentMillay
Ce livre, quand je serai mort, sera un peu de parfum faible de moi. Les gens qui me connaissaient bien diront, elle pensait vraiment de cette façon.
@mannyAlvarez
Je livre des bébés pour gagner ma vie. J'ai certainement livré plus de 150 enfants de ma vie, mais je suis toujours perplexe quand j'entends qu'un de ces enfants que j'ai livrés a l'autisme.
@helioCastroneves
Quand je conduis la piste de course, tout est question de répétition.
@chrisJericho
Je ne dirai jamais le mot «ma retraite». Si j'ai envie d'avoir un match quand j'ai 70 ans et je pense que je peux aller là-bas et le déchirer, alors je vais le faire.
@jayPark
Je suis une épingle de bowling, même quand je tombe, je me reculerai toujours.
@lisaBonet
J'étais littéralement le mouton noir de la famille, et il y avait certainement des moments d'inconfort pendant que ma grand-mère travaillait à travers son racisme.
@jimButcher
Quand tu fais quelque chose de stupide et que tu meurs, c'est pathétique, "dis-je." Quand tu fais quelque chose de stupide et que tu y sures, alors tu peux l'appeler impressionnant ou héroïque.
@alyssaMastromonaco
Lorsque vous voyagez avec le président, surtout lorsque vous voyagez dans des pays étrangers, les gens avec qui vous voyagez deviennent vraiment votre famille assez rapidement. ... La plupart des gens qui voyagent avec moi, ils savaient quand je ferais mal à l'estomac.
@davidSalle
J'ai l'impression que ce n'est pas tant une tradition qu'un système qui a été codifié au cours des siècles à partir de la Renaissance qui s'applique à toute surface peinte. Donc, si vous vous engagez dans des peintures, c'est la langue que l'on doit apprendre et est obligé de parler. J'ai eu la chance d'avoir appris cette langue quand j'étais enfant avant d'aller en Californie, où j'ai appris la langue de l'attitude. D'une manière ou d'une autre, les deux choses ont commencé à coexister.