Tony Gaskins
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
J'écris un livre et je travaille sur mon émission d'une femme, j'apprends à être humain.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
@salmanRushdie
Je pense que les gens réalisent de bons films quand ils se sentent personnels, pas parce que c'est un livre célèbre ou quelque chose. Il faut que quelque chose se déplace sur cela et devient en quelque sorte personnel pour le directeur.
@markMcnairy
Je n'ai vraiment jamais pensé à un livre, mais il y a quelques années, quelqu'un m'a approché à l'improviste et j'ai dit que j'y penserais.
@winstonDuke
J'ai fait savoir à mon peuple que j'aimerais travailler avec Ryan Coogler un jour parce que je pensais qu'il n'était qu'un de ces réalisateurs vraiment auteurs de notre temps. Et je me disais: «Je veux travailler avec un gars comme ça. Je pense qu'il a une telle compréhension et une telle voix distincte.
@madeleineLengle
Nous ne voulons pas nous sentir moins lorsque nous avons terminé un livre; Nous voulons penser que de nouvelles possibilités d'être nous ont été ouvertes. Nous ne voulons pas fermer un livre avec le sentiment que la vie est totalement injuste et qu'il n'y a pas de lumière dans l'obscurité; Nous voulons sentir que nous avons eu un éclairage.
@laurenceSterne
En regardant en arrière de la fin du dernier chapitre et en examinant la texture de ce qui a été écrit, il est nécessaire, que sur cette page et les cinq suivants, une bonne quantité de matière hétérogène soit insérée, pour suivre cet équilibre entre la sagesse de la sagesse et la folie, sans laquelle un livre ne tiendrait pas ensemble une seule année.
@juliusRandle
J'ai travaillé sur ma création de jeux et ma polyvalence, afin que je puisse jouer plus de minutes à plus de places sur le terrain - avant-gardiste, point vers l'avant, centre, quoi qu'il en soit.
@nicholasSparks
Trop d'écrivains pensent que tout ce que vous avez à faire est d'écrire bien mais ce n'est qu'une partie de ce qu'est un bon livre. Surtout, un bon livre raconte une bonne histoire. Concentrez-vous d'abord sur l'histoire. Demandez-vous: «Les autres trouveront-ils cette histoire si intéressante qu'elles en parleront aux autres? Rappelez-vous: un livre à succès suit généralement une règle simple, «c'est une merveilleuse histoire, merveilleusement racontée»; Non, «c'est une histoire merveilleusement racontée».
@dianaGabaldon
En partie à cause de la façon dont j'écris - je ne travaille pas avec un contour ou en ligne droite. Je travaille où je peux voir les choses se produire, et donc j'obtiens beaucoup de petits morceaux pour commencer, et je fais les recherches en même temps.
@zacharyQuinto
J'ai rencontré Glenn [Greenwald] brièvement en 2009. Nous étions tous deux des invités en temps réel avec Bill Maher. J'étais l'invité de l'émission et il était sur le panel. Mais c'était avant que les trucs Snowden ne se produisent. Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer en préparation du film, malheureusement, pour diverses raisons. Mais j'ai pu plonger dans les principaux articles qu'il a écrits, et les interviews avec lui, et juste la fonction que le personnage sert dans le film, c'était suffisant pour moi.
@victorValdes
Grâce à tous mes collègues avec qui j'ai eu le plaisir de travailler, qui implique de porter la crête du Barça sur nos poitrines jour après jour, pour que je me sente important au sein du groupe que nous avons développé au cours de toutes ces années.
@warrenZevon
J'écris chaque chanson individuellement et chacun appelle à des musiciens individuels, vous vous asseyez et vous vous demandez qui pouvons-nous jouer un jeune Solo Neil, puis vous vous rendez compte qu'il y a de bonnes chances que vous puissiez obtenir Neil lui-même.
@loisLowry
Je composte les personnages de mes livres, mais bien sûr, ma conscience est remplie de chaque enfant que j'ai jamais connu, y compris mes deux petits-enfants, mes propres enfants (j'en ai eu quatre) et surtout moi-même en tant qu'enfant, parce que cette personne vit toujours En moi aussi.
@michelleZauner
Je n'ai jamais fait de Kimchi auparavant. Je parle de ma première fois dans le livre, et je ne suis pas un gros boulanger, mais j'imagine que c'est comme un sentiment similaire pour beaucoup de gens qui sont des boulangers où c'est juste quelque chose qui prend du temps. Il y a tellement d'espace pour être réfléchissant et méditatif.
@treySongz
Je n'ai jamais vraiment eu d'influences masculines dans ma vie. Influences stables et masculines. Et c'est ce que je veux être pour ma famille. En tant que musicien, je vais certainement atteindre tout ce à quoi je me suis mis. Je travaille très dur. Mais plus important pour moi, c'est que ma famille est prise en charge.
@williamLaw
L'homme doit être sauvé de sa propre sagesse autant que de sa propre justice, car ils produisent une et la même corruption. Rien ne sauve un homme de sa propre justice, mais ce qui le livre de sa propre sagesse.
@samuelBeckett
Mes personnages n'ont rien. Je travaille avec l'impuissance, l'ignorance ... toute cette zone d'être qui a toujours été réservée par les artistes comme quelque chose d'inutilisable - quelque chose par définition incompatible avec l'art.
@jenniferGray
Pratiquement tout le monde à Hollywood a un voisin qui a été célèbre, veut être célèbre, est célèbre, a été marié à quelqu'un de célèbre, travaillé avec quelqu'un de célèbre, couché avec quelqu'un de célèbre, a été chanté par quelqu'un de célèbre.
@samLloyd
Entrez et faites votre travail et soyez prêt pour cela, car lorsque les étoiles s'alignent et que la pièce est disponible et que tout le monde dans la pièce est excité ... et que vous livrez, c'est tout.
@williamShakespeare
O, quel monde de vils défauts malfaisants, semble beau en trois cents livres par an!
@walterMosley
Je n'ai jamais vraiment pensé que je réussirais. Je n'ai jamais pensé que je recevais des livres publiés, mais c'était quelque chose de complètement au-delà de moi. Le fait que cela soit arrivé est merveilleux, mais ce n'est pas quelque chose que je visais.
@jessicaWalter
Je n'ai jamais eu de doute sur le fait de vouloir être actrice, mais certainement quand il y a eu des périodes de chômage, je pense: "Oh, je ne vais plus jamais travailler." La seule chose que je n'aime pas à ce sujet, c'est la partie commerciale de celle-ci - la négociation et tout ce que vous n'apprenez pas à l'école. Je ne suis pas bon avec les affaires.
@shaneClaiborne
Si le peuple de Dieu devait transformer le monde par la fascination, ces enseignements incroyables devaient travailler au centre de ces gens particuliers. Ensuite, nous pouvons regarder dans les yeux d'un centurion et ne voir pas une bête mais un enfant de Dieu, puis marcher avec cet enfant à quelques kilomètres. Regardez les Eys des collecteurs d'impôts alors qu'ils vous poursuivent devant le tribunal; Voir leur pauvreté et leur donner votre manteau. Regardez les Eys de ceux qui sont les plus difficiles à aimer et que vous voyez celui que vous aimez. Car Dieu aime les bonnes et les mauvaises personnes.
@borns
Il y a un livre intitulé «Le baron dans les arbres». Un ami a eu cela pour moi parce que j'étais un peu un nomade vivant en arbres. Je m'associe en quelque sorte au livre.
@pattiStanger
La meilleure partie d'être un entremetteur est que vous obtenez des crédits dans le ciel, car je crois vraiment que je travaille pour Dieu. Le pire, c'est que les macheurs peuvent souvent réparer tout le monde, jusqu'à l'autel, mais ne peuvent pas trouver l'amour eux-mêmes, donc c'est doux-amer.
@tanaFrench
J'ai lu un livre où les personnages n'ont jamais rien dit; Au lieu de cela, ils ont passé tout leur temps à grogner, à bêler et à siffler et à roucouler et à grogner et à chirant et ... c'était comme une ménagerie là-dedans. Après un certain temps, je n'acceptais même pas le reste du livre, car c'était tout ce que je pouvais voir: les balises de dialogue.
@marianneFaithfull
Je veux voir mes petits-enfants grandir. Je veux être là pour mes amis. Je veux pouvoir aimer la personne de ma vie. Je veux travailler. Je veux faire quelque chose que je n'ai jamais fait, ce qui est d'économiser de l'argent. Je n'ai jamais rien acheté. Je n'ai rien.
@pattiSmith
Ce n'est pas parce que je me suis sorti de la religion que je ne suis pas intéressé par les Écritures. Je regarde la Bible comme elle-même. C'est un livre sacré, il a une littérature incroyable et une belle poésie.
@sharonCreech
J'adore la façon dont chaque livre - n'importe quel livre - est son propre voyage. Vous l'ouvrez et vous allez. Vous êtes changé d'une manière ou d'une autre, grande ou petite, en voyageant avec ces personnages.
@oliviaDeHavilland
Je ne souhaiterais que le jour au lendemain à personne. Vous n'avez pas de vrais amis. Tout le monde travaille des heures sans fin dans différents studios, si loin. Même sur votre propre lot, les relations étaient formelles et souvent compétitives.