Eva Green
@evaGreen
Je ne veux pas être une star d'Hollywood. Je veux juste faire mon travail et en profiter. Mon objectif est de trouver ma véritable identité et de rester fidèle à moi-même.
Je veux faire des films et des œuvres de télévision et des œuvres d'art qui cassent les hypothèses de chacun.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaGreen
Je ne veux pas être une star d'Hollywood. Je veux juste faire mon travail et en profiter. Mon objectif est de trouver ma véritable identité et de rester fidèle à moi-même.
@jimParsons
J'ai eu un compte Twitter que j'ai essayé pendant quelques jours, mais j'ai découvert que je n'avais rien à dire. Il y a des faits intéressants que je pourrais partager, mais je ne veux pas partager cette partie de moi-même.
@laBrancheDeWarren
Je m'entraîne pour deux raisons. Numéro un, j'adore m'entraîner, et le numéro deux, je veux gagner. Vous ne pouvez pas gagner si vous ne vous entraînez pas au mieux de vos capacités.
@garyGulman
J'ai 236 films dans ma file d'attente et j'ai l'impression que je devrais toujours regarder des films. Comme si je me réveille au milieu de la nuit et que je ne tombe pas directement au sommeil, je me dis: «Je suis debout depuis une heure et demie, j'aurais pu regarder« Toy Story 3 »maintenant. ' Dans cette économie, c'est un péché de ne pas regarder des films lorsque vous avez Netflix.
@hillaryClinton
Nous allons toujours discuter de l'avortement. C'est un choix difficile et c'est controversé, et c'est pourquoi je suis pro-choix, parce que je veux que les gens fassent leurs propres choix.
@janeCampion
J'avais cette chose psychologique effrayante à propos du «piano» avant qu'elle ne commence, ce qui était ainsi que tout le monde allait devenir fou sur le plateau. Parce qu'un film a tendance à mettre en place la façon dont les gens vont se comporter.
@erichFromm
Le respect n'est pas la peur et la crainte; C'est ... [est] la capacité de voir une personne comme il est, d'être conscient de son individualité unique. Le respect implique donc l'absence d'exploitation. Je veux que la personne aimée grandisse et se déploie pour lui-même, et à sa manière, et non dans le but de me servir.
@connieStevens
Caressez-moi, touchez-moi, aime-moi, c'est ce que j'obtiens quand je joue. C'est à ce moment-là que je comprends vraiment ce que je veux.
@harveyWeinstein
«Ides of March» de George Clooney pourrait être le film le plus sous-estimé de l'année. Dans 20 ans, ils vont retourner et dire: «Oh, c'était la politique américaine à cette période. Je suis la politique, je l'adore, et ce film est si authentique.
@robertCaro
Le ballet est en quelque sorte un mystère pour moi. Et je ne veux pas démêler ce mystère.
@cuco
C'est cool de voir un tas d'enfants bruns dans la foule. Je veux être un artiste brun qu'ils admirent. Je n'ai pas vu autant d'artistes avec ma même culture que j'ai regardé quand je grandissais. L'industrie a toujours été blanchie à la chaux.
@dwayneJohnson
J'aime l'idée de travailler dans différents genres et de transcender les genres et, espérons-le, de trouver du succès, et finalement de faire des films que les gens aiment.
@dakotaJohnson
J'ai raté le train de télévision à un moment donné. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant j'ai créé un complexe à ce sujet. Je manque ce que tout le monde regarde, et maintenant je ne peux même pas commencer à penser à commencer à regarder une émission de télévision parce que ça fait si longtemps. Je n'ai même pas de compte Netflix.
@johnLeCarre
J'ai fait un terrible gâchis de mon premier mariage. C'était difficile de vivre avec moi étant moi. J'étais tellement anormal. Je veux dire, la plupart des écrivains ont du mal. Je n'avais pas lutté. Je ne pouvais pas soudainement descendre au Pen Club et me comporter comme un être humain normal, car la plupart de ces gars avaient du mal à faire quelques milliers de livres par an.
@johnFahey
Je veux juste être traité comme un gars moyen.
@jeffreyPierce
La joie pour moi de la télévision est le genre de sentiment familial d'être impliqué dans un ensemble - le casting et l'équipage et le directeur de la photographie et les gars du camion de la caméra - et vous vous réunissez tous. Il y a un grand sentiment quand c'est une unité prospère, une famille prospère.
@robZombie
Je trouve que rendre les bandes-annonces vraiment frustrantes, car parfois les pires bandes-annonces sont pour les meilleurs films.
@carolineCalloway
L'idée que ma vie serait quelque chose que j'ai partagée avec le public n'était pas seulement quelque chose que je supposais - c'était quelque chose que je voulais activement. Je le veux toujours.
@keiraKnightley
J'ai remarqué que les gens qui ont commencé sur le film ont toujours la capacité de voir la personne devant eux. Alors que pour beaucoup de photographes qui n'ont jamais travaillé dans le numérique, la relation entre le photographe et la personne dont ils prennent une photo n'existe plus. Ils regardent un écran d'ordinateur par opposition à la personne.
@sanjeevBhaskar
Ma mère pensait que ma télévision et ma dépendance cinématographique étaient la paresse. Si vous êtes un immigrant, vous savez que vous ne serez jamais une partie acceptée de la société, mais vous espérez que vos enfants le seront, et vous essayez de les rendre essentiels à la communauté de manière pratique - en tant que médecin ou avocat. Le jeu était au-delà de leur compréhension.
@aliLarter
J'adore le véritable amour et je suis une femme qui veut se marier toute une vie. Cette vie traditionnelle est quelque chose que je veux.
@kevinPollak
Je pense qu'il est important que votre premier film soit votre pire film, que sa trajectoire de vie devrait augmenter.
@viggoMortensen
Je veux dire, tout film ou histoire qui vous fait accepter et être reconnaissant pour quelque chose sur votre vie fait quelque chose de bien.
@assataShakur
Les malades, les malades, les vicieux sont devenus de plus en plus entrelacés dans la culture violente des États-Unis. Dans la façon dont les nouvelles sont vues, dans la façon dont les films sont vus.
@amyCarmichael
Toute la formation de la vie est exactement ce qui est nécessaire pour le véritable travail de la vie, toujours hors de vue mais loin d'aucun de nous. Ne m'en veux pas d'apprendre une nouvelle leçon.
@parkerPosey
Cela n'a pas vraiment facilité le travail de film. Ce n'est pas comme si je pouvais appeler un studio ou un producteur et dire - insérer une voix haute ici - «C'est Parker. Je suppose que vous pourriez me connaître comme la reine indépendante. Je me demande si vous avez des projets pour moi.
@kerryCohen
Je ne veux plus souffrir. Je veux avoir fini, pour ne pas être déchargé et nu, déchirer le mal de mon corps comme des couches de vêtements. À la fin du sentier, je m'arrête et je me penche vers l'avant, les mains sur mes genoux, pour reprendre mon souffle. Je ne suis pas guéri, mais pour ce moment, je vais mieux.
@erikPrince
J'adore l'armée américaine. Je veux qu'ils soient les plus efficaces et les plus rentables et je pense qu'il y a tellement de dépenses et tellement de ballonnements et tellement de bureaucratie que cela les empêche réellement d'avoir beaucoup de réalisations à la mission qu'ils devraient.
@loraLeigh
Peut-être que je veux être lié et obligé de l'admettre
@lorettaLux
Je me fiche de la photographie traditionnelle. Je veux plus de contrôle.