Marie Calloway
@marieCalloway
Je m'intéresse à la sous-dynamique féminine Dom / masculine, et à quel point cela peut sembler superficiellement un inverse total des rôles de genre et peut-être même subversif ou quelque chose.
Chacun d'entre nous peut avoir une influence sur les autres.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieCalloway
Je m'intéresse à la sous-dynamique féminine Dom / masculine, et à quel point cela peut sembler superficiellement un inverse total des rôles de genre et peut-être même subversif ou quelque chose.
@yunho
Je suis différent maintenant, mais à l'époque, j'étais le type de gars qui dirait: «Je t'aime. Vous aimez aussi moi ou pas? Non? Dis-moi la vérité. Je vais vous donner le temps d'y penser! Mais maintenant, ce n'est pas un mensonge mais j'ai eu 3 copines, et je suis sorti avec chacun d'eux depuis 3 ans. En ce qui concerne les rencontres, je suis le type qui serait avec quelqu'un pendant longtemps. Avant de commencer à sortir ensemble, je continuerais à la regarder. C'est parce que je déteste être blessé. J'ai tendance à tout donner une fois que je suis sorti
@gemmaWhelan
J'ai plus peur que l'intérêt par l'intelligence artificielle - en fait, peut-être que la peur et l'intérêt ne sont pas loin les uns des autres. Les choses peuvent devenir réelles dans votre esprit, vous pouvez être trompé, et vous croyez des choses que vous ne feriez pas normalement. Un monde géré par des automates ne semble plus complètement irréaliste. C'est un peu effrayant.
@tonyLevin
Je suis dans ce créneau confortable où je ne suis pas si célèbre et parfois les gens doivent mettre une barrière entre eux et leurs partisans. Lorsque vous êtes vraiment célèbre, vous devez faire ça, mais je ne suis pas si célèbre, donc je n'ai pas besoin de ce genre de barrière.
@nelsonDemille
J'ai toujours été fasciné par la Gold Coast. Les maisons elles-mêmes sont spectaculaires, contrairement à tout ce que vous verrez autrement que dans Newport, Bar Harbor ou Palm Beach. C'est un domaine très spécial qui, en raison de la démographie locale, ne survivra pas beaucoup plus longtemps.
@ellenPage
Je ne suis pas une personne fantaisie. J'adore les petits espaces. J'aime les minuscules voitures. Je n'achète pas de choses, à part la musique et les livres. Je ne reçois pas beaucoup d'attention et c'est peut-être parce que je suis un peu ennuyeux. Je ne pense pas que je suis ennuyeux, mais j'ai des intérêts différents. Je ne sors pas beaucoup, pas parce que je me cache mais parce que je ne suis pas un grand buveur. Je sors et passe un bon moment, je vais aux concerts et tout ça.
@dawnLundyMartin
Je suis intéressé est l'oblique en tant que concept profondément lié à l'expérience vécue humaine, pas séparée de celle-ci. J'écoutais une interview avec le réalisateur Stephen Frears sur NPR l'autre jour et il a dit: "La vie des gens n'est jamais ce que vous pensez qu'ils sont", ou quelque chose comme ça. Les vies humaines sont obliques. Il est logique pour moi que les y assister dans la langue soit aussi.
@kathyAcker
Je ne suis plus un enfant et je veux toujours être, vivre avec les pirates. Parce que je veux vivre éternellement dans l'émerveillement. La différence entre moi en tant qu'enfant et moi en tant qu'adulte est ceci et seulement ceci: quand j'étais enfant, j'avais envie de voyager, de vivre dans l'émerveillement. Maintenant, je sais, autant que je peux savoir, que se diriger vers l'émerveillement, c'est être étonnant. Donc, peu importe que je voyage en avion, par bullette ou par livre. Ou, par rêve. Je ne vois pas, car il n'y a pas de moi à voir. C'est ce que les pirates savent. Il n'y a que de voir et, pour aller voir, il faut être un pirate.
@theodoreRoethke
Je suis sûr que j'ai été un crapaud, une fois ou une autre. Avec des chauves-souris, des belettes, des vers ... Je me réjouis de la parenté. Même la chenille que je peux aimer et les différentes vermines.
@willemDafoe
Je ne suis pas attiré par le naturalisme, je ne suis pas attiré par le comportement, je suis attiré par la danse. Je suis attiré par le geste, je suis attiré par le chant avec votre voix, plutôt que d'avoir une manière naturelle. Je suis d'abord un acteur de théâtre, ce qui influence probablement une grande partie de mon approche. Et je pense qu'à bien des égards, le naturalisme a ruiné les films.
@nancyDubuc
Je suis une personne très axée sur les objectifs, et le travail est vraiment gratifiant. C'est comme ça que je m'occupe de ma famille, et finalement, je ne laisserai jamais cette responsabilité tomber envers personne d'autre que moi-même.
@shawnBradley
Je suis plus grand que Manute. Je ne sais pas s'il est rétréci, ou que j'ai grandi ou ainsi de suite, mais nous avons mesuré d'un côté à l'autre, et je suis plus grand. Je ne pense pas que Manute soit 7-7. Je ne pense pas qu'il soit à peine 7-6.
@albertoSalazar
Je fais beaucoup de cœur. Je reçois un test de stress complet une fois par an, et ceux-ci se sont bien passés. J'ai des stents dans deux artères, et ils tiennent le coup. Mes autres artères n'ont montré aucun colmatage supplémentaire.
@christopherHitchens
Je ne suis même pas aussi athée que je suis antithéiste; Je soutiens non seulement que toutes les religions sont des versions du même mensonge, mais je pense que l'influence des églises et l'effet de la croyance religieuse, est positivement nuisible.
@annetteFunicello
Je suis attristé de voir que certains ont été induits en erreur en croyant que M. Disney était autre chose qu'un homme gentil et attentionné.
@princeWilliam
J'essaye toujours de décider. C'est vraiment difficile car j'apprécie vraiment mon temps dans l'Air Force. Et j'aimerais continuer. Mais les pressions de mon autre vie se construisent. Et les combattre ou équilibrer les deux s'est avéré assez difficile.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'humilité n'est souvent que une soumission simulée que les gens utilisent pour rendre les autres soumis. C'est un subterfuge de fierté qui s'abaisse pour s'élever.
@alisonHawthorneDeming
J'essaie d'apprendre quelque chose à faire un équilibre entre la vie intérieure et la vie extérieure. Je n'écrirais pas si je n'avais pas besoin de faire ces découvertes, si je ne ressentais pas l'ignorance perpétuelle d'être un être humain.
@jennaJohnson
Je suis le type de personne qui ne peut pas survivre si j'ai un manque de sommeil. Je me transforme en un monstre en colère, donc je dois être assez cohérent à l'idée de se reposer une bonne nuit et, vous savez, même si cela signifie dire non à un dîner ou sortir quelque part.
@eleanorTomlinson
Je ne suis pas intéressé à être la demoiselle en détresse; Je veux quelqu'un qui a son propre scénario et sa propre mission - pas une femme qui, pour utiliser un terme de comédie, est juste là pour fournir la ligne d'alimentation à la blague de quelqu'un d'autre.
@terryRozier
Je vais trouver mes minutes pour faire quelque chose de très bien pour aider mon équipe. Que cela pousse le ballon très rapidement sur le terrain et que j'essaye de les battre sur le terrain, de rebondir sur la garde, ou autre chose, je vais y entrer et le faire.
@jonathanGlazer
Je ne suis pas le genre de cinéaste qui va aller d'une chose à l'autre. J'aimerais souvent être ce cinéaste, mais je ne le suis pas.
@lynneRaePerkins
Je suis fortement influencé par Edward Ardizzone, comment il a des gens qui parlent dans de petites bulles de discours. J'aime ceux-là. Et aussi Edward Gorey. Ce sont deux de mes personnes préférées.
@rheaPillai
Je dirais que nous avons besoin d'un équilibre entre le commercialisme et les aspects humanitaires de la vie. Et nous devons commencer par être reconnaissants pour ce que nous avons reçu dans nos vies.
@donaldTrump
Je suis sur les emplois. Je suis à propos de la clôture. Je suis à propos des frontières. Je suis beaucoup de choses. Je suis sur nos vétérinaires. Je suis sur des militaires forts. Vous savez, que vous le décomposiez en hommes ou en femmes ou à quelqu'un d'autre, je veux dire, je pense que les gens veulent entendre cela et je suis beaucoup mieux que Hillary Clinton.
@stellaMaxwell
J'ai vraiment de la chance parce que je peux dormir sur des avions. Je porte un masque pour les yeux, j'ai un livre et je m'assois et je m'évanouis assez facilement. Je sais que tout le monde ne le peut pas. Je pense que je suis bon dans ce domaine parce que je voyage tellement, et pour moi, être sur des avions, c'est comme un moment sacré. C'est le seul moment de se présenter et de méditer.
@greilMarcus
Je suis un fan d'Oliver Stone. J'aime ses films, j'aime son excès, et je pense qu'il a une grande capacité d'empathie et il sort plus puissamment dans ce film que dans n'importe quel autre film, même le film formel `` Je m'identifie aux films de l'opprimé ' Comme «né le 4 juillet».
@samanthaCameron
Je ne suis pas sur Twitter et je ne lis pas les journaux au jour le jour, donc je suis quelque peu protégé. Il y a cette séparation étrange entre votre personnalité privée et publique.
@laJourneeDeFelicia
Je suis vraiment plus une sorte de fille de «jeu». Je vais lire chaque dialogue et entrée du codex et entrée de la tradition. J'adore vraiment me projeter et créer mon personnage.
@karenElson
Je suis entouré de monstres. Suis-je plus étrange que les autres? En fin de compte, j'ai appris à me fier d'être excentrique.