Asin
@asin
Je suis heureux que la plupart de mes films aient fait de bonnes affaires et ont établi ou battu des records au box-office.
Une émission de télévision, un film ou une pièce de théâtre peut avoir un effet catalyseur sur quelqu'un.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asin
Je suis heureux que la plupart de mes films aient fait de bonnes affaires et ont établi ou battu des records au box-office.
@deepakChopra
Il n'y a pas de pièces supplémentaires dans l'univers. Tout le monde est là parce qu'il ou elle a un endroit à remplir, et chaque pièce doit s'adapter au grand puzzle.
@franklinGraham
Billy Graham que le monde a vu à la télévision ou a vu sur grand écran était le même Billy Graham que nous avons vu à la maison. Il n'était pas deux personnes.
@llCoolJ
La personne qui m'a donné envie de faire des films, et la raison pour laquelle je fais des films, c'est Bruce Lee. C'était un acteur incroyable et il avait beaucoup de charisme. Beau, action, vous savez, tout était là. J'ai adoré Bruce Lee.
@johnMortimer
La chose la plus difficile est d'écrire une pièce, car vous devez retenir leur attention pendant deux heures, et si vous les laissez partir pendant cinq minutes, ils sont partis pour de bon.
@frankPeretti
J'essaye d'écrire cinématographiquement. Permettez-moi de définir ce que je veux dire par là. Tout d'abord, j'essaie d'écrire de manière visuelle afin que le lecteur puisse regarder un film dans leur tête. Et ça continue de bouger. J'essaie de structurer les histoires comme un scénario peut être structuré.
@deanKoontz
Quelqu'un m'a posé des questions sur le choix actuel qui nous est donné lors de l'élection présidentielle. J'ai dit, eh bien, c'est comme deux des films les plus effrayants que je puisse imaginer.
@jeffBridges
Ce film, «Airplane!,« Quel film historique c'était. C'est un super, super film.
@florenceNightingale
C'est le résultat non qualifié de toute mon expérience avec les malades qui, après leur besoin d'air frais, est leur besoin de lumière; Cela, après une pièce proche, ce qui leur fait le plus mal, c'est une pièce sombre et que ce n'est pas seulement la lumière directe mais directe du soleil qu'ils veulent.
@bazLuhrmann
Certains des plus grands films relationnels de tous les temps, les deux étoiles se sont détestées, mais vous voyez surtout cette chimie.
@alanPardew
Je n'aime pas les gens qui drainent mon temps et mon énergie. Si vous avez vu les films de Harry Potter, nous utilisons le terme «Dementors» - des gens qui peuvent tirer la vie de vous en termes d'énergie. Nous éradiquons donc les `` dérameurs '', encourageons les gens positifs, et cela se propage pour créer l'esprit d'équipe que nous avons ici
@caroleBouquet
Mes personnages commencent toujours bien dans les films. Presque chaque film que j'ai fait commence par un mariage heureux, tout est beau, riche, peu importe ... et puis bien sûr mon mari me quitte, et tout s'effondre.
@elizabethDebicki
Embrassant dans des films, c'est juste une autre chose que vous devez faire. Cela devient aussi technique que comment ouvrir une porte, vraiment.
@fredSilverman
Il semble y avoir une vulnérabilité dans les réseaux en fin de soirée. Ils perdent de plus en plus de public, en particulier les jeunes téléspectateurs qui regardent maintenant la télévision par câble. «Ce soir» est un vieux spectacle. CBS a des rediffusions, et avoir une série des affaires publiques comme «Nightline» sur ABC est une grosse erreur.
@frankIero
Nous avons toujours voulu le faire, quelque chose sur lequel vous pourriez danser, et au fond, nous avons toujours pensé que nous pouvions apporter quelque chose à la table si nous pouvions le faire, mais les émissions en direct nous ont toujours fait nous retirer et être un groupe de rock.
@fayeDunaway
Depuis Star Wars, le succès de ce film a conduit à des budgets plus importants, plus de matériel, que les grands films comme ceux que j'ai faits, qui étaient des films de studio, sont maintenant des films indépendants. Ils varient d'un demi-million à plusieurs millions, et beaucoup d'entre eux ont des rôles très intéressants.
@bobbyDavro
Bien sûr, c'était difficile d'accepter le changement des tendances télévisées. Tout s'est terminé assez tôt pour moi. J'étais dans la mi-trentaine et je n'avais pas réalisé tout ce que je voulais. Il n'y a plus rien à la télévision pour des gens comme moi. Tout ce qu'ils veulent, ce sont de nouveaux visages jeunes.
@caroleBouquet
Mes personnages commencent toujours bien dans les films. Presque chaque film que j'ai fait commence par un mariage heureux, tout est beau, riche, peu importe ... et puis bien sûr mon mari me quitte, et tout s'effondre.
@kevinBacon
J'avais toujours essayé de ne pas m'inquiéter de la taille du rôle ou de la taille du film.
@mahiraKhan
Je crois en une chose, et c'est le contenu, car si votre contenu est fort, le film sera sûrement touché au box-office.
@fawadKhan
Je suis le genre de personne qui aime faire un pas à la fois et élever la barre avec chaque film.
@frankaPorente
Mon expérience est une petite ville sans cinéma. Alors ... Je me suis toujours imaginé sur scène. Je suis allé à l'école d'acteur et j'ai appris toutes les compétences. Je suis parti tôt parce que j'ai fait mon premier film et j'ai découvert que j'adorais vraiment le travail minimaliste avec la caméra.
@keithOlbermann
Fox News est détesté parce qu'ils sont élitistes, et les pires gagnants télévisés jamais vus.
@caroleBouquet
Mes personnages commencent toujours bien dans les films. Presque chaque film que j'ai fait commence par un mariage heureux, tout est beau, riche, peu importe ... et puis bien sûr mon mari me quitte, et tout s'effondre.
@adityaRoyKapur
Si je veux être un homme de premier plan dans un film, les chiffres du box-office comptent parce que les producteurs ont investi de l'argent. Je ne vois pas mal dans ce processus.
@anubhavSinha
Aucun film ne peut changer de société, mais il y a des choses qui peuvent être réalisées par un film. Par exemple, nous sommes assis dans une pièce qui contient un lézard, mais nous ne le mentionnons pas car cela ne nous dérange pas. Mais si je me lève et que je dis qu'il y a un lézard dans la pièce, alors nous essaierons de y faire face - de quelque manière que ce soit.
@lucyBoynton
Mon film préféré absolu est «Harold and Maude» de Hal Ashby.
@juliaSawalha
Je veux être dans «The Hobbit». J'adore les films de fantaisie et d'aventure mythique. Je crois aux fées et aux anges. Je crois en l'esprit de la nature, qu'il y a d'autres royaumes, d'autres planètes, des formes de vie.
@frankDarabont
Stanley Kubrick a été une grande inspiration. Les gens m'accusent de ne jamais utiliser mon propre matériel. Mais quand est-ce que Kubrick? Vous regardez ses films et ce sont des entités complètement uniques ... complètement séparées.
@radhikaPandit
Pour moi, le travail est le culte, et ce n'est pas seulement le nombre de films que je fais, mais la qualité qui compte le plus, quelle que soit la façon dont ils finissent par s'en faire au box-office.