![auteur Dan Gable de la citation Souvenez-vous toujours de la douleur de la défaite et ne laissez plus jamais cela se reproduire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdan-gable-K0MRdXxMBxEQON6lXboAtk1N7dlMjpmp6tn6GuXIYp7UwAtT3rZivqTZ0mlYHFZra4Ak61Ymo0bxncjzUj4XfeoYSVXd7pKCEuAB5aDS9HponV63auye2vFd14GtNHpp.jpg&w=3840&q=100)
Dan Gable
@danGable
Souvenez-vous toujours de la douleur de la défaite et ne laissez plus jamais cela se reproduire.
Vivre c'est accepter la douleur, les echecs et les décès mais c'est aussi plein de bonheur, on va l'trouver en insistant et pour ca il faut du coeur et un mental de résistant
47
syllabes
33
mots
1
phrase
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danGable
Souvenez-vous toujours de la douleur de la défaite et ne laissez plus jamais cela se reproduire.
@ellaWheelerWilcox
Comment éphémager les douleurs de la jeunesse, à quel point les fondations sur lesquelles les jeunes construisent des tours de désespoir.
@charlesStanley
La discipline est quelque chose que nous méprisons pour le moment ... nous recherchons tous un endroit pour courir, une excuse avec laquelle caler. Personne ne l'apprécie. Pourtant, ceux d'entre nous qui ont enduré savent que le fruit qu'il produit et la douleur à partir de laquelle il nous épargne finalement vaut la peine de l'agonie.
@sergeGnabry
Je suis très, très désespéré d'aller à Tokyo et de le vivre.
@janeHirshfield
Une grande partie de nos vies dépend des accidents de naissance, de temps et de géographie. Cela me hante. Dans certaines vies, peu "ou" sont possibles. La douleur est derrière la deuxième strophe de ce poème.
@muammarAlGadhafi
Nous devons servir Dieu ou garantir la sécurité des Juifs. Et cela peut être fait en acceptant les Palestiniens, reconnaissant les Palestiniens, acceptant ce fait qu'ils devraient vivre avec les Palestiniens dans un État, ensemble. Malheureusement, les Juifs se battent ou se battent contre leur propre ami - les Arabes.
@marthaGraham
Nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. On devient dans une région un athlète de Dieu.
@anneMorrowLindbergh
Nous insistons sur la permanence, sur la continuité, lorsque la seule continuité possible est en croissance, en liberté, dans le sens où les danseurs sont libres, à peine touchants à mesure qu'ils passent mais des partenaires dans le même schéma. La seule véritable sécurité dans une relation ne réside ni pour regarder en arrière dans la nostalgie, ni avancer avec terreur ou anticipation, mais vivre dans le présent et accepter la relation telle qu'elle est maintenant.
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@chogyamTrungpa
Nous devons faire le premier mouvement nous-mêmes plutôt que de nous attendre à ce que cela vienne du monde phénoménal ou d'autres personnes. Si nous méditons à la maison et que nous vivons au milieu de la rue principale, nous ne pouvons pas arrêter le trafic simplement parce que nous voulons la paix et la tranquillité. Mais nous pouvons nous arrêter, nous pouvons accepter le bruit. Le bruit contient également du silence. Nous devons nous y mettre et ne nous attendre rien de l'extérieur, tout comme Bouddha l'a fait. Et nous devons accepter la situation sur la situation.
@agnesAgnesSlightbull
La défaite en soi faisait partie intégrante du grand jeu de jeu de la politique. Un homme qui ne pouvait pas l'accepter et réessayer n'était pas de ce que les dirigeants sont faits.
@frankSinatra
Je trouve un public personnellement impliqué dans une chanson - parce que je suis moi-même impliqué. Ce n'est pas quelque chose que je fais délibérément: je ne peux pas m'en empêcher. Si la chanson est une complainte à la perte de l'amour, j'ai mal dans mon intestin. Je ressens la perte moi-même et je crie la solitude, la blessure et la douleur que je ressens.
@henryJames
Tu réfléchis trop.' «Je suppose que je le fais; Mais je ne peux pas m'en empêcher, mon esprit est si terriblement actif. Quand je me donne, je me donne. Je paie la pénalité dans mes maux de tête, mes célèbres maux de tête - un circle parfait de douleur! Mais je le porte alors qu'une reine porte sa couronne.
@robinHobb
Ton futur. Cela n'attend que vous, pour le vivre et l'écrire. - Crossin de chaman par Robin Hobb
@ericMetaxas
Dieu a conçu des humains pour vivre dans la communauté.
@davidOgilvy
Un excellent marketing ne fait que l'échec d'un mauvais produit.
@mohammadJavadZarif
Nous espérons que l'Arabie saoudite peut se réconcilier avec ses voisins, mettre fin aux hostilités - qui ne peut produire que la haine au Yémen - et vivre paisiblement avec leurs voisins. Ils ne peuvent pas tout blâmer sur l'Iran.
@joeSatriani
C'est une chose drôle, ma relation avec Deep Purple. J'ai déjà ressenti la douleur et la confusion d'essayer de remplacer Ritchie Blackmore, ce qui est difficile à avoir dans votre tête - depuis le moment où vous étiez enfant, cette guitare et l'approche sont ce que vous associez à Deep Purple.
@melBrooks
Je fais rire les gens pour vivre. Je crois que je peux dire objectivement que ce que je fais aussi bien que quiconque. Dites simplement que je suis l'un des meilleurs coureurs de terrain brisés qui aient jamais vécu. Pendant 35 ans, j'étais un héros culte, un drôle underground.
@edwardBernays
Nous avons volontairement accepté de laisser un gouvernement invisible au crible les données et à haut niveau les problèmes en suspens afin que notre domaine de choix soit réduit à des proportions pratiques. De nos dirigeants et des médias qu'ils utilisent pour atteindre le public, nous acceptons les preuves et la démarcation des questions portant sur les questions du public; De certains enseignants éthiques, que ce soit un ministre, un essayiste préféré ou une simple opinion en vigueur, nous acceptons un code de conduite sociale standardisé auquel nous nous conformons la plupart du temps.
@bishopBriggs
Ce n'est que lorsque je suis sur scène que j'accepte vraiment le fait que d'autres personnes entendent mes pensées les plus intérieures et les plus sombres.
@jamesTobin
Les échecs misérables des économies capitalistes dans la Grande Dépression étaient des causes profondes des catastrophes sociales et politiques mondiales.
@elizabethSmart
Il y a eu un point que j'ai arrêté de pleurer. Ce n'est pas seulement parce que je ne ressentais plus de douleur, pas parce que je ne ressentais pas de chagrin. C'était juste pour continuer. Je veux dire, c'était juste pour survivre, vivre.
@bruceLee
Afin de réaliser notre vrai moi, nous devons être disposés à vivre sans être dépendant de l'opinion des autres.
@guillermoDelToro
Je veux vivre dans un espace que j'ai conçu, c'est pour moi.
@bruceRMcconkie
Nous avons ainsi fait des alliances pour faire des alliances solennelles, sacrées et saintes, nous engageant devant les dieux et les anges. Nous sommes sous l'alliance pour vivre la loi de l'obéissance. Nous sommes sous l'alliance pour vivre la loi du sacrifice. Nous sommes sous l'alliance pour vivre la loi de la consécration. C'est notre privilège de consacrer notre temps, nos talents et notre moyen de construire son royaume. Nous sommes appelés à sacrifier, dans un degré ou un autre, pour la poursuite de son travail. L'obéissance est essentielle au salut; Ainsi, c'est également le service; Et donc, aussi, la consécration et le sacrifice.
@juneSquibb
J'ai toujours fait vivre décent.
@donIhde
Je ne peux pas vivre mon cerveau parce que je suis à l'intérieur. Si vous imaginez votre cerveau, vous pouvez également trouver des choses effrayantes. À mesure que l'on vieillit, votre cerveau rétrécit. Et combien il rétrécit et où il se rétrécit, se rapporte à des conditions comme la maladie d'Alzheimer et la démence.
@elbertHubbard
Lorsqu'il est au bord d'un découragement complet, le succès est discerné que ... la ligne entre l'échec et le succès est si bien que souvent un seul effort supplémentaire est tout ce qui est nécessaire pour faire sortir la victoire de la défaite.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Nous ne voyons pas Dieu, mais partout où nous voyons quelque chose de divin; Premièrement et le plus typiquement au centre d'un homme raisonnable, à la profondeur d'un produit humain vivant. Vous pouvez ressentir et penser directement la nature, l'univers, mais pas la divinité. Seul l'homme parmi les hommes peut poétiser et penser divinement et vivre avec la religion.