Stephen King
@stephenKing
Mais désolé, c'est le Kool-Aid des émotions humaines. [...] La vraie douleur est aussi rare que le véritable amour.
Vivre c'est accepter la douleur, les echecs et les décès mais c'est aussi plein de bonheur, on va l'trouver en insistant et pour ca il faut du coeur et un mental de résistant
47
syllabes
33
mots
1
phrase
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Mais désolé, c'est le Kool-Aid des émotions humaines. [...] La vraie douleur est aussi rare que le véritable amour.
@janineDiGiovanni
Il est difficile pour l'Église catholique d'accepter le changement. Lorsque la messe n'était plus dite en latin, les loyalistes sont entrés en deuil pendant des années.
@randallWright
Vivre la vie «facile» aujourd'hui semble faire une vie «difficile» demain.
@nickSaban
Je suppose que je suis motivé par la peur de l'échec dans une certaine mesure et sachant ce qui peut arriver lorsque vous ne faites pas les choses comme vous devez les faire pour réussir.
@evelKnievel
Si vous ne connaissez pas la douleur et les ennuis, vous êtes en état de triste forme. Ils vous font apprécier la vie.
@jonathanFrid
Pour moi, l'horreur, c'est quand je vois quelqu'un mentir. Je veux dire une personne que je connais. Un ami. Et il me dit quelque chose que j'accepte. Et puis soudain, comme il le dit, il y a quelque chose qui les donne. Ils ne me disent pas la vérité.
@jensLehmann
Si j'ai beaucoup d'adrénaline dans mon corps, c'est utile parce que je ressens moins de douleur
@pauloCoelho
Souvenez-vous de vos rêves et combattez pour eux. Vous devez savoir ce que vous voulez de la vie. Il y a juste une chose qui rend votre rêve de devenir impossible: la peur de l'échec.
@maryaHornbacher
C'est vraiment intéressant pour moi de voir comment nous pouvons tous vivre exactement le même événement, et pourtant repartir avec des interprétations extrêmement disparates de ce qui s'est passé. Nous avons chacun des idées totalement différentes de ce qui a été dit, de ce qui était prévu et de ce qui s'est vraiment passé.
@jeffBaena
C'est la vie, donc vous êtes une évolution constante des tragédies et des réalisations et des hauts et des bas. Vous pouvez probablement devenir un peu plus immunisé contre les choses, mais quelle que soit la plus la douleur que vous ressentez à un moment donné, vous ressemble à la plus grande douleur que vous ressentirez.
@frederickLenz
Prendre en charge le destin signifie jouer un jeu d'échecs très compliqué à plusieurs niveaux de conscience et d'existence.
@karlMarx
Le seul antidote à la souffrance mentale est la douleur physique.
@naveenJain
Tout comme l'exercice physique est un moyen bien connu et bien accepté d'améliorer la santé pour quiconque, quel que soit l'âge ou le fond, le cerveau peut être mis en forme pour un apprentissage optimal.
@gregNorman
Vous créez votre propre chance par la façon dont vous jouez. Il n'y a pas de chance comme une malchance. Le destin n'a rien à voir avec le succès ou l'échec, car c'est une philosophie négative qui indique sa confiance, et je n'en aurai aucune partie.
@susanJeffers
Ouvrez les yeux, que vous le croyiez actuellement ou non, votre vie est déjà abondante. Avant de pouvoir accepter l'abondance dans votre vie, vous devez le remarquer.
@mattHarvey
Il n'y a pas une partie de moi qui veut devenir folle et faire quoi que ce soit de l'ordinaire, mais ce serait bien de faire quelque chose et de ne pas le répandre partout. Mais c'est le monde dans lequel nous vivons maintenant, et vous devez soit l'accepter ou le comprendre - ou devenir un méchant, je suppose.
@breneBrown
Notre sentiment d'appartenance ne peut jamais être plus grand que notre niveau d'acceptation de soi.
@mariskaHargitay
Avoir un enfant change tout. Tout d'un coup, vous avez tellement de choses à perdre, tant de choses à vivre.
@lesterLevenson
Jusqu'à ce que nous devenions complètement libres, nous avons mis un faux front, une façade, à d'autres dans le but de gagner l'acceptation et l'approbation des autres. Nous nous comportons conformément à ce que nous pensons que l'autre veut plutôt qu'en exprimant nos propres sentiments.
@vinceLombardi
Le leadership repose non seulement sur une capacité exceptionnelle. Il repose également sur l'engagement, la loyauté et la fierté. Il repose sur des abonnés prêts à accepter les conseils. Le leadership est la capacité de diriger les gens et - plus important - de demander à ces personnes d'accepter cette direction.
@barackObama
Lors de mon récent voyage en Israël, j'ai eu l'occasion de visiter Yad Vashem, le mémorial national de l'Holocauste d'Israël, et de réaffirmer notre responsabilité collective de confronter l'antisémitisme, les préjugés et l'intolérance à travers le monde. Sur ce Yom Hashoah, nous devons accepter l'entière responsabilité du souvenir, en tant que nations et en tant qu'individus sans simplement s'engager "plus jamais", mais nous nous engager à la compréhension, à l'empathie et à la compassion qui est le fondement de la paix et de la dignité humaine.
@dadaVaswani
La philosophie et la théologie ont tellement de choses à nous parler de Dieu, mais les gens veulent aujourd'hui vivre Dieu. Il y a une différence entre dîner et simplement lire le menu.
@petrarque
Certes, nous aimons la vie, non pas parce que nous sommes habitués à vivre, mais parce que nous sommes habitués à aimer. Il y a toujours une folie dans l'amour, mais il y a aussi une raison toujours dans la folie.
@hugoChavez
Aucune partie de la communauté humaine ne peut vivre entièrement sur sa propre planète, avec ses propres lois de mouvement et coupées du reste de l'humanité.
@chuckD
Peu importe le nom, nous sommes tous les mêmes pièces dans un grand jeu d'échecs.
@jonathanKrisel
C'est excitant d'être dans le présent. Vous lisez toujours des e-mails, parlant de l'avenir, en regardant des photos sur Facebook du passé. Mais vivre dans le présent? C'est presque un médium mort. Je veux presque faire un croquis pour être dans le présent.
@henrikIbsen
Au moment décisif, j'ai remporté la victoire sur moi-même. J'ai choisi de vivre. Et croyez-moi, il faut du courage pour choisir la vie dans ces circonstances.
@mohammedMorsi
Le monde n'est pas uni-culturel. Nous devons vivre ensemble plutôt que de chercher à se dominer mutuellement. Le peuple dans le monde ne peut plus accepter la domination.
@suePerkins
J'aimerais vivre en permanence en octobre 1988, lorsque j'ai commencé l'université. Je n'avais aucune responsabilité et l'énergie de faire ce que je voulais. Mon optimisme n'était pas bosselé par l'expérience ou la faible estime de soi.
@yokoOno
Perdre ma fille a été une douleur très grave. Il y avait toujours un espace vide dans mon cœur.