Milton Jones
@miltonJones
J'ai été arrêté pour avoir joué aux échecs dans la rue. J'ai dit, c'est parce que je suis noir, n'est-ce pas.
Il y a eu un point que j'ai arrêté de pleurer. Ce n'est pas seulement parce que je ne ressentais plus de douleur, pas parce que je ne ressentais pas de chagrin. C'était juste pour continuer. Je veux dire, c'était juste pour survivre, vivre.
65
syllabes
44
mots
4
phrases
182
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonJones
J'ai été arrêté pour avoir joué aux échecs dans la rue. J'ai dit, c'est parce que je suis noir, n'est-ce pas.
@marianneWilliamson
D'un point de vue métaphysique pur, il n'y a pas de monde en dehors de nous-mêmes. Ainsi, au niveau le plus profond, l'état de la planète est plus le reflet de la conscience de l'humanité que la conscience de l'humanité est le reflet des événements mondiaux.
@tommyCooper
Un policier m'a arrêté et m'a dit : Pourriez-vous s'il vous plaît souffler dans ce sac, monsieur ? J'ai dit : pourquoi, officier ? Il a dit : Mes frites sont trop chaudes.
@nanaPatekar
Laissez toujours votre travail parler pour vous-même. Peu importe à quel point vous donnez des interviews ou à quel point vous êtes écrit, c'est toujours la performance qui compte.
@indiraGandhi
A aucun moment, à un point très important : celui d'avoir convaincu les Indiens qu'ils peuvent faire des choses.
@kevinSpacey
Je me souviens toujours que c'est que peu importe à quel point je pourrais être bon dans un film, je ne serai jamais mieux. C'est gelé. Mais dans le théâtre, je peux être meilleur demain soir, je peux être meilleur la nuit après et je peux être meilleur dans une semaine. Le voyage que vous traversez en tant qu'acteur est incroyable.
@frederickLenz
Un enseignant est là pour rire de vous parce que vous avez une telle opinion sur vous-même que vous devez rire. Vous devez sentir à quel point nous sommes tous petits.
@virginiaWoolf
Je déteste le point de vue masculin. Je m'ennuie par son héroïsme, sa vertu et son honneur. Je pense que le mieux que ces hommes peuvent faire est de ne plus parler d'eux-mêmes.
@tonyPulis
Je suis venu d'un quartier ouvrière fantastique et d'avoir la fortune d'avoir l'occasion de sortir de cela ne m'a jamais quitté. J'ai été déterminé dès le premier jour où je suis parti pour en tirer le meilleur parti et cela ne s'arrêtera jamais.
@normanVincentPeale
Éliminez le mot «impossible» de votre conversation, déposez-le de vos pensées, effacez-le de vos attitudes. Arrêtez de le rationaliser. Cesser de l'excuser. Remplacez-le ce mot brillant et brillant ... possible. "
@ninaBerberova
À quel point les fausses idées sont étonnamment vivantes! Ils ont même leur propre évolution. Au début, ce sont des «vérités» highfalutines, puis des lois sur l'humdrum »et enfin des superstitions.
@wardellMilan
J'aime créer ces moments où il y a cette dichotomie entre quelque chose qui vous repousse mais qui est toujours si attrayant que vous ne pouvez pas arrêter de chercher. Vous voulez toujours l'acquérir; Il y a toujours ce niveau d'aspiration pour l'image de la figure ou de la personne que vous regardez. Quand vous regardez le travail, il y a ceci, "Oh, c'est vraiment magnifiquement rendu!" Ou: "J'adore ces beaux tons." Il y a un aspect qui est vraiment attrayant, mais l'image elle-même pourrait être légèrement distribuée.
@frankLloydWright
Si vous voyez à quel point il est entrelacé dans la distorsion et le woof de la civilisation ... allez la nuit-feu au sommet de l'un des géants de l'acier de la ville en bas et vous pouvez voir comment à l'image de Material Man, à la fois son La gloire et sa menace, c'est cette chose que nous appelons une ville.
@joleneIvey
Je pense que Donald Trump aime juste dire tout ce qu'il veut, peu importe à quel point il pourrait être fou ou faux et continue de le répéter. Et il pense que ça ira bien. Et pour beaucoup de gens, il l'est, donc cela semble fonctionner pour lui.
@susanSarandon
Je déteste l'hypothèse qu'une fois que vous êtes déterminé à quelqu'un, vous arrêtez de vous traiter comme des individus. J'aime me lever en sachant que je choisis d'être avec cette personne.
@russellMNelson
Rappelons-nous que le rassemblement d'Israël n'est pas le point final ultime. Ce n'est que le début. Le vrai point final est la vie éternelle. C'est que les enfants de Dieu, dans une relation d'alliance avec lui soit par lignée soit par adoption, pourront habiter avec lui et leurs familles pour toujours. C'est la gloire de Dieu, la vie éternelle pour ses enfants !
@nickNolte
Je ne me vois pas m'arrêter, même si cela devient de plus en plus difficile. Surtout lorsque vous découvrez que vous ne pouvez pas vraiment faire de compromis à cause de l'âge.
@bennyBlanco
Fondamentalement, chaque fois que vous avez une expérience de la vie réelle, cela peut être une chanson. Parce que peu importe à quel point vous êtes fou ou bizarre, quelqu'un a eu une expérience comme vous, quelque part.
@randallMunroe
J'ai toujours pensé que l'une des grandes choses à propos de la physique est que vous pouvez ajouter plus de chiffres à n'importe quel nombre et voir ce qui se passe et que personne ne peut vous arrêter.
@nikkiHaley
Assad ne s'en va pas, mais nous n'allons pas arrêter de le battre. Nous n'allons pas arrêter de dire que la façon dont il traite les habitants de la Syrie est erronée, qu'il a en fait tué son propre peuple et que l'Amérique ne défendra jamais cela.
@valerieJarrett
Je sais qu'il peut être difficile d'imaginer étant donné à quel point notre politique est brisée et bloquée, mais de la Maison Blanche à, oui, au Congrès, le gouvernement est rempli de fonctionnaires travailleurs et idéalistes travaillant incroyablement dur sur des questions difficiles, essayant de Améliorez la vie des gens et déplacez le pays et notre monde en avant.
@ndWilson
Il est difficile de rester concentré avec tant de tourbillons autour de moi. Dieu est distrayant. Il n'arrête jamais de parler et je ne peux jamais arrêter d'écouter. Il y a une raison pour laquelle nous dormons.
@johnHodgman
Tout ce que je peux demander à la société, c'est que cela, veuillez arrêter de me dire pourquoi je devrais aimer le sport.
@timGriffin
Je suis dans le gymnase tous les matins et j'ai des casiers par les démocrates. Vous savez, je ne demande pas à la personne X ou à la personne Y de sortir dîner. Pas parce que ce sont de mauvaises personnes - j'ai juste très peu de points communs avec eux.
@mattGroening
Si les gens savaient seulement à quel point je les détestais secrètement, ils m'aimeraient pour l'avoir tenu.
@wnpBarbe
Un appétit pour la connaissance est susceptible de se précipiter, comme n'importe quel autre appétit s'il n'est pas freiné. Je me tiens souvent au centre de la Bibliothèque ici et je pense avec désespoir à quel point il est impossible de posséder toute la richesse des faits et des idées contenus dans les livres qui m'entourent de toutes parts.
@sarooBrierley
Je dis à mes amis que «vous ne savez pas à quel point vous avez de la chance d'être en Tasmanie, car lorsque vous partez à l'international, vous pouvez le voir dans sa gloire.
@sheriSTepper
J'ai toujours vécu dans un monde dans lequel je ne suis qu'un endroit de l'histoire. Ma vie n'est pas le point important. Je fais juste partie du continuum, et ce continuum, pour moi, est une chose merveilleuse. L'histoire de la vie et l'histoire de la planète devraient continuer indéfiniment et encore. Je ne peux concevoir rien dans l'univers qui a plus de sens que cela.
@nicolasHamilton
En famille, lorsque vous êtes dédié au sport automobile, vous mangez, dormez et respirez la carrière. Avec nous, nous sommes tous ou rien au point que lorsque nous faisons quelque chose, nous le faisons au mieux ou ne le faisons pas du tout.
@tonyJudt
Pas plus récemment que les années 1970, l'idée que le point de vie était de devenir riche et que les gouvernements existaient pour faciliter cela aurait été ridiculisé: non seulement par les critiques traditionnels du capitalisme mais aussi par beaucoup de ses défenseurs les plus fineurs.