Henry Sy
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
Chaque enfant va à l'école plein de questions sur le sens. Vous savez: «Quelle est ma place dans l'univers? Que signifie être un être humain? Que sont les êtres humains? Les cours existants ne peuvent pas vous aider à répondre à ces questions. Ils ne peuvent même pas vous aider à les demander.
84
syllabes
53
mots
6
phrases
222
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
@jennyZhang
Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.
@robertCovington
J'étais l'un de ces enfants que mes parents avaient confiance en moi et j'avais confiance en moi. Tout ce que tout le monde me dit négatif, je le brosserais et continuerais à bouger.
@joannaVa
J'étais le premier enfant de mon parent, Joanna Catherine, du nom de ma arrière-arrière-arrière-grand-mère Catherine, et de la tante maternelle de mon père Johanna Burke, et portant les initiales du père de mon père, John Christopher, décédé seulement des mois avant ma naissance.
@jenniferGray
Je souhaite que chaque fois que je suis entré dans un bon restaurant et que j'ai demandé une table, ils ont dit: "Eh bien, je suis sûr que vous n'en voulez pas dans le coin."
@nicoSantos
J'étais dans le placard jusqu'à ce que je déménage aux États-Unis, mais j'ai toujours été l'un de ces enfants qui ne pouvaient pas vraiment se cacher d'être gay. Certains enfants queer sont plus passés directs que d'autres. Je ne faisais pas partie de ces enfants.
@kevinPowers
Je n'étais pas un bon élève au lycée. Je voulais aller à l'université, mais ils ne battaient pas exactement ma porte pour m'offrir l'admission, et c'est tellement cher aux États-Unis si vous vous joignez à une période, l'armée paiera votre école et fournira une allocation.
@alisonSudol
J'étais un enfant très calme qui ne se sentait pas normal d'être sortant et de courir, donc toute la beauté qui était dans ma vie, j'ai trouvé dans les livres. Des livres qui m'ont fait réfléchir et m'ont transporté dans un monde différent.
@christinaMilian
Je ferai toujours de la musique, et maintenant - avec où le monde va avec les médias sociaux et les gens laissant tomber des trucs gratuitement et faire cela et faire cela - il n'y a aucune excuse.
@richardBranson
J'étais dyslexique, je n'avais aucune compréhension des travaux scolaires. J'aurais certainement échoué aux tests de QI. Et c'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté l'école à l'âge de 15 ans. Et si je - si je ne suis pas intéressé par quelque chose, je ne le saisis pas.
@quincyJones
J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune. Chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.
@daneCook
Je travaille avec beaucoup d'enfants. Chaque année, au cours des quinze dernières années, je travaille au camp de comédie où je travaille avec beaucoup d'enfants.
@shraddhaKapoor
J'ai traversé une brève phase lorsque j'ai pensé à d'autres options de carrière: être une hôtesse de l'air et même un psychologue. Mais finalement, mon destin m'a amené à jouer. De plus, mon père étant un acteur, j'ai grandi dans un environnement très filmé. J'ai été encouragé à regarder des films depuis que je suis enfant.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@larryFitzgerald
J'ai eu la chance d'avoir de grands mentors. Un père qui était toujours dans ma vie a donné l'exemple chaque jour à la maison. Tout le monde me demande: "Quel était votre modèle?" Mon modèle a dormi à 20 pieds de moi tous les soirs. Je pouvais toujours aller lui parler et lui poser des questions, peu importe de quoi il s'agissait.
@jeremyIrons
J'ai fait ses études dans une école privée en Angleterre parmi les personnes qui avaient été formées pour une sorte de banque ou de l'armée ou des affaires. Alors que je venais vers la fin de mon éducation, j'ai pensé que je devais trouver quelque chose ou je ne reviendrai plus jamais aucune de ces personnes.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@joanBaez
Je n'étais pas populaire à l'école, j'étais mexicain, j'étais toutes ces choses inappropriées. J'ai commencé à jouer du ukulélé et à l'emmener à l'école, et j'ai réalisé que les gens aimaient l'écouter. Je le jouerais pour me réconforter à la maison, et je jouerais des chansons rythmiques et blues qui avaient quatre accords. C'est comme ça que ça a commencé.
@palomaFaith
J'étais une fois dans une longue relation avec un homme qui dirigeait un magasin de vêtements vintage mais qui avait été chef, alors je rentrais chaque soir à un repas différent de trois plats. J'étais assez gros, mais tellement heureuse.
@winonaRyder
J'ai été considéré comme le monstre de l'école qui a encore renforcé beaucoup d'inhibitions et de doutes que j'avais sur moi-même. J'étais un adolescent timide et effrayé depuis longtemps.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@sarahMillican
J'étais obsédé par les films quand j'étais enfant et j'ai donc enregistré autant que possible. J'ai dépensé tout mon argent de poche et tout argent gagné en faisant des tâches supplémentaires sur des vidéos vierges pour mon cinéma en plein essor.
@genePitney
J'étais juste différent. Lorsque les autres enfants ont gravité vers le football ou le basket-ball, je suis allé pêcher et patiner. J'étais dans le piégeage des animaux, des faisans et des écureuils. Non seulement j'étais Trapper. J'étais taxidermiste.
@jamesABaldwin
J'étais coupable et irrité et plein d'amour et de douleur. Je voulais le donner un coup de pied et je voulais le prendre dans mes bras.
@marcelDionne
J'ai regardé Gretzky, j'ai regardé Lemieux. C'est peut-être le moment où vous jouez, mais pour un enfant qui entre dans la ligue, vous jouez aux Bruins de Boston et vous venez de regarder Bobby Orr.
@winnieHarlow
Je suis heureux d'inspirer votre enfant de sept ans, mais je ne veux pas être son modèle.
@ashnikko
J'étais vraiment un enfant de Tumblr. J'ai fait une grande partie de mon éducation personnelle dans ce qu'est le féminisme intersectionnel sur Tumblr. Internet est un excellent outil pour les enfants qui sont élevés dans des villes très étroites.
@vidyaVox
J'ai grandi dans une maison indienne - chanter de la musique classique et manger du sud de la nourriture indienne. Mais la seconde où je suis allé à l'école, c'était un monde différent. J'écouterais Destiny's Child, Usher et Backstreet Boys. Ce n'est qu'au collège que j'ai vraiment trouvé l'équilibre entre les deux mondes.
@davidWalliams
J'étais assez gros quand j'étais enfant. Et la natation est un sport que vous pouvez profiter de la taille que vous êtes. Si vous êtes gras, courir est une douleur. Je ne suis pas vraiment construit pour courir.
@philippeCoutinho
J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.