Sri Aurobindo
@sriAurobindo
Tout ce qui naît et se détruit renaît dans la course des âges ; La vie comme un nombre décimal toujours récurrent répète l'ancienne figure.
Les anciens combattants américains incarnent les idéaux sur lesquels l'Amérique a été fondée il y a plus de 229 ans.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sriAurobindo
Tout ce qui naît et se détruit renaît dans la course des âges ; La vie comme un nombre décimal toujours récurrent répète l'ancienne figure.
@bobDiamond
Est-il normal qu'une banque américaine paie un banquier américain mais pas une banque au Royaume-Uni pour payer un banquier américain?
@chrisChristie
En tant qu'ancien procureur fédéral, je me réjouis de pouvoir tenir Hillary Rodham Clinton responsable de sa performance et de son caractère.
@tomReiss
Même les arch-isolationnistes, comme l'ancien président Herbert Hoover et le sénateur Robert Taft de l'Ohio - deux des personnalités les plus de droite du Parti républicain - ont insisté pour être appelé libéral.
@douglasRushkoff
En tant qu'écrivain sur la technologie numérique, j'ai eu plus d'un ancien étudiant et collègue qui m'a parlé des commutateurs numériques qu'ils ont desservis par lesquels les appels et les données sont détournés vers les serveurs du gouvernement ou les algorithmes de données volumineuses qu'ils ont écrits pour être utilisés sur notre e- courriers des agences de renseignement.
@danielWebster
Dieu merci, je suis aussi un Américain!
@howardSchultz
Je suis optimiste quant au pays; Je suis optimiste quant au peuple américain.
@daveMcclure
Il y a cette myopie parmi les capital-risqueurs américains pour ne pas aller nulle part au-delà de la Silicon Valley et New York.
@elinHilderbrand
Tout le monde peut tomber amoureux, mais pas n'importe qui peut atteindre le pardon et l'acceptation et un véritable respect profond pour son ancien partenaire comme ces deux-là.
@jpegmafia
L'armée américaine est assez terrible. Ne le rejoignez jamais!
@johnPerkins
Fondamentalement, ce que les tueurs à gages économiques sont formés à faire, c'est de construire l'empire américain. Pour créer des situations où autant de ressources que possible entrent dans ce pays, dans nos entreprises et dans notre gouvernement, et en fait, nous avons très bien réussi.
@kellyanneConway
Donald Trump a compris l'Amérique. Il a animé l'Amérique, et maintenant il sera le président de tous les Américains.
@lincolnChafee
En tant qu'ancien républicain, je représente un groupe d'Américains qui n'ont trop souvent personne pour parler en leur nom. Ce groupe n'a pas forcément de nom. Nous avons été qualifiés de « modérés », mais ce terme peut être trompeur.
@johnIrving
Je suis à l'ancienne, un conteur. Je ne suis pas analyste et je ne suis pas intellectuel.
@charlaineHarris
Oh, Dieu, les yeux de chien chiot. À partir d'un ancien vampire viking de six pieds cinq pieds.
@benRayLujan
Je suis humilié de servir de voix des Nouveau-Mexicains au Sénat américain, et je remercie les électeurs de m'avoir condamné cette immense responsabilité.
@stephenFry
Je ne devrais pas dire ceci - haute trahison, vraiment - mais je me demande parfois si les Américains ne sont pas dupés par notre accent dans la détection de brillance qui n'est peut-être pas vraiment là.
@jimMoran
Je veux simplement faire ce que je peux pour avoir le meilleur congrès possible représentant le peuple américain.
@rickPerry
Et je pense que la plupart des gens dans ce pays veulent voir un président qui a le courage de dire que nous allons réduire le fardeau fiscal et réduire le climat réglementaire, et nous allons faire travailler les Américains.
@barackObama
Et si nous partons maintenant, si nous nous retirons simplement dans nos coins respectifs, nous ne pourrons jamais nous réunir et résoudre des problèmes comme les soins de santé, l'éducation ou la nécessité de trouver de bons emplois pour chaque Américain.
@dianaTaurasi
Tant que je joue à un niveau élevé et que je mérite d'être là-bas, je vais toujours mettre ce maillot américain. Il n'y a rien de mieux que cela, peu importe combien de fois vous l'avez fait.
@cubSwanson
En tant que combattant, vos mains font toujours mal.
@ericAlterman
Les Américains continuent de souffrir d'une durée d'attention notoirement courte. Ils deviennent fous comme l'enfer avec une fréquence raisonnable, mais retournent rapidement dans leurs familles et leurs sitcoms. Pendant ce temps, les lobbies des entreprises restent là où ils sont, survivant à toute l'hystérie populiste.
@julianneMoore
Je peux voir comment les Américains interprètent mal la réserve britannique, et je peux voir comment les Britanniques interprètent l'enthousiasme américain. Je pense que je suis quelque part entre les deux. Bien que je sois sortant, je suis également très privé.
@benRayLujan
Je suis humilié de servir de voix des Nouveau-Mexicains au Sénat américain, et je remercie les électeurs de m'avoir condamné cette immense responsabilité.
@serenaWilliams
J'ai toujours été un combattant et j'ai toujours combattu des choses toute ma vie.
@amandaPalmer
La culture américaine en particulier nous a inculqué la notion bizarre que demander de l'aide équivaut à un aveu d'échec. Mais certaines des personnes les plus puissantes, les plus prospères et les plus admirées au monde semblent, pour moi, avoir quelque chose en commun : elles demandent constamment, de manière créative, avec compassion et grâce. Et pour être sûr : lorsque vous demandez, il y a toujours la possibilité d'un non de l'autre côté de la demande. Si nous ne permettons pas cela, non, nous ne demandons pas réellement, nous supplions ou exigeons. Mais c'est la peur du non qui maintient tant de nos bouches bien fermées.
@robertKGreenleaf
Là où il n'y a pas de communauté, de confiance, de respect, de comportement éthique est difficile à apprendre pour les jeunes et à maintenir l'ancien.
@jeffOlson
Le naturaliste américain John Burroughs l'a dit : « Un homme peut échouer plusieurs fois, mais il n'est pas un échec tant qu'il ne commence pas à blâmer quelqu'un d'autre.
@florenceKing
Les Américains sont si fragiles émotionnellement que nous devrons bientôt être transportés dans des bulles de plastique et nourris au compte-gouttes.