Nadia Comaneci
@nadiaComaneci
Je crois que vous devriez graviter vers des gens qui font des choses productives et positives avec leur vie.
Je crois qu'il y a un plan de Dieu pour ce monde, et ce plan pour ce monde est pour de bon.
24
syllabes
22
mots
1
phrase
67
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadiaComaneci
Je crois que vous devriez graviter vers des gens qui font des choses productives et positives avec leur vie.
@payalKadakia
Je crois que vous gagnez la course en regardant en avant, pas derrière.
@maryKarr
J'ai un très bon souvenir. Je veux dire, comme, je me souviens de tous les numéros de téléphone de tout le monde dans la rue sur laquelle j'ai grandi.
@lawrenceFerlinghetti
J'ai certainement été surpris d'être nommé poète lauréat de cette ville lointaine sur le côté gauche du monde, et j'accepte avec gratitude, car comme je l'ai dit au maire: "Comment pourrais-je refuser?" Je préfère être le poète lauréat de San Francisco que n'importe où parce que cette ville a toujours été un centre poétique, une frontière pour la vie poétique libre, avec peut-être plus de poètes et plus de lecteurs de poésie que n'importe quelle ville du monde.
@anjelicaHuston
Je ne crois pas à la vie privée. Je veux dire, j'aime l'idée de la vie privée, mais je ne crois plus que cela se produise. Je pense que l'intimité est quelque chose, je crains que, nous semblons faire preuve de remise au revoir.
@mousaDembele
Je n'aime pas être trop sérieux. Je pense que, hors du terrain, je peux rire avec tout le monde.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@marcJacobs
Je me souviens il y a des années, lorsque Kate Moss est venue pour la première fois et qu'il y avait tellement d'articles. Tout le monde disait que c'était un chic d'héroïne - qu'elle était une waif, qu'elle était anorexique. Mais Kate mangerait autant que quiconque que je connaissais - les médias venaient de la transformer en cette chose. Ce doit être vraiment, vraiment difficile lorsque vous êtes l'objet de cela.
@peterPace
Je peux vous dire catégoriquement que tout traitement de tout détenu par les forces américaines ou les forces de la coalition est totalement inacceptable - que nos ordres ont et continuerons d'être que nous traiterons tout le monde à notre charge avec - humainement et avec respect.
@kathleenWynne
Je ne crois pas que les habitants de l'Ontario jugent leurs dirigeants sur la base de la race, de l'orientation sexuelle, de la couleur ou de la religion. Je ne crois pas qu'ils détiennent ces préjugés dans leur cœur.
@mickMulvaney
Je crois, par principe, que la dette est un problème qui doit être résolu le plus tôt possible. Je sais également que des changements fondamentaux sont nécessaires dans la façon dont Washington dépense et les impôts si nous voulons vraiment une économie saine. Cela doit inclure le changement de voie budgétaire à long terme de notre gouvernement, ce qui n'est pas durable.
@miltonBabbitt
J'ose suggérer que le compositeur ferait lui-même et sa musique un service immédiat et éventuel par un retrait total, résolu et volontaire de ce monde public à l'un des performances privées et des médias électroniques.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@jesseVentura
Je ne crois pas que nous ayons besoin de l'aide du gouvernement autant que certains le pensent. Cette croyance me distingue des démocrates, car leur façon de faire face à tout est de taxer et de dépenser.
@seanCombs
Je viens d'un monde de hip-hop, mais j'aime tous les types de musique, et c'est ce que la révolte reflètera. Il abritera la musique de danse électronique, la pop, le hip-hop.
@johnWesley
Je ne peux pas penser que lorsque Dieu nous a envoyés dans le monde, il avait irréversiblement décrété que nous devrions être perpétuellement misérables. Si notre prise de croix implique notre adieu en offrant toute joie et satisfaction, comment est-elle conciliable avec ce que Salomon affirme expressément la religion, que «ses manières sont des façons d'agrément, et que tous ses chemins sont la paix?
@arundhatiRoy
Je n'ai pas la grande idée. Je n'ai même pas l'arrogance pour vouloir avoir la grande idée. Mais je crois que la physique de la résistance au pouvoir est aussi ancienne que la physique de l'accumulation de pouvoir. C'est ce qui maintient l'équilibre dans l'univers ... le refus d'obéir.
@joelOsteen
Je déclare que Dieu a un grand plan pour ma vie. Il dirige mes pas. Et même si je ne comprends pas toujours comment, je sais que ma situation n'est pas une surprise pour Dieu. Il déterminera chaque détail à mon avantage. Dans son timing parfait, tout se passera bien. Ceci est ma déclaration.
@barackObama
Je ne peux pas plus renier (Jeremiah Wright) que je ne peux renier la communauté noire. Je ne peux pas le renier plus que je ne peux ma grand-mère blanche - une femme qui a aidé à m'élever, une femme qui s'est sacrifiée encore et encore pour moi, une femme qui m'aime autant qu'elle aime quoi que ce soit dans ce monde, mais une femme qui une fois a avoué sa peur des hommes noirs qui passaient par elle dans la rue, et qui à plus d'une occasion a prononcé des stéréotypes raciaux ou ethniques qui m'ont fait grincer des dents.
@graceLeeBoggs
Je crois que nous sommes maintenant au point, aux États-Unis, où un mouvement commence à émerger.
@rayStevens
J'ai fait des séances d'enregistrement en tant que musicien ainsi que de chanteuse d'arrière-plan et j'en ai apprécié chaque minute. Je me souviens avoir chanté Harmony avec Waylon Jennings sur quelques chansons qui étaient des succès. Chet Atkins m'a toujours mis si haut que je me suis tendu pour frapper chaque note. C'était super bien.
@hugoWeaving
Je ne préconise certainement pas le terrorisme comme un moyen de progresser et de comprendre les gens, et je ne crois pas non plus que tout étiqueter comme un acte terroriste est utile.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@jessiKirby
J'ai fermé les yeux et écouté les gazouillis occasionnels de minuscules oiseaux cachés dans les arbres autour de nous, le bouillonnant de l'eau sur des rochers en dessous, les cicales secouant un chœur au loin. Tous les sons du monde continuent comme il l'avait toujours fait. Tant de choses pouvaient changer ou être perdues, et pourtant, le reste du monde a continué comme si ce n'était rien. Cela ne semblait pas mal, mais cela ne semblait pas non plus. J'avais continué aujourd'hui comme si ce n'était rien. J'avais ri et je me sentais heureux et oublié pendant un petit moment que c'était maintenant un monde sans mon frère.
@madonnaCiccone
Je vois que le monde dans lequel nous vivons s'effondre dans une certaine mesure, et la civilisation telle que nous le savons se transforme sur elle-même. Je crois que nous sommes à un très bas niveau de conscience, et nous ne savons pas comment nous traiter comme des êtres humains. Nous sommes pris dans nos propres vies, nos propres besoins, notre propre satisfaction de l'ego. Je ressens un fort sens des responsabilités dans la délivrance de ce message.
@georgeBowen
L'homme qui reçoit des dons de Dieu, reçoit un rendez-vous de Dieu; à savoir, celui du donateur; et la sagesse de remplir les fonctions liées à cette nomination ne sera sûrement pas retenue, si elle sera ingénieusement demandée.
@donaldMiller
Je ne peux plus comprendre la totalité de Dieu que la crêpe que j'ai faite pour le petit déjeuner comprend la complexité de moi
@anneFrank
Je crois que au cours du siècle prochain, l'idée qu'il est de devoir avoir des enfants changera et fera place au respect et à l'admiration de toutes les femmes, qui portent leurs charges sans se plaindre ou beaucoup de mots pompeux!
@devonWerkheiser
Je crois aux fantômes. Des choses bizarres se produiront, et je me dis: 'Le vent n'a pas fait ça! Un certain esprit l'a fait '.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.