Oscar Wilde
@oscarWilde
L'homme est un animal rationnel qui perd toujours son sang-froid lorsqu'il est appelé à agir conformément aux dicts de la raison.
J'ai toujours suivi mon cœur et poursuivi mes rêves, et j'imagine que les gens trouvent cela inspirant. J'espère que c'est l'effet que j'ai sur mes fans et les gens en général. Je veux vraiment projeter une énergie positive dans le monde.
74
syllabes
41
mots
3
phrases
182
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
L'homme est un animal rationnel qui perd toujours son sang-froid lorsqu'il est appelé à agir conformément aux dicts de la raison.
@renataAdler
Lyda était une jardinier exubérant, voire dramatique ... Elle tenait toujours une laitue ou un tas de radis avec un air de courage résolu, comme si elle les avait abattus elle-même.
@raymondChandler
L'intérêt de l'amour affaiblit presque toujours un mystère car il introduit un type de suspense qui est antagoniste à la lutte du détective pour résoudre un problème.
@erikQualman
La langue est toujours en évolution. Il est difficile de lire Shakespeare maintenant que le langage a changé. De même, les enfants de nos jours peuvent se rendre à la pointement rapide dans environ 140 caractères ou moins à cause de ces nouveaux outils.
@ikkyu
Regardez les fleurs de cerisier! Leur couleur et leur parfum tombent avec eux, sont partis pour toujours, mais insensé, le printemps revient.
@thomasAKempis
L'amour se réveille beaucoup et dort peu et, en sommeil, ne dort pas. Il s'évanouit n'est pas fatigué; Il est limité dans sa liberté et c'est une grande liberté. Il voit des raisons de craindre et ne craint pas, mais, comme une bilan ou une étincelle de feu, les flammes toujours vers le haut, par la ferveur de son amour, envers Dieu, et à travers l'aide spéciale de la grâce sont délivrées de tous les dangers et dangers
@brianStelter
Regardez, les théories du complot sont tellement plus intéressantes que la vérité. Mais la dernière fois que j'ai vérifié, Fox a toujours le mot «nouvelles» en son nom.
@jonathanSwift
Ne perdez pas de temps pour la contredire, ni s'efforce de la condamner; Ne prenez cette règle que pour toujours lui conseiller, et la réprimander quand elle a raison; Elle peut alors devenir sage pour dépit.
@larryKramer
Vivre avec le SIDA, c'est comme avoir toujours l'épée de Damocles au-dessus de votre tête. La maladie est plus effrayante que la mort elle-même. La maladie est si désordonnée, si dévastatrice, si omniprésente. Cela vous prive de tout ce que vous êtes cher.
@georgeMacdonaldFraser
En regardant en arrière sur soixante ans, la vie est comme un morceau de ficelle avec des nœuds, les nœuds étant les moments qui vivent dans l'esprit pour toujours, et les intervalles étant des moments brumeux et à moitié reconnus où j'ai une bonne idée de ce que se produisait, d'une manière générale, mais ne peut pas être sûr des dates ou des lieux ou même de l'ordre exact dans lequel les événements ont eu lieu.
@seanDyche
Le coaching de vie, le bien-être mental et physique des footballeurs, va être vraiment important. Je ne veux pas dire nécessairement d'une manière psychologique profonde. Mais ils sont entourés de beaucoup de gens. Des gens importants, apparemment. Pas toujours. Mais important dans leurs mondes. Ce sont des mini entreprises.
@jeanAnouilh
Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes
@winstonChurchill
La vie est un test et ce monde un lieu d'essai. Toujours les problèmes - ou il peut être le même problème - sera présenté à chaque génération sous différentes formes.
@chrisGethard
La manie est amusante. Je ne mentirai pas, c'est amusant. Mais il est généralement suivi d'une dépression broyante de l'âme.
@williamSaroyan
L'amour ne doit pas être parfait. Même parfait, c'est toujours la meilleure chose qui soit, pour la simple raison que c'est la vérité la plus courante et la plus constante de toutes, de toute la vie, de toute la loi et de l'ordre, la chose même qui maintient tout ensemble, ce qui permet à tout de déplacer Dans le temps et être son moi merveilleux ou ordinaire.
@westsideGunn
Comme je le dis toujours aux gens, Buffalo est plus proche de Toronto que de New York. Nous à une heure et demie de là - c'est la prochaine grande ville pour nous est Toronto. Buffalo est connecté au Canada.
@venusWilliams
Les pertes m'ont propulsé dans des endroits encore plus grands, donc je comprends l'importance de perdre. Vous ne pouvez jamais devenir complaisant car une perte est toujours au coin de la rue. C'est dans n'importe quel jeu dans lequel vous êtes - un jeu d'affaires ou autre chose - vous ne pouvez pas devenir complaisant.
@junotDiaz
L'amour est compris, d'une manière historique, comme l'une des grandes vocations humaines - mais ses contre-immeubles ont toujours été l'infidélité. Cette trahison terrible et terrible qui peut se déchirer non seulement une autre personne, non seulement soi-même, mais aussi des familles entières.
@maryaHornbacher
La folie vous pousse partout qu'elle veut. Cela ne vous dit jamais où vous allez, ni pourquoi. Cela vous dit que cela n'a pas d'importance. Cela vous persuade. Il pend quelque chose étincelant devant vous, scintillant comme ce patch d'eau sur la route devant. Vous condurez jusqu'à ce que vous le trouviez, le trésor, la chose que vous désirez le plus. Vous ne le trouverez jamais. La folie peut vous moquer de vous si longtemps que vous mourrez de la recherche. Ou cela vous fatiguera, tournez le dos, inconscient lorsque vous allez voler. La voiture est à côté de vous, fumant, ventre, tournant toujours ses roues.
@kekePalmer
Comme ma petite sœur et mon frère, je leur joue toujours ma musique parce que je veux que des gens comme eux puissent se rapporter à ma musique. Ils savent toujours ce qui se passe; Ils sont sur ce qui est nouveau. Pour moi, quand ils entendent ma musique et ils l'aiment, je suis sur la bonne voie.
@williamGoldman
La vie est la douleur, l'allégement. Quiconque dit différemment vend quelque chose. Si cela est vrai, ou si vous êtes l'une des personnes qui croient que c'est vrai, alors la seule façon universelle de profiter de la vie est toujours la même, c'est-à-dire d'apprendre à être reconnaissant que ce ne soit pas pire !!
@grahamGreene
La vie s'éteindreait dans une «fraction de seconde» (c'était la phrase), mais toute la nuit, il avait réalisé que le temps dépend des horloges et du passage de la lumière. Il n'y avait pas d'horloges et la lumière ne changerait pas. Personne ne savait vraiment combien de temps une seconde de douleur pouvait durer. Cela pourrait durer un purgatoire entier - ou pour toujours.
@napoleonBonaparte
L'humanité est finalement toujours régie par la supériorité des facultés intellectuelles, et aucune en est plus sensée que la profession militaire. Quand, à mon retour d'Italie, j'ai assumé la robe de l'institut et associé aux hommes de science, je savais ce que je faisais: j'étais sûr de ne pas être mal compris par le plus bas batteur de l'armée.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La vie, qui a toujours besoin de pardon, a, pour son premier devoir, de pardonner.
@kimStanleyRobinson
La vie est incroyablement robuste, bien que nous puissions faire disparaître les espèces, et c'est la mauvaise chose. Alors je fais toujours valoir que vous ne pouvez pas dire: "Est-il trop tard?" C'est la terrible question, car l'une ou l'autre réponse favorise l'inaction. S'il est trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir; S'il n'est pas trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir.
@ericFoner
Écoutez, Mme McGillicuddy, ce n'est pas ma faute si votre fils a sauté par une fenêtre de dortoir la veille de Noël. J'ai écrit plus de cinquante livres en tant que professeur de Columbia, d'accord? Vous ne faites pas cela en vous tenant la main avec tous les étudiants de premier cycle à risque qui dit qu'il a le mal du pays, ou il devient gay, ou le chien a mangé son papier à terme. J'écris sur Lincoln, la liberté et les grandes idées. Je n'ai pas toujours le temps pour les étudiants. C'est comme si Dean Martin disait: si vous voulez parler, allez chez un prêtre. Hé - à quoi sert le pistolet?
@theodoreRoethke
La lumière prend l'arbre; Mais qui peut nous dire comment? Le ver humble grimpe un escalier sinueux; je me réveille pour dormir, et je prends mon réveil lent. Aller où aller. Ce tremblement me maintient stable. Je devrais savoir. Ce qui tombe est toujours. Et est proche, je me réveille pour dormir et je prends mon éveil lentement. J'apprends en allant là où je dois aller.
@johnFKennedy
Malthus a soutenu il y a un siècle et demi, que l'homme, en utilisant toutes ses ressources disponibles, ferait pression pour toujours sur les limites de la subsistance, condamnant ainsi l'humanité à un avenir indéfini de la misère et de la pauvreté. Nous pouvons maintenant commencer à espérer et, je crois, savoir que Malthus exprimait non pas une loi de la nature, mais simplement la limitation alors de la sagesse scientifique et sociale. La vérité ou la fausseté de sa prédiction dépendra maintenant, avec les outils que nous avons, sur nos propres actions, maintenant et dans les années à venir.
@emilioEstevez
Littéralement, si quelqu'un dit que je suis ancré, tous les jours, je suis à la maison, j'ai en fait les mains dans le sol et la saleté sous mes ongles. Je n'ai pas de personnel pour tout faire pour moi. Je plante toujours une graine et je suis étonné qu'il pousse.
@cadeauGuguMona
La vie aura toujours des océans et des forêts, des montagnes et des vallées, des batailles et des victoires. Laissez chaque expérience vous façonner pour être un meilleur humain.