splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous vivez avec les déceptions de la vie et apprenez d'eux. À soixante-dix-huit, je sais tout.

montage citation Vous vivez avec les déceptions de la vie et apprenez d'eux. À soixante-dix-huit, je sais tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous vivez avec les déceptions de la vie et apprenez d'eux. À soixante-dix-huit, je sais tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous vivez avec les déceptions de la vie et apprenez d'eux. À soixante-dix-huit, je sais tout.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous vivez avec les déceptions de la vie et apprenez d'eux. À soixante-dix-huit, je sais tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous vivez avec les déceptions de la vie et apprenez d'eux. À soixante-dix-huit, je sais tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Cette augmentation de la durée de vie et du nombre de nos personnes âgées présente à cette nation des opportunités: l'opportunité de s'appuyer sur leurs compétences et leur sagacité et l'opportunité de fournir le respect et la reconnaissance qu'ils ont gagnés. Il ne suffit pas d'une grande nation simplement d'avoir ajouté le nouvel an à la vie que l'objectif doit également être d'ajouter une nouvelle vie à ces années.

    en cours de vérification

    S

    Scout Cloud Lee

    @scoutCloudLee

    Lorsque nous reconnaissons que toute la vie est sacrée et que chaque acte est un acte de choix et donc sacré, alors la vie est une danse sacrée vécue consciemment à chaque instant. Lorsque nous vivons à ce niveau, nous participons à la création d'un monde meilleur.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Il n'y a en fait aucune raison de croire qu'un phénomène naturel donné, aussi merveilleux qu'il puisse paraître aujourd'hui, restera à jamais inexplicable. Bientôt ou en retard, les lois régissant la production de la vie elle-même seront découvertes dans le laboratoire, et l'homme peut créer des affaires en tant que créateur à son compte. La chose, en effet, n'est pas seulement imaginable; C'est même très probable.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Il n'y a en fait aucune raison de croire qu'un phénomène naturel donné, aussi merveilleux qu'il puisse paraître aujourd'hui, restera à jamais inexplicable. Bientôt ou en retard, les lois régissant la production de la vie elle-même seront découvertes dans le laboratoire, et l'homme peut créer des affaires en tant que créateur à son compte. La chose, en effet, n'est pas seulement imaginable; C'est même très probable.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Ces fantômes parlent avec des voix humaines - des formes amicales et vapeur, sans substance, capables de disparaître ou d'apparaître à volonté, pour passer et sortir à travers les murs du fuselage comme si aucun murs n'était là. Parfois, les voix sortent de l'air elle-même, claire mais éloignée, voyageant à travers des distances qui ne peuvent pas être mesurées par l'échelle des miles humains; Des voix familières, conversant et conseiller sur mon vol, discuter des problèmes de ma navigation, me rassurer, me donner des messages importants inaccessibles dans la vie ordinaire.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Ces fantômes parlent avec des voix humaines - des formes amicales et vapeur, sans substance, capables de disparaître ou d'apparaître à volonté, pour passer et sortir à travers les murs du fuselage comme si aucun murs n'était là. Parfois, les voix sortent de l'air elle-même, claire mais éloignée, voyageant à travers des distances qui ne peuvent pas être mesurées par l'échelle des miles humains; Des voix familières, conversant et conseiller sur mon vol, discuter des problèmes de ma navigation, me rassurer, me donner des messages importants inaccessibles dans la vie ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Kest

    @bryanKest

    C'est ce que notre pratique du yoga essaie d'accomplir. Pas de lumière blanche qui descend du ciel et vous engloutissant, pas de l'énergie libérée de la base de votre colonne vertébrale qui monte à travers votre chakra de la couronne afin que vous devenez un boulon d'éclair humain, pas un halo flottant sur votre tête. Les états de conscience, l'illumination simplement accrus, devenant de plus en plus conscients, ce qui donne de plus en plus de perspicacité, ce qui apporte la sagesse et donne le choix. Avec cette sagesse et cette choix, nous devenons les maîtres de notre destin et en paix dans notre vie.

    en cours de vérification

    M

    Marisha Pessl

    @marishaPessl

    Ceux qui vous entourent peuvent avoir leurs romans, sucrés, leurs nouvelles de cliché et de coïncidence, épicés parfois avec des astuces de la grotesque originale et douloureuse. Quelques-uns feront même cuire la tragédie grecque, celles nées dans la misère, destinées à mourir dans la misère. Mais vous, mon épouse de tranquillité, vous n'élaborerez rien de moins qu'épique de votre vie. De tous, votre histoire sera celle qui durera.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.

    en cours de vérification

    M

    Mark Frost

    @markFrost

    À David Lynch, toute émission de film ou de télévision devrait être la vie en train de lancer une ombre.

    en cours de vérification

    M

    Mike Colter

    @mikeColter

    Ce spectacle [Jessica Jones] explorait les conséquences, et c'est unique. Vous êtes assis là à aller, "Je sais ce qui se passe. Ce sont les conséquences." Vous regardez sa vie quotidienne et comment elle a traité des gens, comme de nouvelles perspectives d'amour ou d'amis qui étaient proches d'elle, mais elle ne savait pas si elle pouvait leur faire confiance ou s'ils étaient ennemis.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Marie Laskas

    @jeanneMarieLaskas

    C'est l'un des messages à emporter pour moi: nous nous promenons avec ce récit en Amérique que tout le monde veut être riche et célèbre. C'est pourquoi les gens font ce qu'ils font. Et vous savez, tout au long de ces pages, vous apprenez encore et encore non, en fait, même les pom-pom girls de la NFL ne le font pas pour la gloire et la fortune. Il y a une autre motivation qui est si pure et humaine. C'était pour moi une révélation d'une manière vraiment merveilleuse.

    en cours de vérification

    auteur John Greenleaf Whittier de la citation À travers cette large rue, toujours agitée, reflue et coule une marée humaine, vague sur la rivière vivante avec une rivière vivante; richesse et mode côte à côte; Toiner, finel, esclave et maître, dans le même glissement rapide du courant.

    John Greenleaf Whittier

    @johnGreenleafWhittier

    À travers cette large rue, toujours agitée, reflue et coule une marée humaine, vague sur la rivière vivante avec une rivière vivante; richesse et mode côte à côte; Toiner, finel, esclave et maître, dans le même glissement rapide du courant.

    en cours de vérification

    F

    Fritjof Capra

    @fritjofCapra

    Cette émergence spontanée d'ordre aux points critiques de l'instabilité, qui est souvent appelée simplement «émergence», est l'une des caractéristiques de la vie. Il a été reconnu comme l'origine dynamique du développement, de l'apprentissage et de l'évolution. En d'autres termes, la créativité - la génération de nouvelles formes - est une propriété clé de tous les systèmes vivants.

    en cours de vérification

    auteur Sivananda de la citation Ce monde est votre meilleur professeur. Il y a une leçon dans tout. Il y a une leçon dans chaque expérience. Apprenez-le et devenez sage. Chaque échec est un tremplin vers le succès. Chaque difficulté ou déception est une épreuve de votre foi. Chaque incident ou tentation désagréable est un test de votre force intérieure. Par conséquent, nil du déception. March Forward Hero!

    Sivananda

    @sivananda

    Ce monde est votre meilleur professeur. Il y a une leçon dans tout. Il y a une leçon dans chaque expérience. Apprenez-le et devenez sage. Chaque échec est un tremplin vers le succès. Chaque difficulté ou déception est une épreuve de votre foi. Chaque incident ou tentation désagréable est un test de votre force intérieure. Par conséquent, nil du déception. March Forward Hero!

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.

    John Piper

    @johnPiper

    Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Il y a une chose qui, lorsqu'elle est cultivée et régulièrement pratiquée, mène à une intention spirituelle profonde, à la paix, à la pleine conscience et à une compréhension claire, à la vision et à la connaissance, à une vie heureuse ici et maintenant, et à l'aboutissement de la sagesse et de l'éveil. Et quelle est cette chose? C'est la pleine conscience centrée sur le corps

    en cours de vérification

    N

    Nellie Bly

    @nellieBly

    Ils étaient conduits à une prison, sans aucune faute de leur propre probabilité, selon toute probabilité. En comparaison, combien il serait plus facile de marcher jusqu'à la potence que de cette tombe d'horreurs vivantes!

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ceux qui meurent, souffrant simplement des malheurs de la vie comme des chats et des chiens, sont-ils des êtres humains? Les dignes sont ceux qui, même agités par la forte interaction du plaisir et de la douleur, sont discriminants et, sachant qu'ils sont de nature évanescente, se consacrent passionnément à l'Atman. C'est toute la différence entre les êtres humains et les animaux.

    en cours de vérification

    J

    Jerome Liebling

    @jeromeLiebling

    Ces jours-ci, il semble que la vérité physique puisse facilement être réorganisée, repensée ou recréée. Toute image peut être rendue vierge, toutes les verrues peuvent être supprimées. Mais revenir à la source d'une chose - la vraie source - signifie que le photographe doit regarder, creuser, écouter des voix, renifler les odeurs et avoir de nombreux doutes. Ma vie en photographie a été vécue comme sceptique.

    en cours de vérification

    auteur Timothy West de la citation Il y avait des tas de pièces qui étaient très populaires avant et après la guerre, où tout le monde portait une veste de dîner dans le troisième acte et c'est dans une maison que vous vouliez posséder avec des gens que vous souhaitez connaître. C'était la vie vue à travers une manière très privilégiée.

    Timothy West

    @timothyWest

    Il y avait des tas de pièces qui étaient très populaires avant et après la guerre, où tout le monde portait une veste de dîner dans le troisième acte et c'est dans une maison que vous vouliez posséder avec des gens que vous souhaitez connaître. C'était la vie vue à travers une manière très privilégiée.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ceux qui sont continuellement choqués par l'esclavage ont le droit d'être choqués par la mort violente de l'esclave, mais aucun autre, sera plus choqué par sa vie que par sa mort.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ceux qui sont continuellement choqués par l'esclavage ont le droit d'être choqués par la mort violente de l'esclave, mais aucun autre, sera plus choqué par sa vie que par sa mort.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Il y avait quelque chose dans les pages de ces livres qui avaient le pouvoir de le faire se sentir mieux dans les choses, un radeau de vie à qui s'accrocher avant que les courants sombres de mémoire ne le lavent en aval, et les jours plus brillants, il pouvait même se voir continuer De cette façon pendant un certain temps. Une vie petite mais passable. Et puis, bien sûr, la fin du monde s'est produite.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Il y avait quelque chose dans les pages de ces livres qui avaient le pouvoir de le faire se sentir mieux dans les choses, un radeau de vie à qui s'accrocher avant que les courants sombres de mémoire ne le lavent en aval, et les jours plus brillants, il pouvait même se voir continuer De cette façon pendant un certain temps. Une vie petite mais passable. Et puis, bien sûr, la fin du monde s'est produite.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Cette mort à la logique des engagements émotionnels de notre moment de fortune dans le monde de l'espace et du temps, cette reconnaissance de, le changement de notre accent sur, la vie universelle qui palpite et célèbre sa victoire dans le baiser même de notre propre annihilation, ce Amor Fati, «l'amour du destin», l'amour du destin qui est inévitablement la mort, constitue l'expérience de l'art tragique.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Cette mort à la logique des engagements émotionnels de notre moment de fortune dans le monde de l'espace et du temps, cette reconnaissance de, le changement de notre accent sur, la vie universelle qui palpite et célèbre sa victoire dans le baiser même de notre propre annihilation, ce Amor Fati, «l'amour du destin», l'amour du destin qui est inévitablement la mort, constitue l'expérience de l'art tragique.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Thoreau a déclaré: "Je ne connais pas plus de fait encourageant que la capacité incontestée d'un homme à élever sa vie par une entreprise consciente." Ce n'est pas seulement une déclaration encourageante, c'est aussi une stimulation. Cela signifie que vous pouvez accomplir beaucoup de choses en appliquant votre cerveau, puis en avançant avec.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Thoreau a déclaré: "Je ne connais pas plus de fait encourageant que la capacité incontestée d'un homme à élever sa vie par une entreprise consciente." Ce n'est pas seulement une déclaration encourageante, c'est aussi une stimulation. Cela signifie que vous pouvez accomplir beaucoup de choses en appliquant votre cerveau, puis en avançant avec.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y avait un message écrit au crayon sur les carreaux par la serviette à rouleaux. C'était tout: quel est le but de la vie? Trout pillé ses poches pour un stylo ou un crayon. Il avait une réponse à la question. Mais il n'avait rien à écrire, pas même un match brûlé. Il a donc laissé la question sans réponse, mais voici ce qu'il aurait écrit, s'il avait trouvé quelque chose avec lequel écrire: être les yeux et les oreilles et la conscience du créateur de l'univers, vous imbécile.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y avait un message écrit au crayon sur les carreaux par la serviette à rouleaux. C'était tout: quel est le but de la vie? Trout pillé ses poches pour un stylo ou un crayon. Il avait une réponse à la question. Mais il n'avait rien à écrire, pas même un match brûlé. Il a donc laissé la question sans réponse, mais voici ce qu'il aurait écrit, s'il avait trouvé quelque chose avec lequel écrire: être les yeux et les oreilles et la conscience du créateur de l'univers, vous imbécile.

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation Ces jours-ci, les gens ne recherchent pas la vérité. Les gens étudient simplement afin de trouver des connaissances nécessaires pour gagner leur vie, d'élever des familles et de prendre soin d'eux-mêmes, c'est tout. Pour eux, être intelligent est plus important que d'être sage!

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Ces jours-ci, les gens ne recherchent pas la vérité. Les gens étudient simplement afin de trouver des connaissances nécessaires pour gagner leur vie, d'élever des familles et de prendre soin d'eux-mêmes, c'est tout. Pour eux, être intelligent est plus important que d'être sage!

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Buffett de la citation Une partie de sa magie et une partie de cela est tragique mais j'ai eu une bonne vie tout le long.

    Jimmy Buffett

    @jimmyBuffett

    Une partie de sa magie et une partie de cela est tragique mais j'ai eu une bonne vie tout le long.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Cette haine délibérément nourrie se propage alors à tout ce qui est vivant, à la vie elle-même, au monde avec ses couleurs, ses sons et ses formes au corps humain. L'art aigri du XXe siècle périt à la suite de cette haine laide, car l'art est infructueux sans amour. Dans l'Est, l'art s'est effondré parce qu'il a été renversé et piétiné, mais en Occident, l'automne a été volontaire, une baisse d'une quête artificielle et prétentieuse où l'artiste, au lieu d'essayer de révéler le plan divin, essaie de mettre lui-même à la place de Dieu.

    en cours de vérification