Jon Lovitz
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
Pour ouvrir profondément, comme l'exige une véritable vie spirituelle, nous avons besoin d'un courage et d'une force énormes, une sorte d'esprit guerrier.
48
syllabes
22
mots
1
phrase
122
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
@angelinaJolie
Je ne me mettrais pas en avant pour faire un film comme «Changeling» si je pensais que je ne pouvais pas entraîner des gens dans une histoire à cause de toutes les autres façons que les gens me voient.
@tylerChilders
J'étais assez partiel à Kerouac et j'ai aussi aimé Flannery O'Connor et l'écriture gothique du Sud et les écrivains locaux, comme Jesse Stewart. Ils sont devenus une inspiration pour la façon dont je voulais que ma voix d'écriture soit.
@bobbyShort
J'étais très jeune à l'époque, et j'ai principalement apprécié leurs qualités vocales, même si je vivais déjà comme elles le faisaient - en tant qu'interprètes noirs dans un monde blanc.
@isaacNewton
Si quelqu'un propose des conjectures sur la vérité des choses de la simple possibilité d'hypothèses, je ne vois pas par quelle stipulation tout ce qui peut être déterminé dans n'importe quelle science, car une ou une autre des hypothèses peut toujours être conçue, ce qui semble apporter de nouvelles difficultés .
@andrewFlintoff
Je voudrais avoir autant de succès que Ian Botham, mais si je fais quelque chose, je le fais comme moi-même.
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@mahershalaAli
Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.
@boBurnham
Je dirais que je ne prends pas les conseils de gens comme moi qui ont eu beaucoup de chance. Nous sommes très biaisés. Vous savez, comme Taylor Swift vous disant de suivre vos rêves, c'est comme un gagnant de la loterie qui vous dit: «Liquidez vos actifs; Achetez des billets Powerball - ça marche!
@kobeBryant
Je ne dirais pas que je suis un porc à balle. Je suis un tireur. Je ne monte pas nécessairement le ballon, mais je les ai mis en place. Je préfère vraiment le tirer plutôt que le passer. C’est comme ça que je suis.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@latto
J'étais très conscient de mon effet de levier après avoir été dans une émission de télévision avec des millions de téléspectateurs chaque semaine. C'était une promotion comme un fou, donc je voulais voir ce que je pouvais faire, jusqu'où je pouvais le prendre indépendamment.
@susanButcher
J'étais très conscient que j'étais une femme et que l'Iditarod était une grande chose pour les femmes, mais je ne voulais pas recevoir de traitement spécial. Je voulais juste être considéré comme un musher.
@nataliePortman
J'étais, comme, un enfant total cliché des années 80. J'avais des Barbies, évidemment, ainsi que mes petits poneys et les enfants de Cabbage Patch, mais je les détruisais. J'avais l'habitude de tirer sur leurs visages et de couper leurs cheveux.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@noamChomsky
Si [le changement climatique] devenait une proposition sérieuse aux États-Unis, il y aurait une énorme propagande de l'assaut par le monde des affaires, les sociétés énergétiques et bien d'autres, pour essayer d'effrayer la population pour s'y opposer - affirmant que s'ils l'ont, Toutes sortes de choses terribles se produiront, comme si vous ne pourriez pas chauffer votre maison, ou quelle que soit l'histoire.
@alfredHitchcock
Je n'ai jamais été très passionné par les femmes qui pendent leur sexe autour de leur cou comme des boules. Je pense que cela devrait être découvert. Il est plus intéressant de découvrir le sexe chez une femme que de vous le lancer, comme un Marilyn Monroe ou ces types. Pour moi, ils sont plutôt vulgaires et évidents.
@michaelEnde
Je me demande, ce qu'il y a dans un livre pendant qu'il est fermé. Oh, je sais que c'est plein de lettres imprimées sur du papier, mais tout de même, quelque chose doit se passer, car dès que je l'ouvre, il y a une histoire entière avec des gens que je ne connais pas encore et toutes sortes d'aventures, d'actions et batailles. Et parfois, il y a des tempêtes en mer, ou cela vous emmène dans des villes et des pays étranges. Toutes ces choses sont en quelque sorte fermées dans un livre. Bien sûr, vous devez le lire pour le découvrir. Mais c'est déjà là, c'est la chose drôle. J'aimerais juste savoir comment cela pourrait être.
@mattyMullins
J'encourage toujours les gens à rechercher la parole de Dieu, car je crois que c'est de là que vient vraiment la vérité. Je crois que lorsque les choses tournent mal si vous au lieu de considérer cela comme un négatif, vous choisissez de vous réjouir en toutes choses. C'est la chose la plus difficile au monde, mais je pense que c'est ce qui mène finalement au bonheur.
@elvisMitchell
Si un film exige que l'acteur principal passe une bonne partie de son temps à l'écran à se parler, et Popeye n'est pas disponible en raison de différends contractuels, il est difficile de faire mieux que Johnny Depp.
@charleyReese
Si les Américains souhaitent préserver un pays qu'ils reconnaîtront, la première étape consiste à reconnaître l'ennemi. L'éducation publique est l'ennemi. L'industrie du divertissement est l'ennemi. La culture d'entreprise est l'ennemi. L'industrie de la publicité est l'ennemi. Et la plupart des politiciens des deux partis sont l'ennemi. Un ennemi est défini comme n'importe qui, ou toute organisation, qui attaque les croyances traditionnelles des Américains.
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@mustafaAli
J'étais cet enfant de 16 ans qui aimait la WWE, et je voulais être un lutteur professionnel, mais je ne comprenais pas pourquoi je devais être le méchant. Je voulais être comme Jeff Hardy - je voulais être comme Rey Mysterio - mais on m'a dit que je devais être le gars qui a crié des choses terribles sur l'Amérique et attaquer les gens par derrière.
@nickClegg
Je travaille à Lockstep, je remets en gant, avec le Premier ministre sur ces questions, et comme nous soutenons la zone euro afin qu'ils puissent régler leurs problèmes, en échange, ils introduisent des garanties pour assurer précisément ce que j'ai dit: que le marché unique est Pas fragmenté et que les industries importantes comme le secteur des services financiers sont traitées équitablement. Pas un traitement exceptionnel, mais sont simplement traités équitablement, sur un terrain de jeu en Europe.
@kimHarrison
Je suis votre pire cauchemar à venir pour marcher sur ce côté des lignes. Je suis un elfe, Trent quelque chose que tu es oublié comment être. Vous avez peur de la magie noire. Je peux voir la peur scintiller sous votre aura comme la sueur. Je vis et respire la magie noire. Je suis tellement contaminé que je l'utiliserai sans réfléchir, sans culpabilité et sans hésitation.
@thomasCarlyle
Ces Arabes, l'homme Mahomet, et ce siècle, - n'est-ce pas comme si une étincelle était tombée, une étincelle, sur un monde de ce qui prouve la poudre explosive, Blazes Heaven-High de Delhi à Grenade! J'ai dit, le grand homme était toujours aussi fou du ciel; Le reste des hommes l'attendait comme du carburant, puis eux aussi se flammes.
@ursulaKLeGuin
Je suis allé à Springs tandis que le soleil était toujours levé, et assis sur un affleurement rocheux au-dessus de la bouche de la grotte, j'ai regardé la lumière devenir rougeâtre à travers les piscines brumeuses, et j'ai écouté la voix troublée de l'eau. Après un certain temps, je me suis éloigné de la colline, où j'entendais des oiseaux chanter près et loin dans le silence des arbres. La présence des arbres était très forte ... les gros chênes en tenaient tellement, si massifs dans leur autre vie, dans leur silence profond et enraciné: la crainte de moi est venue sur moi, la religion.
@anneTyler
Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.