![auteur Niall Horan de la citation J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 11 ans, mais je pense que je l'ai bloqué de mon esprit parce que c'était si mauvais. Je ne suis même pas sûr que ça compte comme un baiser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fniall-horan-bZ2RGebgNaWVkeGpPLNJL5HRUlrf0j17eavJ6qdTBlI70SwSZyY50A0i0L23f8H0Ooysox3m4c6yK7FNPcE7U4MNdhU5BAZbQZziKcP9gl1HjG5eLqEtzE0WFNYCTv7D.jpg&w=3840&q=100)
Niall Horan
@niallHoran
J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 11 ans, mais je pense que je l'ai bloqué de mon esprit parce que c'était si mauvais. Je ne suis même pas sûr que ça compte comme un baiser.
Je suis allé à Springs tandis que le soleil était toujours levé, et assis sur un affleurement rocheux au-dessus de la bouche de la grotte, j'ai regardé la lumière devenir rougeâtre à travers les piscines brumeuses, et j'ai écouté la voix troublée de l'eau. Après un certain temps, je me suis éloigné de la colline, où j'entendais des oiseaux chanter près et loin dans le silence des arbres. La présence des arbres était très forte ... les gros chênes en tenaient tellement, si massifs dans leur autre vie, dans leur silence profond et enraciné: la crainte de moi est venue sur moi, la religion.
175
syllabes
104
mots
4
phrases
450
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niallHoran
J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 11 ans, mais je pense que je l'ai bloqué de mon esprit parce que c'était si mauvais. Je ne suis même pas sûr que ça compte comme un baiser.
@aliciaGarza
Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que je n'avais pas à tout faire, que c'était en fait beaucoup plus utile si je faisais vraiment quelques choses vraiment, vraiment bien qu'un tas de choses vraiment mal, ou rien du tout du tout , parce que le tout était écrasant.
@beauBiden
La vérité est qu'il n'était presque pas du tout sénateur. En 1972, peu de temps après sa victoire improbable, mais avant de prêter serment, mon père est allé à Washington pour regarder son nouvel espace de bureau. Ma mère nous a emmenés pour acheter un arbre de Noël. Sur le chemin du retour, nous étions dans un accident d'automobile. Ma mère, Neilia, et ma sœur, Naomi, ont été tuées.
@bobSchaffer
Ma mère est ukrainienne. Elle a immigré aux États-Unis du Canada quand elle était enfant.
@bernieSanders
Si les gens m'envisagent au Sénat, ils pourraient me considérer comme quelqu'un qui imiterait Paul Wellstone, se battant pour les problèmes pour lesquels il s'est battu. C'était un bon ami à moi. Nous essaierons de faire quelques choses. L'un se bat pour les soins de santé nationaux. Un autre se bat pour augmenter le salaire minimum à un salaire décent et modifier nos politiques commerciales.
@bernieTaupin
Une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de faire des interviews après des années et des années et des années était parce que je faisais des choses.
@johnSearles
Mon premier jour en tant que stagiaire dans le département des livres de «Cosmopolitan» était également le jour où l'O.J. Le verdict de Simpson a été annoncé.
@niecyNash
Tomber amoureux était la partie facile; Planifier un mariage - Yikes!
@johnnyCarson
Si ce n'était pas pour Philo T. Farnsworth, inventeur de la télévision, nous mangerions toujours des dîners radio congelés.
@peterKay
La vérité est que mon père était un homme charmant qui a dû se retirer tôt de son travail d'ingénieur parce qu'il avait une ostéoporose. Cela signifiait qu'il était obligé de porter un harnais et pouvait à peine respirer.
@hLMencken
Aucun homme marié n'est vraiment heureux s'il doit boire du whisky pire qu'il ne buvait quand il était célibataire.
@beverlyCleary
Avec des jumeaux, lire à haute voix était la seule chance que je pouvais m'asseoir. Je leur lis des livres d'images jusqu'à ce qu'ils lisent seuls.
@pascalJeVous
Ma vie n'a pas changé, c'était la même chose. Ce qui m'a aidé à garder mon cercle serré, avoir les gens qui se soucient de moi.
@amyJackson
Pour mon premier film de Bollywood, «Ekk Deewana Tha», ma mère est également venue parce que Mumbai était complètement nouveau pour moi, et j'avais entendu dire que c'était une énorme ville.
@marilynneRobinson
C'était une source de terreur et de réconfort pour moi alors que je semblais souvent invisible - incomplètement et minimalement existant, en fait. Il me semblait que je n'avais eu aucun impact sur le monde, et qu'en échange, j'ai eu le privilège de le regarder à l'improviste.
@christopherWylie
Ce que j'ai réalisé dans mon voyage en tant que dénonciateur ... est que la réaction que j'ai obtenue de nombreux agences d'application de la loi et de réglementation était la confusion et la perplexité.
@bozomaSaintJohn
Quand je grandissais, les marques les plus puissantes étaient des marques de personnes, comme Michael Jackson ou Madonna. Ils représentaient quelque chose qui, peut-être, n'était peut-être pas entièrement qui ils étaient, qui est alors devenu une image qu'ils ont vendue. C'est toujours une marque pour moi.
@billyCasper
Quand j'étais en première année, les enfants m'ont appelé «Fatso». Ça faisait mal, mais la façon dont je surmonte, c'était de dépasser tous les enfants de la classe. J'ai donc développé une peau épaisse, et l'athlétisme est devenu ma façon de jouer et d'être accepté.
@sandraCisneros
Un compte de presse a déclaré que j'étais un succès du jour au lendemain. Je pensais que c'était la plus longue nuit que j'aie jamais passée.
@fScottFitzgerald
Ce n'était qu'un sourire ensoleillé, et peu cela coûtait dans les dons, mais comme la lumière du matin, il a dispersé la nuit et a fait la journée.
@moniqueLhuillier
Je suis allé chercher des robes et j'ai réalisé qu'il y avait une niche que je pouvais remplir le marché des robes de mariée.
@bobHawke
Nous [avec Brian Mulroney et Rajiv Gandhi] sommes allés à la réunion au Canada [le Vancouver Chogm de 1987] et je leur ai dit que les sanctions ne fonctionnaient pas; Ils étaient juste cassés. Et il m'a semblé qu'une façon dont nous pourrions faire tomber le régime d'apartheid serait si nous avions monté une sanction d'investissement efficace.
@bjTheChicagoKid
Sur mon bloc, nous avons grandi comme une famille. Temps d'été, mec, psshh, nous dans le dos dans l'allée ou à l'avant sur le bloc. Quelqu'un a de la musique qui joue et neuf fois sur dix, c'est de la musique soul. Nous avons tout ce que nous buvons ce jour-là, nous avons de la nourriture, nous grillons probablement même. C'est juste un bon moment.
@bettySmith
C'étaient les femmes rymys: Mary, la mère, Evy, Sissy et Katie, ses filles et Francie, qui deviendrait une femme rymy même si son nom était Nolan. C'étaient tous des créatures élancées et fragiles avec des yeux qui se demandaient et des voix fluctues douces. Mais ils étaient en acier invisible mince.
@alexisKorner
En 1940, je suis tombé sur un record de Jimmy Yancey. Je ne peux pas dire à quel point cet enregistrement est important. Dès lors, tout ce que je voulais faire était de jouer le blues.
@mickeyMantle
Eh bien, le baseball était toute ma vie. Rien n'a jamais été aussi amusant que le baseball.
@marilynHacker
On a dit à ma mère qu'elle ne pouvait pas aller à l'école de médecine parce qu'elle était une femme et une juive. Elle est donc devenue enseignante dans le système scolaire public de New York.
@winstonSmith
Si le parti pouvait mettre sa main dans le passé et dire de cet événement ou de cet événement, cela ne s'est jamais produit - cela était sûrement plus terrifiant que la simple torture et la mort.
@billBrowder
Depuis que Barack Obama était devenu président, la principale politique du gouvernement américain envers la Russie avait été l'apaisement.
@audreyNiffenegger
Je suis soudainement couronnée par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé des journées d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.