Tim Burton
@timBurton
Je ne sais pas ce que c'était, peut-être les cinémas de mon quartier environnant immédiat à Burbank, mais je n'ai jamais vu ce qui serait considéré comme un film.
Ma chambre était collée avec des photos de Van Damme. Ma mère était inquiète pour moi. La plupart des adolescents ont des femmes à moitié nues sur leurs murs et j'avais un jean-Claude.
48
syllabes
33
mots
3
phrases
140
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timBurton
Je ne sais pas ce que c'était, peut-être les cinémas de mon quartier environnant immédiat à Burbank, mais je n'ai jamais vu ce qui serait considéré comme un film.
@forestWhitaker
Je suis tombé sur une scène une fois. Je faisais une danse vraiment africaine, et tout d'un coup, j'ai touché le sol avec mon pied et je suis allé directement à travers la scène. Je suppose qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent, donc le sol était un peu pourri.
@leCaissierDe
J'apprécie un peu plus le physique, avec Vinnie Paz [en saignement pour cela] qui était la plus préparatoire que j'aie jamais eu à faire pour un film, qui était légitime comme 7 mois de régime et de travail. Et puis j'ai pu faire comme un accent, j'ai pu me changer physiquement, j'ai pu faire beaucoup de choses que j'avais toujours regardées sur les acteurs et admiré quand ils l'ont fait. J'étais donc ravi de faire ça.
@cecilWilliams
Je ne vais pas étudier d'autres personnes. Je viens d'où je viens, quand j'étais enfant, dans la petite église noire dans laquelle j'ai grandi. Et certaines des choses qu'ils ont faites que j'ai rejetées, parce que je pouvais voir que c'était une manipulation et une exagération. Ma lutte est de ne jamais tromper les gens; Pour le garder authentique - qui nous sommes et qui nous devenons - plutôt que d'imiter ou de traduire ce que les autres font en mes propres termes.
@craigKielburger
Je suis convaincu que la vie de Mère Teresa a un excellent message pour les jeunes. Nous nous sentons si souvent impuissants de faire quoi que ce soit pour les nombreux problèmes du monde qui nous entoure. Nous sommes si souvent laissés à nous demander si une personne peut éventuellement faire une différence. Mère Teresa a dit oui, nous le pouvons. Sa vie était une preuve retentissante que c'est possible
@samTaylorJohnson
J'ai de la chance de vieillir. Le fait que j'ai atteint 30 puis 40 était assez grand. Je ne peux donc pas trop me remettre en vieillissant; Sinon, cela défait tout ce que je me suis battu.
@bridgitMendler
J'ai fait cette seule scène dans un épisode de «General Hospital», et c'était mon premier emploi à Los Angeles. C'était, comme, ma deuxième audition, et je me suis dit: «Woo! C'est facile! C'est marrant!' C'était un moment vraiment cool pour moi.
@jerrySaltz
Je ne sais pas grand-chose aux enchères. Je vais parfois aux aperçus et je vois l'art sardined dans des chambres laides. Je me suis rendu compte aux prix criardes et j'ai obtenu une foule bien vêtu de Blancs heureux, passant visiblement des centaines de millions de dollars.
@sylviaPlath
Je ne sais pas ce qui m'a lancé, je viens d'écrire de la poésie de l'époque était assez petite. Je suppose que j'ai aimé les comptines et je suppose que je pensais que je pouvais faire la même chose. J'ai écrit mon premier poème, mon premier poème publié, quand j'avais huit ans et demi. Il est sorti dans le voyageur de Boston et à partir de ce moment, je suppose que j'ai été un peu professionnel.
@arthurRimbaud
Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@brianClough
J'ai donné à mes joueurs une version du même message à dix à trois tous les samedis: "Je tirerais maintenant sur ma grand-mère pour trois points cet après-midi." Ils savaient à quel point il était important de tout donner dans la cause de la victoire. À chaque fois. C'est pourquoi ma grand-mère a apprécié plus de vies que mon chat.
@lasseHallstrom
Je me suis mis au travail avec ma femme, Lena Olin, pour la première fois, ce qui était super. Je pensais que cela pourrait être difficile d'une manière ou d'une autre de parler à sa femme d'une manière différente, mais ce n'était pas tellement forcé.
@cJMccollum
J'ai fini par passer au journalisme au collège. Quelques semaines après la première année, j'ai réalisé que l'école de commerce n'était pas pour moi. Et écrire des histoires et lire et parler aux gens est quelque chose que j'aime juste faire, alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer de construire une carrière après le Basketball avec cela.
@kennyOrtega
Je sentais que Michael Jackson s'inspire un peu plus de l'élégance d'un Fred Astaire. Michael aimait Sammy Davis, Jr. et James Brown et Judy Garland et Fred Astaire. Mais il n'était pas de ces gens. Être inspiré est une chose, mais il a fait le sien.
@romeoDallator
Je sentais absolument essentiel que nous planions le drapeau des Nations Unies au Rwanda et que nous le plantez dans un lieu d'importance pour montrer toutes les entités politiques, tous les signataires de l'accord et des Rwandais ... que la communauté internationale était ici et nous sommes Ici pour rester et nous allons faire notre travail.
@steveKornacki
Je ne sais pas comment ça aurait disparu, mais je le sais - Mitt Romney envisageait de courir et la raison pour laquelle il a décidé de ne pas courir était parce qu'il a décidé que quelqu'un était imbattable. Que quelqu'un était Jeb Bush.
@andrewSeanGreer
Je ne lis pas les blogs littéraires. J'avais l'habitude de les lire, mais c'était bouleversant quand ils parlaient, d'une manière sarcastique, à propos de mes amis.
@aaronSorkin
Je ne veux pas analyser moi-même ou quoi que ce soit, mais je pense, en fait, je sais que c'est vrai, que j'entre dans le monde à travers ce que j'écris. J'ai grandi en croyant et en continuant à croire, que je suis un vissé, que grandir avec ma famille et mes amis, je n'avais rien à offrir dans aucune conversation. Mais quand j'ai commencé à écrire, il y avait tout à coup quelque chose que j'avais apporté à la fête qui était à un niveau assez élevé.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@rahatFatehAliKhan
J'ai aimé travailler avec Vishal Bhardwaj. En tant qu'artiste, je pense toujours que la chanson aurait pu être meilleure, mais tout le monde l'a aimé comme il était composé, donc pas de plaintes.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@gordonBHinckley
Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.
@jarvisCocker
J'ai obtenu une paire de pantalons rouges et synthétiques en satin à travers le poste l'autre jour avec un numéro de téléphone. C'était assez étrange. Je n'ai pas essayé le numéro de téléphone. En période de stress, je peux.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@brunoSammartino
Je ne veux pas que cela sorte dans le mauvais sens, mais dans les années 60 et 70, je ne connais personne qui était connu dans le monde comme moi.
@etMazer
Je ne veux pas paraître arrogant et dire que je sais tout sur la réalisation et je l'ai craqué, mais c'était juste dans l'ensemble une expérience joyeuse. Pour moi, la clé de la réalisation, pour être honnête, est simplement de vous entourer de gens brillants et de les laisser faire leur truc
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@omariHardwick
J'ai trouvé de la poésie à 12 et 13 ans et, voilà, j'ai appris que mon père d'avocat avait une formation en poésie - alors qu'il portait Dashikis et Afros dans les années 70 et nommé ses enfants arabes. Il était un poète et un peu comme les derniers poètes et Gil Scott-Heron et tous ces gens. Il était définitivement un artiste.
@lorettaSwit
J'avais l'impression de voler sans filet. Mais une fois que j'ai réalisé que le public était mon partenaire, je pilotais un jet, car les gens me permettraient de développer le personnage sur scène.
@lactionDeBronson
Je n'ai jamais la pression de faire un succès, car je n'ai jamais eu de chanson à succès en soi. La chose la plus proche d'une chanson à succès était 'Shiraz', et ce n'est pas votre chanson à succès prototypique, avec un crochet accrocheur et toutes ces autres choses.