Stormy Daniels
@stormyDaniels
Mon objectif est le même qu'il a toujours été - de me défendre et de reprendre ma voix après avoir été victime d'intimidation et intimidée par le président Trump et ses serviteurs.
Donald Trump, comme la plupart des Américains, comme la plupart des républicains, croient en la protection des principaux intérêts nationaux de l'Amérique. Il croit que moi, comme la plupart des Américains, que nous n'en faisons pas encore assez pour mener le combat à l'état islamique. Que l'intervention en Libye était non considérée et slapdash à l'époque. Et nous vivons avec les conséquences maintenant. Que nous devons devenir plus difficiles en ce qui concerne nos pratiques d'intelligence et d'application de la loi pour arrêter le terrorisme islamique.
169
syllabes
86
mots
5
phrases
444
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stormyDaniels
Mon objectif est le même qu'il a toujours été - de me défendre et de reprendre ma voix après avoir été victime d'intimidation et intimidée par le président Trump et ses serviteurs.
@theoRossi
J'encourage les gens à ramasser de petites habitudes comme se promener après les repas ... nous sommes devenus trop sédentaires. Juste bouge!
@rondaRousey
J'aime en quelque sorte me considérer comme l'Olympien Bad Girl qui serait expulsé du concours Miss America.
@dennisNilsen
Je l'ai vu ... en paix dans mon fauteuil. Je me souviens avoir souhaité qu'il puisse rester en paix comme ça pour toujours. J'avais le sentiment de soulager son fardeau avec ma force.
@carolineMyss
Vivre un jour à la fois. Gardez votre attention en présentant. N'ont aucune attente. Ne faire aucun jugement. Et abandonnez la nécessité de savoir pourquoi les choses se produisent comme elles le font. Abandonnez-le!
@jordanBurroughs
Il est possible de devenir ambassadeur pour la lutte américaine et le sport. C'est un voyage difficile. Il y a beaucoup d'obligations mais aussi beaucoup d'opportunités.
@williamShakespeare
Les poissons vivent dans la mer, comme les hommes font une terre; Les grands mangent les petits.
@ameliaWarrenTyagi
La moitié de toutes les personnes qui font faillite citent un problème médical comme l'une des choses qui les a fait faillite.
@carlSagan
La durée de vie d'un être humain est mesurée par des décennies, la durée de vie du Soleil est de cent millions de fois de plus. Par rapport à une star, nous sommes comme des mayflies, des créatures éphémères éphémères qui vivent leur vie au cours d'une seule journée.
@nipseyHussle
Je pense que, si Barack voulait résoudre le problème du gang, le numéro un serait de travailler avec des gens de l'intérieur, des gens qui peuvent réellement lui donner une analyse précise du problème à L.A., parce qu'ils y sont À un moment donné, il y en avait une partie, et maintenant ils fonctionnent pour le changer et rediriger l'énergie et la concentration. Puis prendre consciemment des mesures pour résoudre le problème. Mais je ne me sens pas comme une tolérance zéro, des lois strictes, verrouiller tout le monde est un moyen viable pour arrêter ce problème.
@chuckPalahniuk
Moi avec rien à perdre, en complotant ma grande vengeance sous les projecteurs. Donnez-moi de violents fantasmes de vengeance comme mécanisme d'adaptation.
@wendellBerry
Nous sommes maintenant, de façon mesurable, réduisant la disponibilité de ces biens qui soutiennent la vie auxquels nous pouvons considérer (mais uniquement sur les conditions de bonne santé et de bons soins) comme un renouvellement auto-rendu ou "durable". Nous détruisons également rapidement les fournitures des combustibles fossiles, qui sont limités et non renouvelables, et sur lesquels nous sommes devenus totalement dépendants.
@robertAHeinlein
Vous ne savez évidemment pas ce qu'est un vieil homme de la mer. Ce n'est pas un gros sac à main et le temps de le passer. Son propriétaire se retrouve assailli de chaque côté, à chaque heure, partout où il va, par des plaideurs persistants, comme des mendiants à Bombay, chacun exigeant qu'il investit ou donne une partie de sa richesse. Il se méfie de l'amitié honnête - en effet, l'amitié honnête lui est rarement offerte; Ceux qui auraient pu être ses amis sont trop fastidieux pour être bousculés par des mendiants, trop fiers de risquer d'être confondus avec un.
@joseParla
Je ne veux jamais abandonner mes racines. Je veux donner mon passé et l'histoire de la peinture de l'importance qu'elle mérite, y compris les maîtres comme Rembrandt, qui ont construit la surface de la toile avec des couches transparentes.
@barackObama
Michelle vous dira que lorsque nous nous réunirons pour Noël ou Thanksgiving, c'est comme un petit mini-nations undit ... J'ai des parents qui ressemblent à Bernie Mac, et j'ai des parents qui ressemblent à Margaret Thatcher ... Nous avons tout.
@christineLeunens
Ce n'est pas idéal lorsque l'art est considéré comme un simple divertissement qui passe rapidement sur le marché, comme un objet de consommation. Vous devez laisser les choses s'installer et y penser.
@ilanaMercer
Considérez l'immigration de masse en Amérique comme un «droit de retour mondial».
@tommyChong
Je fume un peu de pot, tous les jours, et je suis en bonne santé comme peut l'être.
@wayneBridge
Quand je suis dans une situation où je travaille physiquement, je pense que je peux me pousser mentalement. Je ne quitterai jamais. Mais je pense que mentalement, je souffre probablement un peu de confiance en soi et de trucs comme ça. Je ne suis probablement pas très vocal et je ne suis pas vraiment un leader.
@oliverWendellHolmesJr
Sous les mauvaises manières, comme sous des défauts plus graves, se trouve très généralement une surestimation de notre individualité spéciale, par opposition à notre humanité générique.
@michaelFranti
Il y a tellement de choses à craindre, et je voulais faire un record que les gens pouvaient mettre en place, et cela les soulevait comme le soleil pour moi chaque jour.
@jodiPicoult
D'un autre côté, je pense que les chats ont Asperger. Comme moi, ils sont très intelligents. Et comme moi, parfois ils ont simplement besoin d'être laissés seuls.
@naomiKlein
Nous ne pouvons pas tout laisser sur le marché libre. En fait, le changement climatique est, je dirais, la plus grande défaillance du marché libre. C'est ce qui se passe lorsque vous ne réglementez pas les entreprises et que vous leur permettez de traiter l'atmosphère comme un égout ouvert.
@lordByron
Je l'ai toujours déposé comme une maxime - et je l'ai trouvé justifié par l'expérience - qu'un homme et une femme font de bien meilleures amitiés que ne peuvent exister entre deux du même sexe - mais avec la condition qu'ils n'ont jamais nouée ou ne sont pas faire l'amour.
@jimGaffigan
C'est un peu difficile à articuler, mais, comme, cette notion de miséricorde, de pardon, a été très attrayante pour moi. C'était très profond. Et cela a eu un impact profond, et je pense que c'est toujours le cas.
@bryantHMcgill
Ne changez pas juste pour que les gens vous aiment! Comme vous et vos relations changeront. Il y a des gens qui vous aimeront - vous.
@winnas
Tout sonne mieux quand Billie le chante, donc les seuls que je garderai pour moi sont ceux qui me semblent vraiment super personnels dans leur contenu, comme c'est mon histoire de vie et peut-être que personne d'autre.
@benjaminClementine
Même si quelqu'un pense qu'il y a une erreur que j'ai commise sur le piano, pour moi, ce n'est pas une erreur; C'est comme ça que c'est censé être.
@nassimNicholasTaleb
Vous voulez que les échecs soient petits et informatifs. Silicon Valley fait très bien. Il sait comment utiliser l'échec comme outil d'amélioration.
@wayneDyer
Commencez à remarquer et à faire attention à garder votre imagination libre de pensées que vous ne souhaitez pas se matérialiser. Au lieu de cela, lancez une pratique de remplissage de vos pensées créatives pour déborder d'idées et de souhaits que vous avez pleinement l'intention de se manifester. Honorez vos imaginations, peu importe que les autres les considèrent comme folles ou impossibles.