Trisha Paytas
@trishaPaytas
Je n'aime pas être un centre d'attention, sauf quand je veux être le centre d'attention.
Quand je suis dans une situation où je travaille physiquement, je pense que je peux me pousser mentalement. Je ne quitterai jamais. Mais je pense que mentalement, je souffre probablement un peu de confiance en soi et de trucs comme ça. Je ne suis probablement pas très vocal et je ne suis pas vraiment un leader.
95
syllabes
56
mots
4
phrases
248
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaPaytas
Je n'aime pas être un centre d'attention, sauf quand je veux être le centre d'attention.
@horaceBushnell
Nous devons travailler après aucune mode définie de haut niveau; Mais pour marcher avec Jésus, jouer, pour ainsi dire, un ministère à pied, que nous pouvons nous arrêter à la matière la plus humble et prouver notre fidélité là-bas.
@joyMathew
Nous avons reçu notre inspiration initiale de notre famille, car de l'enfance, nous avons montré une inclination vers l'art. Alors que Johns dessinait au hasard des photos, j'avais l'habitude de présenter des drames pour mes frères et sœurs. Mais quand nous avons grandi, nous avons tous les deux été accro à nos intérêts et il a été alimenté par l'activisme politique.
@tennesseeWilliams
Mais je pense que l'esprit de l'homme est un bon adversaire
@chrisJericho
Je me souviens quand j'étais un enfant que la seule façon de voir Hulk Hogan lutter était que vous deviez aller aux spectacles en direct. Il n'a jamais été à la télévision. Alors j'ai pensé "Pourquoi ne pas faire la même chose?"
@siaFurler
Je suis en quelque sorte un homme gay pris au piège dans le corps d'une femme quand il s'agit parfois de musique - il est bondé ici!
@lelandSklar
Toute ma famille était très favorable à mon choix dans une carrière. J'ai commencé à jouer de la musique quand j'avais environ 6 ans.
@julianCastro
Ma grand-mère a passé toute sa vie à travailler comme femme de chambre, cuisinier et baby-sitter, à peine grattant, mais toujours à travailler dur pour donner à ma mère, son seul enfant, une chance dans la vie, afin que ma mère puisse donner à mon frère et à moi un encore mieux.
@jamesCook
L'ambition me conduit non seulement plus loin que tout autre homme qui m'a été devant moi, mais pour autant que je pense, il est possible pour l'homme de partir.
@leonardRavenhill
Nous vivons dans une journée sans précédent (quand) le mal n'est plus le mal. Nous avons changé la terminologie - l'iniquité est désormais de l'infirmité; La méchanceté est maintenant une faiblesse; La diabolique est maintenant une carence.
@juddApatow
Je me souviens de la critique de Michael Wilmington à Chicago, et Gene Siskel a écrit des critiques vraiment intelligentes où je pensais: "Oh, ils obtiennent totalement ce que nous essayons de faire."
@mayaAngelou
Ma maman était un terrible parent de jeunes enfants. Et Dieu merci - je remercie Dieu chaque fois que j'y pense - j'ai été envoyé à ma grand-mère paternelle. Ah, mais ma mère était un grand parent d'un jeune adulte.
@reeDrummond
J'ai fréquenté l'université à Los Angeles et j'ai porté des pompes noires pour travailler tous les jours.
@kateriHall
Je pensais que les gens au-dessus de moi pourraient devenir jaloux parce que je voulais faire ce qu'ils faisaient. Mais non, les gens sont beaucoup plus gentils que ça.
@davidLetterman
Sur la base de ce que vous savez de lui dans les livres d'histoire, que pensez-vous qu'Abraham Lincoln ferait s'il était en vie aujourd'hui? 1) Écrire ses mémoires de la guerre civile. 2) conseiller le président. 3) griffe désespérément à l'intérieur de son cercueil.
@jasonWClay
Lorsque l'Américain moyen consomme 43 fois plus que l'Afrique moyen, nous devons penser que la consommation est un problème. Ce n'est pas seulement une question de population.
@taraMoss
Au-delà de la satisfaction de vos besoins physiques, il peut être très utile de réfléchir aux activités et aux loisirs qui vous font sourire. Faites de la place pour ces choses dans votre vie, afin que vous puissiez prendre soin de votre bien-être mental et rester énergique et relever les défis de la vie.
@peteMaravich
Je ne veux pas jouer 10 ans puis mourir d'une crise cardiaque quand j'ai 40 ans.
@davidRBrower
Les endroits sauvages sont là où nous avons commencé. Quand ils finissent, nous aussi.
@kidRock
Je pense que ce que j'ai appris de cette vie, c'est que vous devriez être fier d'où vous venez.
@scarlettJohansson
Je travaille beaucoup, donc je ne vis vraiment nulle part pendant de très longues périodes.
@azitaGhanizada
J'ai toujours su que je voulais être acteur. J'ai prononcé mon discours d'acceptation aux Emmy à l'âge de 11 ans. Mais, je n'étais pas autorisé à faire des jeux et des choses comme ça. C'était considéré comme dangereux. Mes parents ne pensaient pas qu'il était sûr pour une fille de le faire, et ils ne pensaient certainement pas qu'il était intéressant de participer aux arts.
@ellenBarkin
Il est clair que je n'ai jamais été la jolie fille. J'ai fait assommer mes deux dents de devant quand j'avais 10 ans et je ne les ai pas réparées jusqu'à l'âge de 19 ans. J'ai un sourire tordu et un nez qui semble avoir été cassé 12 fois mais je ne l'ai jamais été. Mon nez était toujours rouge, alors les gens m'ont appelé Rudolph. Mon visage entier est décentré.
@johnnyDepp
Mon travail, en tant qu'acteur, est de donner les options du directeur. Vous pouvez seulement espérer que les prises que vous pensiez être les meilleures ont été choisies. Mais, là encore, si je ne le regarde pas, je ne le saurai jamais.
@reggieWatts
Quand j'étais petit, quand je regardais 'Monty Python'... ça m'époustouflait parce que c'était tellement idiot et absurde, mais tellement intelligent, et j'adorais ça.
@stevePerry
J'adore New York, Chicago, Londres, St. Bart's et Italie, mais l'une de mes villes préférées dans le monde entier est San Francisco. Pourquoi? Ce sont tous des endroits que j'aime aller pour causer que ça me fait du bien quand je suis là.
@wayneGretzky
Quand je suis entré par effraction dans le hockey professionnel à 17 ans, on m'a dit que j'étais trop petit et trop lent et que je ne ferais pas la LNH. Maintenant, c'est en quelque sorte une tâche et le sens est que je ne peux pas être un bon entraîneur parce que j'étais un grand athlète.
@vanJones
C'est la communauté musulmane qui a les meilleures chances d'arrêter, de vérifier et de repousser les gens qui essaient de politiser leur propre foi. Cette attaque contre l'islam est donc une attaque contre une grande foi. Cela sape les gens qui essaient de sauver cette foi de ces horribles gens. Il met en danger tous les êtres humains sur Terre car il accélère la radicalisation de certains et encourage les pires éléments de cette foi. Ce combat est donc un combat, je pense que nous devons affronter.
@kristinChenoweth
Je pense qu'il est important de se rappeler que le christianisme était basé dans l'amour, la tolérance et le pardon et l'acceptation.
@walkerHayes
J'étais un grand athlète, mais je pense que beaucoup de choses que j'ai faites étaient parce que c'était ma fausse identité, si vous voulez. Ils m'ont fait accepter et ils m'ont attiré cette attention dont j'avais envie.