James A. Garfield
@jamesAGarfield
La fonction publique ne peut jamais être placée sur une base satisfaisante jusqu'à ce qu'elle soit réglementée par la loi.
Sur la base de ce que vous savez de lui dans les livres d'histoire, que pensez-vous qu'Abraham Lincoln ferait s'il était en vie aujourd'hui? 1) Écrire ses mémoires de la guerre civile. 2) conseiller le président. 3) griffe désespérément à l'intérieur de son cercueil.
72
syllabes
44
mots
4
phrases
198
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAGarfield
La fonction publique ne peut jamais être placée sur une base satisfaisante jusqu'à ce qu'elle soit réglementée par la loi.
@jeremyRifkin
La constitution de l'UE est quelque chose de nouveau dans l'histoire humaine. Bien qu'il ne soit pas aussi éloquent que les constitutions françaises et américaines, c'est le premier document gouvernant de ce genre pour étendre la franchise humaine au niveau de la conscience mondiale. La langue tout au long du projet de constitution parle d'universalisme, indiquant clairement que son objectif n'est pas un peuple, un territoire ou une nation, mais plutôt la race humaine et la planète que nous habitons.
@harrisonFord
La compétence de base d'un acteur est, en fait, de l'empathie, et ce n'est peut-être pas une compétence, c'est une disposition. Je suis un conteur assistant. J'aime me sentir utile à un effort d'équipe. C'est ma façon de trouver une utilisation pour moi-même, une utilité dans ce monde.
@lionelShriver
La fille d'un ministre ordonné, j'avais été contraint d'aller à l'église depuis que je suis un enfant en bas âge. Je détestais l'église et je ressentais d'être obligé de réciter la croyance de l'apôtre, marmonnant: "Je crois ..." quand je ne l'ai pas fait.
@stevenSpielberg
Le processus créatif est un processus très collaboratif. Je sais que cela peut sembler ainsi parce que tant d'encre est renversée et que les médias sont obsédés par les affaires, les chiffres et les studios ... mais les cinéastes n'y pensent pas de cette façon. Nous partons et nous racontons nos histoires. C'est la même torture que nous adorons, c'est la même torture que nos ancêtres ont enduré des films à l'époque dorée d'Hollywood. Donc, de mon point de vue, ce n'est pas différent, j'en suis sûr, des hommes et des femmes que j'admire autant qui ont fait les premiers films.
@jeanPiaget
La discussion sur le jeu des billes semble nous avoir conduits dans des eaux assez profondes. Mais aux yeux des enfants, l'histoire du jeu des billes a autant d'importance que l'histoire de la religion ou des formes de gouvernement. C'est une histoire, en outre, qui est magnifiquement spontanée; Et il n'était donc peut-être pas entièrement inutile de chercher à éclairer le jugement de l'enfant de la valeur morale par une étude préliminaire du comportement social des enfants entre eux.
@karenAbbott
Le cousin a déclaré que Gypsy [Rose Lee] avait pris une quinzaine de minutes pour décoller un seul gant, et qu'elle était si bonne dans ce qu'il aurait en train de lui en donner quinze autres. Alors cette histoire m'a fait réfléchir, qui était Gypsy Rose Lee? Qui pourrait éventuellement prendre le simple acte de pelage d'un gant et de le faire fascinant que l'on pourrait être obligé de regarder cela pour une demi-heure complète? J'ai donc commencé à rechercher et je suis tombé sur une série d'articles de l'année 1940 sur Gypsy in Life Magazine.
@jonathanKozol
Les dix, douze ou quinze ans de vie sont excavés d'une valeur morale inhérente afin de s'adapter à un régime de formation de base pour les années d'adulte que de nombreux enfants les plus pauvres ne peuvent même pas vivre.
@georgeOrwell
L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».
@leonardoDicaprio
L'essentiel est, en ce qui concerne un acteur et sa performance, qu'il soit nommé ou non, cela a simplement à voir avec le fait que ce personnage ait suffisamment de résonance avec le public. Vous savez, aux cinéphiles. Et que quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler.
@humphryOsmond
Les utilisations cérémonielles et religieuses des psychédéliques sont beaucoup plus anciennes que leurs utilisations et abus récréatifs. Pendant la majeure partie de leur histoire, ils ont été des substances mystérieuses et dangereuses et doivent être traités respectueusement.
@stephenMarche
L'économie change tout. Et les hommes doivent faire face à cela. Notre réponse a été de la rage, de la stupidité et de l'évitement conscient de traiter ce que la réalité d'être un homme pourrait être en dehors des concepts vides de l'histoire ancienne.
@medeaBenjamin
La CIA gère le programme de drones au Pakistan uniquement, pas avec l'armée. Ensuite, il y a un programme conjoint de la CIA-militaire au Yémen, alors la CIA est impliquée dans une grande utilisation de drones d'espionnage dans le monde et dans la prolifération des bases.
@danielJBoorstin
Le test chrétien était une volonté de croire en un seul Jésus-Christ et son message de salut. Ce qui était exigé, ce n'était pas la critique mais la crédulité. Les pères de l'Église ont observé que dans le domaine de la pensée, seule l'hérésie avait une histoire.
@johnFKennedy
Le complaisant, l'auto-indulgent, les sociétés douces sont sur le point d'être emportées par les débris de l'histoire. Seuls les forts, seulement les industrieux, seulement les déterminés, seulement le courageux, seuls le visionnaire qui détermine la nature réelle de notre lutte peut éventuellement survivre.
@reincePriebus
L'ordre du jour des démocrates ne travaille pas pour les femmes. Leur vision a produit un grand gouvernement et des opportunités limitées. Notre vision est pour le gouvernement limité et les opportunités pour tous. Les femmes méritent mieux que ce que le président Obama a livré.
@machadoDeAssis
La meilleure chose à faire est de desserrer ma prise sur mon stylo et de laisser aller se promener jusqu'à ce qu'elle trouve une entrée. Il doit y en avoir un - tout dépend des circonstances, une règle applicable autant au style littéraire qu'à la vie. Chaque mot en tire un autre, une idée de l'autre, et c'est ainsi que les livres, les gouvernements et les révolutions sont fabriqués - certains disent même que c'est ainsi que la nature a créé son espèce.
@eduardBernstein
L'interprétation économique de l'histoire ne signifie pas nécessairement que tous les événements sont déterminés uniquement par les forces économiques. Cela signifie simplement que les faits économiques sont les forces décisives toujours récurrentes, les principaux points de l'histoire.
@mikeBartlett
Les jours des médias imprimés sont numérotés. Certains articles seront là pendant quelques années, mais tout le monde sait que les nouvelles vont en ligne. Ensuite, vous devez demander, qui paie pour cela? Comment le livrez-vous? Y a-t-il de l'argent pour les rapports d'investigation appropriés?
@williamJenningsBryan
La Bible diffère de tous les autres livres en ce qu'il ne s'use jamais. D'autres livres sont lus et mis de côté, mais la Bible est un compagnon constant. Peu importe la fréquence à laquelle nous l'avons lu ou à quel point nous nous familiariens, une nouvelle vérité est susceptible de nous jaillir de ses pages chaque fois que nous l'ouvrirons, ou une vieille vérité nous impressionnera comme il ne l'a jamais fait auparavant. Chaque chrétien peut en donner des illustrations.
@cyrilConnolly
L'histoire détective elle-même est dans un dilemme. C'est une veine qui risque d'être élaborée, la demande est constante, les pouvoirs de variable d'approvisionnement, et le lecteur, avec chacun qu'il absorbe, devient un peu plus sophistiqué et plus difficile à plaire, tandis que le romancier, après chaque Celui qu'il écrit devient un peu plus épuisé.
@erinMorgenstern
Le garçon passe la plupart de son temps à lire. Et l'écriture, bien sûr. Il copie des sections de livres, écrit des mots et des symboles qu'il ne comprend pas au début, mais qui deviennent intimement familiers sous ses doigts tachés d'encre, formés encore et encore dans des lignes de plus en plus stables.
@grahamMoore
L'attrait durable des histoires mystères pour nous tous est que le monde est un endroit assez déroutant. Il y a beaucoup de choses vraiment sans réponse, et peut-être que la notion la plus effrayante serait qu'il pourrait ne pas toujours y avoir de réponses pour nous.
@stephenLeacock
Le pêcheur en damine est reconnu comme l'un des livres du monde. Seul le problème est que le monde ne lit pas ses livres, il emprunte à la place une histoire de détective.
@stephenJayGould
L'argument classique pour expliquer pourquoi une créature soi-disant décente et morale comme Homo Sapiens peut maltraiter et même extirper d'autres espèces repose sur une position extrême dans un continuum. La tradition cartésienne, formulée explicitement au XVIIe siècle, mais développée dans "folk" et d'autres versions à travers l'histoire humaine, soutient sans aucun doute que d'autres animaux ne sont guère plus que des machines insensibles, avec seulement des humains appréciant la "conscience", cependant définie.
@hannahPlus
L'habitude constante de régler les livres dévots est si indispensable qu'il a été appelé l'huile de la lampe de prière. Cependant, trop de lecture et trop peu de méditation peuvent produire l'effet d'une lampe inversée; qui est éteint par l'excès même de cette maladie, dont la propriété doit l'alimenter.
@moWillems
Le fil conducteur de la série est que ce sont les livres que Elephant et Piggie aiment lire. L'éléphant et le cochon sont à la retraite, c'est donc ce qu'ils font pendant leur temps libre. Que finiront-ils par vouloir lire? Le temps nous le dira. Nous devons laisser cette évolution se produire au fil de la série. Tout retour d'un personnage devrait être organique, devrait être, par exemple, Laurie Keller en disant, hé, je veux vraiment faire ça, et moi le sentiment qu'il y a une histoire là-bas, plutôt que de simplement dire, oui, nous pouvons Sortez trois livres de ces personnages.
@herbertMarcuse
Les capacités (intellectuelles et matérielles) de la société contemporaine sont incommensurablement plus grandes que jamais - ce qui signifie que la portée de la domination de la société sur l'individu est incommensurablement plus grande que jamais. Notre société se distingue par la conquête des forces sociales centrifuges avec la technologie plutôt que la terreur, sur la base d'une efficacité écrasante et d'un niveau de vie croissant.
@robertGraves
La différence entre la logique en prose et la pensée poétique est simple. Le logicien utilise des mots comme un constructeur utilise des briques, pour la mort sans émotion de sa prose académique; et est toujours innovant des mots plus récents et plus morts avec une préférence naturelle pour les formations grecques. Le poète évite l'ensemble du vocabulaire de la logique à moins que à des fins satiriques, et traite les mots comme des créatures vivantes avec une préférence pour ceux qui ont de longues histoires émotionnelles datant de l'époque médiévale. La poésie à son plus pur est en effet un mépris de la logique.
@novalis
Les romans sentimentaux correspondent, en médecine, à des histoires de malades.