Saquon Barkley
@saquonBarkley
Mon père est également fan du football et a fait du bon travail pour me faire comprendre l'histoire du football.
Celui qui ne se souvient pas de l'histoire est obligé de vivre à nouveau
22
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saquonBarkley
Mon père est également fan du football et a fait du bon travail pour me faire comprendre l'histoire du football.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon histoire de don a commencé avec mes parents - ma défunte mère, Frances Arrillaga, qui a consacré sa vie au service philanthropique et communautaire, et mon père, John Arrillaga, dont la générosité quotidienne de cœur, d'esprit et de contributions pratiques fait de lui l'une des du Les philanthropes les plus extraordinaires que je connais.
@aliciaGarza
Ma définition du féminisme est un système social, politique et économique par lequel tous les sexes sont valorisés, respectés et peuvent vivre une vie digne.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@pauloCoelho
Ma littérature est beaucoup plus le résultat d'un paradoxe que celui d'une logique implacable, typique des romans de police. Le paradoxe est la tension qui existe dans mon âme.
@gillianFlynn
Mon jeu préféré était celui que j'ai inventé avec mes cousins appelés tante Mean Rosie, où j'étais une tante de jeune fille dérangée qui les a chassés dans la maison.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@rachelHsGinocchio
Faire un humain prend toujours les trois mêmes ingrédients - une cellule d'oeuf, un sperme et un utérus. Mais la façon dont les ingrédients se réunissent est une histoire fascinante.
@wesBall
Mon travail consiste à les pousser. Qui l'a dit, où, comme 90% du travail, c'est de casting: «Tout ce que je fais, c'est essayer de venir à définir et de se concentrer sur l'obtention de toutes les meilleures photos pour couvrir l'histoire; C'est vraiment ça.
@ethanHawke
Mon objectif est de raconter de bonnes histoires. Et pour essayer du mieux que je peux faire quelque chose de nouveau avec le théâtre. Apprendre du passé et être un artiste pertinent. Faire des histoires intéressantes et contemporaines et raconter une sorte de vérité émotionnelle.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@jurneeSmollettBell
Ma maman est afro-américaine, native américaine, irlandaise et créole, et mon père est d'origine juive, russe et polonaise. Cela a fait de moi qui je suis. En raison de mes antécédents divers, je pense que je peux me rapporter à de nombreuses personnes, différentes histoires et différentes communautés.
@caryFukunaga
Mon père a travaillé pour une entreprise de générateurs puis UC Berkeley, et ma mère était hygiéniste dentaire, puis finalement professeur d'histoire. Mes oncles et tantes, tous sont des enseignants ou des scientifiques des écoles primaires.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@jeremyLin
Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.
@jessicaSanchez
Mon expérience de travail avec un label majeur n'était pas si mauvaise, j'ai eu la chance de vivre cette expérience, et je sais quoi faire pendant la prochaine fois.
@lisaLutz
Mon processus d'écriture est le chaos. Je commence généralement par un thème global. Ensuite, j'établit plusieurs fils d'histoire, mais je ne décris pas. Je commence juste à écrire et à garder des notes pour ce qui peut arriver. C'est un processus organique qui est généralement assez flexible.
@davidEHoffman
Mon objectif était de montrer l'histoire de la fin de la guerre froide à travers les deux côtés - le côté américain et le côté soviétique. Je sentais vraiment que surtout le côté soviétique de l'histoire n'avait pas été bien raconté parce que nous ne savions pas.
@tomDrury
Mon père a lu, je pense, les Mystères de Perry Mason et Zane Gray et quelques recueils d'humour ... et puis à un moment donné, le bibliothèque a commencé à venir en ville. C'était vraiment cool. Je veux dire, c'est à ce moment que j'ai lu ma première histoire de Raymond Carver. Je pense que c'était probablement 1969 environ. Je devais avoir 13 ans.
@kathiApplt
Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.
@davPilkey
Mon objectif avec les aventures de Captain Underpants était d'inventer un style qui était presque identique à celui d'un livre d'images - dans un format roman. J'ai donc écrit des chapitres incroyablement courts et essayé de remplir chaque page avec plus d'images que de mots. Je voulais créer un livre que les enfants qui n'aiment pas lire voudraient lire.
@maryRobertsRinehart
Mes livres de crime sont en fait des romans et sont écrits comme tels. On pourrait même dire que chacun est vraiment deux romans, dont l'un est l'histoire que je raconte au lecteur, et l'autre l'histoire enterrée que je connais et que je laisse glisser de temps en temps dans un indice pour aiguiser l'intérêt du lecteur.
@rianJohnson
Mon antécédents cinématographiques vient de faire des films avec mes amis depuis l'âge de 12 ans. C'est ainsi que je pense que j'ai appris à raconter une histoire visuellement, en sortant avec une caméra vidéo et en faisant des films avec mes amis et ma famille.
@donaldKnuth
Mon premier programme m'a beaucoup appris sur les erreurs que j'allais faire à l'avenir, ainsi que sur la façon de trouver des erreurs. C'est en quelque sorte l'histoire de ma vie, en faisant des erreurs et en essayant de se remettre d'eux. J'essaie de corriger les choses. Je suis probablement obsédé de ne pas faire trop d'erreurs.
@randPaul
Mon grand-père vivrait pour voir ses enfants devenir des médecins et des ministres, des comptes et des professeurs.
@samHamill
Mon éthique, mon sentiment de moralité, mon éthique de travail, mon sentiment de compassion pour souffrir de l'humanité, tout cela sort directement de la pratique de la poésie, tout comme ma pratique bouddhiste. La poésie est un élément très important de l'histoire du bouddhisme en général et en zen en particulier. C'était vraiment zen qui m'a motivé à changer la façon dont je perçois le monde.
@cynthiaOzick
Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@khaledHosseini
Mes livres sont des histoires d'amour à Core, vraiment. Mais je suis intéressé par les manifestations d'amour au-delà de la notion romantique traditionnelle. En fait, je ne semble pas particulièrement enclin à écrire l'amour romantique comme un motif narratif ou comme une source facile de bonheur pour mes personnages.