Michael Phelps
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
Les endroits sauvages sont là où nous avons commencé. Quand ils finissent, nous aussi.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
67
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@harukiMurakami
Comme pour dresser une clôture autour du vide fatal en elle, il fallait qu'elle crée une personne solaire qu'elle devenait. Mais si on enlevait les ego ornementaux qu'elle s'était construits, il n'y avait plus qu'un abîme de néant et la soif intense qui l'accompagnait. Bien qu'elle ait essayé de l'oublier, le néant lui rendait visite périodiquement - un après-midi pluvieux solitaire, ou à l'aube quand elle se réveillait d'un cauchemar. Ce dont elle avait besoin dans ces moments-là, c'était d'être tenue par quelqu'un, n'importe qui.
@amyCuddy
Encore plus dramatique, Alex Todorov à Princeton nous a montré que les jugements des visages des candidats politiques en seulement une seconde prédisent 70% des résultats de la race du Sénat et du gouverneur américain, et même, allons numériques, les émoticônes utilisées dans les négociations en ligne peuvent vous conduire à vous réclamer plus de valeur de cette négociation. Si vous les utilisez mal, mauvaise idée. Droite? Ainsi, quand nous pensons aux non-verbaux, nous pensons à la façon dont nous jugeons les autres, comment ils nous jugent et quels sont les résultats. Nous avons tendance à oublier, cependant, l'autre public influencé par nos non-verbaux, et c'est nous-mêmes.
@brunoSammartino
Après avoir pris ma retraite, j'ai passé un quart de siècle dans l'entreprise, et quand j'ai pris ma retraite et qu'un nouveau régime a pris le relais, Vince McMahon Jr. et ça, et au début je suis retourné pour aider. J'ai commenté avec lui en couleur, mais ensuite j'ai commencé à voir des choses qui me dérangeaient.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@mandyHarvey
Il y a longtemps, j'ai commencé à parler dans un ballon pour me sentir parler, pour m'entraîner à juger du volume et le comparer à d'autres musiciens.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@suzanneCollins
Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick - qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick - qui a partagé sa nourriture. Tick - qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.
@williamStyron
Et quand un journal éminent comme le magazine Time se plaint, comme il l'a souvent fait, que pour les jeunes écrivains d'aujourd'hui, la vie semble manquer de récompenses et que ce qu'ils écrivent est le produit de leurs propres névroses, à sa manière idiote, le magazine n'est que indiquant le statu quo et la vérité évidente. La bonne écriture de tout âge a toujours été le produit de la névrose de quelqu'un, et nous aurions une puissante littérature ennuyeuse si tous les écrivains qui sont venus n'étaient qu'une bande de rigolos heureux.
@richardGScott
Tout ce qui m'est maintenant cher dans la vie a commencé à mûrir dans le champ de la mission. Si je n'avais pas été encouragé à être missionnaire, je n'aurais pas la compagne éternelle ou la précieuse famille que j'aime beaucoup. Je suis convaincu que je n'aurais pas eu les opportunités professionnelles exceptionnelles qui ont mis toutes mes capacités à rude épreuve. Je suis certain que je n'aurais pas reçu les appels sacrés avec des occasions de servir pour lesquelles je serai éternellement reconnaissant. Ma vie a été richement bénie au-delà de toute mesure parce que j'ai fait une mission.
@davidOrtiz
Beaucoup de gens écrivent des livres pas à la fin de leur carrière. Pourquoi tu dois attendre jusque là ? Lorsque vous êtes sur la bonne voie, c'est à ce moment-là que les gens veulent vraiment vous connaître.
@bethDitto
Il y a quelques années, quand mon style était "punk grand-mère", j'ai acheté une superbe paire de sandales - orthopédiques, avec des semelles très épaisses. Je les ai donnés à un ami maintenant, parce que ces jours-ci, mon look est plus "un enseignant suppléant des années 80 devenu fou".
@maggieStieffather
Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.
@nicholasSparks
Et si tu penses que tu montres ton amour à Catherine en souffrant comme tu le fais, alors quelque part en cours de route, j'ai dû faire une erreur en t'élevant." "Tu n'as pas fait d'erreur... " "Je dois avoir. Parce que quand je te regarde, je me vois, et pour être honnête, je préfère voir quelqu'un de différent. J'aimerais voir quelqu'un qui a appris que c'est bien de continuer, que c'est bien de trouver quelqu'un qui peut vous rendre heureux. Mais en ce moment, c'est comme si je me regardais dans le miroir et que je me voyais il y a vingt ans.
@royHodgson
Tous les top managers que j'ai rencontrés au cours de ma carrière et avec qui je me suis lié d'amitié, ils souffrent autant des défaites et quand les choses ne se passent pas bien tard dans la vie qu'au début de la vie.
@joanDidion
Et j'ai maintenant appris à vivre avec elle, j'ai appris quand m'y attendre, comment la déjouer, même comment la considérer, quand elle arrive, comme plus une amie qu'un locataire. Nous sommes arrivés à une certaine entente, ma migraine et moi.
@mikePenner
Et vous voulez savoir pourquoi l'athlétisme est en train de mourir dans ce pays ? Les enfants d'aujourd'hui peuvent regarder Kobe Bryant aller de bout en bout et Randy Moss faire un down-and-out et Ichiro Suzuki passer du premier au troisième et ils le verront du début à la fin, en temps réel, le résultat se dérouler sous leurs yeux. Mais les finales du relais 400 m masculin aux championnats du monde? A vos marques, prêts. . . nous vous le montrerons dans quatre heures sur un autre réseau.
@harryLloyd
Enfant, j'étais fasciné par les histoires de Dickens jouant tout devant le miroir pendant qu'il l'écrivait. Plus tard, quand on aborde son travail d'acteur, on remarque à quel point le dialogue est dicible.
@nedBeatty
Cela m'impressionne toujours quand une personne de petite stature a le commandement.
@laozi
Quand on donne tout ce que l'on peut sans retenue, les barrières de l'individualité se décomposent. Il ne devient plus possible de dire s'il s'agit de l'élève qui s'offre à l'enseignant ou à l'enseignant qui s'offre à l'élève. L'un ne voit que deux êtres immaculés, se reflétant les uns les autres comme une paire de miroirs brillants.
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@kCallan
Avant de commencer à vous frayer un chemin dans le système, il est impératif que vous soyez prêt à être jugé. Vous n'êtes nouveau qu'une seule fois. ... Vous n'êtes prêt que lorsque vous pouvez orchestrer la prochaine étape après avoir retenu l'attention de l'industrie.
@nicholasSparks
Et quand je suis arrivé les larmes aux yeux, tu as toujours su si j'avais besoin que tu me tiennes ou que tu me laisses tranquille. Je ne sais pas comment vous l'avez su, mais vous l'avez fait, et vous m'avez facilité la tâche.
@pele
Une autre raison pour laquelle je suis toujours proche des gens, car la communication est très importante. Quand j'ai arrêté de jouer au football, j'ai continué à... J'ai continué à travailler avec l'UNICEF. J'ai beaucoup travaillé avec l'UNESCO. Nous avons fait beaucoup de programmes caritatifs et de jeux.
@robertMotherwell
Une contradiction étrange, si le profane avait raison dans son hypothèse inconsciente selon laquelle un artiste commence par la réalité et finit par l'art : l'inverse est vrai - dans la mesure où cette dichotomie a une quelconque vérité - l'artiste commence par l'art, et à travers lui arrive à réalité.
@johnHawkes
En tant qu'acteur, je pense qu'une erreur que tout conteur peut faire est de jouer la fin.
@edwardWhitacreJr
Chez AT&T, j'ai beaucoup appris sur les gens et sur l'importance d'avoir les bonnes personnes aux bons postes. Et quand je dis "bonnes personnes", je ne parle pas de leur diplôme universitaire ou de leurs antécédents professionnels ; Je parle de choses comme le roulement - Comment cette personne interagit-elle avec les autres ? Peut-il ou elle vous parler et ne pas vous ennuyer ?
@josephWoodKrutch
Un livre... à la différence d'un programme télévisé, d'un film ou de tout autre "moyen de communication moderne"... peut attendre des années, mais être disponible à tout moment quand on en a besoin.
@sinclairBFerguson
Les apparences peuvent être trompeuses. Le fait que nous ne puissions pas voir ce que Dieu fait ne signifie pas qu'Il ne fait rien. Le Seigneur a son propre calendrier. C'est nous qui devons apprendre à nous y adapter, et non l'inverse. Quand le temps de Dieu viendra, rien ne se dressera sur Son chemin. Nous pouvons donc l'attendre avec cette heureuse confiance : « Quant à Dieu, sa voie est parfaite » (2 Samuel 22 :31).
@judithViorst
Finalement, nous apprendrons que la perte de l'amour indivisible est une autre de nos pertes nécessaires, que l'amour s'étend au-delà de la paire mère-enfant, que la plupart de l'amour que nous recevons dans ce monde est l'amour que nous devrons partager - et que le partage commence À la maison, avec nos rivaux de frères et sœurs.